Bleach no Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach no Yume

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    Réunion officieuse pour faire connaissance

    Musashi Masato
    Musashi Masato
    Roku Ban Tai Taisho


    Messages : 27
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Stats
    Niveau: 18
    Rang d'Implication: Jeune Âme

    Réunion officieuse pour faire connaissance Empty Réunion officieuse pour faire connaissance

    Message par Musashi Masato Dim 11 Avr - 17:32

      Musashi avait enfin fini de s’installer. Heureusement qu'il ne transportais pas des tonnes d’affaires. Des vêtements, ses instruments et quelques autres objets personnels et c’était tout. Il n'était pas du genre à trimballé toute sa vie avec lui. De quoi se vêtir, de faire de la musique, d'écrire, de dessiner et de quelques babioles, il n'avait que de ça pour se sentir à l'aise, pour se sentir chez lui. Il était ensuite aller prendre une longue douche brulante. Il s'était changé et avait enfilé pour la deuxième fois de sa vie l'uniforme de capitaine. La première fois qu'il l'avait porté, c'était durant la cérémonie officielle. Cela lui avait fait du bien de se laver et de se changer après ce petit déménagement.

      Ensuite, il regagna ses quartiers privés. Son shamisen entre les mains, il joua quelques airs histoire de tuer le temps, mais aussi pour se décontracter des quelques jours stressants qu'il venait de passer. Depuis qu'on lui avait dit que ce serait lui le prochain capitaine de la sixième division, il n'avait pas eu une seconde pour lui. Il enchaina donc quelques morceaux en chantonnant puis remis l’instrument dans son rangement. Les cordes avaient toute été changée avant son départ. En effet,il ignorait quand il aurait à nouveau du temps libre car en devenant capitaine, il savait pertinemment que ses devoirs allait prendre beaucoup de place dans sa vie.

      Après cet intermède musical, il décida de faire un petit tour du propriétaire. Musashi allait désormais vivre dans ces lieux et en était le gardien alors autant s'y habituer le plus tôt possible. Dehors, la température était plutôt fraiche. Des nuages cotonneux parsemaient le ciel comme un troupeau de moutons en vadrouille. Heureusement le vent ne soufflait pas très fort. Il aurait surement était froid dans le cas contraire. D'ailleurs, une pensée lui vint à l'esprit. Il n'avait encore jamais vu du mauvais temps ici. Comme si le soleil étai roi à la Soul Society. Il avançait lentement dans les locaux de sa division en regardant autour de lui. Les batiments étaient plutôt propre dans l'ensemble. Cependant, tout cela manquait beaucoup de joie de vivre et de décoration à son goût. Il n'y avait pas grand monde aujourd'hui. Seulement quelques shinigami qui faisaient surement leurs exercices quotidien. D'ailleurs, ils n'eurent même pas un regard envers leur capitaine tellement ils étaient absorbé par leur travail. Un léger sourire apparut sur les lèvres du capitaine à la vision de cette scène.

      Le rendez vous qu'il avait lui même fixé allait bientôt arriver. En effet, il avait pris l'initiative d'inviter les capitaines des différentes divisions dans ses nouveaux locaux pour commencer leurs relations sur de bonnes bases. Par contre, il ne savait pas vraiment qui serait présent à cette réunion officieuse. Il avait lancé das invitations à tout les capitaines cependant il savait pertinemment que tous ne viendrait pas. Il se dirigea alors vers son bureau et en ouvrit toutes les portes pour aérer la pièce. Celui ci venait tout juste d'être investi et cela se voyait clairement. Quasiment vide, il ne comportait pour l'instant qu'un bureau au centre de la pièce avec quelques tas de papiers bien organisé sur le dessus. Dans un coin de la pièce, il y avait un instrument de musique et pour l'occasion, il avait disposé quelques coussins en rond devant le bureau pour permettre de s'assoir. Au milieu de ces derniers, il avait déjà préparé quelques mets et plusieurs boissons. Boire et manger permettait selon lui de détendre plus facilement l'atmosphère, du moins il l'espérait fortement. Au fond de lui, il savait que cette réunion pourrait être compliqué car les capitaines sont naturellement, pour la plupart, des fortes personnalités.

