Bleach no Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach no Yume

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Une apparition bizarre

    Tsukimi Shiroi
    Tsukimi Shiroi
    Shinigamie


    Messages : 34
    Date d'inscription : 05/03/2010
    Age : 39
    Localisation : clermont-ferrand

    Stats
    Niveau: 6
    Rang d'Implication: Jeunes Âmes

    Une apparition bizarre Empty Une apparition bizarre

    Message par Tsukimi Shiroi Mar 30 Mar - 10:09

    Tsukimi était une shinigami de la 6 ème division, elle était heureuse de faire une mission loin du Seireitei, elle n'en avait pas l'habitude toujours en train de faire des missions mineurs.

    Elle sautait de toit en toit dans la ville de Karakura, son capitaine lui avait confié une mission celle-ci consisté enquêter sur une étrange apparition qui avait fait pas mal dégâts dans la ville.

    Elle devait le capturer vivant de préférence, lui avait demandé le capitaine de la 12 ème division, son coeur battait la chamade, car elle venait de sentir une présence.

    La présence qu'elle cherchait depuis 24 heures, il était là posé sur un toit d'un immeuble cet intrus était grand une cape lui couvrait entièrement le corps ce qui ne laissait pas voir grand-chose, ses yeux perçaient la shinigami qui frissonna sur place n'osant plus bouger l'allure de celui-ci l'écrasant totalement.

    Il se rua sur elle et dans sa course elle aperçue la lame d'un zanpakuto brillait sous sa cape, l'attaque avait la forme d'une pluie d'étoile qui fonçait droit sur Tsukimi elle reprit ses esprits et esquiva sans mal l'attaque de son adversaire.

    Oui, car maintenant Tsukimi le considérait comme tel, elle se mit en position d'attaque est sortie son zanpakuto.

    Quand quelqu'un attérissas sur le même toit qu'elle, il regardait la scène Tsukimi intriguer regardait le nouvel arrivant et son adversaire les regardait tous les deux, il avait l'air de délecter de sa futur action.
    Satoru
    Satoru
    Modo Psychopathe | Bras-droit Vizard


    Messages : 31
    Date d'inscription : 17/03/2010
    Age : 29

    Stats
    Niveau: 17
    Rang d'Implication: Jeune Âme

    Une apparition bizarre Empty Re: Une apparition bizarre

    Message par Satoru Mar 30 Mar - 23:28

    Encore une journée ennuyante ... Ces derniers jours, Satoru s'ennuyait fermement à longueur de journée. Le beau temps était au rendez-vous, mais le Vizard ne l'exploitait pas. Hibari son supérieur hiérarchique mais aussi ami à ses heures perdues nétait parti en déplacement sans en informer le jeune homme. Il le laissait donc ainsi en plan, sans rien à faire. Le pire était qu'aucun Hollow ne venait faire un tour dans les environs, même pas un misérable Gillian ... Seules deux apparitions se firent ces derniers jours. L'une d'elle se faisait sentir puis disparaissait subitement, sans que Satoru ne réussisse à repérer cette âme diabolique d'où émanait un Reiatsu assez sombre. Quelques dégâts mineurs se passaient aux endroit d'où émanait la force spirituelle, mais ce n'était rien de grave. Satoru ne pensait donc pas à un Adjuchas, mais plutôt à un petit malin de Gillian. L'autre apparition avait cependant été interceptée par le Vizard, ce n'était qu'un misérable Hollow de faible niveau, que le jeune homme aurait pu purifier en moins d'une seconde. Mais l'ennui est le plus grand ennemi du jeune homme. Il décida donc de faire durer le combat, en se battant à mains nues. L'énorme démon de la taille d'un immeuble était lent, mais sa puissance brute n'était pas négligeable. C'était malheureusement pour lui son seul point fort. Il ne semblait même pas doté d'une quelconque intelligence, frappant au hasard, grossièrement à l'endroit d'où il sentait le reiatsu du Vizard. ce dernier l'attaquait d'ailleurs abondamment, jusqu'à ce que le Hollow ne s'enerve. Il prépara donc un Cero, attaque dévastatrice qui aurait sûrement rasée le quartier. Il fallait donc arrêter ce monstre, mais le Vizard se refusait de dégainer son katana et pensa que ce serait suffisant de lui envoyer un petit sort de Kido qui marcha à merveille, le monstre éclata en milliers de petits morceaux avant de disparaître ...

