Bleach no Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach no Yume

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis

    Dave Lowson
    Dave Lowson
    Ryoka


    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/04/2010

    Stats
    Niveau:
    Rang d'Implication:

    The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis Empty The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis

    Message par Dave Lowson Jeu 29 Avr - 19:17







    Vous:
    P
    rénom: Bryan
    Âge: 15 ans
    Loisirs: lire des livres, dessiner des mangas, écrire des poèmes, dormir, dire des blagues Nulles -pas nulles, mais Nulles avec le grand N-
    Personnage préféré de Bleach: Ulquiorra sama *o*


    Votre Personnage:
    Nom: Lowson

    Prénom: Dave

    Âge: 15 ans d'apparences pour 150 ans

    Sexe: Masculin, sauf s'il a changé sans m'avertir oo

    Rang désiré: Viser toujours plus haut.. Capitaine u_u

    Description Mental:(10 lignes minimum)
    Le caractère de Dave n'est pas chose aisée à définir, puisqu'il est entre le masque qui cache la vérité et en même temps la vérité.
    D'un caractère assez impassible et neutre, c'est face à un garçon à la fois impénétrable et d'un calme incroyable que l'on a à faire. D'un sang-froid hors du commun et d'une indifférence passagère et totale, il est le type de personne sur qui compter en cas de conflit pour agir la tête froide.
    Analyste et prévoyant, il a tendance à cacher ses coups pour frapper fort, il garde toujours un avantage dans sa manche.
    Astucieux et homme d'instinc, il n'hésite pas à méler les deux pour des combinaisons étonnante et souvent très efficace, permettant de se sortir des problèmes et des pièges les plus calculés.
    On peut aussi dire qu'il est solitaire, mais pourtant très attachant, et parfois même gentil au point de se demander si son renfermement ne sont pas qu'un masque, ce qui est la vérité. Souvent, il ira réconforter une personne triste avec des gestes qu'il n'a jamais eu lui. Il est assez renfermé sur son passé, et en parlera rarement, le simple fait de l'évoquer serait rare avec lui, et sa solitude ne favorise pas sa posibilité à en parler.
    Méfiant de nature, il aime avoir un coup d'avance sur un ennemi pour mieux le piéger, et adore entrer dans les jeux des gens exprès pour mieux les retourner contre eux. Il peut se reveler un adversaire terriblement dur à affronter.
    Calculateur et parfois froid comme la glace, impassible à l'extrême et sans aucune pitié, sa colère se fait ressentir et vite savoir, changeant totalement l'être qu'il est. Coup cruels et bien placé pour faire des dégâts deviennent alors sa spécialité.
    Son honneur, il n'aime pas vraiment qu'on le piétine, c'est un des motifs pour provoquer sa colère.
    Il est assez sympatique aussi, même s'il ne sourit que rarement et rit plus rarement encore, sa compagnie en reste cependant agréable.
    Toujours à l'écoute de ses amis, il n'hésite pas non plus à les aider qu'importe les risques. L'on remarquera qu'il est assez téméraire à ces moments là, et déterminé comme jamais à gagner.
    Il faut noter qu'il est d'un naturel assez cultivé et organisé, réparti dans ses milieux d'interet assez nombreux, et aime à reflechir sur lui même.
    Dans l'ensemble, il est assez agréable à gérer, mais il faut le connaître et être apprécié, et ne surtout pas l'avoir énervé.


    Description Physique:(15 lignes minimum)
    Pour son apparence physique, rien ne peut se remarquer en ce garçon semblant être un humain à part entière. Sa taille est moyenne voir petite, de ses 1m63 seulement, et pourtant une souplesse plus que remarquable. Son poids est plutôt moyen, dans la strict moyenne de son âge. Son physique est assez trompeur. En effet, il nous montre un adolescent semblant assez maladif et fragile alors qu'il n'en est rien colle parfaitement avec sa fraicheur pur de glaçon inquiétante. Comme dit avant, sa souplesse en est assez effrayante parfois, et son agilité l'avantage sur tous les points. Question sport, il n'en a pas l'air à cause de sa fausse fragilité mais il s'en sort parfaitement. Qu'importe le sport, que ce soit au tennis par exemple ou encore pour faire un jogging, il ne se défile pas.

