Bleach no Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach no Yume

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

    Une rencontre instructive {Loki Ryuseei}

    avatar
    Invité
    Invité


    Une rencontre instructive {Loki Ryuseei} Empty Une rencontre instructive {Loki Ryuseei}

    Message par Invité Mer 7 Avr - 20:18

    Le portail pour le monde réel s'ouvrit sur un rayon de lumière, et Lyne en sortit. La jeune capitaine avait été envoyée sur Terre pour débarrasser l'espace d'un reiatsu étrange ayant fait son apparition dans la ville japonaise de Karakura. Lyne portait un pantalon ample type sarouel en soie noire, et un débardeur plutôt aguicheur de la même couleur. Son zanpakuto était accroché à une ceinture argentée attachée à la taille. Elle avait laissé ses cheveux libres, ils volaient au vent en tout sens.

    Elle était arrivée dans un parc, calme et silencieux en ce matin brumeux. Lyne savourait l'air ambiant, et le soleil réchauffant la terre de ses premiers rayons avant d'atteindre fièrement le centre du ciel.

    Elle étudia ensuite les environs. Tout semblait normal: pas de cris, pas de pleurs. Elle avança sur le sol en sable humide, ne laissant pas de trace car elle était en esprit. Elle sortit du parc, et fit un shumpo pour atteindre le toit d'un immeuble. Juste en bas, il y avait des arbres. Devant elle, la ville se déployait, animée.

    Elle sentit soudain un aura se profiler. Il n'était pas loin, à une centaine de mètres tout au plus. Il était doux et attirant, bien qu'elle n'aurait su dire pourquoi. Il arrive qu'un même reiatsu soit identifié de manière différente suivant les personnes.
    Elle fit quelques shumpo, en direction de cette source de reiatsu. Au vue du rythme, il s'agissait d'un homme. Un shinigami? Lui avait-on envoyé de l'aide? Cela la vexa quelque peu. Elle venait d'être promue, mais elle savait se défendre. Non, ce ne devait pas être ça. De plus, ce reiatsu était différent, il était puissant, comme un aimant. Lyne continua de s'approcher, sentant l'énergie grandir peu à peu, à force qu'elle arrivait à sa source.

    Qui donc allait-elle découvrir?


    Dernière édition par Lyne Kigeki le Mer 7 Avr - 21:12, édité 1 fois
    Loki Ryuusei
    Loki Ryuusei
    Co-Fondateur Sadique | Maître de Las Noches
    Co-Fondateur Sadique | Maître de Las Noches


    Messages : 112
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 29
    Localisation : Pas avec toi

    Stats
    Niveau:
    Rang d'Implication:

    Une rencontre instructive {Loki Ryuseei} Empty Re: Une rencontre instructive {Loki Ryuseei}

    Message par Loki Ryuusei Mer 7 Avr - 21:02

    | Loki venait tout juste de quitter Las Noches arrivant dans Karakura, il savait qu'il était recherché mais il ne pouvait pas vraiment se faire repéré car il savait diffuser son reiatsu doucement laissant quelques traces. Il marchait tranquillement voyant les volets des magasins s'ouvrir, les gens commençaient à sortir de chez eux se dirigeant vers le marché. Loki lui était sous forme d'âme, il n'avait pas pris de gigai avec lui donc il ne pouvait pas se fondre dans la foule. Il regardait autour de lui, ça faisait très longtemps qu'il n'était pas venue ici. L'ambiance de la ville n'avait toujours pas changé c'était le bazar, personne n'étaient en train de criés mais il y avait déjà pas mal de gens dehors. Le jeune homme se dirigeait vers le plus grand batîment de la ville, la hauteur lui offrait une sensation de bien-être. Il arriva au bas de celui-ci souriant comme ci de rien n'était.

    Une fois arrivé tout en haut, il ferma les yeux laissant son reiatsu filé dans de nombreuse direction mais c'était assez peut pour se faire remarqué, quoi que un être avec de bon sens pourrait le ressentir facilement. Il ce concentra sur le vent qui lui soufflait les cheveux en direction de l'ouest, le bruit de celui-ci s'engouffrant dans ses oreilles, des légers frisons parcourait le corps de Loki, ils étaient assez frais pour pouvoir lui donner la chair de poule. Il vit alors au loin un jet de lumière qui venait d'apparaître pour disparaître quelques secondes plus tard, un reiatsu venait d'arriver. Il était intéressant et spécial, ce n'était pas le reiatsu des Shinigamis que Loki avait connu ceci devait être un jeune shinigami ou peut-être était-ce une femme, c'était difficile à décrire mais Loki s'en fichait, il préférait observer le lever du soleil, offrant un spectacle fantastique au spectateur, les nuages devenaient orange mélanger à du orange, c'était vraiment merveilleux à observer.

