Bleach no Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach no Yume

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Les news et scans^^

    Shinji Hirako
    Shinji Hirako
    Bras Gauche Des Vizards/Vizard Ténébreux/Avorteur/Capoteur


    Messages : 211
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 30
    Localisation : In Your Ass

    Stats
    Niveau: 16
    Rang d'Implication: Jeune Âme

    Les news et scans^^ Empty Les news et scans^^

    Message par Shinji Hirako Jeu 22 Avr - 14:46

    Bonjour à vous tous voilà je crée ce sujet pour vous dire que toutes les semaines je mettrai ici les épisodes et scans nouveaux bien sûre ou bien ancien sous votre demande^^ pour commencer:

    Les scans:


    [MBr&Sunsakura]Bleach Chapitre 401

    Les épisodes:

    [SSF]Bleach 267 Vostfr SD (720*400 Xvid MP3)



    News:
    Comme mon chère amis Shin il n'y auras peut-être plus de scans enfin pour cette semaines des rumeurs planes au dessus de notre chère monde de bleach voilà ce que ils disent ( Tous l'honneur reviens à Shin)


    " Comme vous le savez tous, la quasi-totalité des chapitres que vous lisez proviennent des magazines de prépublication au Japon, les mangakas font leurs chapitres puis les donnent à leurs éditeurs (pour en savoir plus, lisez bakuman).

    Ensuite les chapitres sont publiés dans un magazine (jump, etc…). Nous, pour lire les chapitres en français, il faut que des personnes scannent le chapitre et le mettent sur la toile. Les chapitres sont alors appelés RAW (=brut en anglais), ensuite des teams les traduisent, clean, éditent, etc.…

    Et dès que ce travail est fait, des teams les mettent en ligne et des sites peuvent les prendre (ou pas) comme OPLUFFY. Venons-en au fait, le jump a publié dans son numéro 20 un texte disant en gros que c’est illégal (c’est vrai), que les mangakas sont contre et qu'ils ne désirent pas que leur œuvre soit lue de cette manière (allez, si vous le désirez sur le site jenova project, le passage y est en français).

    Bon, ils ont raison d’une part mais il y a un autre problème pour eux mais ils ne l’ont pas dit, le FRIC, de moins en moins de japonais achètent le jump et lisent directement sur internet (ce message s’adresse plus aux japonais qu’à nous). Mais le problème n’est pas là, après lecture de ce passage, certains sites ferment leurs portes, pas n’importe lesquels, ceux où de généreuses personnes scannaient les chaps pour que nous, enfin tous sauf les gens habitant au Japon, puissent lire les chaps dans leur langue natale, c’est le cas notamment de raw paradise, un des premiers à faire cela. Donc ne vous étonnez pas si votre One piece, Reborn ou Beelzebub est ralenti, avec peut être un jour de retard ou deux, ou trois enfin, ils viennent quand ils arriveront. Pour l’instant nous ne le ressentons pas."

    Pour plus d'information ou pour contacter les responsables suivez ce lien si dessous (Source prise ici) http://opluffy.free.fr/index.php?id=1


    Dernière édition par Shinji Hirako le Jeu 29 Avr - 23:03, édité 1 fois
    Zéro
    Zéro
    Vizard exilé | Voodoo King


    Messages : 252
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 33
    Localisation : Dans les méandres de la solitude...

    Stats
    Niveau: 14
    Rang d'Implication: Jeune âme

    Les news et scans^^ Empty Re: Les news et scans^^

    Message par Zéro Sam 24 Avr - 13:50

    Bien joué ! Et merci ^^
    Moi je préfère aller ici pour pouvoir les lire en direct sans avoir a attendre le téléchargement.

    http://www.lalegendedenaruto.com/article-20396937.html

    Après tout dépend de si vous préférez les avoir à votre disposition tout le temps ou pas.
    Shinji Hirako
    Shinji Hirako
    Bras Gauche Des Vizards/Vizard Ténébreux/Avorteur/Capoteur


    Messages : 211
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 30
    Localisation : In Your Ass

    Stats
    Niveau: 16
    Rang d'Implication: Jeune Âme

    Les news et scans^^ Empty Re: Les news et scans^^

    Message par Shinji Hirako Jeu 29 Avr - 23:05

    Up news

    Zéro oui c'est plus facile et je tiens à vous dire que si vous voulez l'ai télécharger et bien je peux vous fournir des débrideurs pour mégaupload car je sais que vous avez un débit limité
    Hitsugaya Toshiro
    Hitsugaya Toshiro
    Jû Ban Tai Taisho | Petit Lutin Glacée


    Messages : 61
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Stats
    Niveau: 16
    Rang d'Implication: Jeune Âme

    Les news et scans^^ Empty Re: Les news et scans^^

    Message par Hitsugaya Toshiro Ven 30 Avr - 9:17

    Bien moi mon site est encore mieux il y a les épisodes ainsi que les scans
    directement ce qui ne
    me demande pas beaucoup de rechercher !
    !



    Spoiler:

    Contenu sponsorisé


    Les news et scans^^ Empty Re: Les news et scans^^

    Message par Contenu sponsorisé


      Les news et scans^^ 31732_nos_partenaires
      Les news et scans^^ Sans_133 Les news et scans^^ 1267671592Les news et scans^^ Bouton29Les news et scans^^ Petitp10Les news et scans^^ 70468_f42365101_copieLes news et scans^^ 88x31lLes news et scans^^ 272202354bae726ba124bLes news et scans^^ Miniba11
      Les news et scans^^ 50925_membres_du_mois
      Les news et scans^^ Jhlhll
      Lucce Farzos
      Les news et scans^^ 12467_rp_du_mois
      Les news et scans^^ 879510Akuma_Kiyo_4
      Akuma Kiyo
      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 18:18