    Enfin, après cet évènement qui occupa le Vizard l'espace de dix minutes au grand maximum, ce fut un calme plat. Il était donc assis sur un banc, au milieu d'un parc, le casque sur les oreilles lui projetant des décibels à fond directement dans les tympans. Il chantonnait légèrement émettant à peine des sons de sa bouche. Il regardait les gens passer, s'attardant de temps à autres sur la belle silhouette d'une jeune femme pulpeuse passant par là. Il n'était pas d'humeur à draguer, et puis en bon gentleman, il n'allait pas foncer dans le tas et draguer tout ce qui bouge. Il fallait attendre que la bonne se présente, mais elle ne semblait pas venir ...
    Mais d'un coup, alors qu'il venait de soupirer fortement, quelque chose l'heurta. Il senti une présence familière, le Hollow qui se cachait ! cette fois il n'allait pas le rater, il se précipita donc, prenant soin de quitter son corps et de le laisser aux bons soins d'une âme de substitution, à travers les rues bondées du centre ville. En ayant marre il décida de couper par les toits. Il y arriva beaucoup plus rapidement, et cette fois il ne l'avait pas raté. Mais il n'était pas seul, il venait de terminer un échange avec une jeune fille, semblant bien être une Shinigami. Satoru débarqua sur le toit, et s'approcha de la jeune déesse de la mort. La beauté de la jeune fille l'éblouit, et il la fixa quelques longues secondes, l'analysant mais aussi la contemplant. Il put observer l'absence de bandeau au bras, elle n'était donc pas lieutenant, ni capitaine. Mais d'elle émanait du Reiatsu assez puissant, ce qui prouvait qu'elle n'était pas faible pour autant.
    Satoru voulut engager la conversation mais leur adversaire commun ne leur en laissa pas le temps. Il se rua sur eux, Zanpakuto à la main. Sûrement un Arrancar donc ... Pendant la course de l'âme maléfique, le Vizard commençait une incantation.

    "Maître et Seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ô univers entier… Ô battements d’ailes… Ô celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevez point vos griffes davantage que le strict nécessaire ! Hadô numéro 33, Soukatsui !!!"


    Un mur de flamme se forma devant les deux combattants, bloquant ainsi leur adversaire commun qui y avait asséné un coup d'épée. Des étincelles en jaillirent, il continua de frapper dessus, sans succès. Il se retira ensuite enfin, reculant de quelques bonds. Il fixait les deux autres protagonistes encore cachés par le mur de flammes ardentes. Elle dansaient dans l'air, jaillissant de la main ouverte du Vizard. Ce dernier maintint son sort, histoire de les protéger pendant qu'il engagerait la conversation avec la Shinigami.

    "J'vois que j'suis arrivé au bon moment ... Moi c'est Satoru, à ton service ma jolie. Et toi c'est quoi ton p'tit nom ? J'imagine qu'on va devoir se battre ensemble, donc autant sympathiser tu pense pas ?"

    Il ôta sa main de devant lui, ce qui fit directement disparaître la barrière les protegeant. Il enchaina directement en pointant un doigt vers son ennemi.

    "Prends ça dans tes dents, Hadô numéro 4, Byakurai !!!"

    Un éclair blanc jaillit du doigt du Vizard pour se diriger à rgande vitesse vers l'ennemi. cette attaque n'allait sûrement pas le blesse gravement, mais il comptait divertir l'ennemi pour que la jeune fille embraye sur une attaque. Enfin il l'espérait, au pire il improviserait.
    Der Hund
    Der Hund
    Vizard Ethéré | Ex-Kyû Ban Tai taisho | Cauchemar Apocalyptique
    Vizard Ethéré | Ex-Kyû Ban Tai taisho | Cauchemar Apocalyptique


    Messages : 160
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 29

    Stats
    Niveau: 19
    Rang d'Implication: Capitaine

    Une apparition bizarre Empty Re: Une apparition bizarre

    Message par Der Hund Sam 3 Avr - 0:48

    [Désolé du temps d'attente les p'tits gars XD]

      PNJ :

