Bleach no Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach no Yume

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Réunion d'urgence

    Jiruresu Rakurai
    Jiruresu Rakurai
    Jû-ni Ban Tai Taisho


    Messages : 19
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 34
    Localisation : Soul S.

    Stats
    Niveau: 17
    Rang d'Implication: Jeune Âme

    Réunion d'urgence Empty Réunion d'urgence

    Message par Jiruresu Rakurai Dim 2 Mai - 16:11

    Jiruresu entrait dans l'enceinte de la première division libre de tous capitaine pour le moment, avec une lettre dans les mains. il venait ici pour que cette lettre soit transmise à tous les capitaines du gotei.


    Je convoque ici même une réunion de tous les capitaines du Gotei afin d'endiguer l'assaut des Vizards ! En tant que Capitaine et avant que nous aillons élu un nouveau commandant, je prends la responsabilité de vous convoquer. Nous avons sur nous la responsabilitée de protéger la Soul Soceity ainsi que le monde des humains. nous devons absolument préparer nos défenses intérieures et préparer la contre offenssive ! Nous ne devons pas les laisser s'intaller dans notre dimension et devons les renvoyer chez eux ! Je demande donc l'état d'urgence et l'accord de tous les capitaines afin que cette demande soit acceptée. Je demande aussi que tous les shinigami soient autorisés à dégainer et à libérer leur zanpakuto dans l'enceinte du Gotei. Je vous attends tous ici afin que nous discutions de tous ses problèmes.

    Bien à vous, Jiruresu Rakurai Taisho de la 12ème division.


    Après avoir envoyé ce message, Jiruresu prit une chaise et s'assit dessus afin d'attendre l'arrivée des autres capitaine et de préparer la défense. Et tout en attendant, il réfléchissait aux diverses solutions possible.


    Que tous les capitaines présent poste leur arrivée puis, l'on commencera un discution sur la répartition des forces dans le Gotei.


    Dernière édition par Jiruresu Rakurai le Dim 2 Mai - 16:54, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Réunion d'urgence Empty Re: Réunion d'urgence

    Message par Invité Dim 2 Mai - 17:50

    Lyne était allongée sur un tas de coussins, en train de boire un thé. La journée était douce, elle venait à peine de commencer. Une légère brise soufflait, et quelques feuilles d'un cerisier tout proche arrivaient dans le bureau de la capitaine de la seconde division.
    Un bruissement infime arriva aux oreilles de Lyne, qui leva les yeux. Elle vit entrer par la fenêtre ouverte un papillon aux ailes noires et brillantes comme de la soie.

    Lyne posa sa tasse sur un plateau d'argent qu'elle avait placé sur une table basse, et tendit sa paume vers le papillon de l'enfer qui volait en surplace. Ce dernier vaint se poser sur son index, lui transmettant un message. Ainsi donc, le Seireitei allait être attaqué... De surcroit par des Vizards. Lyne n'en avait jamais vu, mais elle les imaginait comme des sortes de shinigami avec un aspect plutôt exotique, avec ces masques sur le visage...

    La jeune femme se leva, et alla se changer, pour endosser son vêtement de capitaine, à la place de sa longue robe de soie bleue. Elle noua rapidement son haori avec le ruban jaune de sa division, se noua les cheveux en une longue tresse sur le côté, puis sortit. Elle ferma les yeux, et laissa la brise caresser son visage. Mais reprenant rapidement ses esprits -ce n'était malheureusement pas le moment de flâner- elle effectua plusieurs shumpo d'affilée pour se rendre dans les bureaux de la pemière division.

    Elle avait appris que le capitaine-commandant était parti. Avait-il déserté, avait-il fuit, en avait-il assez d'avoir à diriger un nouveau Seireitei, Lyne ne le saurait sans doute jamais, sauf si elle le rencontrait, ce qui avait fort peu de chance, elle qui ne savait pas où il pouvait être. Elle trouva dommage qu'il fut parti, lui qui avait aidé à la reconstruction de la Soul Society. Mais c'était son choix, et bien qu'elle ne comprenait pas, elle le respectait. Peut-être qu'un jour elle saurait... Oui peut-être un jour.

    Lyne arriva enfin devant le bâtiment de la première division. Celui-ci était imposant, avec son mur blanc déchiré par cette bande noire, indiquant sa position au sein de la hiérarchie. Elle n'avait cependant pas peur. Celui qui attendait à l'intérieur avait beau être le capitaine de la 12ème division, la catégorie des forts à bras comme elle aimait les surnommer, car ils s'occupaient de la sécurité intérieure (elle voyait toujours une bande de videur de boite de nuit quand elle se les figurait, ce qui la faisait sourire à chaque fois), ce n'était pas le capitaine-commandant.

