Bleach no Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach no Yume

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    ~ Les relations de Lyne ~

    avatar
    Invité
    Invité


    ~ Les relations de Lyne ~ Empty ~ Les relations de Lyne ~

    Message par Invité Mar 13 Avr - 19:25

    ~ Les relations de Lyne ~ 64ggvs
    ~~ Carnet de Lyne ~~
    Ni ban tai taisho (capitaine de la deuxième division)




    ~ Les relations de Lyne ~ 20p2d1t
    Raito Ten'Shi Ryuuketsu
    • Relation: collègue
    • Description de la Relation: J'ai du respect pour mon capitaine commandant, bien qu'il m'inspire de la crainte, car je ne le connais pas assez. Mais il a l'air très puissant, et je suis sûre qu'il peut être sympathique, cependant son statut ne lui permet pas de jouer au fanfaron.

      ~~~~

      ~ Les relations de Lyne ~ 2ex2dg2
      Loki Ryuusei
    • Relation: relation à définir avec le concerné, rp étant en cours.
    • Description de la Relation: à définir, vu qu'il n'est pas au Seireitei.

      ~~~~

      ~ Les relations de Lyne ~ 2mpkal2
      Jiruresu Rakurai
    • Relation: collègue
    • Description de la Relation: Capitaine joueur et sympathique. Son comportement peut être un peu gamin quand il me taquine, mais il sait être sérieux quand il le faut.

      ~~~~

      ~ Les relations de Lyne ~ Ipw8rs
      Akuma Kiyo
    • Relation: collègue
    • Description de la Relation: seule femme du Seireitei à être capitaine avec moi. Jeune fille sympathique qui adore manger des sucettes, aussi je lui en trouve pour lui faire plaisir. Peut-être puis-je la considérer comme une petite cousine.

      ~~~~

      ~ Les relations de Lyne ~ Sv5pwy
      Musashi Masato
    • Relation: collègue
    • Description de la Relation: ce capitaine assez sympathique et novateur est arrivé quelque peu de temps après moi, aussi sommes-nous liés par cette différence des autres. Je l'apprécie pour son côté aimable et serviable, légèrement décalé peut-être.

      ~~~~


    NB:
    -Cette page peut subir des changements: modifications, ajouts comme suppressions de ma part.
    -Écrit à la première personne, forcément, c'est un peu comme un journal personnel.
    -Vous pouvez réutiliser mes icônes si vous voulez, ça vous évitera d'en faire. ^^

    Edit: Ceux qui ne sont pas là, comme les Vizard par exemple, c'est tout simplement que techniquement mon personnage ne les connait pas en particulier ^^

      ~ Les relations de Lyne ~ 31732_nos_partenaires
      ~ Les relations de Lyne ~ Sans_133 ~ Les relations de Lyne ~ 1267671592~ Les relations de Lyne ~ Bouton29~ Les relations de Lyne ~ Petitp10~ Les relations de Lyne ~ 70468_f42365101_copie~ Les relations de Lyne ~ 88x31l~ Les relations de Lyne ~ 272202354bae726ba124b~ Les relations de Lyne ~ Miniba11
      ~ Les relations de Lyne ~ 50925_membres_du_mois
      ~ Les relations de Lyne ~ Jhlhll
      Lucce Farzos
      ~ Les relations de Lyne ~ 12467_rp_du_mois
      ~ Les relations de Lyne ~ 879510Akuma_Kiyo_4
      Akuma Kiyo
      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:54