Bleach no Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach no Yume

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Kuchiki Byakuya

    Shiro
    Shiro
    Ryoka


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/04/2010

    Kuchiki Byakuya Empty Kuchiki Byakuya

    Message par Shiro Mar 20 Avr - 21:00

    Vous:

    • Prénom:(pas obligatoire) Heureusement
    • Âge: 22 ans
    • Loisirs: Rp, je passe mon temps à ça. Grapher. Draguer... Puis bientôt travailler.
    • Personnage préféré de Bleach: Hisagi ; Renji ; Byakuya ; Shirosaki et Gin.


    Votre Personnage:(et oui on y arrive,les lignes sont une indications)

    • Nom: Kuchiki 朽木 白哉
    • Prénom: Byakuya
    • Âge: Plus de 130 ans..âge exact inconnu.
    • Sexe: Masculin
    • Rang désiré: Roku Ban Tai Taisho soit Capitaine de la Sixième Division
    • Description Mental:

      Dans un premier temps, nous voyons cet homme plein d'austérité et de rigueur, froid et intimidant, respirer l'arrogance mieux que la plupart des Nobles. Il porte sur ses épaules de lourdes responsabilités, et en connait les conséquences. De ce fait, il a été en quelques sortes modelé par ses valeurs et principes dressant dans cette famille un nouveau chef des plus charismatiques. Par conséquent, l'on peut dire qu'il n'étouffe pas dans la modestie. Silencieux, il ne parle que de manière concise, ne souhaitait s'attarder dans la palabre. Pour lui, le ridicule tue. Il bannit de surcroit la familiarité, imposant ainsi son langage soutenu aux autres, et fait ravaler la verve du plus téméraire par un verbe des plus acerbes. Le taisho est doté d'un calme extraordinaire qui se fond avec son impassibilité pour faire de lui un véritable mur. Jamais il ne laisse transparaitre ses émotions. Ni la colère, ni la douleur, ni la stupeur ne peuvent modifier l'aspect sévère et méprisant de son visage. En plus d'être imperturbable sous son regard anthracite où se mélange souvent indifférence et dédain, il en est rapidement devenu indiscernable. Il ne vise que son travail et ses quelques relations qui font tout l'intérêt de l'homme, et ne manque jamais de dissimuler sa vraie nature, laquelle dictée par l'honneur.

      Parlons en d'ailleurs de l'honneur, un terme qui au sens du plus fier des Kuchiki, n'est pas à prendre à la légère. Le devoir de l'honneur s'est accru en raison de l'élévation de son rang au sein de son clan. Un rôle lui dictant de ne jamais transiger avec les lois les plus strictes de la morale. D'un naturel inflexible, cet homme comme on en verra très peu dans le monde d'aujourd'hui, ne donne jamais ou très rarement sa confiance, et considère autrui comme inférieur à lui : du moins, c'est ce qu'il laisse transparaître dans ses propos souvent méprisants, ainsi que dans ses regards en biais. D'où son sens inné de la droiture, et un sens aiguë des principes, il en parait rigide, stoïque, et refroidit sans hésitation le plus impétueux des Lieutenants. ( Comme un certain Abarai Renji..)

      Dans un second temps, nous ne voyons pas la nature parfaitement dissimulée de ce grand Noble. C'est à la rencontre d'un ryoka à la volonté hors norme, prénommé Ichigo, que l'on considère Byakuya sous une toute autre approche. Ce dernier possède une nature murée d'une façade vouée à démotiver les plus curieux. Il ne dévoile pas ses desseins et agit en parfaite tête de famille. En plus d'être subtil, il sait s'enorgueillir de ses faits anciens et récents, mais il n'en demeure pas moins que certaines bavures de son entourage (sa famille en loccurence) peuvent ternir l'image de son Clan. Byakuya n'est pas un 'sans coeur', c'est peut-être même l'un des Capitaines les plus sensibles du Gotei 13 mais il semblerait que le devoir passe avant toute chose, et sa personnalité ne l'avantage pas à dévoiler la moindre once de sentiment qu'il pourrait ressentir à l'égard d'un de ses proches. Il est protecteur, à n'en point douter, doué d'un être d'instinct. De ce fait, il préserve du danger sa famille, notamment sa soeur. Et comme au combat, on ne lui soupçonne aucune faille si ce n'est peut-être le fait de sous-estimer l'adversaire. Ce n'est pas homme à décliner du chef mais il n'en reste pas moins humble. Son épouse pourrait en témoigner si la mort ne l'avait pas frappé. C'est alors que l'on prend conscience de la véritable nature de ce Capitaine bien trempé, noyé dans une tristesse qu'il masque par un silence de plomb, ou un visage inexpressif. Outre cela, il vous faut aussi savoir que le capitaine est un solitaire, appréciant la solitude pour ses effets. Toujours seul, il semble ne pas aimer la compagnie, ni le bruit ou la foule. Aussi, il vous sera possible de croiser un Byakuya dans toute sa splendeur, déambulant la nuit au Seireitei.