      Une cape, une lame, un fragment de masque. Soit, le parfait arrancar. Sa force n'était pas à négliger, ni son goût du sang. Karakura l'avait bien accueilli ces derniers temps, il avait semé un chaos irréparable. En fait, c'était le pied, la folie totale. Un jeu, rien de plus. Et pour amplifier le tout, même la Soul-Society avait renié intervenir. Mais il semblait que ce jour, le jour où il allait mettre en jeu ses dernières cartes, jouerait son dernier tir de dés, finirait son tour, une rocambolesque surprise était venue entachée cette partie sans faute. Une tache des plus normal, cependant, une simple shinigami. Sur un des toits de l'autre côté de la rue, elle se tenait fièrement, sans pour autant réussir à ne pas baisser le regard lorsque, sous sa capuche, un regard perçant et comme omniprésent.

      La shinigami ne perdit pas de temps, fonçant sur son adversaire. Mais elle ne devait avoir aperçu la lame qu'il cachait le long de son flanc. Une lame longue et acérée, prêtes à découper sans problème. Ne perdant pas son temps lui aussi, l'arrancar fit voler son arme, le soleil venant s'y réfléchir. Sous l'effet de la lumière plusieurs petits rayonnements partirent en direction de la shinigami. Mais elle voyait bien la lame, et au moment, les deux lames se fracassèrent en un éclat de bruits sourds de frottements. Mais la force du hollow la repoussa, et elle vint atterrir sur le toit d'on elle avait prit son élan. Mais là, ne l'ayant pas aperçu car il faut occupé à brandir son sabre, un nouvel arrivant. Droit, la jeune fille venait d'être projeté dans ses bras. Il ne devait pas encore savoir qu'un danger le guettait, puisqu'il ne faisait que fixé la shinigami. À sa ceinture, un sabre, était-il deux plats de la même race ? Bah... Il n'avait qu'à les achever.

      Un bond, pas plus, sabre pointé sur leurs gorges. Précision parfaite, un geste, deux têtes tomberont. Mais à l'instant qu'il pensait faire mouche, de sourdes paroles lui parvint à l'oreille. Une incantation ! Pas le temps de stopper sa course, il devait faire volte face à la vague de flammes bleutés qui immergea de la paume du nouvel arrivant. Lame changes de direction ! Viens te planter sur la trajectoire du sort ! Aussitôt dit, aussitôt fait ! Et voilà que la flamme se résorbe sous le coup, laissant encore l'arrancar avancer de quelques mètres... Mais non, elle se détache peu à peu de sous l'offense de la lame, et elle s'écarte, comme l'eau, pour finir par envahir. Trop tard, le hollow est prit dans le Feu de l'action.

      Puis elle finit par s'éteindre, et deux toits plus loin, un survivant. En fait, il avait réussi à esquiver grâce à un sonido de secours, mais ce fut à la dernière limite. Heureusement, caché par cette flamme, il pouvait tout bonnement préparer son attaque. Mais quoi, déjà que le sauveur, l'expérimenté, le garçon relançait la mise ? Un Byakurai bien placé, rien de moins. Hélas, bras devant, doigts serrés, l'arrancar l'attendait. Une boule rouge en fusion de reaitsu maléfique sur le point d'exploser.

      « Non, toi mange ça ! répondit le hollow vulgairement au vizard. »

      Et d'un coup, le cero goba sans rancune ni difficulté le sort de kido de l'adversaire. C'était un peu trop facile, il voulait du piquant ! Alors pourquoi ne pas jouer avec des pions, le roi et la reine... contre une armés de pions ! D'un claquement de doigts, deux garganta, à l'Est, à l'Ouest, une vingtaine d'hollows de faibles niveaux pour renforcer la force frappe de leur maître. Alors, comment allait réagir la reine ? Laisserait-elle son roi prendre l'attaque d'un Fou en plein dans le coeur, se chargerait-elle des méchants pions ? Juste à y penser, l'âme vilaine était toute émoustillé.
    Tsukimi Shiroi
    Tsukimi Shiroi
    Shinigamie


    Messages : 34
    Date d'inscription : 05/03/2010
    Age : 39
    Localisation : clermont-ferrand

    Stats
    Niveau: 6
    Rang d'Implication: Jeunes Âmes

    Une apparition bizarre Empty Re: Une apparition bizarre

    Message par Tsukimi Shiroi Jeu 15 Avr - 14:02

    En faite Tsukimi vie arrivé une tache sombre devant ses yeux, avant qu'elle ne les ouvre et ne realise que c'était un être humain avec des yeux qui la fixait (et quel yeux ! ! !).