      L'heure était arrivé. Quelque peu anxieux, et étant le dernier venu dans le cercle très fermé des capitaines de la Soul Society, il se devait d'être au mieux. La première impression dit on est toujours la plus importante. Pourtant même s'il se savait plutôt à l'aise avec les gens et je dirais même très à l'aise, il n'arrivait pas à se faire une raison. Il essaya de se calmer, inspira profondément et s'asseya sur un des coussins. Par réflexe, il porta aussi une des friandises qu'il avait disposé dans les plats à sa bouche. Il entendit alors des pas non loin d'ici se rapprocher paisiblement de son bureau. Son premier invité venait sans doute d'arriver.
    avatar
    Invité
    Invité


    Réunion officieuse pour faire connaissance Empty Re: Réunion officieuse pour faire connaissance

    Message par Invité Dim 11 Avr - 18:41

    Lyne venait tout juste de finir l'installation de son bureau, en cette matinée déjà commencée. Elle souffla et s'épongea le front en regardant le résultat: ce bureau n'en était décidément plus un. Il y avait une immense bibliothèque en ébène à droite contre le mur, fermée par des vitraux colorés; elle avait mit une peinture impressionniste dans le mur du fond. Ce dernier représentait une mare piquée de nénuphar, avec un pont en son centre faisant se rejoindre deux rives perdues parmi les joncs; elle avait également installé un tapis aux motifs orientaux, des coussins brodés de fils d'or et moelleux un peu partout, car elle adorait s'allonger par terre pour lire ou jouer de la musique. Sa cithare était d'ailleurs là, posée sur une table basse en marqueterie, à côté d'une carafe d'argent sculptée remplie de saké.
    A gauche se tenait son bureau, lui aussi fait d'ébène. Ces pieds étaient des têtes de lions à la gueule ouverte. Lyne avait également installé des plantes: à côté de son bureau et à un angle du tapis, trônaient de grands pots de marbre blanc, où des eucalyptus grandissaient. Ils n'étaient pas encore assez grands pour embaumer la pièce de leur parfum, mais bientôt cela serait le cas. En attendant, elle avait fait brûler de l'encens dans un encensoir en cuivre, qu'elle avait accroché au plafond. Celui-ci était un simple plateau avec un rebord circulaire en son centre pour y accrocher la mèche, et des chaines à chaque angle se rejoignant pour former une sorte de plafonnier. Elle avait également installé des photophores en perles sur son bureau, qu'elle allumerait le soir venu.

    Fière de son travail, Lyne se dirigea vers sa chambre, qui jouxtait au bureau. Elle avait reçu la veille un petit mot de la part du nouveau capitaine de la sixième division, où il l'invitait, ainsi que d'autres capitaine, à une petite réunion, histoire de faire connaissance. Elle ne l'avait pas encore rencontré, même pour le jour de son intronisation. Elle les avait vu défiler rapidement, tous ces visages inexpressifs se rassemblant en une même masse indistincte. La guerre avait décimé tout le Seireitei, aussi avait-il été urgent de trouver des personnes fiables pour remplacer les capitaines morts au combat.
    A ces tristes souvenirs, Lyne secoua la tête. Elle ne devait plus y penser. Il fallait aller de l'avant, et poursuivre sa route.

    Elle se doucha et se changea, préférant mettre une longue robe noire à liserés blancs fendue raisonnablement sur le côté, et sorti son haori de capitaine. Elle noua la ceinture jaune à sa taille par dessus le tout, et glissa son zanpakuto dans ce dernier. Elle laissa ses cheveux libres, y ajoutant un ruban jaune qu'elle tressa dans une mèche de cheveux.
    Ainsi vêtue, elle sortit de sa chambre, et verrouilla le tout à clé. Elle détestait quand des visiteurs entraient dans sa résidence sans qu'elle soit présente, ou sans son autorisation. Les shinigamis de sa division étaient des gens efficaces et discrets, mais d'autres pouvaient venir.