    • Description Physique:

      Son bon mètre quatre vingt lui confère une taille comme étant assez grande parmi les shinigami mais n'en joue pas forcément, l'intimidation passant autrement que par son allure austère et altière. Si maintenant nous détaillons de haut en bas, le capitaine porte comme tout shinigami suivant les consignes à la lettre, des Waraji et des fines chaussettes blanches, offrant par ce biais une stabilité dans sa démarche et pour le combat. En remontant doucement, Byakuya possède en tout et pour tout une silhouette athlétique et souple. Par conséquent, ses jambes orgueilleusement taillées dans l'ivoire sont dissimulées par le célèbre hakama lui permettant de se mouvoir de manière fluide. Dois-je parler des ceintures et obi qui servent à retenir ledit Hakama ou bien...

      Son shihakusho recouvre son torse, et par dessus se voit recouvert le grand Haori qui signifie son rang, ni plus ni moins. Un rang à ne pas prendre à la légère, loin s'en faut. Il s'agit de celui de la sixième, désignant Byakuya comme étant le Taisho d'une division enrôlée dans le traitement des archives. Ses larges manches à l'instar de son hakama lui concède bien plus d'agilité et de liberté de mouvements. Ses mains quant à elles sont partiellement dissimulées par des gantelets blancs. Ce sont là des attributs vestimentaires dirons-nous normaux pour un Capitaine de sa trempe. Du reste, chaque ornement définit son état, ce qu'il se doit de représenter au nom de la Noblesse, de son clan.Nous allons donc parler de ces 'ornements'. L'écharpe blanche lui ceinturant le cou, nommé Ginpakukazaharu, a été transmis de génération en génération par les Kuchiki, confectionné par "le Troisième". Outre sa signification, cette écharpe semble s'élever à une valeur inestimable.

      Lorsqu'on aperçoit pour la première fois son visage, seule une expression neutre sinon froide accueillera votre vision. Aucun sourire ne viendra rehausser ses lèvres résolument scellées, accentuant cette sécheresse dont il fait toujours preuve. Un visage anguleux pour des prunelles bien nuageuses, son faciès est encadré par une chevelure d'ébène dont la longueur s'arrête après ses larges épaules, au niveau des omoplates. Cette même chevelure se voit contenir un objet de 'décoration', là aussi inestimable. Ceci s'appelle un Kenseikan, accessoire seulement usité par les Nobles, symbole de son rang noble.

    • Description de vos aptitudes:


      "Chire (ou Shire) Senbonzakura", oblige son trancheur d'âme à passer en mode shikai, et la lame se disperse dans l'air. Sous un flot d'au moins milles lames minuscules (invisibles à l'oeil nu) mais non moins tranchantes, son shikai n'en demeure pas moins spectaculaire. C'est sous le reflet de la lumière que l'on confond ses lames par des pétales de cerisier. Malgré la beauté de la dispersion, son pouvoir n'épargne jamais ses adversaires sur son passage mortifère.

      Senbonzakura Kageyoshi, signifie en revanche les prémices d'une mort certaine, et ce n'est certainement pas un euphémisme quand seul une à deux personnes ont été aptes à échapper aux millions de lames de Senbonzakura. Il apparait derrière lui deux rangées d'épées lorsqu'il prononce " Bankai" et s'éparpillent en de nombreux pétales de cerisiers, lesquels sont à l'origine des lames (comme le shikai mais le nombre de lames est plus bien conséquent). Il contrôle par la pensée l'étendue de ses lames, et peut d'ailleurs doubler leur célérité de mouvement par une volonté gestuelle.

      Senkei Senbonzakura kageyoshi les recouvre d'un dôme d'une noirceur épurée où se forment plusieurs rangées d'épées. Suite à cette mise en scène la seconde étape permet au manieur d'omettre l'aspect défensif de la chose pour privilégier des assauts offensifs et risqués, quand bien même puissants et dangereux.