    Elle se reprit en se relevant pour se placer a coté de cette personne qui semblé être un homme, sa voix lui rentra dans les oreilles pour il lui demandé son nom et d'une manière pas correcte a son goût.

    "J'vois que j'suis arrivé au bon moment ... Moi c'est Satoru, à ton service ma jolie. Et toi c'est quoi ton p'tit nom ? J'imagine qu'on va devoir se battre ensemble, donc autant sympathiser tu pense pas ?"

    Cette phrase sonna comme un tilt pour elle, mais quel audace de lui parler ainsi, mais pour qui se prend t'il a me dire ça je suis une Shiroi tous de même.

    Ce dit elle avant d'ouvrir la bouche pour enfin lui répondre.

    « Je suis Tsukimi Shiroi, shinigami de la 6 ème division et je ne t'ai pas demander ton aide. »

    La première partie été bien perçu par le jeune homme, mais la seconde c'était sortie tous seul une Shiroi a de l'orgueil et il est mal placé.

    Elle le regarda assimilé la phrase maudite qu'elle viens de sortir malgré elle et voulais se confondre en excuse devant lui, mais s'était sans compté sur notre fameux intrus qui les fixait tous les deux.

    Il s'était reculer plus loin pris par surprise par l'attaque que venais de lancé son nouveau camarade, puis tsukimi se reprit et lança son attaque Hangetsu tombe ! ! ! ! lança t- elle.

    Une demi lune se forma alors, qui se jeta sur lui, le feu de son attaque le brula de toute part.

    Elle le regardé un sourire sadique aux lèvres, quand la fumée provoqué par l'attaque se dissipa, elle eu le choque de constaté que ses blessures se refermés a vu d'œil.

    Tsukimi ravala son sourire quand elle aperçue, leur adversaire qui se préparé a les attaqués. Il été toujours inconnu au bataillon pour elle, il avais l'allure d'un Arrancar, mais son nom manqué a l'appel.

    Tsukimi esquiva son adversaire et voulu enchainée sur un sort de kidô, mais elle sentie quelque chose la traversé au niveau du dos, quelque chose de froid et fin, elle sentie cette chose se retiré de son corps la douleur ne la quitter pas, cette chose été la lame de l'intrus, puis un rire perçu a ses oreilles, puis son corps se déroba sous ses pieds, la sensation que vous sombré dans un trou noir s'immisça dans tous son être.

    Ses yeux se fermèrent mais elle percevais toujours des bruits et des brides de voix, aller t - elle mourir encore une fois ?

    Ça, elle ne le voulais pas pour une fois qu'elle sentais qu'elle avez enfin trouvez sa place dans ce monde, elle avais bien l'intention d'y restée forte de son caractère.

    Elle se releva difficilement mais tenais debout malgré la douleur bien présente et constata que leur intrus avais grandement souffert, son visage étais blafard, ses vêtements en lambeaux et couverts de sang, puis elle se tourna vers Satoru pour voir son état.

    Mais il avais disparu, Tsukimi été seul face a lui et dans un sale état qu'aller t - elle faire et ou étais Satoru ?
    Satoru
    Satoru
    Modo Psychopathe | Bras-droit Vizard