    Elle longea les divisions, où les shnigamis vaquaient à leurs occupations. Certains la saluaient, d'autres la regardaient avec des yeux ronds. Lyne sourit discrètement face à ces comportements disparates. Il était toujours amusants d'observer les gens.

    Elle arriva enfin à la sixième division. Tout était calme et reposant, seul le souffle du vent faisait bouger les feuilles des arbres. De loin, elle put apercevoir le jardin, où se trouvait un magnifique cerisier, sans doute centenaire, avec à ses pieds un banc en marbre blanc. Le sol était décoré de pierres blanches entourant un chemin de dalles également blanches. Ce spectacle émerveilla Lyne. Il fallait qu'elle arrange aussi le jardin de sa division.

    La porte était ouverte, laissant passer le vent dans le couloir. Une douce odeur régnait. Cela sentait les fleurs, mais aussi.. Les bonbons? Cela intrigua la jeune capitaine qui entra tout doucement. Il n'y avait personne, elle n'entendait aucun bruit de voix. Elle devait être la première arrivée.

    Elle aperçu la porte du bureau du capitaine, et après avoir respiré calmement, elle toqua. Elle n'avait pas peur, mais avait du mal à parler, préférant les silences et les regards qui en disent longs aux longues paroles parfois vide de sens.
    La porte s'ouvrit, et elle sourit timidement. Devant elle se tenait un jeune homme de son âge, au regard éblouissant et doux. Ces yeux étaient d'un bleu énigmatique, comme les siens. Ses cheveux désordonnés étaient un peu humides, sans doute avait-il lui aussi prit une douche. Il se tenait droit, il était mince, grand, relativement bien musclé sans que cela soit excessif. En bref, il était plutôt beau.


    - Bonjour, Masato-taisho, je suis Lyne Kigeki, nouvelle capitaine de la seconde division,dit-elle doucement en souriant, avant de rester là à le regarder pendant un instant évoluer dans la pièce. Il se déplaçait d'une démarche fluide, sereine, tout comme elle. Elle admira le décor, souriant en s'apercevant que des coussins avaient été installés par terre. Elle trouva également l'origine de l'odeur sucrée qu'elle avait sentie dans le couloir: des plateaux d'argent regorgeaient de bonbons en tout genre. Des carafes contenant divers boissons accompagnaient ces douceurs. Lyne s'approcha et piqua un loukoum qu'elle avala doucement en fermant les yeux. C'était sucré, doux, délicieux. Son regard revint vers le capitaine, aussi ajouta-t-elle:

    - Puis-je vous appeler Musashi?
    Hitsugaya Toshiro
    Hitsugaya Toshiro
    Jû Ban Tai Taisho | Petit Lutin Glacée


    Messages : 61
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Stats
    Niveau: 16
    Rang d'Implication: Jeune Âme

    Réunion officieuse pour faire connaissance Empty Re: Réunion officieuse pour faire connaissance