      Shuukei Hakuteiken, ou "Epée blanche de l’Empereur". La dernière étape du Bankai, n'a été dévoilée que deux fois au cours de son existence, et enveloppe Byakuya d'un nimbe lumineux et d'une paire d'ailes, lui donnant l'apparence d'un grand "oiseau". Le but de cette ultime phase concentre la totalité du reiatsu de l'"Empereur", et combat donc avec tout ce qu'il a dans son prochain assaut.

    • Histoire:

      En plus d'appartenir à la 28ème génération de la fameuse famille noble des Kuchiki, il en est devenu le chef, dernier héritier du Clan Kuchiki. La famille Kuchiki est l'une des quatre plus grandes familles nobles de la Soul Society, et sans aucun doute la plus réputée et la plus puissante. Du reste, il possède un autre titre et pas des moindres lorsqu'on le connait sous le rang de Capitaine de la sixième division du Gotei 13, l'armée de la Soul Society,. Par conséquent, Byakuya possède une notoriété envieuse et souvent louangée, quand bien même la plupart connait son caractère polaire sinon hautain. Au cours de son existence, il a cherché depuis le début à satisfaire les demandes de son clan, et a durement travaillé autant pour renchérir son honneur que pour gonfler de fierté son entourage. Bien entendu, il fut un âge où le jeune homme paraissait bien moins renfermé et inflexible, comme il le laisse entrevoir lors de ses entrainements, dirigés par Shihôin Yoruichi - qu'il surnommait démon chat d'ailleurs. C'est de cette manière qu'il acquiert une force et un honneur incomparable, prêtant ainsi à son image quelques mérites. Au bout de bien des années il obtient son Bankai, ainsi qu'un poste au Gotei 13, faisant une nouvelle fois la gloire de sa famille. De ce fait, Byakuya était fier, quand bien même il voyait sa vie dictée non pas par lui mais par les Anciens. Malgré ce ressenti dirons nous désagréable, le souvenir de son grand père, Kuchiki Ginrei, restera à jamais ancré en son esprit, homme qu'il respectait et respecte encore et encore pour sa sagesse et finesse d'esprit. Nous n'en savons pas plus sur son passé qui demeure encore assez flou à ce sujet, à savoir ses autres connaissances, ses parents, etc...

      Au bout d'un temps, alors que le grand Empereur blanc faisait ses preuves, et respectait les désirs des membres de son clan, il fit la rencontre d'une dame, ou du moins ce qu'elle était, une roturière, nommée Hisana, et en tomba irrémédiablement amoureux. Au vue de la réciprocité des sentiments de cette jeune femme, il pensa donc à l'épouser en dépit des normes et des conseils acérés de certains. De toute évidence, l'idée d'un mariage avec une simple roturière déplut fortement aux Anciens. L'héritier devait à l'origine se marier avec une femme de sang noble mais ce dernier ne l'entendit pas de cette oreille et épousa celle qu'il aimait. Occultant les suggestions, il demeura auprès de sa compagne Hisana cinq années. Cette dernière succomba à une maladie, et outre la fatigue qui accentua les faiblesses physiques de la jeune femme lorsqu'elle se mit à rechercher sa soeur, elle ferma les yeux un début de Printemps. Mais avant d'expirer, elle fit une demande à son époux qui au bord du désespoir, tenta tant bien que mal de ne rien exprimer pour honorer sa femme, et vint donc à tenir une promesse : celle de retrouver sa soeur, ce bébé qu'elle avait malheureusement abandonné pour son devenir ainsi que de la protéger coûte que coûte, comme elle aurait aimé le faire si les obstacles ne s'étaient pas présenté à elle. Sa dernière requête étant de ne jamais lui apprendre la vérité quant à ses liens de parentés, Byakuya s'engagea à tenir sa promesse. Il retrouva Rukia, l'adopta en tant que soeur au sein de la famille Kuchiki et mit finalement un terme à cette promesse qui malgré tout, avait son vice : il dégradait de plus en plus l'image de son clan en agissant de la sorte, sans prendre en compte des contestations des Anciens, et dût se repentir sur la tombe de ses anciens ( sous-entendrait ses parents ) en prêtant serment de ne plus jamais enfreindre les règles et lois du Seireitei.

      Suite à cela, le Noble chercha à tout prix à protéger Rukia en commençant par l'empêcher d'obtenir un poste d'Officier. Une mesure certes radicale mais qui évite tout problème à l'avenir. Au cours des années qui suivirent, Kuchiki Byakuya veilla sur elle le plus discrètement possible, mais ne chercha pas à s'en rapprocher.