    Messages : 31
    Date d'inscription : 17/03/2010
    Age : 29

    Stats
    Niveau: 17
    Rang d'Implication: Jeune Âme

    Une apparition bizarre Empty Re: Une apparition bizarre

    Message par Satoru Jeu 15 Avr - 19:13

    D'un mouvement rapide, Satoru attrapa la mystérieuse fille par le col et la tira avec lui, afin d'éviter la salve d'énergie envoyée par leur ennemi commun. Elle s'appellait donc Tsukimi Shiroi ... Shiroi ... Ce nom résonnait dans la tête du Vizard, il l'avait déjà entendu quelque part, mais où ? Enfin, il n'avait pas le temps de réfléchir plus longtemps. Le Hollow allait sûrement rappliquer. mais cette fois, il n'attaqua pas de face, d'un geste, il ouvrit d'énorme passages, déchirant le ciel de leur laideur.
    Satoru voulait laisser ces petits Hollow aux bons soins de sa partenaire et s'occuper du plus puissant, afin d'éviter le plus de dégâts possibles à la jeune femme -on est gentleman ou on ne l'est pas- mais c'était sans compter le tempérament hors du commun de la Shiroi ... La jeune fille n'avait semble-t-il même pas remarquée que plusieurs Hollows de bas niveau s'étaient engouffrés en ville afin de les attaquer, elle n'avait d'yeux que pour l'Arrancar. Alors qu'il voulait voler à son secours, il aperçut le puissant Hollow aux proies à des flammes de l'enfer, provenant droit du Zanpakuto de la jeune fille. Elle se débrouillait donc pas si mal, malgré qu'elle ne soit pas si haut gradée à la Soul Society. Et puis, elle avait envoyée le Vizard paître, disant qu'elle n'avait pas besoin de son aide. Bien qu'il n'ait pas pris ça au sérieux mais bien comme une sorte de fierté, pour ne pas se montrer soumise. Et puis, si elle avait l'audace de se jeter dans le combat ainsi, c'est qu'elle en avait les capacités. l'aider maintenant serait une insulte pour la jeune fille, Satoru allait donc s'occuper de tous ces petits Hollow.

    Il s'éloigna de l'aire de combat, laissant Tsukimi seule -à son plus grand regret- et atterrit dans la rue. Les âmes déchues se jetèrent alors vers lui, il y en avait en tout environ une trentaine. Ils étaient disposés en cercle autour de lui, certains sur le sol, d'autres perchés sur les bâtiments, ou encore d'autres dans les air, flottant. Quelle que soit leur position, ils étaient tous assez près du Vizard pour lui asséner une attaque à n'importe quel moment. L'un des Hollow entreprit d'ailleurs une attaque frontale, seul. Cette sorte de ver géant se rua sur le jeune homme qui sauta vers le monstre. Profitant de la vitesse de ce dernier et, après avoir fait un petit flip avant, Satoru asséna un énorme coup de pied marteau en plein milieu du crâne de la bête sanguinaire. Cette dernière alla se loger dans le béton avant de disparaître dans un écran de poussière.


    "Ça vaut même pas la peine que j'dégaine mon épée ..."

    Après avoir entendu ces mots de provocation et ayant assisté à l'exécution de l'un de leur frère, une vingtaine des Hollow se mirent à hurler à la mort avant de se ruer sur l'âme du Vizard, avec comme seul but de le dévorer. Ce dernier évita chacun des assauts, mais ne contre attaquait pas. Il ne se contentait que d'une chose, toucher chacun des monstres du bout des doigts. Personne ne comprenait en voyant ça, seule Satoru pouvait comprendre cet acte. Après avoir touché chacun des Hollow, le jeune Vizard se retira quelques mètres plus loin avant de coller ses mains l'une sur l'autre.

    "Hadô numéro 12, Fushibi !!!"

    Des fils apparurent alors, reliant chacun des Hollow entre eux, jusqu'à aboutir au bout du doigt du Vizard. Ce fil brillait de milles feux avant d'exploser dans un énorme fracas. Cette technique étai l'une des favorite du jeune homme. Meurtrière et efficace tout en étant fine et furtive. L'effet de surprise fut parfait, les monstres touchés ne purent rien faire. L'explosion provenait du fil de Reiatsu crée par Satoru, ils ne pouvaient donc en aucun cas l'éviter. Ces derniers disparurent donc, ne laissant plus qu'une dizaine de leurs camarades. Le jeune Vizard ne comptait toujours pas dégainer son arme, quelques sorts de Hadô suffiraient à purifier le reste des attaquants. Mais il changea directement de pensée, lorsqu'il sentit le Reiatsu de Tsukimi baisser à grande vitesse. Il dégaina rapidement son Zanpakuto et trancha les derniers Hollow, il n'avait plus le temps de s'amuser, la Shinigami aux magnifiques yeux était en danger.
    Après s'être débarrassé de ses agresseurs, il se précipita vers le toit pour secourir la Shinigami. Il arriva derrière elle et la vit en piteux état, saignant de toutes parts, mais leur ennemi n'était pas en bonne posture non plus, ses vêtements étaient en lambeaux, il semblait avoir été bien amoché par la Shinigami. Mais c'est un Arrancar, la régénération instantanée lui était donc offerte avec ses pouvoirs. C'est pourquoi il fallait lui asséner des blessures mortelles, qu'il ne pourrait pas soigner.
    Mais pour l'instant, il fallait se retirer rapidement, pour le bien de la jeune fille. Satoru fit donc une rapide incantation afin d'avoir le temps de fuir.