    Message par Hitsugaya Toshiro Dim 11 Avr - 19:40

    La lune finissait sereinement sa course au dessus de l’immensité qu’était la Soul Society, rien ni personne ne venant gêner sa progression au sein de l’étendue sombre dénuée du moindre nuage. Le vent se faisait sentir, caressant légèrement la nuque du jeune shinigami installé là, bougeant ses cheveux d’une couleur si inhabituelle, semblables au ciel enneigé des mois les plus froids de l’année. L’air frais qui passait le long de sa peau nue ne le dérangeait nullement, celui ci préférant de loin la fraîcheur et le froid à la chaleur étouffante des mois de l’été. La journée avait été particulière éreintante, bien que assez au regard des événements qui avaient plongés la Soul Society dans les ténèbres… Aujourd’hui tout était différent et rien ne laisser présager que ce calme provisoire durerait encore bien longtemps. Soupirant, le jeune capitaine se laissa aller, allongeant son corps de petite taille sur le toit refroidi par la fraîcheur de la nuit. Petite taille, qui d’ailleurs, lui valait toujours de ne pas être vraiment pris au sérieux par certaines personnes, chose qui l’énervait au plus haut point. Briser l’étau formé par ses lèvres jointes, il expira l’air accumulé dans ses poumons, regardant le mince filet de fumée blanche se matérialiser à la sortie de ses lèvres. La nuit promettait d’être aussi longue que les journées à venir… Abaissant ses paupières, il se laissa aller aux méandres des ténèbres, accueillant avec joie un petit repos au clair de la lune.

    Durant ce quart de temps, la nature du vent avait variée, celui ci ayant quasiment totalement stoppé sa course folle. Plaçant son avant bras en protection au dessus de ses yeux turquoise qu’il venait tout juste d’ouvrir, le petit shinigami se redressa furtivement, laissant les pâles couleurs du ciel de l’aube venir animer sa peau. Encore un des tableaux de la nature qu’il aimait à admirer… Finalement, il avait dormi plus de temps qu’il ne voulait bien l’admettre. Mettant fin à sa nuit, une présence aux alentours se fit sentir, cherchant visiblement quelqu’un. Et voilà les ennuis de la journée commençaient ! Soupirant une dernière fois en se délectant de la douce vue qui s’offrait à lui, il disparut d’un shunpo, réapparaissant aux côtés de l’individu en question, qui se révélait n’être nulle autre personne que l'un des Shinigami du nouveaux capitaine de la Saoul Soceity. Posant son regard interrogateur sur le shinigami, le jeune capitaine attendit patiemment qu’il exprime l’objet de sa visite, Le nouveaux Capitaine de de la Saoul Soceity Venait d'invitée Hitsugaya Toshiro A une Petite Réunion Entre Capitaine. Toshiro Fût en quelque sorte flattez tout en gardant son visage fermer. Toshiro se rendit dans les quartier de la 1 Division faire quelque recherche.

    Quittant les quartiers de la première division, il s’arrêta, regardant dans son dos les deux immenses battants de porte se refermer, marqués du symbole de la première division. Usant d’un rapide shunpo, il « s’éclipsa », réapparaissant sur les toit quelques mètres plus loin. A cette heure où le Seireitei et ses rues commençaient à se remplir de shinigamis en tout genre, mieux valait se déplacer sur les toits, évitant aussi tous les potentiels marauds qui voudraient faire un brin de causette. Le trajet vers la 6 Division avait été assez court et calme, sans rencontres éventuellement dérangeantes Arriver a la 6 Division Toshiro reprit pieds a Terre passant part la grande porte Quelque Shinigamie venait saluer notre jeune capitaine. Toshiro continua sont avancer vers le lieu de rendez-vous pour la réunion entre capitaine qui n'est qu'autre que le nouveaux bureaux du capitaine. Toshiro s'avança en direction du bureau soudain une douce et délicieuse odeur de sucre venait de se faire sentir part toshiro qu'elle odeur raffiner qui mets du bôme au cœur. Toshiro continua d'avancer en direction du bureau, arriver devant il se stoppa net pris un bonne respiration en toqua puis entra. Deux capitaine était déjà La. Toshiro ne les Connaissait pas, Deux Nouveaux Capitaine, Toshiro nue pas le temps de les rencontrer avants car ses temps si il était submergée de travail entre les mission les rapport ext ... tout sa prends du temps Toshiro ne les avait vu qu'un petit laps de temps lors de leur remise et attribution de leur nouveaux rangs. Hitsugaya entra et Dit :

