Bleach no Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach no Yume

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Le Plagiat & La pub par Mp

    Raito Ten'Shi Ryuuketsu
    Raito Ten'Shi Ryuuketsu
    El Fondateur | Ex-Ichi ban tai Taisho | Kaizoku Mystèrieux


    Messages : 256
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Beauvais

    Stats
    Niveau: 20
    Rang d'Implication: Capitaine

    Le Plagiat & La pub par Mp Empty Le Plagiat & La pub par Mp

    Message par Raito Ten'Shi Ryuuketsu Jeu 25 Mar - 18:01

    Je fais ce topic et spécialement dans la partie règlement afin de toucher le plus de personne possible car la pub par mp et le plagiat sont des choses encore bien réel.Que malheureusement ce forum a déja subit malgré son jeune âge.

      I-Le Plagiat:
    • Les plagiats sont diverses.Nous pouvons les retrouver sous la forme de vole de création graphique sur beaucoup de forum graphisme malheureusement .La copie de style de thème étant assez présent et parfois les copieurs viennent même se plaindre que le thème original est une copie du leur afin de se faire de la pub sur le dos d'autrui.Il existe aussi le plagiat de rp et de fiche présentation que nous avons subit il y a très peu avec un membre ayant pris la fiche d'un autre forum.Nous l'avons démasquer grâce à un travail d'équipe et l'avons banni.Les plagieurs existeront toujours mais en tant que Rpgiste depuis plusieurs années et graphiste c'est une fait que je n'apprécie guère.

      II-La pub par Mp:
    • La pub par mp est un moyen rapide de se débarrasser d'un forum ou d'essayer de ramener du monde sur le sien.La technique est toujours là même.Le pubeur s'inscrit sur un forum et envoie le lien par mp d'un autre forum.C'est pour cela que je conseille à tous les jeunes forums de mettre une limite avant de pouvoir envoyer un message privé sa diminuera leurs chances.Le pubeur par mp a donc deux raisons pour faire cet acte condamnable.D'abord il a un nouveau forum,il ne sait pas comment ramener du monde et donc il va sur les forums du genre qui marche et il fait sa pub.J'ai subit souvent cela sur mes autres et anciens forums et beaucoup sont mort comme cela.La deuxième est peut êtres encore plus tordus.Le pubeur connait ce qu'entrainera sa pub et il l'effectue afin de ruiner la réputation de concurrent afin de lui laisser la place.Nous avons subit ceci ,nous nous sommes expliqués avec les membres des autres forums concernés.Etant innocent et prouvant notre bonne foi,nous avons été excusé dans la logique des choses.Mais cela créa une mauvaise réputation de notre faute mais nous continuons pour montrer à ce pubeur que nous baisserons pas les bras aussi facilement.

      Le Plagiat & La pub par Mp 31732_nos_partenaires
      Le Plagiat & La pub par Mp Sans_133 Le Plagiat & La pub par Mp 1267671592Le Plagiat & La pub par Mp Bouton29Le Plagiat & La pub par Mp Petitp10Le Plagiat & La pub par Mp 70468_f42365101_copieLe Plagiat & La pub par Mp 88x31lLe Plagiat & La pub par Mp 272202354bae726ba124bLe Plagiat & La pub par Mp Miniba11
      Le Plagiat & La pub par Mp 50925_membres_du_mois
      Le Plagiat & La pub par Mp Jhlhll
      Lucce Farzos
      Le Plagiat & La pub par Mp 12467_rp_du_mois
      Le Plagiat & La pub par Mp 879510Akuma_Kiyo_4
      Akuma Kiyo
      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:58