Bleach no Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach no Yume

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Le Règlement Général

    Raito Ten'Shi Ryuuketsu
    Raito Ten'Shi Ryuuketsu
    El Fondateur | Ex-Ichi ban tai Taisho | Kaizoku Mystèrieux


    Messages : 256
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Beauvais

    Stats
    Niveau: 20
    Rang d'Implication: Capitaine

    Le Règlement Général Empty Le Règlement Général

    Message par Raito Ten'Shi Ryuuketsu Mer 14 Avr - 23:38

    Le Règlement Général 77515_le_reglement_generale
    Hellow, Voici les petites règles HRP (Hors Rôle Play), c'est comme toute les règles sa se respectés c'est pour sa que je me casse la tête à trouvé un truc à faire mais bon j'ai réussi à faire se qui suis alors pas de bêtises et respecter bien tout ^^

    I – La vie sur le forum

    Alors voilà je sais qu'il y a des gens plutôt intelligent (ironique) et qui préfère foutre le bordel au lieu de bien rp avec les autres et avoir une bonne entente, donc je vais expliqué ce que veulent dire les termes «la vie sur le forum», la vie sur le forum qu'est-ce que c'est ? C'est juste la vie du forum avec l'ambiance etc... Si un petit malin ou une petite maline s'amuse à faire un bazar monstre sur le forum, il ne contribuera plus à la vie du forum bien au contraire, la vie sur le forum c'est l'ambiance entre les membres la bonne entente entre tous. Ci jamais les règles suivantes ne sont pas respectés alors vous serez sanctionnés (voir partie 3 plus bas).

    1- Comment se comporter sur le Fow' ?

    Le comportement et l'opinion sur un forum, le respect de ses deux choses est important car souvent les personnes n'ont pas le même opinion donc cela porte sur des conflits souvent difficile à stoppé, Bleach Carpe Diem est un forum rpg, vous vous inscrivez parce que vous êtes des amoureux du rpgs comme la plupart des gens qui s'inscrivent sur des forums comme celui-ci. Le Staff est là pour arrêté tout conflit entre membres. Dans certain conflit au lieu de rétorqué faite rien prévenez juste un Staffien et celui-ci viendra détendre l'atmosphère et donné(s) un ou plusieurs avertissement si les chose persistes. Nous essayons un maximum que tout se passe bien ici, nous somme pas des machines, nous somme des êtres humains donc il nous arrive parfois de ne pas être de bonne humeur, alors nous prévenons les autres. Si vous ne pouvez pas prévenir quelqu'un ce n'est pas bien grave, il vous suffit simplement de ne pas venir et après vous vous excuserez en donnant des explications si vous le voulez mais rien n'est obligatoire.

    Le racisme, propos injurieux sont interdit nous somme tous ici présent pour s'amuser avec une chose commune le RPG, comme dit dans le paragraphe précédent évitez de provoqué des conflits. Le Staff vous remercie grandement pour ceci.

    Quand vous êtes liée à des conflits essayez de réglé sa sur MSN, Courrier électronique, Skype (très bon logiciel pour discuté ^^) comme ça vous ne casserez pas l'ambiance seine du forum dans lequel vous vous êtes inscris pour vous amusez avec nous.

    Comme tout le monde l'erreur est humaine, vous pouvez avoir des problèmes, vous pouvez provoqué un conflit mais excusez vous auprès du Staff, eux n'ont rien demandé, ils sont la pour le bien du forum, il n'aurait pas crée le forum pour que des gens comme vous s'engueule entre eux. Le forum est un lieu d'amusement ou vous pouvez faire des rencontres avec d'autres gens avec qui vous pouvez devenir ami(e)s etc... Donc profitez de sa.

    Vous venez faire du rp, vous êtes grand, la pub sur le forum par mp ou dans vos signature est strictement interdite sous peine de sanction. La section partenariat est là pour sa. Il est quand même possible que les demandes de partenariat sois refusées car sois vous n'avez pas assez de membres ou autres. Les partenariats consistent à faire des échanges, les taux d'échanges doivent être égaux le plus possible.

    L'ambiance est importante et nous vous remercions de respectez tout cela.

    2- Le Flood

    Nous avons souvent des gens qui posent des questions sur le flood comme par exemple:

    C'est quoi le Flood ?
    On peut Flooder quand ?
    Sa sert à quoi ?


    Etc... Donc je vais répondre à toute vos questions et après vous pourrez vivre sur le forum sans problèmes. Alors le Flood qu'est-ce que c'est ? Le flood c'est tout simplement la partie amusement du forum dans cette catégorie tu t'amuses, tu joues à des jeux des fois nul mais bon c'est le flood tu te détends. Tu peux floodé quand tu veux mais faut aussi rp c'est un forum RPG pas FLOOD donc le plus important reste les rps mais on va pas vous sanctionné si vous floodez, nous sommes d'accord pour le flood mais on vous préviendras si vous faites trop de flood et pas de rp. Le flood sert à rien sauf à vous amusez parce que c'est vrai que des fois on s'ennuie sur un forum donc le flood sert à sa. Mais il faut quand même respecté des règles, et oui encore et toujours des règles, celles-ci vous suivront partout dans le forum. Il est interdit de flooder dans les présentations, les messages de bienvenue pour les membres sont autorisés.

    3- Les Sanctions et Récompenses

    Comme sur presque tout les forums rpg, il y a des sanctions et des récompenses donc je vais vous dire sur se forum en quoi elles consistent.

    A- Les Sanctions

    Alors si vous ne respectez pas les règles de tout le forum vous serrez sanctionnés simplement ou durement en fonction de la gravité de vos faits:

    Vous faites une bêtise on vous avertis donc Avertissement, ensuite vous refaites une bêtise donc un Deuxième avertissements a partir de celui-ci on vous banni du forum pendant 3 jours. La 2nd sanctions ne vous a pas suffit alors vous continuez vos bêtises le troisième avertissement sera le derniers donc vous serrez banni du forum pour une durée indéterminée.

    Quand vous recevez une sanction c'est pas la peine de boudé, vous l'avez bien cherché donc sa sert à rien ensuite de ne plus rp sur le forum. Les sanctions sont retirées quand vous recevez une récompense, vous recevez une récompense on enlève une sanction c'est toute la logique des choses. Donc faites pas la tête essayez de vous rachetez

    B- Les récompenses

    Les rps bien faits seront récompensés comme il se doit etc... Enfin vous savez tous se qu'est une récompense donc pas besoin de tout expliqué ^^ Mais je vais quand même expliqué quelques trucs. Quand vous recevez une récompense sa veut dire que nous vous aimons bien, elles servent aussi comme je l'est écrit plus haut à vous rachetez. Les récompenses que vous avez déjà accumulé supprime des sanctions.
    Je m'explique, si je reçoit une récompense et que je n'est jamais eu de sanction alors je garde ma récompense en réserve, et après si je fais une bêtise je reçoit une sanction celle-ci se verra immédiatement supprimé car j'avais déjà une récompense etc...

      Le Règlement Général 31732_nos_partenaires
      Le Règlement Général Sans_133 Le Règlement Général 1267671592Le Règlement Général Bouton29Le Règlement Général Petitp10Le Règlement Général 70468_f42365101_copieLe Règlement Général 88x31lLe Règlement Général 272202354bae726ba124bLe Règlement Général Miniba11
      Le Règlement Général 50925_membres_du_mois
      Le Règlement Général Jhlhll
      Lucce Farzos
      Le Règlement Général 12467_rp_du_mois
      Le Règlement Général 879510Akuma_Kiyo_4
      Akuma Kiyo
      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 15:23