    En montant les quelques marches qui la menaient à la porte, elle se rappela soudain que la dernière fois qu'elle les avait approchées, c'était le jour de son intronisation. Il s'en était passé des événements depuis... Aujourd'hui, la Soul Society était de nouveau en crise, une nouvelle guerre se préparait. Encore et encore, les événements se répètent, parfois les mêmes bonheurs, les mêmes bonnes occasions; parfois les mêmes malheurs, les mêmes pertes...

    Lyne toqua, l'esprit un peu triste à l'idée future de devoir combattre contre des gens inconnus, qui parce qu'ils imposaient leur façon de vivre, les empêchaient eux de vivre en paix.

    La salle principale était toujours la même, grande et... vide. Très vide. Cela avait un petit côté morbide d'ailleurs. Il n'y avait même pas à grignoter, pensa Lyne en ronchonnant intérieurement.

    L'homme qui attendait dans la salle était inconnu de la jeune femme. Elle l'avait certes rencontré lors de son intronisation, mais de par son naturel distant et n'appréciant pas trop les combattants, elle n'avait pas cherché à faire connaissance avec lui. Il semblait un peu stressé, ses traits étaient tirés. Il avait cependant fière allure, une carrure digne de son grade. La capitaine lui sourit, puis entama la conversation en se présentant. Elle inclina légèrement la tête, et prit la parole d'un ton qu'elle voulait doux et assuré.


    -Bonjour Rakurai-taisho, je suis la capitaine de la seconde division, Lyne Kigeki, spécialisée dans la capture des criminels. Ravie de vous rencontrer.

    Elle préférait rappeler quel était son rôle, le "nouveau Seireitei" étant en pleine construction. Lyne trouvait décidément les Vizards très ambitieux: ils attaquaient certes au bon moment car ils faisaient face à des combattants décousus, mais peut-être cela serait-il doublement difficile à combattre, ne connaissant pas les nouvelles spécialités de ses ennemis.
    Sahaki Hayuhi
    Sahaki Hayuhi
    San Ban Tai Taishô


    Messages : 4
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 31
    Localisation : QG de la troisième division

    Stats
    Niveau: 17
    Rang d'Implication: Jeune âme

    Réunion d'urgence Empty Re: Réunion d'urgence

    Message par Sahaki Hayuhi Lun 3 Mai - 22:06

    [ Flash Back On ]





    Il n’y avait pas grands évènements en ce moment dans la souls society, tout le monde était sur ses gardes après les évènements et les guerres contre l’hueco mundo. De plus, de nouveaux combattants avaient apparemment fait leurs apparitions, sahaki en avait entendu parler que très brièvement, le hell gangapparemment. Il ne s’avait pas vraiment ce qu’était ce groupuscule, mais ils devaient eux aussi être puissants, voilà pourquoi s’entrainer était chose bénéfique pour quiconque, même les capitaines de division pourtant si puissants s’entrainaient en vue de la prochaine bataille, effectivement comme pour toutgrand combat, le mieux étant d’être préparé d’avance pour pouvoir affronter l’adversaire dans de meilleures conditions. Voilà pourquoi le jeune homme était souvent à l’entrainement, mais surtout, car le jeune homme souhaiter gravir les échelons assez rapidement, effectivement comme tout noble le jeune homme avait sa fierté, et même si il était le dernier de sa famille à être en vie, il tenait à maintenir le nom de cette famille à un haut niveau.

    Il avait pour habitude de s’entrainé au zanjutsu, c’était son art deprédilection et celui dans le qu’elle il était le plus puissant et performant. En bonne entente avec son zanpakutô il avait pris pour habitude de s’entretenir avec son arme, une arme assez protectrice envers son maitre et très peut capricieuse. Le jeune homme venait d’être promu quatrième siège de la deuxièmedivision, il était donc autrement dit le quatrième shinigami le plus performant de sa division. Un titre assez honorifique, mais il n’était pas encore totalement satisfait de son grade. Lui visait le grade de lieutenant de la seconde division, et même capitaine de la deuxième division, il avait un grand respect pour son capitaine, même s’il n’avait pour le moment pas encore eu l’occasion de pouvoir réellement s’entretenir avec elle. Bien qu’elle soit, unefemme c’était une combattante très puissante et surtout elle avait une rapidité qu’il n’avait encore rarement vue, lui aussi était très rapide et vif dans mouvements et déplacements, mais elle était encore bien plus rapide que lui, il l’avait vue s’entrainer une fois, mais jamais encore combattre.