    Toshiro : Bonjours je me présente Toshiro Hitsugaya Capitaine de la 10 Division heureux de vous rencontrer.
    Musashi Masato
    Musashi Masato
    Roku Ban Tai Taisho


    Messages : 27
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Stats
    Niveau: 18
    Rang d'Implication: Jeune Âme

    Réunion officieuse pour faire connaissance Empty Re: Réunion officieuse pour faire connaissance

    Message par Musashi Masato Lun 12 Avr - 15:14

      Comme il l'avait justement deviné son première invité venait d'arriver. Plus précisément, sa première invitée. Une jolie jeune fille venait d'apparaître sur le pas de sa porte. De long cheveux cascadaient du haut de sa tête délicatement jusque sur ses épaules. Vêtue de son habit de capitaine, la jeune femme appartenait à la deuxième division. Musashi se rappelait vaguement d'elle. Il avait dû la voir très rapidement lors d'une cérémonie. Il faut dire qu'il n'avait eu le temps de parler à personne et il émettait l'hypothèse qu'elle non plus. Car il savait que Lyne avait été promu capitaine juste avant lui et donc qu'elle était quelque peu dans la même situation que lui. C'est la jeune femme qui en première brisa le silence entre les deux capitaines. D'une voix douce et un petit sourire aux lèvres, elle se présenta.

      Bonjour, Masato-taisho, je suis Lyne Kigeki, nouvelle capitaine de la seconde division.

      Bon déjà, Musashi était plutôt rassuré, il ne s'était ni trompé sur la personne, ni sur la division. Il n'eut même pas le temps de répondre à son invitée que déjà, elle se permit de prendre une petite friandise. Musashi eut un petit sourire, qu'il réfréna aussitôt, à la vue de cet acte. La nourriture était donc une bonne idée et ce petit événement insignifiant le rassura immédiatement. Un peu moins anxieux, il emtama lui aussi la discussion.

      Bonjour, Kigeki-taisho. Je vous remercie beaucoup d'avoir pris la peine de répondre à mon invitation. Je sais que les devoirs d'un capitaine à peine promu sont faramineux et je suis donc encore plus flatté de votre présence ici.

      Il lui présenta un des coussins et lui fit signe de s'assoir. Finissant le loukoum qu'elle avait englouti, elle se tourna vers notre jeune homme.

      Puis-je vous appeler Musashi?


      Bien évidemment mais à la seule condition que je puisse en faire de même. Les formules de politesse, je trouve ça quelque peu inutile et gênant à la longue.


      Musashi n'eut pas le temps d'entendre une réponse de Lyne car son deuxième invité venait de se présenter. Il n'avait pas eut le temps de lui adresser la parole à lui aussi mais il n'avait pas besoin de cela pour le connaître. En effet, tout le monde ici le connaissait. Hitsugaya Toshiro, capitaine de la dixième division. Très jeune, les cheveux blancs, son air sérieux, …. il était reconnaissable par tous. Cependant, Musashi voyait autre chose quand il le regardait. Il y voyait une sorte d'aura puissante, une sorte de sentiment qui obligeait au respect. Faut dire que ses faits d'armes étaient plutôt impressionnant. Sans attendre, le nouvel arrivant se présenta à son tour.

      Bonjour je me présente Toshiro Hitsugaya Capitaine de la 10 Division heureux de vous rencontrer.

      Musashi s'inclina et se présenta à son tour.

      Bonjour, Hitsugaya-taisho. Je vous remercie d'avoir pris la peine de vous déplacer ici à la suite de mon invitation. Je suis très heureux qu'un homme tel que vous prenne le temps de venir discuter avec moi.


      Tout en parlant, Musashi montra les coussins au capitaine de la dixième division et l'invita à s'assoir. Puis il lui tendit le plateau de friandises.

