Bleach no Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach no Yume

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    D'où tirez vous votre inspiration pour votre personnage?

    Zéro
    Zéro
    Vizard exilé | Voodoo King


    Messages : 252
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 33
    Localisation : Dans les méandres de la solitude...

    Stats
    Niveau: 14
    Rang d'Implication: Jeune âme

    D'où tirez vous votre inspiration pour votre personnage? Empty D'où tirez vous votre inspiration pour votre personnage?

    Message par Zéro Mer 21 Avr - 21:06

    Voila donc comme l'indique le titre ce topic est fait pour nous raconter comment est né votre personnage et d'où il vient.

    Pour ma part j'ai tiré l'inspiration d'énormément d'endroit, même si son apparence physique est entièrement de mon imagination même si parfois son caractère, sa démarche, sa façon de parler et ses mèches rouges me font penser à Abarai Renji même si ce n'était pas le but à l'origine. J'ai surtout voulu lui apporter des détails de mes précédents personnages que j'appréciais beaucoup sur d'anciens forums que je côtoyais.

    L'idée des pouvoirs me vient de beaucoup de diverses sources.

    Le nom de mon Zanpakuto Senchi, est en réalité le nom de mon premier personnage de Rp, donc c'est un peu un clin d'œil au bon vieux temps ^^
    La forme de son Shikai me rappel un peu celle de diverses personnages, venant de Dynasty Warriors, une légère inspiration venant aussi de la forme scellé de Zangetsu. Les pouvoirs de mon Shikai m'ont été légèrement inspiré par Senbonzakura ainsi que les lames d'énergie qu'envoi Vegil et Nelo Angelo dans Devil May Cry même si je voulais faire quelque chose d'asses personnel.

    Au moment du design de ma Résurrection, sans m'en rendre compte cela me rappelait un autre jeu que j'ai adoré qui s'appelait Chaos Legion. Ceux qui connaissent le jeu et qui ont lu ma fiche techniques y reconnaitront peut être une légère similitude que je n'ai noté qu'après avoir poster ce pouvoir.

    Pour l'esprit du Senchi, je me suis inspiré des différentes idées que je me faisais des samouraïs et des guerriers vaudous en essayant d'y apporter ma propre touche personnelle ainsi qu'une légère point d'excentricité ^^

    Voila c'est à peu prêt l'histoire de mon perso.
    avatar
    Invité
    Invité


    D'où tirez vous votre inspiration pour votre personnage? Empty Re: D'où tirez vous votre inspiration pour votre personnage?

    Message par Invité Dim 25 Avr - 21:50

    Pour Lyne:

    Ma volonté de créer une shinigami à mon image germait dans mon esprit depuis un an, sauf que je n'avais pas d'élément déclencheur qui m'aurait poussé à la créer. Beaucoup d'influences sur les personnages du manga, notamment Soi Fon (mon personnage préféré) et des personnages n'ayant aucun rapport avec Bleach, issus de mes lectures.
    J'avais déjà crée beaucoup de personnages, des vampires, des humains, des anges, des fantômes, etc, ayant tous une partie de moi, plus ou moins proches.

    Puis j'ai rencontré mon "frère jumeau", un ami qui avait amené sur un forum que je gère son personnage inventé. M'est alors venue l'idée de lui créer une soeur jumelle, et c'est ainsi que Lyne est née. Nous avions décidé de développer nos personnages sur un autre forum, mais malheureusement, ce forum n'a pas beaucoup de succès, empêchant mon projet. C'est ainsi qu'un jour j'ai décidé de m'éloigner, et de chercher pour elle un lieu où elle pourrait interagir. C'est comme ça que j'ai débarqué ici ^^

    Pour Miwaku: spécialement créee pour ce forum, sa création me vient depuis un certain moment quand même, avant de venir ici. J'ai toujours voulu créer une fille mystérieuse, un peu prêtresse, un peu magicienne, avec beaucoup de charme, de pouvoir, et ayant une grande influence. Tout le contraire de moi en somme ^^ bien que finalement, je me retrouve en elle.
    Der Hund
    Der Hund
    Vizard Ethéré | Ex-Kyû Ban Tai taisho | Cauchemar Apocalyptique
    Vizard Ethéré | Ex-Kyû Ban Tai taisho | Cauchemar Apocalyptique


    Messages : 160
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 29

    Stats
    Niveau: 19
    Rang d'Implication: Capitaine

    D'où tirez vous votre inspiration pour votre personnage? Empty Re: D'où tirez vous votre inspiration pour votre personnage?

    Message par Der Hund Lun 26 Avr - 22:22

    Adore Tsubasa, enfin, la reine des dimensions, comme ton avatar, Miwaku.

    Pour ma part, comme sur chaque forum que je vais, je voulais un truc original, sans ressemblance avec du déjà vue. En fait, je ne me bases que très rarement sur mes lectures ou autres. À part peut-être cette fois, où, en pleine découverte de Katekyoshi Hitman Reborn, avec un profond amusement sur le design de Hibari Kyoya, d'où le nom et l'apparence, quoi que un peu améliorée à ma façon, me sont venus.