    Elle était surement très puissante. En tout cas le jeune homme souhaiter atteindre le même niveau, il en était encore loin, mais il faisait des progrès de jours en jours. C’était une personne assez réservée donc pour le moment il ne connaissait encore personne dans sa division, bien que sa face à présent pratiquement un mois qu’il en faisait partit. Les personnes de cette division étaient tous occupées, souvent au travail, ou en mission, ou bien même dans les cachots à surveillé les détenus les plus dangereux de la soul society. Voilà pourquoi il n’y avait pas souvent de temps pour faire connaissance et discuter. Le jeune homme compte à lui pour le moment n’avait pas beaucoup de tache à accomplir, ce qui n’était pas plus mal, çar ça lui laissait le temps de s’entrainer de découvrir les quartiers de la deuxième division et de faire peutêtre des rencontres.

    Mais d’un coté en tant que quatrième siège le jeune homme commencer à trouver étrange de n’être assigné à aucune tâche, la capitaine soi fon aurait-elle que très peut confiance en lui ? Il ne fallait pas non plus qu’il se jette dans des conclusions trop hâtives surtout qu’il n’avait encore jamais eu à la rencontrer. D'ailleurs, il espérait que très rapidement il pourrait faire la connaissance de cette femme, enfin en ce moment elle devait surements’entrainait ou être en mission. Il venait de ce rendre compte qu’il n’avait d’ailleurs que peut de renseignement sur les agissements de sa division, peut être était-ce lui qui ne s’impliqué pas assez, en tout cas il avait besoin d’un avis extérieur et pour cela il s’avait parfaitement à qui s’adresser. Il sortit rapidement son zanpakutô et le planta profondément dans le sol, juste devant lui, comme s’il une personne se tenait face à lui. Il ferma ses yeux pour plus de concentration.


    - Hum tu m’à l’air bien chamboulé mon jeune sahaki

    - Chamboulé non, mais pensif, beaucoup de choses trottent dans ma tête, beaucoup de questions aussi.

    Le jeune homme était à présent dans un endroit bien étrange, une sorte de grand lac ou tout autour de lui les eaux étaient bouillantes. Un endroit ou un monde en tout cas bien étrange, c’était apparemment le lieu de vie d’un vieillard. Il avait lui aussi une tenue de shinigami ce qui était assez étrange, d’où venait t-il ? Il n’était pourtant pas la qu’elle que minutes auparavant. En réalité, lui était exactement à l’endroit ou il, c’était plutôt sahaki qui avait effectué un déplacement dans le monde de cet homme. C’était donc son zanpakutô, ou du moins son âme. Un vieil homme vivant dans un endroit ressemblant à un énorme sauna, les cheveux blanchis par la vieillesse et de grosses cernes autour des yeux. Il regardait fixement le jeune sahaki des yeux, ils avaient les mêmes yeux, d’un gris assez étrange. Ils avaient même l’air d’être de la même famille, la ressemblance entre eux était réellement étrange. Mais ils n’étaient pas de la même famille, un zanpakutô et son utilisateur peuvent bien entendu avoir des ressemblances, mais aucun lien familial n’est pas possible.


    - Pourquoi te poses-tu toutes ses questions ?

    - Je n’en sais trop rien, car je n’ai encore…

    - ... Eu aucune mission malgré ton grade, je sais,
    je sais.

    - Donne-toi plus de temps, bientôt tu auras ce
    que tu recherches.

    - Tu penses vraiment ?

    - Bien sûr, maintenant va…

    - Bien.



    Le jeune homme rouvrit les yeux, il était revenu à son endroit initial, les yeux ouverts il vit son zanpakutô face à lui, il le reprit et le rangea dans son fourreau. Il resta qu’elles que temps dans cette position, à croupi, regardant le paysage face à lui. Puis d’un mouvement brusque, il se remit debout le regard déterminé.


    - Bon, allons-y.





    [ Flash Back Of ]



    Le jeune capitaine de division pensait à tout cela en remplissant sa la dernière feuille d’une pile interminable. Il n’avait pas encore déterminé qui serait son lieutenant et donc il devrait jusqu’à la assumer lui-même la totalité de la partie administrative de sa division. Il devait se préparait car il avait était convoqué à une réunion de capitaine de division, il avait reçu d’un papillon de l’enfer qui lui transféré le message qui expliqué pour qu’elle raison exactement cette réunion devait avoir lieux. Si le gratin du Gotei 13 se réunissait c’est que la soul society était surement menaçait. Dont ce cas la tout s’expliqué, il revêtue rapidement sa tenue de capitaine de division puis ouvrit la porte de ses quartiers et les quitta.