      Maintenant que vous êtes ici, nous allons peut être commencer. Je ne sais pas si d'autres viendront mais je pense qu'ils ne nous diront, si nous prenons un peu d'avance. Alors que voulez vous boire ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Réunion officieuse pour faire connaissance Empty Re: Réunion officieuse pour faire connaissance

    Message par Invité Lun 12 Avr - 17:25

    Lyne regardait tout autour d'elle. Cette pièce était spacieuse, et bien qu'il y avait des coussins et deux ou trois autres choses, il y avait toujours une vague impression d'inhabité. Il était vrai que ce bureau n'avait plus été utilisé depuis longtemps, comme son propre bureau d'ailleurs. Peut-être que quelques plantes par ci, où un tableau là rendrait la pièce plus chaleureuse. Mais peut-être cela deviendrait-il trop féminin, et ne correspondrait plus au bureau d'un homme. Il manquait cruellement de musique cependant. Lyne adorait entendre une mélodie en bruit de fond quand elle était dans un espace clos.
    Se tournant vers le nouveau capitaine, elle remarqua qu'il avait le sourire aux lèvres quand il lui avait répondu, surement en l'ayant vu attraper cette friandise. Elle se mit à rougir légèrement.


    - Pardonnez-moi, j'aurais dû vous demander.

    Elle s'était comportée comme une mal-éduquée. Pourtant Dieu sait si elle était à cheval sur les bonnes manières! Elle acquiesça cependant à la remarque qu'il avait faite sur le travail de capitaine. Elle n'en avait pas beaucoup pour le moment, peut-être était-elle une des rares à ne pas avoir cet embarras. Elle détestait la paperasse, aussi n'allait-elle pas à la rencontre des comptes-rendus et autres rapports oubliés.
    Le jeune capitaine la sortit de ses pensées en lui proposant de s'assoir, ce qu'elle fit en le remerciant. Elle se plaça "à la romaine" en pliant ses jambes contre elle et dénoua légèrement le ruban de son haori qui la gênait. Elle n'avait pas encore l'habitude de porter ce rajout de vêtement, et si elle l'avait pu, l'aurait enlevé tel un manteau.

    Elle lui avait demandé si elle pouvait l'appeler par son prénom, et fut heureuse d'apprendre que lui non plus n'aimait pas les formules de politesse trop poussées. Cela la rassura, elle qui se demandait si elle devrait faire un tas de salamalecs à tous les taishos venant à ce rendez-vous. Elle faisait très attention à l'étiquette, mais avait tendance à se relâcher quand elle était avec quelqu'un de relaxant. Comme ici, ce qui l'agaça quelque peu. Elle devait faire attention, sinon on la prendrait pour une parvenue.

    Elle ne put cependant le remercier car un nouvel arrivant fit irruption dans la salle. Lyne fronça les sourcils. Il arrivait avec un peu trop de mouvements, pour elle qui aimait le calme et la volupté.
    Cependant, il s'agissait là d'un capitaine de taille -ou presque- : Toshiro Hitsugaya, toujours au poste de capitaine de la 10ème division. Un survivant, un chat noir. Lyne se leva, et s'inclina légèrement. A la suite de Musashi, elle répéta son nom et son grade.
    Ce dernier proposa au nouveau venu de s'assoir, aussi se réinstalla-t-elle.


    - Maintenant que vous êtes ici, nous allons peut être commencer. Je ne sais pas si d'autres viendront mais je pense qu'ils ne nous diront, si nous prenons un peu d'avance. Alors que voulez vous boire ?

    Lyne n'osait pas bouger. Autant avait-elle été assez décontractée avec Musashi, autant maintenant était-elle gênée. Elle respira doucement pour se détendre, ce qui fonctionna rapidement, étant calme de nature. Elle sourit à son interlocuteur et se redressa à son arrivée près d'elle, ce dernier s'étant accroupi pour la servir, et se pencha pour l'aider.