      Bien plus tard, il apprit que sa jeune soeur commet l'irréparable, et c'est déchiré entre la déception et l'indignité qu'il ira la chercher, accompagné de son éternel Fukutaisho, Abarai Renji. Le Noble austère et indifférent à la condamnation à mort de sa jeune soeur, prendra sur lui, et ira même jusqu'à empêcher le mystérieux Ryoka d'aller la sauver, portant le drôle de nom de Kurosaki Ichigo. Ce dernier bafoue les règles de la Soul Society plus d'une fois, et Byakuya décide alors de mettre un terme à la vie de l'insolent. Cependant, le combat à mort devint de plus en plus coriace, et le noble subit pour la première fois dans sa vie une défaite humiliante qui malgré tout, eut un effet bénéfique sur lui.

      Et effectivement, il apprit bien vite que le ryoka combattait avant tout les règles de la Soul Society et non le Capitaine Kuchiki. Il prit sa retraite durant un court moment quand juste après Rukia fut de nouveau en danger. Lorsqu'il apprit au même titre que les autres la traitrise des Capitaines félons, il veillera à sauver Rukia de la perfidie d'Aizen Sosuke et d'Ichimaru Gin, même au péril de sa vie...
      Le départ d'Aizen et de ses acolytes laissera de grandes cicatrices dans le coeur de beaucoup d'entre eux, en l'occurrence lui qui en dissimula les quelques traces.

    • Test Rp:(c'est un admin qui le donne,cela sert à observer vos capacités sur un sujet imposé.Il est souvent bénéfique donc prenez le avec légèreté Smile)


    (La fiche sur Bleach Annihilation est mienne, donc, aucun plagiat)
    avatar
    Invité
    Invité


    Kuchiki Byakuya Empty Re: Kuchiki Byakuya

    Message par Invité Mar 20 Avr - 22:02

    Ton test rp:

    Tu vas décrire ce que Byakuya a ressenti lors de la scène de l'éxecution de Rukia. La force des détails sur cet événement et les réactions du personnage seront fortement appréciées.
    Raito Ten'Shi Ryuuketsu
    Raito Ten'Shi Ryuuketsu
    El Fondateur | Ex-Ichi ban tai Taisho | Kaizoku Mystèrieux


    Messages : 256
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Beauvais

    Stats
    Niveau: 20
    Rang d'Implication: Capitaine

    Kuchiki Byakuya Empty Re: Kuchiki Byakuya

    Message par Raito Ten'Shi Ryuuketsu Dim 25 Avr - 20:36

    Où en est ton test rp shiro?
    Shiro
    Shiro
    Ryoka


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/04/2010

    Kuchiki Byakuya Empty Re: Kuchiki Byakuya

    Message par Shiro Lun 26 Avr - 14:32

    Il arrive d'ici deux trois jours, j'ai du travail à terminer, veuillez m'en excuser.

    (aurait mieux fait de prendre Shirosaki tout court)
    Edit by Der Hund : déjà prit, et je te vois bien en Byakuya, alors restes ainsi !!
    Shiro
    Shiro
    Ryoka


    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/04/2010

    Kuchiki Byakuya Empty Re: Kuchiki Byakuya

    Message par Shiro Mer 28 Avr - 23:05

    Je suis désolé, mais je reviendrai plus tard (et comme la réservation est interdite), je préfère donner le flambeau à quelqu'un d'autre.
    Je suis débordé, et le tout se calmera d'ici début Mai.

    Donc à dans une semaine. (avec ou sans ce personnage, dépendra des nouveaux arrivés)

    Contenu sponsorisé


    Kuchiki Byakuya Empty Re: Kuchiki Byakuya

    Message par Contenu sponsorisé


      Kuchiki Byakuya 31732_nos_partenaires
      Kuchiki Byakuya Sans_133 Kuchiki Byakuya 1267671592Kuchiki Byakuya Bouton29Kuchiki Byakuya Petitp10Kuchiki Byakuya 70468_f42365101_copieKuchiki Byakuya 88x31lKuchiki Byakuya 272202354bae726ba124bKuchiki Byakuya Miniba11
      Kuchiki Byakuya 50925_membres_du_mois
      Kuchiki Byakuya Jhlhll
      Lucce Farzos
      Kuchiki Byakuya 12467_rp_du_mois
      Kuchiki Byakuya 879510Akuma_Kiyo_4
      Akuma Kiyo
      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:23