    Mais pourquoi vizard ? Et bien tout simple, car en arrivant, ce que je fais habituellement souvent sur des forums débutants comme celui-ci, enfin, quand je suis arrivé, avant d'être modo, admin, soit, simple membre n'a guère, et Raito m'accueillant en bonne et dû forme, je lui ai donc demandé quelle race pouvait être en priorité. Le vizard est survenu, mais puisque déjà le jeune capitaine voulait avoir un beau combat, je choisi donc le rang de chef.

    Le caractère m'est venue au fil de mon écriture, sa puissance également. Comme vous pouvez le voir, mon histoire n'a jamais été achevée, et peut-être cet été, je le ferai. Quant à ma fiche technique... Ne m'en parlons pas. J'ai la brillante maladie d'avoir plein d'idées mais de n'être jamais capable de les coucher sur papier, ou bien avec grandes difficultés.

    Ps: Zéro, ton vava, je l'idolâtre !!!!!
    Zéro
    Zéro
    Vizard exilé | Voodoo King


    Messages : 252
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 33
    Localisation : Dans les méandres de la solitude...

    Stats
    Niveau: 14
    Rang d'Implication: Jeune âme

    D'où tirez vous votre inspiration pour votre personnage? Empty Re: D'où tirez vous votre inspiration pour votre personnage?

    Message par Zéro Mar 27 Avr - 9:14

    Merci Der ^^

    J'avoue que beaucoup de mes premiers persos Rp je les créé comme toi mais ça me valait d'avoir à improviser et je ne pouvais compter que la dessus, maintenant avec un perso plus réfléchi, l'improvisation ça me sert surtout pour surprendre l'ennemi, et gagner de préférence.
    Shin Sejuro
    Shin Sejuro
    Bras Droit des Vizards/Shin au 1 000 armes


    Messages : 153
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 75
    Localisation : Alsace, Genève

    Stats
    Niveau: 15
    Rang d'Implication: jeune âme

    D'où tirez vous votre inspiration pour votre personnage? Empty Re: D'où tirez vous votre inspiration pour votre personnage?

    Message par Shin Sejuro Mar 27 Avr - 16:32

    Hé bien pour ma part j'aime vraiment les personnages puissant et c'est ce qui fait que je prend toujours des personnes assez polyvalentes. J'ai beaucoup trop d'idées d'armes et de techniques les gens me le reprochent très souvent.
    L'inspiration des personnages viens souvent de plusieurs manga vu que j'en regarde beaucoup et donc je réunis dans une seul personne leur personnalité leur forces,leurs faiblesses (bien que je n'aime pas les mettre ^^). Tout dépend aussi de ce que j'écoute comme musique au moment de l'écriture oui je suis quelqu'un de très influençable par la musique.
    D'ailleurs d'après la qualité de la musique ou sur quoi j'écris la qualité de mes posts varient de la même manières.C'est bizarre mais c'est comme ça ^^.
    Ce personnage à été tirée de eyeshield 21 l'un des seuls manga de sport qui ai réussi à percer dans mon coeur. Shin est quelqu'un de fier, et qui est surpuissant, un vrai génie quoi ^^ On pourrait même le comparé a neji hyuga pour les (fans de naruto)

    avatar
    Invité
    Invité


    D'où tirez vous votre inspiration pour votre personnage? Empty Re: D'où tirez vous votre inspiration pour votre personnage?

    Message par Invité Mar 27 Avr - 17:06

    Merci Hund ^^ je dois avouer que je voue une adoration (j'exagère^^) pour Clamp, en particulier CCS, TRC et xxxHolic, d'où mon choix pour Yuko, la sorcière des dimensions ^^

    Contenu sponsorisé


    D'où tirez vous votre inspiration pour votre personnage? Empty Re: D'où tirez vous votre inspiration pour votre personnage?

    Message par Contenu sponsorisé


      D'où tirez vous votre inspiration pour votre personnage? 31732_nos_partenaires
      D'où tirez vous votre inspiration pour votre personnage? Sans_133 D'où tirez vous votre inspiration pour votre personnage? 1267671592D'où tirez vous votre inspiration pour votre personnage? Bouton29D'où tirez vous votre inspiration pour votre personnage? Petitp10D'où tirez vous votre inspiration pour votre personnage? 70468_f42365101_copieD'où tirez vous votre inspiration pour votre personnage? 88x31lD'où tirez vous votre inspiration pour votre personnage? 272202354bae726ba124bD'où tirez vous votre inspiration pour votre personnage? Miniba11
      D'où tirez vous votre inspiration pour votre personnage? 50925_membres_du_mois
      D'où tirez vous votre inspiration pour votre personnage? Jhlhll
      Lucce Farzos
      D'où tirez vous votre inspiration pour votre personnage? 12467_rp_du_mois
      D'où tirez vous votre inspiration pour votre personnage? 879510Akuma_Kiyo_4
      Akuma Kiyo
      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 9:05