    "T'inquiète pas sale monstre j'vais revenir. En attendant, reste bien sagement ici, Bakudo numéro 62, Hyappo Ranken !"

    Des centaines de petites aiguilles de lumière jaillirent alors de la main du Vizard pour se diriger vers l'Arrancar. cette technique immobiliserait ce dernier quelques minutes au plus, ensuite il réussirait facilement à s'en défaire et revenir au combat. mais d'ici là, Satoru aurait eu le temps de revenir se battre. En attendant, il prit la Shinigami dans ses bras et exécuta un Shumpo pour mettre la jeune femme en sécurité.
    Il l'allongea sur un banc et analysa ses blessures, elles n'étaient pas gravissimes mais la lame lui ayant traversé le dos, bien qu'aucun organe n'ait été touché, l'a bien affaiblie. Pendant quelques minutes, le Vizard s'occupa de la jeune fille, lui bandant ses blessures et essuyant ses plaies. Il pouvait au moins faire ça. Et c'est à ce moment qu'il regretta de n'avoir aucune notion de soin par le Reiatsu.
    Il s'adressa alors à elle, espérant qu'elle ait encore la force de parler.


    "J'vais aller lui montrer ce qu'il en coûte de s'en prendre à une femme ainsi ! Attends moi ici, dès que j'ai terminé je te rejoinds, surtout ne m'abandonne pas !"

    Le Vizard se précipita alors de nouveau vers l'Arrancar, afin de mettre fin à cette bataille le plus vite possible. Il pouvait maintenant protéger Tsukimi des assauts de leur ennemi, mais que devait il arriver si ce dernier appelait d'autres hollow pour attaquer Tsukimi ? Rien que de penser que Tsukimi soit encore blessée le rendait fou. C'était la seule crainte du jeune homme, c'était pour ça qu'il se devait de terminer tout ça au plus vite, même si il devait avoir recours à son masque ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Une apparition bizarre Empty Re: Une apparition bizarre

    Message par Invité Lun 19 Avr - 16:29

    [hrp: désolée de l'attente! ^^]

      PNJ:

      L'arrancar s'amusait beaucoup. La petite shinigami avait semblé bon de dévoiler son shikai, il savait désormais qu'elle détenait le pouvoir de flammes, et saurait s'en servir pour esquiver les prochaines attaques. De plus, elle semblait avoir un fort caractère, car elle avait envoyé sur les roses ce chevalier servant à la carrure d'asperge, et ce dernier s'était éloigné. Ses compatriotes seraient surement tués, mais il n'en avait cure. Il voulait cette fille pour déjeuner, l'autre serait le dessert: non obligatoire, mais délicieux à déguster.

      L'arrancar regarda sa brulure se résorber en peu de temps, et redressa la tête, un sourire sadique aux lèvres. Après cette petite animation, il profita du moment de flottement occasionné pour effectuer un déplacement rapide pendant que son repas chauffait.
      Arrivée derrière sa charmante proie qui ne s'était rendue compte de rien, il entra sa lame en elle, comme un couteau rentrait dans du beurre. Mh, espérons qu'elle soit aussi délicieuse.
      Elle tomba, toute dégoulinant d'un délicieux nappage de sang. Il s'apprêtait à aller la récupérer quand l'asperge fit son retour. Ah, il allait finalement devoir prendre son dessert.
      Il emporta le corps ensanglanté plus loin, lui parla. Il n'était pas bon de jouer avec la nourriture, mais c'était tellement drôle... S'il croyait qu'éloigner la fille allait l'empêcher d'y goûter, il se mettait le zanpakuto dans l'oeil.

      L'asperge revint à la charge, en se donnant consistance avec un semblant de cri de guerre. L'arrancar attendit patiemment, puis se déplaça au dernier moment en un sonido, faisant s'arrêter son légume dans le vide. D'un sourire meurtrier, il claqua pour la deuxième fois dans les doigts. Un nouveau garganta s'ouvrit, et une dizaine de Hollows en sortirent. Cette fois, l'arrancar leur désigna la fille. S'ils la dévoraient, cela n'était pas bien grave, il lui suffirait de les dévorer à son tour. La loi de la nature en somme.