    Il marcha pas mal de temps avant d’arrivé dans le QG de la première division, c’est ici qu’avait lieux les plus grandes réunions des capitaines, il se souvenait très bien de cet endroit. Il n’y avait plus mit les pieds depuis longtemps, très exactement depuis le jour ou il devint capitaine de division. Il entra assez rapidement dans la salle par peur d’être en retard ce qui serait assez mal vue pour un capitaine de division. Mais en réalité il était bien en avancecar ils n’étaient que trois dans cette vaste salle de réunion. Elle était
    toujours aussi impressionnante que lorsqu’il avait était élue capitaine de la troisième division. Mais une chose avait changé, le capitaine commandant n’était plus la, à présent face à lui il n’y avait qu’un simple capitaine, celui de la douzième division, sahaki l’avait déjà rencontré et donc il s’avait qui il était.


    Il y avait aussi la capitaine de la deuxième division, ce n’était pas celle qu’avait connue le jeune sahaki dans le temps, elle qui l’avait fait monté au grade de capitaine, car malheureusement celle-ci avait perdue la vie lors d’un combat peut de temps après. Au grand malheur de sahaki et de la deuxième division, mais que faire ? Il en était ainsi, c’était tout simplement son devoir de mourir pour la soul society et pour sa division. Il entra poliment en saluant les deux personne atant présente dans cette salle, il n’avait pas de raison de se sentir inférieur à ces personnes ils étaient tous deux comme lui capitaines et de toute manière ils œuvré tous pour la même cause, le jeune homme n’avait pas eu beaucoup de temps pour réellement apprendre à connaître ses confrère mais il allait surement pouvoir se rattraper lors de cette réunion.
    Hitsugaya Toshiro
    Hitsugaya Toshiro
    Jû Ban Tai Taisho | Petit Lutin Glacée


    Messages : 61
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Stats
    Niveau: 16
    Rang d'Implication: Jeune Âme

    Réunion d'urgence Empty Re: Réunion d'urgence

    Message par Hitsugaya Toshiro Mar 4 Mai - 7:25

    Les rues du Seireitei étaient désertes, le capitaine Hitsugaya était en train de s'entraîner, lorsqu'un papillon de l'enfer vint à sa rencontre. Le message était clair, une grande réunion du Seireitei avait lieu en ce moment même. Tous les Capitaines, étaient invités. Toshiro s'empressa de partir, il n'eut même pas le temps de terminer son entrainement. Il pris son Haori, c'était son devoir en tant que capitaine de division de montrer l'exemple aussi car, il était le plus vieux (ancien) capitaine qui restait à la Saoul Soceity Toshiro utilisa quelques pas de Shunpo afin d'arriver le plus vite possible à la 1 division celle du capitaine commandant, mais en ce moment le poste était resté vacant depuis la désertion du précédant so-taishô arrivé au porte de la 1 division tout les shinigamis présents ne fut pas longtemps à venir saluer le capitaine hitsugaya, toshiro se mit en route pour la salle de réunion arriver à la salle de réunion plusieurs des shinigamies capitaine était déjà sur place toshiro pris place et se mit a entamé la conversation :


    Toshiro : tout d'abord veuillez excuser mon léger retards, revenue au sujet de cette réunion exceptionnelle. Bien voilà comme vous la savez tousse les Vizards sont devenues nos ennemies depuis la bataille qui fut jadise face à Aizen Sosuke, Seul moi est vu de quoi il était capable ils sont d'une force montreuse. Ses pour cela que je me permet de vous mettre en garde ayant été capitaine durant un siècle déjà je me permet de dire qu'il y aura des morts mais, sachez que si nous nous battons avec notre coeur et notre âme nous pouvons gagner non nous allons gagner ses pour cela que je demanderait à chaque capitaine de se retrouver en groupe de deux afins de combattre les Vizard restant et de faire de leur race une voix d'extinction sachez que si nous sommes en groupe de deux notre chance de tous les tuer plus rapidement son augmentez


    HRPG : petit rp désoler
    avatar
    Invité
    Invité


    Réunion d'urgence Empty Re: Réunion d'urgence

    Message par Invité Ven 7 Mai - 17:15

    Lyne s'agaçait un peu. Il n'y avait quasiment aucun capitaine de présent! Mais où étaient-ils tous passés? Elle écouta cependant les conversations. Hitsugaya proposait une idée plutôt intéressante, qu'il fallait développer.
    Faire des groupes... Oui c'était une idée. Mais les capitaines semblaient indécis. Quel manque d'action! Il y avait des ennemis dans le Seireitei, que diable! Ils étaient en ce moment même en train d'attaquer la zone Est du Seireitei; il fallait absolument faire quelque chose.
    La capitaine s'avança, et prit la parole.