    Pour une description plus approfondit maintenant, Ses yeux. Semblant emplit de tristesse, leur couleur bleu en devient un océan parfait pour insiter à la tristesse des gens. Son air général est le même, un air semblant triste mais qui a une signification autre, un masque pour lui permettre d'affronter les situations avec un grand calme.
    Ses cheveux, coiffer assez spécialement à première vu et assez soigneusement vu qu'ils semble lisses sont la plupart du temps comme ça naturellement, voir même toujours. Aucun coiffage pour ses cheveux de couleur bleu, ils semblent naturellement coiffé et toujours pareil, mouillés ils lui retombent sur le visage, mais l'avantage est qu'il peut s'en coiffer comme il veut.

    Son style vestimentaire est assez basique. Presque entièrement composé de noir, le garçon a presque toujours les mêmes couleurs sur lui. Une chemise blanche, une veste noir ou un pull à col, où est visible une chaine passant du côté gauche jusqu'au côté droit faisant le tout de sa tenue favorite. Il possède également un collier bleu, d'une importance significative pour lui.


    Description de vos aptitudes:
    [ /!\ j'ai remarqué qu'après coup que ça ressemblait beaucoup au zampa de Byakuya.. ]

    Namida no chii est un zampakutoh assez unique puisqu'il semble utiliser le sang. Sa formule de libération est "naku, namida no chii"Son shikai est une lame différente de l'habituelle des zampakutoh des shinigamis.
    Le pomeau, qui en devient rouge sang, devient légèrement plus courte et parfaitement adapté pour sa maniabilité.
    La garde du sabre, elle, enregistre un changement certain. De couleur noir assez prononcée, elle sera composée de 2 sorte d'ailes de fer de 7 cm de larges sur 2 côtés.
    La lame, quant à elle, devient un peu plus longue, pour récupérer le peu de longueur qu'a perdu le pomeau, elle est de la couleur habituelle mais est cependant accompagnée de symboles japonais dont la signification serait "entend la pluie de larmes rouge des âmes libérés". Le shikai permait de créer des lames de sang qu'on peut jeter ou guider.
    En appelant son sabre, namida no chii, les pouvoirs qu'il obtient sont assez spéciaux en shikai.
    En effet, il peut créer des lames semblant faites de sang sous les pieds de son adversaires ou autour de lui, pour les faire foncer sur lui rapidement et avec violence. Comme il garde son zampakutoh en main, il peut encore attaquer et se défendre avec, il contrôle mentalement ou avec une main le sang.

    En prononçant la formule "naku, mugen kurayami, namida no chii" il montre la plus haute forme de son zampakutoh, le bankai.
    Son Bankai.. nous voici arriver dans un tout autre registre. Un mélange à la fois macabre et sanglant, c'est ce qui compose le bankai de notre shinigami.
    La forme de la garde sera changée, une tête de mort apparaîtra sur chaque facette, et les ailes semblent relié aux crânes, comme ci on avait affaire à des crânes ailés. La garde ainsi que le pomeau prennent une couleur or avec des sortes de tâches donnant l'illusion à du sang. La lame sera totalement changée également. Tout d'abord, ça sera une lame d'une épée, coupant des deux côté et ayant toujours 2 côtés plat. La lame, de couleur habituelle, sera parcourut par des symboles lugubre de couleur rouge sang, semblant gravé dans la lame, comme des plaies sur le corps. Ce présage de son pouvoir n'en est cependant pas évident à disserner.
    L'arme sera nettement plus efficace en combat que son shikai, le shikai ne semblant finalement être qu'une demi-libération de ce pouvoir. Il y aura le même pouvoir que le shikai avec la création d'espace de piège.

    Tout comme le shikai, le bankai permettra de créer des lames de sang pour attaquer l'adversaire, en les sortant du sol ou en les faisant tomber ou foncer sur lui.
    Le supplément du bankai est que l'arme pourra envoyer des sortes de vague de sang tranchantes, et aussi de pouvoir faire éclater ses mêmes vagues en plusieurs lames dans la direction de l'adversaire, ou tout autre type d'attaque avec le sang même des plus innimaginable. Le Bankai permet donc une utilisation et efficacité, ainsi que maitrise plus grande du sang avec plus de possibilité technique et de puissance offert.