    Mais en ce concentrant légèrement sur le nouveau reiatsu, Loki s'apercevait qu'il se rapprochait assez rapidement. Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre mais un gargenta était rapide à ouvrir donc si il avait besoin de s'enfuir cela aurait pu être simple de plus Loki n'avait pas l'intention de se battre de si bon matin devant un spectacle aussi magnifique. Comme le ou la shinigami se rapprochait vite, on pouvait enfin distinguer quel était le sexe de l'émetteur et là c'était une femme, une jeune, peut-être même un ravissante femme. Loki avait eu raison de venir en se jour à Karakura, peut-être la shinigami qui arrivait aller devenir une alliée ou peut-être une ennemi la question ne pouvait pas être sûr avant d'avoir vu l'apparence de la personne. La chose qui était sûr était que Loki n'avait pas l'intention de dégainer. |
    avatar
    Invité
    Invité


    Une rencontre instructive {Loki Ryuseei} Empty Re: Une rencontre instructive {Loki Ryuseei}

    Message par Invité Mer 7 Avr - 21:40

    La jeune capitaine arriva enfin vers la source du reiatsu. Elle était sur le toit du plus grand immeuble de la ville, au style moderne et épuré, aux vitres teintées en noir pour ne pas faire rentrer trop de soleil. Assurément, la personne qui s'était mise là à diffuser son énergie voulait être repérée. Elle resta sur ses gardes, mais ne fit pas de gestes brusques.

    Elle regarda sur le toit, mais ne voyait personne. Elle fit rapidement le tour en deux shumpo, et aperçu enfin quelqu'un qui se tenait debout, les yeux fermés semblait-il. Lyne ne cacha pas son reiatsu, car l'homme qui se tenait là devait surement l'avoir déjà repéré. Il lui semblait même l'avoir vu sourire.

    Lyne se posa doucement à une dizaine de mètres de lui, pouvant ainsi voir son visage et son allure. Il était grand, portant une longues veste noire, une chemise violette, un pantalon sombre. Ses cheveux étaient également noirs, coupés relativement court. Il émanait de lui un minimum d'aura. En effet, Lyne sentit qu'il ne sortait pas toute sa puissance. Comme elle en faisait de même, elle n'en fut pas trop choquée. Elle avait tendance à cacher son reiatsu pour ne pas écraser les autres.
    Il avait un visage doux, mais elle n'aurait su dire s'il jouait la comédie où s'il était sincère. Ses yeux étaient d'un noir de jais, d'une profondeur sans pareille.
    Lyne le trouvait beau, voir attirant. C'était un fait habituel chez elle, elle aimait regarder les beaux visages.
    Elle s'approcha encore. Elle n'avait pas peur, même si elle savait qu'il était surement plus fort qu'elle, mais de peu.
    D'une voix calme, elle demanda:


    - Que me voulez-vous? Puis elle poursuivit en souriant: Vous n'êtes pas un shinigami de la Soul Society, et vous n'êtes pas là par hasard, j'en déduis que vous êtes venu trouver quelqu'un. Moi peut-être?
    avatar
    Invité
    Invité


    Une rencontre instructive {Loki Ryuseei} Empty Re: Une rencontre instructive {Loki Ryuseei}

    Message par Invité Mer 14 Avr - 20:28

    | Peut de temps après que la shinigami se soit rapprochée de lui, Loki ouvrit les yeux observant sans le montré la jeune femme. Celle-ci sans hésité lui adressa la parole, elle n'avait déjà pas peur, bien au contraire, un bon commencement pour une future conversation très évasive. |

    "Que me voulez-vous? Vous n'êtes pas un shinigami de la Soul Society, et vous n'êtes pas là par hasard, j'en déduis que vous êtes venu trouver quelqu'un. Moi peut-être?"

    | Il la vit sourire, la jeune femme avait un beau sourire avec un teint splendide, les cheveux volant dans le vent, c'était pas un sourire comme ci les deux personnes étaient amis mais c'était un sourire d'attention du moins Loki le vit comme ceci. Il ne savait trop quoi répondre à la jeune femme, en plus elle était belle et Loki était encore un peut gamin dans sa tête donc la timidité l'empêchait de répondre, mais il se devait de le faire. Loki n'était pas venue ici avec un but précis, dans ça vie rien n'était très précis, il faisait vivre les gens de le flou le plus total, peux de personne connaissait fier ment Loki, il était discret et réservé, ne laissant aucune trace de ses plans. Même si le moment n'était pas vraiment choisi Loki décida de ne rien dire, il ne voulait pas encore commencé la conversation avec la jeune femme, il préférait la regardé et contempler cette belle femme, il se demandait d'ailleurs pourquoi une si belle femme était à la Soul Society. Les belles créatures devaient être traitées avec respect, une femme shinigami avec une cape de capitaine en plus. La Soul était tombé bien bas pour recruter des femmes aussi jolies. |

