Bleach no Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach no Yume

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Ryuuketsu Ten'Shi Raito interview !

    Kon
    Kon
    Capitaine des Peluches


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/03/2010

    Ryuuketsu Ten'Shi Raito interview ! Empty Ryuuketsu Ten'Shi Raito interview !

    Message par Kon Ven 16 Avr - 0:29

      Pouit, pouit ! Une, deux, une, deux ! Un pas à la fois, pour ne pas faire fracasser sur le sol les gros bouquins. À l'aveuglette... bah... pas grave ! La porte claqua, mais seuls quelques livres épais comme trois dictionnaires se promenaient, du point de vue du technicien au son. Pas grave, car bientôt, un casque d'écoute sur une tête anormalement énorme pour un petit corps allait grimper sur une chaise, prendre en ses mains veloutées le micro et animer la plus populaire des séries radios que le monde du forum est connu.

      Un garçon vint prestement allumé le poste radio, c'était l'heure !
      Un vieillard s'installa dans un bon vieux fauteuil, c'était l'heure !
      La bébé couché, la dame descendait à la cuisine, c'était l'heure !
      La cloche sonnait, on voulait en savoir plus, c'était l'heure !
      Le Seiretei devait se priver de son plus bel élément car c'était l'heure !

      Une petite voix ce fit entendre, celle qui présente les coopérateurs. Mais elle n'égalait pas ce qui suivrait !

      « YOOOOOOOOOOOOOOOOSH !! »

      Enfin, cette belle voix régnait, enfin, on saurait qui était l'inviter du jour !

      « C'est moi le fabuleux KON, et je vous souhaites à tous une magnifique journée !! Pour démarrer en grand cette journée, nous accueillons pas plus que le grand Général des armés du ciel, le commandant-capitaine Raito Ten'Shi Ryuuketsu ! En direct de nos studios, le sombre et fabuleux Raito va enfin lever le voile sur toute son histoire étrange de noblesse. Dès maintenant, les lignes sont ouvertes, vous pouvez commencer à appeler et poser vos questions !! »
    Raito Ten'Shi Ryuuketsu
    Raito Ten'Shi Ryuuketsu
    El Fondateur | Ex-Ichi ban tai Taisho | Kaizoku Mystèrieux


    Messages : 256
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Beauvais

    Stats
    Niveau: 20
    Rang d'Implication: Capitaine

    Ryuuketsu Ten'Shi Raito interview ! Empty Re: Ryuuketsu Ten'Shi Raito interview !

    Message par Raito Ten'Shi Ryuuketsu Ven 16 Avr - 7:45

      Raito avançait prudemment dans le couloir de la célèbre Radio diffusé à travers les trois mondes et dont l'animateur était une simple peluche.Ayant pris mon gigai pour plus de confort,une voix résonnait avec intensité dans tous le bâtiment et c'est en me rapprochant que je l'entendais plus distinctement.Vêtu comme à mon habitude d'une chemise et d'une veste noir,je passais inaperçu au yeux des humains seul mon regard pouvait me trahir mes les lunettes de soleil le masquait aisément.Arrivant enfin dans la salle de diffusion,je remarquais à peine la peluche caché par la taille du micro.Prenant place sur le deuxième siège,j'observais le présentateur de cette radio avec scepticisme.Après avoir fais son entrée fracassante,je dus faire une rapide présentation pour les auditeurs.

      "Arrivé avec un peu de retard à cause d'un petit problème de papillion de l'enfer,me voila face à vous petite peluce grand Kon,capitaine des mod Soul mais aussi face à vous auditeur.Je suis le Géniallissime commandant du gotei 13 et capitaine de la première divsion,l'ichi ban tai taisho Raito Ten'shi Ryuuketsu.Je suis là pour répondre à toutes vos questions mais n'oubliez pas tout ce que sera dit ici est secret donc vous serez mort juste après.Maintenant j'attends vos questions."
    Zéro
    Zéro
    Vizard exilé | Voodoo King


    Messages : 252
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 33
    Localisation : Dans les méandres de la solitude...

    Stats
    Niveau: 14
    Rang d'Implication: Jeune âme

    Ryuuketsu Ten'Shi Raito interview ! Empty Re: Ryuuketsu Ten'Shi Raito interview !

    Message par Zéro Sam 24 Avr - 23:45

    Bonsoir Raito, et bonsoir Kon. Voici ma question, elle est simple, net et précise tout comme mes attaques:

    Pourquoi avoir quitté le Gotei 13 pour aller rejoindre les Kaizokus ?

    Merci d'avance ^^
    Shin Sejuro
    Shin Sejuro
    Bras Droit des Vizards/Shin au 1 000 armes


    Messages : 153
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 75
    Localisation : Alsace, Genève

    Stats
    Niveau: 15
    Rang d'Implication: jeune âme

    Ryuuketsu Ten'Shi Raito interview ! Empty Re: Ryuuketsu Ten'Shi Raito interview !

    Message par Shin Sejuro Mer 28 Avr - 15:25

    ma question est moins précise car je n'en ai pas vraiment.

    Pourquoi avoir pris le commandement du gotei 13 et ne pas laisser la place a quelqu'un d'autres.

    (il a quitter le gotei pour les kaizo ???? )

    Edit by Der Hund : Si tu n'en avais pas... Alors pourquoi poster ? De plus, n'y a-t-il pas un formulaire à suivre ? Finalement, c'est une question sur le personnage Raito et non la personne qui le joue...

    Contenu sponsorisé


    Ryuuketsu Ten'Shi Raito interview ! Empty Re: Ryuuketsu Ten'Shi Raito interview !

    Message par Contenu sponsorisé


      Ryuuketsu Ten'Shi Raito interview ! 31732_nos_partenaires
      Ryuuketsu Ten'Shi Raito interview ! Sans_133 Ryuuketsu Ten'Shi Raito interview ! 1267671592Ryuuketsu Ten'Shi Raito interview ! Bouton29Ryuuketsu Ten'Shi Raito interview ! Petitp10Ryuuketsu Ten'Shi Raito interview ! 70468_f42365101_copieRyuuketsu Ten'Shi Raito interview ! 88x31lRyuuketsu Ten'Shi Raito interview ! 272202354bae726ba124bRyuuketsu Ten'Shi Raito interview ! Miniba11
      Ryuuketsu Ten'Shi Raito interview ! 50925_membres_du_mois
      Ryuuketsu Ten'Shi Raito interview ! Jhlhll
      Lucce Farzos
      Ryuuketsu Ten'Shi Raito interview ! 12467_rp_du_mois
      Ryuuketsu Ten'Shi Raito interview ! 879510Akuma_Kiyo_4
      Akuma Kiyo
      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:08