    Sous toutes les formes de son sabre, il peut utiliser une attaque appelée "kizu ryuuketsu", qui signifie "coupure sanglante". Elle concentre du reiatsu dans sa lame pour envoyer une attaque de puissance et niveau différente suivant la forme du sabre. En forme simple, elle ressemble à un bara, mais après à un cero en shikai, moins puissant qu'un cero mais plus rapide, et l'attaque est une sorte de sphère rouge sang.
    Pour finir, en Bankai, il obtient une technique supplémentaire, "tawa no Hyaku Shizuku chi".Cette attaque lui permet de rassembler une grande partie de son énergie, qu'il est entrain d'utiliser et en ajoutant de l'énergie, pour créer une épée géante qu'il utilise contre l'adversaire. A utilisation unique dans un combat, c'est une sorte d'attaque finale, qu'il concentre ensuite en une lame normal, ou peut garder géante pour toucher le plus d'ennemi possible. Son utilisation unique par combat est en raison de la quantité d'énergie utilisée pour l'executer

    Histoire:(30/40 lignes minimum)
    Un beau matin de notre automne et en plein jour d'octobre. Dans la matinée fraîche et douce de ce nouveau jour qui commence, les yeux des gens ne prêtent pas attention à la danse des feuilles marron et orangée marquant la saison, qui tombent en tourbillonant jusqu'à toucher finalement le sol. Le vent léger et doux est le seul compagnon de danse de ces feuilles qu'observe un seul garçon perdu. Il ne sait pas pourquoi, mais il est à deux endroits à la fois.
    Tué la veille au soir et laissé pour mort dans l'un des grand buissons, son corps et son âmes sont maintenant séparés à jamais depuis qu'il n'y a plus de battement à son coeur, depuis que son corps fut trop meurtrit. Il avait fuit la veille pour mourir la veille même, et se trouver là et seul à jamais.
    Jusqu'à ce qu'un hollow le débusque, et essaye de le manger. Là alors, il recommence à fuir, évitant le plus possible de passer près du lieu où se trouve les humains, mais il n'en aurait pas besoin, son énergie spirituelle est si élevée déjà, le hollow en a du mal à tenir mais est par contre plus que jamais interessé par le plat qui fuit, c'est pour ça qu'il se fait encore poursuivre le garçon.
    Et un shinigami arrive finalement, ou du moins une shinigami, et celle-ci, de sa lame, coupa le hollow au masque en le faisant disparaître, avant de se tourner vers le jeune garçon.
    Lui, le garçon qui s'appelle Dave se présente, et cette fille qui fait sa taille et qui ressemble à une shinigami mais étant vétue de blanc se présente comme s'appelant Tsukiyo, elle ne semble pas affectée par l'énergie qu'il dégage, mais même plutôt attirée.
    Elle est une Arrancar qui se prend pour shinigami, et en hollow qu'elle est, l'âme du garçon l'interesse, mais elle ne fait rien.
    Elle aurait put le dévorer si facilement, pourtant elle ne le fit pas, et au contraître elle parla avec lui pour finalement que les deux soient amis.
    Elle lui permit d'aller à la soul society, et il l'avait fait venir là-bas en la changeant un peu. Il était seulement content, elle était enfin accompagnée et libérée.
    Lui allait à l'école des shinigamis, où ses résultats furent plus que prodigieux, au point d'en égaler Gin, et elle se faisait passer pour une âme simple mais lui apprenait le maniement du sabre pour qu'il se perfectionne.
    Les quelques années avant maintenant continuèrent de s'écouler, lentement et paisiblement certe, mais elles continuèrent, les deux continuèrent leur train de vie sans jamais être prit.
    Puis un jour, le jeune Dave et sa seule amie, Tsukiyo, finirent par se faire une sorte de serment l'un envers l'autre. Sur le fourreau de leur sabre, ils notèrent l'un sur le fourreau de l'autre leur nom, pour ne pas s'oublier.
    Puis, ils durent se séparer à contre-coeur, car la fille arrancar était plus en danger qu'avant, mais ils se jurèrent de se revoir un jour à nouveau.
    Lui continua jusqu'à ses 15 ans son train de vie, repensant sans cesse à cette amie, et son apparence en changea nettement pour son expression de fragilité et son air triste, sur son visage et son apparence était marqué ce vide profond.
    Son niveau augmenta sans cesse en étonnant les autres qui ne croyaient pas qu'il pourait en faire autant vu son apparence, mais il avait un niveau plus que remarquable qui le fit sortir en prodige de l'école de shinigami, mais il repense toujours en secret à son amie...