    « Qu'elle femme très bavarde. Ne voyez pas ceci comme de la provocation bien au contraire. Je ne suis pas de la Soul Society comme vous avez pu le deviné, j'ai pu remarqué que vous vous l'êtes même devrais-je dire Capitaine. Je suis venue ici simplement pour me promené car une terrible chose va se produire. Mais je n'ai aucunement l'intention de vous parlez de tout ce qui risquerais d'arrivé à cette magnifique ville. Et je ne recherche personne en particulier mais pour posé cette question vous devez peut-être avoir des idées en tête, est-ce que je me trompe ? »

    | Loki savait que la femme était perspicace et qu'il ne devait pas dévoilé une partie de ses projets afin de ne pas compromettre le Hueco Mundo à une guerre totale. Loki était en train d'afficher sur son visage un sourire avant de reprendre. |

    « Je m'appelle Loki Ryuusei, ancien Shinigami de la Soul Society, vous pouvez donc me considéré comme un déserteur même si ce n'est pas vraiment le cas. J'ai quitté la Soul Society assez jeune afin de rejoindre un compagnon si je puis dire. Mais je ne vais pas déballé toute ma vie sachant que vous n'êtes peut-être pas intéressé par une personne tel que moi. »

    | Loki se remis à regardé au loin attendant que la femme rétorque. |
    avatar
    Invité
    Invité


    Une rencontre instructive {Loki Ryuseei} Empty Re: Une rencontre instructive {Loki Ryuseei}

    Message par Invité Mer 14 Avr - 22:23

    Les cheveux de Lyne tournaient dans tous les sens. Un vent assez puissant s'était levé, et secouait son haori. La longue veste de l'homme s'agitait elle aussi, et les deux claquements de tissus se mêlaient en un même son étiré.

    Tous deux se regardaient. Lyne remarquait qu'il la détaillait, aussi rougit-elle un peu. Elle n'avait pas l'habitude qu'on la regarde ainsi. Il prit cependant la parole. Sa voix était douce et grave, mélodieuse. Il devait être jeune, peut-être avait-il dans les mêmes âges qu'elle. Il prenait un ton de conversation, la jugeant de bavarde.
    Oui, elle pouvait être bavarde, bien que parfois elle aimait les longs silence où seul le langage du regard s'exprimait. Mais ici, autant parler. Elle sourit cependant à cette remarque.

    Une terrible chose allait se produire? Cela intriguait Lyne. Un danger? Une menace? Savait-il quelque chose? Etait-il le commenditaire de cette "chose"? Tant de questions... En même temps, elle avait un mal fou à se concentrer. La voix de cet homme était envoutante. Quel effet étrange... Cela ne venait pas de maléfice, il n'avait pas touché à son zanpakuto. Alors d'où venait cette force?


    -Des idées en tête? demanda-t-elle cependant d'une voix calme et douce, gardant son integrité. Mais un homme comme vous ne se ballade pas ainsi sans raison, dit-elle en lui souriant.

    Ce dernier répondit à son sourire avant d'ajouter quel était son nom, son statut, et pourquoi il était parti. Ainsi donc, il était un ancien capitaine. Cela se voyait, il avait de la prestence. Il ne ressemblait cependant pas à Aizen, qui lui était outrecuidant à l'extrême et inbu de lui-même. Non, il se dégageait chez cet homme quelque chose d'étrange. Un aura qui plaisait à Lyne, sans qu'elle puisse dire pourquoi ni comment. Cependant, l'homme conclue sa phrase.


    -Mais je ne vais pas déballer toute ma vie sachant que vous n'êtes peut-être pas intéressée par une personne telle que moi.

    - Au contraire dit-elle, vous m'interessez au plus au point.

    Elle se rapprocha de lui en un shumpo, pour finalement lui faire face. Elle n'était plus qu'à un mètre de lui. Elle pouvait voir que son visage avait vécu la tristesse, que ses yeux brillaient d'une lueur énigmatique et envoutante. Il l'intriguait énormément.Elle se fichait de savoir si elle l'intéressait assez pour lui en dire plus, ou s'il voulait l'attirer dans un piège. Tout ce qui comptait, c'était de l'entendre parler.

    - Dites-m'en plus.

    Contenu sponsorisé


    Une rencontre instructive {Loki Ryuseei} Empty Re: Une rencontre instructive {Loki Ryuseei}

    Message par Contenu sponsorisé


      Une rencontre instructive {Loki Ryuseei} 31732_nos_partenaires
      Une rencontre instructive {Loki Ryuseei} Sans_133 Une rencontre instructive {Loki Ryuseei} 1267671592Une rencontre instructive {Loki Ryuseei} Bouton29Une rencontre instructive {Loki Ryuseei} Petitp10Une rencontre instructive {Loki Ryuseei} 70468_f42365101_copieUne rencontre instructive {Loki Ryuseei} 88x31lUne rencontre instructive {Loki Ryuseei} 272202354bae726ba124bUne rencontre instructive {Loki Ryuseei} Miniba11
      Une rencontre instructive {Loki Ryuseei} 50925_membres_du_mois
      Une rencontre instructive {Loki Ryuseei} Jhlhll
      Lucce Farzos
      Une rencontre instructive {Loki Ryuseei} 12467_rp_du_mois
      Une rencontre instructive {Loki Ryuseei} 879510Akuma_Kiyo_4
      Akuma Kiyo
      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 12:34