Bleach no Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach no Yume

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Une simple débutante qui veut dévoiler une passion.

    Akuma Kiyo
    Akuma Kiyo
    Jû-san Ban Tai Taisho | Mini-Taisho


    Messages : 37
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 29
    Localisation : Soul Society

    Stats
    Niveau: 16
    Rang d'Implication: Etudiante de l'Académie

    Une simple débutante qui veut dévoiler une passion. Empty Une simple débutante qui veut dévoiler une passion.

    Message par Akuma Kiyo Sam 3 Avr - 3:51

    Comme je vois que plusieurs personnes montrent ce qu'il aime faire, et savent faire, je décide de suivre le pas a mon tours !

    Avatar :

    Spoiler:


    Signature :

    Spoiler:

    Ma passion, le réeditage (que quelques images, car j'en ai bien en réalité, plus de 200 XD !) Gomenasai, pour cette série, je n'ai pas du tout réussis à les rétrécir, donc les images sont plutôt... Grosse:

    Spoiler:

    Autres (plus précisément, une planète... Qui explose 8D) :

    Spoiler:

    Donc, voilà ma propre "galerie".... Plutôt varier, et parfois... Manque d'entrainement ? Certainement, après tout, je ne suis qu'une simple débutante ! En tout cas, merci d'avoir regardé ^^ !!

      Une simple débutante qui veut dévoiler une passion. 31732_nos_partenaires
      Une simple débutante qui veut dévoiler une passion. Sans_133 Une simple débutante qui veut dévoiler une passion. 1267671592Une simple débutante qui veut dévoiler une passion. Bouton29Une simple débutante qui veut dévoiler une passion. Petitp10Une simple débutante qui veut dévoiler une passion. 70468_f42365101_copieUne simple débutante qui veut dévoiler une passion. 88x31lUne simple débutante qui veut dévoiler une passion. 272202354bae726ba124bUne simple débutante qui veut dévoiler une passion. Miniba11
      Une simple débutante qui veut dévoiler une passion. 50925_membres_du_mois
      Une simple débutante qui veut dévoiler une passion. Jhlhll
      Lucce Farzos
      Une simple débutante qui veut dévoiler une passion. 12467_rp_du_mois
      Une simple débutante qui veut dévoiler une passion. 879510Akuma_Kiyo_4
      Akuma Kiyo
      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 5:12