    Dernière édition par Dave Lowson le Dim 16 Mai - 12:31, édité 4 fois
    Der Hund
    Der Hund
    Vizard Ethéré | Ex-Kyû Ban Tai taisho | Cauchemar Apocalyptique
    Vizard Ethéré | Ex-Kyû Ban Tai taisho | Cauchemar Apocalyptique


    Messages : 160
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 29

    Stats
    Niveau: 19
    Rang d'Implication: Capitaine

    The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis Empty Re: The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis

    Message par Der Hund Sam 1 Mai - 23:39

    Finit ?
    Dave Lowson
    Dave Lowson
    Ryoka


    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/04/2010

    Stats
    Niveau:
    Rang d'Implication:

    The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis Empty Re: The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis

    Message par Dave Lowson Dim 2 Mai - 2:07

    Bah... moi j'attend qu'on me dise le test rp que je dois faire.. ==
    Der Hund
    Der Hund
    Vizard Ethéré | Ex-Kyû Ban Tai taisho | Cauchemar Apocalyptique
    Vizard Ethéré | Ex-Kyû Ban Tai taisho | Cauchemar Apocalyptique


    Messages : 160
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 29

    Stats
    Niveau: 19
    Rang d'Implication: Capitaine

    The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis Empty Re: The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis

    Message par Der Hund Dim 2 Mai - 2:36

    Donc... L'histoire un peu courte, j'espère que tu feras mieux dans ton test rp.

    Test rp :

    Racontes-nous ce qu'était le moment où vous (toi et ton amie) avez transcris vos noms sur les fourreaux. Tu étais attiré par elle ? Tu ne voulais pas que ce moment arrive, sachant qu'elle partirait de ta vue ? Relates le tout et fait du bon travail.
    Dave Lowson
    Dave Lowson
    Ryoka


    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/04/2010

    Stats
    Niveau:
    Rang d'Implication:

    The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis Empty Re: The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis

    Message par Dave Lowson Lun 3 Mai - 19:21

    Je previens que je vais devoir retarder pour une durée indéterminée ma fiche. En raison de gros devoirs arrivant dans la semaine, et dont un exposé, je vais me consacrer à ce devoir, et négliger pour le moment mon test rp.

    Je présente mes excuses aux admins, veuiller m'en pardonner, je tâcherait de rattraper ce retard une fois mes devoirs à peu près stabilisés...
    Urahara Kisuke
    Urahara Kisuke
    || Administrateur - Ex-Jû ni ban tai Taisho - Tenancier de magasin ||


    Messages : 166
    Date d'inscription : 22/02/2010
    Localisation : Karakura

    Stats
    Niveau: 19
    Rang d'Implication: Capitaines

    The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis Empty Re: The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis

    Message par Urahara Kisuke Jeu 13 Mai - 10:30

    Je relance.
    avatar
    Invité
    Invité


    The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis Empty Re: The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis

    Message par Invité Jeu 13 Mai - 16:11

    Il m'a prévenu qu'il fera le rp bientôt. ^^
    Dave Lowson
    Dave Lowson
    Ryoka


    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/04/2010

    Stats
    Niveau:
    Rang d'Implication:

    The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis Empty Re: The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis

    Message par Dave Lowson Dim 16 Mai - 12:30

    Test rp :

    ~ lot's of tears for a goodbye, one heart for love, one kiss for promise. ~

    "C'est moi, je suis rentré !"

    Une petite voix s'était élevée dans la petite maison. Traversant le seuil, l'entrée dont la porte était ouverte, ce son de voix masculin, aux accents et intonation d'anglais; cette voix plutôt simple, masculine et jeune, mais en même temps, enthousiaste et heureuse, c'était une voix qui apportait le bonheur.

    Le crépuscule tombait au loin, la boule de feu géante qu'était le soleil venait embraser le ciel, flamboyant d'un orange de feu, tirant sur le violet à l'extrémité de sa chaleur, il etait plutôt tard, et l'astre du jour emflammait pour la dernière fois de ce jour ce ciel de la soul society, pour laisser place à la fraicheur de la nuit. La lune venait masquer de son voile ténebreux toutes les vies, elle venait leur offrir le repos aux âmes, il était bientôt temps aux songes.
    Le ciel était assez nuageux malheureusement, quelques trous étaient formés, mais des gouttes de pluies tombaient. S'écoulant sur toutes tuiles; glissant sur toutes feuilles d'arbres, pétales de fleur ou brin d'herbe; la terre, avant clair, se tachait progressivement, devenant plus foncé; l'air lui-même semblait se griser, et devenir plus foncé alors qu'il est invisible.