      Un fois cela fait, il regarda l'arbalète. Qu'allait-il faire? Tenter de récupérer sa préposée à la conquête ou sauver sa propre peau? Il pointa sa main vers lui. Cela était bien gourmand de sa part de goûter au dessert avant le repas principal, à moins qu'il fallait désormais le considérer comme un apéritif? L'arrancar sourit en pensant à ces comparaisons culinaires, et lui envoya un Cero d'un rouge flamboyant.
    Tsukimi Shiroi
    Tsukimi Shiroi
    Shinigamie


    Messages : 34
    Date d'inscription : 05/03/2010
    Age : 39
    Localisation : clermont-ferrand

    Stats
    Niveau: 6
    Rang d'Implication: Jeunes Âmes

    Une apparition bizarre Empty Re: Une apparition bizarre

    Message par Tsukimi Shiroi Ven 23 Avr - 0:45

    Tsukimi se réveilla sur un banc public dans un parc ou des gens circuler.
    Sa blessure n'était pas belle à voir et la douleur ne le quittait pas.
    Même pour se redresse elle dut s'y prendre à plusieurs reprises, elle ne le remarqua pas tous de suite, mais elle était seule.

    Elle se concentra pour ressentir le reiatsu de Satoru, mais aussi de l'Arrancar, elle les sentit tous les deux dans une explosion qui retentissa au loin.
    Tsukimi n'eus pas de mal à reconnaître le lieu du combat, puisqu'elle y était il y a pas longtemps, mais elle sentie aussi d'autres sources de reiatsu non loin d'elle.
    Sans qu'elle puisse en définir la position, elle sentie quelque chose lui attraper le cou et lui serrer de toutes ses forces.

    Ses mains lui brouillaient la trachée, Tsukimi essayé tant bien que mal de chercher de l'air, mais elle suffoquait comme un poisson hors de l'eau.

    Elle puisa dans ces dernières forces pour utiliser un sort de kidô qui fit lâcher les mains de l'intrus de son cou, qui se recula pour constater les dégâts causés à ses mains.
    « Tu vas me le payer espèce de petite garce » lui lança -t -il.
    Tsukimi ne s'en été pas rendez compte avant, mais elle était entourer d'hollows, de plus ou moins de faible niveau et constata que c'était l'un d'entre eux qui lui avait pétrie le cou.

    Elle se releva et se prépara à attaquer même avec sa blessure qui était toujours présente.
    Elle n'allait pas les laisser s'en tirais a si bon compte, la déesse shinigami porta la main à son zanpakutô et remarqua avec horreur qu'il avait disparu, elle fouillait dans sa mémoire, mais aussi les environs du parc, mais ne trouva rien.
    Elle se dit
    « Là, je suis fichu sans mon zanpakutô et en utilisant que du kidô, je ne suis pas sur de tous les avoir. Satané blessure ».

    En temps normal, la shinigami n'aurait eu aucun mal a tous les tués, mais là.
    La blessure, plus son zanpakutô disparu, elle était mal, très mal.
    Elle pensait aussi fortement à Satoru, qui devait se battre comme un lion, elle se dit
    « J'espère qu'il va bien ».
    Tsukimi était face à une bonne dizaine d'hollows, seule et sans armes.
    Que pouvait -t- elle faire, fuir ou mourir ?

    Contenu sponsorisé


    Une apparition bizarre Empty Re: Une apparition bizarre

    Message par Contenu sponsorisé


      Une apparition bizarre 31732_nos_partenaires
      Une apparition bizarre Sans_133 Une apparition bizarre 1267671592Une apparition bizarre Bouton29Une apparition bizarre Petitp10Une apparition bizarre 70468_f42365101_copieUne apparition bizarre 88x31lUne apparition bizarre 272202354bae726ba124bUne apparition bizarre Miniba11
      Une apparition bizarre 50925_membres_du_mois
      Une apparition bizarre Jhlhll
      Lucce Farzos
      Une apparition bizarre 12467_rp_du_mois
      Une apparition bizarre 879510Akuma_Kiyo_4
      Akuma Kiyo
      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:03