    - Une tasse de thé me conviendrait parfaitement, je vous remercie.
    Hitsugaya Toshiro
    Hitsugaya Toshiro
    Jû Ban Tai Taisho | Petit Lutin Glacée


    Messages : 61
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Stats
    Niveau: 16
    Rang d'Implication: Jeune Âme

    Réunion officieuse pour faire connaissance Empty Re: Réunion officieuse pour faire connaissance

    Message par Hitsugaya Toshiro Lun 12 Avr - 20:37

    Un capitaine avait répondu à l'invitation le capitaine de la Deuxième Divisions Lyne Kigeki un capitaine bien énigmatique pour Toshiro, un capitaine bien différent des capitaines qu'ils avaient connus autres foi Toshiro s'aperçut que bien des choses était différente des deux anciens capitaines de sexe Féminin qui précéda l'ancienne. Soi Fon ancien capitaine de la deuxième Divisions et commandant des forces spécial. Et Unohana Retsu spécialisée dans la médecine. Toshiro avait du flair pour connaitre les personnalités des gens. Mais en ce qui concerne Lyne Hitsugaya n'avait pas pu la décerner cela l'intrigua fortement, sachant que Toshiro aime savoir a qu' il avait à faire. Cette Shinigamie Toshiro l'avait aperçu vaguement lors de sa remise de grade mais, ne prêtât pas vraiment attention. Au moment ou Toshiro observa attentivement Lyne Kigeky Le Second capitaine qui Avait invité Toshiro Hitsugaya se présenta.

    Bonjour, Hitsugaya-taisho. Je vous remercie d'avoir pris la peine de vous déplacer ici à la suite de mon invitation. Je suis très heureux qu'un homme tel que vous prenne le temps de venir discuter avec moi.

    Toshiro pris une bonne respiration avant de répondre :

    Je vous remercie de m'avoir invitée Musashi-taisho il est vrai que nous n'ayons pas vraiment eu le temps de faire connaissance je suis submergée de travail ses jours-ci entre les missions la paperasse et les hollow des environ il est vrai que je n'avait pas une minute pour moi, ses pour cela que je trouve que cette Initiative est un bon moment pour faire connaissance vous ne trouvez pas Lyne-taisho.

    quand Toshiro eu finit sa phrase Musashi lui proposa de s'asseoir sur un petit coussin prévu a cet effet Toshiro s'installa genou croisé sur le coussin le lieu était vraiment agréable malgré le manque d'objet dans le bureau cela restait chaleureux et agréable à regarder. Toshiro pris soudainement la parole histoire de rompre le silence :

    Bien comme je n'avais pas encore eu le temps de vous le dire Bienvenue et félicitations pour votre grade a tous les deux .

    Toshiro observa les deux capitaines qui avaient l'air bien sympathique. Musashi capitaine de la sixièmes Divisions proposa aux deux capitaines invités quelque chose à boire apparemment il avait des boissons de toute sorte Toshiro ne savait pas quoi choisir alors il dit une boisson au hasard.

    Un Thé Au Jasmin sera Parfait !!

    Contenu sponsorisé


    Réunion officieuse pour faire connaissance Empty Re: Réunion officieuse pour faire connaissance

    Message par Contenu sponsorisé


      Réunion officieuse pour faire connaissance 31732_nos_partenaires
      Réunion officieuse pour faire connaissance Sans_133 Réunion officieuse pour faire connaissance 1267671592Réunion officieuse pour faire connaissance Bouton29Réunion officieuse pour faire connaissance Petitp10Réunion officieuse pour faire connaissance 70468_f42365101_copieRéunion officieuse pour faire connaissance 88x31lRéunion officieuse pour faire connaissance 272202354bae726ba124bRéunion officieuse pour faire connaissance Miniba11
      Réunion officieuse pour faire connaissance 50925_membres_du_mois
      Réunion officieuse pour faire connaissance Jhlhll
      Lucce Farzos
      Réunion officieuse pour faire connaissance 12467_rp_du_mois
      Réunion officieuse pour faire connaissance 879510Akuma_Kiyo_4
      Akuma Kiyo
      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:21