    Des gens courraient s'abriter de cette pluie dont rien d'exposé ne peut avoir d'échapatoire, dans le gotei 13, les shinigamis faisaient tout et n'importe quoi : fête pour des missions réussies, jeu, rapport de mission à achever.. et d'autres choses encore.

    Certain retournaient chez eux, sortis diplômé de l'académye des shinigamis, certains heureux d'avoir réussi, d'autres triste car ils avaient échoué.
    Notre enfant qui venait d'entrer dans la sombre maison, lui, était content de l'exploit qu'il avait su réaliser : être sortit de l'académye en tant que sorte de génie, atteignant les résultats de la précédente légende de l'école, à savoir Gin Ichimaru.

    [Flash back]
    Il rentrait tous les soirs de l'école, sans repos il commençait à travailler sans relâche, mémorisant incantation sur incantation, essayant et arrivant à maitriser les kido sans incantation, enchainant les bakudo avec une facilité bien plus élevée, perfectionnant ses shumpo...
    La salle d'entrainement qu'il avait était.. en fait le jardin, dans lequel sa seule amie supervisée son entrainement, lui plaçant toutes les cibles.
    Cette fille semblait plutôt jeune, elle avait d'étonnant cheveux... Noir comme on en trouve pas d'aussi ténebreux, et long au point d'en arriver à ses fesses. Le garçon observait souvent ses cheveux, ils étaient relaxant, et hypnotisant en même temps. Il pouvait bien rester des heures à seulement les regarder, s'il le pouvait, sauf que son entrainement le permettait pas. Ce qu'il regardait pour être concentré, ce n'était pas cette chevelure, qui le faisait s'évader, mais plutôt les yeux aussi noir de la fille. Des yeux d'un noir profond, ténébreux mais dans lesquels, une lumière d'encouragement illuminait cette obscurité, et resortait, mise en valeur au plus haut point possible.
    Sous ce regard, il faisait de son mieux.
    Toute sa scolarité, il passait du temps dans ce jardin avec la fille, s'entrainant sans relâche, il grandissait sous les yeux de cette fille qui n'était pas shinigami. Elle s'était vétue de tenue différente de la première de leur rencontre, des tenues la rendant plus belle encore; Et c'était pour la remercier de tout, que le jeune garçon, Dave, essayait d'y arriver, car elle l'avait sauvé, et il voulait qu'elle soit fier de lui...
    [Fin du flash back]

    Notre petit garçon aux cheveux bleu, Dave, commençait à emprunter le premier couloir de la maison. Relié à 2 pièces, puis à un escalier au fond, la tapisserie était d'une couleur basique; un beige se mariant avec toutes couleurs; la tapisserie collait avec les petits meubles marron du couloir, des petites sorte de table de chevet. Chacune contenait des petites babioles sans utilitées particulières, mais pouvant dépaner en cas de besoin : un matériel pour coudre, comme des aiguilles plantées dans leur cousin rouge, des bobines de fil de couleurs diverses, noir, blanche ou bleu, certaines grise ou violette. Certaines étaient entamées, la noir particulièrement, utilisée déjà à la moitié de sa longueur. La bleu, elle, n'était même pas sortie de sa boite neuve, les grises et violettes avaient été sortie de leur boite, mais sans être utilisées, la blanche était la plus utilisée. Elle était presque finie, mais pouvait encore servir.

    C'était un signe que l'on recousait souvent des vêtements ou autre ici, vu l'utilisation de bobines si grande; les plus grands modèles trouvable dans les petits magasins.

    Un autre de ces meubles en bois, lui, abritait des feuilles diverses, des bulletins de notes, ce genre de petites paperasses à garder. Allait y rejoindre le diplôme de l'académye shinigami, avec la meilleure mention, que le garçon rengerait après l'avoir montré à son amie.

    Le dernier, lui, ne contenait.. que de l'air, c'était un tiroir vide qu'il avait, et qui, une fois ouvert, ne donnait que sur du grand vide. Mais, il était posé sur le meuble une fleur blanche de lys dans un pots. Un cadeau de Dave pour la fille, lorsqu'il avait réussi son examin blanc haut la main grâce à elle. Elles étaient encore magnifique, d'une blancheur sans égale et magnfique, du à leur bon entretiens, on en prenait grand soin.