    - Nous sommes attaqués. Notre devoir est de protéger la cité. L'idée du capitaine Hitsugaya n'est pas mauvaise, et de plus, c'est la seule que nous avons.

    Dans un coin de la pièce, il y avait un secrétaire. Lyne s'y dirigea, ouvrit un tiroir pour en sortir une feuille, un pinceau et un encrier. Elle nota tous les noms des capitaines, en ronchonnant. Ils n'étaient pas prêts... Ils ne le seraient sans doute jamais s'ils ne prenaient pas la situation en mains.

    Nous sommes plusieurs capitaines, et certains ne sont pas là depuis un moment, surement en mission. Ils nous rejoindront plus tard, cependant laissons-leurs une lettre d'information. De toute manière, ajouta la shinigami, quand ils arriveront, les combats risquent d'être... Inrattables.

    Elle regarda le résultat de sa fiche un instant, puis reprit la parole.

    -Certains capitaines étant absents, je serais d'avis que nous nous regroupions par deux, comme l'a proposé le capitaine Hitsugaya. Nous pouvons également décider pour les capitaines restant, afin qu'il sachent quoi faire à leur retour. Puis elle ajouta: Nous sommes 7, dont 5 disponibles immédiatement. Nous avons également 3 shinigamis disponibles pour nous seconder: Zack Kilua, Kaito Kurukata et Tsukimi Shiroi. Ils ne seront pas de trop, ce qui nous fait un total de huit personnes. Nous pouvons donc nous séparer sans problèmes pour le moment.

    Elle regarda les trois capitaines à ses côtés, et pensa à une personne en particulier, qui brillait par son absence: Akuma Kiyo. La toute jeune capitaine n'était pas venue, alors que Lyne savait qu'elle n'était pas en mission ailleurs. Cela l'étonna.

    -Il faut également retrouver Kiyo. Elle doit être quelque part dans le Seireitei, peut-être qu'elle se bat en ce moment même avec nos ennemis.

    Sur la feuille était désormais inscrit le nom de tous les capitaines élus, et des trois shinigamis disponibles au combat. Après cette liste, Lyne écrivit les groupes.


    * Liste des shinigamis protégeant le Seireitei. *
    1ère division vacante.
    Lyne Kigeki, 2ème division.
    Sahaki Hayuhi , 3ème division.
    4ème division vacante.
    Matsuri Kudo , 5ème division, absente.
    Musashi Masato , 6ème division, absent.
    7ème division vacante.
    8ème division vacante.
    9ème division vacante.
    Hitsugaya Toshiro, 10ème division.
    11ème division vacante.
    Jiruresu Rakurai , 12ème division.
    Akuma Kiyo, 13ème division.

    ~ Groupes: ~
    Hitsugaya Toshiro & Akuma Kiyo & Mordred Kenzanshi
    Zack Kilua & Kaito Kurukata & Hikari Oni
    Lyne Kigeki & Jiruresu Rakurai.

    Lyne soupira. Il y avait trop de vide dans cette liste. Il fallait absolument de l'aide.


    -Il est temps de se préparer au combat.

    [hrpg: dîtes-moi avec qui vous voulez être, par mp ou autre, pour que je puisse éditer cette liste.
    Les rôles des capitaines vacants seront bien sur complétés comme si de rien n'était, car introniser des gens en pleine guerre, ce n'est pas très possible, non? ^^°
    Il en va de même pour tout nouveau futur shinigami. Je changerai le texte au fur et à mesure.]

    Contenu sponsorisé


    Réunion d'urgence Empty Re: Réunion d'urgence

    Message par Contenu sponsorisé


      Réunion d'urgence 31732_nos_partenaires
      Réunion d'urgence Sans_133 Réunion d'urgence 1267671592Réunion d'urgence Bouton29Réunion d'urgence Petitp10Réunion d'urgence 70468_f42365101_copieRéunion d'urgence 88x31lRéunion d'urgence 272202354bae726ba124bRéunion d'urgence Miniba11
      Réunion d'urgence 50925_membres_du_mois
      Réunion d'urgence Jhlhll
      Lucce Farzos
      Réunion d'urgence 12467_rp_du_mois
      Réunion d'urgence 879510Akuma_Kiyo_4
      Akuma Kiyo
      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 4:28