    Dave dans ce couloir, donc, la pluie qui avait put tomber dans ses cheveux s'échappait sur ses vêtements raffraichient; de fines gouttes, rares et limpides, reflétant les quelques rayons de soleil les transperçant -la lumière entrait par la porte, dont une partie était des fenêtres, d'une teinture transparante, mais quelque peu floue, il est dur de déterminer qui tape à la porte.

    Il passa près de la première porte, fermée; derrière, c'était le salon, plutôt basique, un canapé noir, une petite table, une grande bibliothèque et une petite télé; et ce salon était relié à la cuisine.

    Puis, il passa devant la deuxième porte fermée -un endroit peu interessant qui n'est autre que les toilettes. (==)

    Il monta les escaliers de la maison, à l'autre bout du couloir.
    Dans le noir de cet escaliers, ce vide habituel de la maison et du quartier à cette heure-ci. Le crepuscule était toujours présent, enflammant les facades des maisons, la pluie avait cessé, si on pouvait appeler ça de la pluie ce court passage de gouttes.

    Il arriva à l'étage, lequel ne comportait que 2 portes.
    La première, la chambre de Dave, la deuxième, celle de son amie.
    Il courut, sourire aux lèvres, jusqu'à la porte qu'il ouvrit en grande volée, sa voix gamine et joyeuse résonant en une courte phrase :


    "Tsukyio j'ai réussi !"


    Mais.. la chambre était vide. Tout était bien rangé, mais, bizarrement, la chaise du bureau n'était pas mise correctement. Le garçon s'en approcha, la remit en place et regarda la table.. il y vit une feuille blanche, pliée avec élégeance, comme à l'accoutumé dans les ouvrages qu'elle entreprenait de faire.

    Le jeune garçon ouvrit le mot, et un frisson le parcourut... La fenêtre n'était pas fermée. Il se précipita vers celle-ci, et l'ouvrit d'un coup, en lachant le mot. Une lettre pour lui, qu'il ne lut même pas. Il ne voulait pas d'un adieu subit, pas d'adieu comme ça...

    Il savait que ce jour devrait arriver, mais.. pas comme ça.. C'est pourquoi, il se mit sur le bord de la fenêtre et sauta. Il devrait faire le plus vite possible pour y arriver, utiliser toute la force dans ses jambes.. et courir jusqu'à atteindre ses limites. Il partit en rapides shumpo de la maison, il savait déjà quel chemin elle allait emprunter, et il devrait se dépécher.

    Le paysage du rukongai défilait à une vitesse incroyable, la longue forêt qui s'étendait, il passait entre les arbres, entre les branches, entre tout.. il faisait attention à ne pas tomber, ça ne ferrait que le retarder encore plus, et il ne pouvait pas se le permettre.

    Dans sa tête, il n'y avait que Tsukiyo qui était ancrée, son sourire.. son visage.. tous les moments avec elle revinrent, il ne pouvait pas laisser ça sans un au revoir..

    Il continua de courir, jusqu'à pouvoir entrer dans le gotei 13, dans lequel il fonca encore plus vite, poussée par une nouvelle force que lui procurait son amie, celle de ne pas abandonner.

    Il s'arréta finalement à un angle de mur, et voyait la porte reliant au monde des humains... Il était arrivé.Comme il prévoyait, elle était là aussi, à un autre angle, plus proche.

    Il décida de passer incognito sur les toits de tuiles, jusqu'à arriver à la fille.
    Touchant le sol, il lui saisit la main et la contempla, comme elle le contemplait ; les deux, en un regard, savaient tout de ce que l'autre pensait. Un lien plus fort que tout, que jamais la distance ne pourrait briser...
    Le garçon savait qu'elle devait partir, qu'elle était plus que jamais en danger, mais il n'en savait pas pourquoi.. Il était une chose qui demeurait pour lui incompréhensible, impossible à se justifier : pourquoi était-elle autant en danger ici ?

    Le regard de la fille, pénétrant celui du jeune gaçon, se décida à tout réveler, elle baissa la tête avec honte...

    La porte commencait à s'ouvrir, des shinigamis étaient dépéchés pour une mission de nuit. Voila donc ce qu'elle attendait, ce que Dave lui avait dit la veille, que des shinigamis partiraient de nuit en mission.. Et Tsukiyo comptait bien en profiter pour s'enfuir, c'était sa seule solution...

    Ele serra la main du garçon, les deux en silences, leur visage et présence cachés par la nuit.. Pourquoi leur visage ? et bien, parceque des larmes coulaient secrètement, en silence, sur leurs joues, et tout deux se sentaient quelque peu génés de ce contact là..

    Tsukiyo, la arrancar, se décida finalementà ouvrir son gilet, jusqu'à sa poitrine, Une poitrine plutôt bien développée, qu'elle fit écarter par la main du garçon rougissant. La timidité des deux, fut cependant changée en surprise, pour Dave, et en honte, pour Tsukiyo.

    Un trou se trouvait là, à la place du coeur, et cachait par la poitrine de la fille. Ainsi donc, elle était une hollow, voila pourquoi elle avait honte de tout réveler... Et c'est pour ça qu'elle était toujours un peu à cran; elle se refusait de dévorer des âmes depuis le début, elle refusait ses instincts de hollow depuis qu'elle l'avait rencontrer..

    L'autre main du garçon se contenta d'attraper le gilet, et de le refermer lentement. Son regard n'était pas amère, il n'était plus surpris, ni autre. Il enleva sa main du trou de hollow, l'enlevant de la poitrine de la fille, et finit, finalement, par lui sourire.

    Il était content, oui, heureux qu'elle lui ai révélé ça, avec de la peur.. car elle tenait réellement à lui, tout comme il tenait à elle.

    Le temps commençait à presser, car les portes ouvertes, dès à présent, allaient accueillir en elles les shinigamis de la mission.

    Les deux regardèrent ça, puis leur regard se croisèrent, la fille prit la parole, avec sa voix habituelle, une voix assez unique, au intonnations douces, et aux oreilles de Dave, toujours cette impression d'un doux miel qu'il avalerait.. Il se délectait de ces paroles, de cette voix unique. Les mots furent simple, comme à l'accoutumé, ils allaient au but, mais révélaient tous sentiments :

    "Dave, la voix révélait une certaine peine avec de la peur, s'il te plait ne m'en veut pas.. la voix dévoilait une grande douleur que le garçon ressentait, et exprimé dans ses yeux, mais... on va faire une promesse, ce son sortant de la gorge de la fille, semblait sortir plutôt de son coeur et était un peu rassurant, doux et appaisant, donne moi ton fourreau, que je te donne le mien..."

    Et là, le garçon compris totalement de quoi il en retournait.. Il savait ce qu'elle voulait faire, comme si les deux âmes n'en étaient en faite qu'une...

    Il sortit son katana en discrétion, pendant que les shinigamis entammaient leur entré dans la porte, et Tsukiyo en fit de même. Les deux échangèrent leur katana et commençèrent en même temps, à graver leur nom, sur le fourreau de l'autre. Les larmes des deux entraient dans chaqu'unes des lettres qui se gravaient, les bruits cachaient par les pas des shinigamis.

    Un fois cela de fait, ils échangèrent les fourreaux, et remirent leur katana dedans, dans les fourreaux respectifs. Elle le regarda une dernière fois, et lui aussi, elle allait commençait à partir, mais il lui saisit encore la main...

    Elle se retourna, et avec surprise, se retrouva lèvres à lèvres avec le garçon, contre elle. Elle le serra, comme lui l'enlaça, c'était leur premier baiser, leur lien.. Ils ne pouvaient finalement avouer qu'une chose, dans leur âme, et dans leur coeur.. Ils s'aimaient finalement, l'un à l'autre, et leur adieu temporaires ne pouvaient pas être sans la vérité de l'un, dans le coeur de l'autre...

    Ils se lâchèrent finalement, n'osèrent plus se regarder, se dire 3 simples mots de leur coeur, leur main se séparèrent avec regret, et lorsque la porte se referma au bout, elle n'était déjà plus là, elle était déjà partie à travers...

    Le jeune garçon aux cheveux bleu resta debout, là, tremblant en serrant son fourreau...
    Et les deux, regagnant un endroit différent, accompagné du coeur de l'autre, du nom de l'autre et des larmes de l'autre, mélèrent les larmes de la personne qui avait ouvert leur coeur. Même le coeur de la hollow, qui ne devait plus être, semblait battre en elle... Même le coeur du garçon, qui n'avait jamais connu l'amour, semblait vouloir sortir la rejoindre...
    Et c'est en pleurant encore, sur leur route, que les larmes des deux tombèrent sur les lettres de leur fourreau pour se méler à celle que l'autre avait fait couler dessus, renforçant encore plus leur promesse d'un sentiment réciproque...
    avatar
    Invité
    Invité


    The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis Empty Re: The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis

    Message par Invité Dim 16 Mai - 15:13

    Alors alors... *prépare le couteau de cuisine qu'elle aiguise comme il faut* non je plaisante. ^^

    Forme: bonne écriture, des répétitions (tu nous fais un paragraphe avec plein de "petits" partout ^^); quelques fautes d'orthographes, mais pas trop choquantes, c'est surtout de l'inattention, je pense.
    Évite les smileys. Des "sautages de lignes" un peu inutiles parfois, mais c'est vraiment pas grave.

    Fond: respect du sujet, donc c'est un bon point. Bon style, quelques effets de surprises, comme le gilet ou encore la découverte de l'état de cette jeune fille. La description du début parait n'être pas trop utile dans sa longueur, mais elle montre le vide laissé par la jeune fille, donc finalement on en comprend le sens ^^

    Donc je dirais bon travail, bonne écriture. Je propose un niveau 17 de mon avis.
    Shin Sejuro
    Shin Sejuro
    Bras Droit des Vizards/Shin au 1 000 armes


    Messages : 153
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 75
    Localisation : Alsace, Genève

    Stats
    Niveau: 15
    Rang d'Implication: jeune âme

    The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis Empty Re: The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis

    Message par Shin Sejuro Mar 18 Mai - 7:52

    Hmmm tu as été très gentil Lyne ^^, j'ai bien aimé les effets de surprises, car j'aime quand quelque chose l'inattendu surgit de nul part XD
    Bon je raconte encore de la m***** bref. Lyne a déjà dit la plupart de ce que je pensais, mais je ne donnerai tout de même pas 17, elle n'as pas un niveau " excellent" donc je donnerai plutôt dans le 15 voir le 16 gros max. Il faut tout de même penser que les niveau au dessus de 16 seront les personnes les plus puissantes et donc qui devront être tout de même rares. Mais on reparlera de tout cela une fois que nous auront revue tout les niveau ect, pour le moment je me tient a cette décision 15 voir 16 tout au plus
    avatar
    Invité
    Invité


    The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis Empty Re: The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis

    Message par Invité Mar 18 Mai - 15:50

    oh gentille, gentille, je suis restée objective sur mon ressenti hein xD
    niveau 15 me parait correct, comme il souhaite être capitaine, ça colle avec ce qu'il a donné. A un admin de juger maintenant. ^^
    Dave Lowson
    Dave Lowson
    Ryoka


    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/04/2010

    Stats
    Niveau:
    Rang d'Implication:

    The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis Empty Re: The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis

    Message par Dave Lowson Jeu 27 Mai - 7:29

    Merki à vous deux ^w^

    par contre, je fais un rappel pour ma présentation, j'attend encore la validation sacrée.. ==
    Loki Ryuusei
    Loki Ryuusei
    Co-Fondateur Sadique | Maître de Las Noches
    Co-Fondateur Sadique | Maître de Las Noches


    Messages : 112
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 29
    Localisation : Pas avec toi

    Stats
    Niveau:
    Rang d'Implication:

    The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis Empty Re: The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis

    Message par Loki Ryuusei Jeu 27 Mai - 10:54

    Yopp,

    Voilà la Validation que tu attendais,

    Niveau 15, Capitaine

    Maintenant il me faut ta division
    avatar
    Invité
    Invité


    The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis Empty Re: The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis

    Message par Invité Jeu 27 Mai - 14:57

    N'oublie pas aussi d'activer ta fiche de stats dans ton profil, pour que ton rang d'implication et ton niveau soient ajoutés. ^^
    Shin Sejuro
    Shin Sejuro
    Bras Droit des Vizards/Shin au 1 000 armes


    Messages : 153
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 75
    Localisation : Alsace, Genève

    Stats
    Niveau: 15
    Rang d'Implication: jeune âme

    The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis Empty Re: The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis

    Message par Shin Sejuro Jeu 27 Mai - 15:02

    N'oublie pas d'aller faire ta fiche techniques aussi que je me ferai une joie de valider.

    Bonne chance pour le reste.
    Dave Lowson
    Dave Lowson
    Ryoka


    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/04/2010

    Stats
    Niveau:
    Rang d'Implication:

    The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis Empty Re: The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis

    Message par Dave Lowson Jeu 27 Mai - 19:28

    Pour la place de capitaine, j'aimerai bien savoir les divisions qui sont libres.. ^^'
    avatar
    Invité
    Invité


    The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis Empty Re: The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis

    Message par Invité Jeu 27 Mai - 20:07

    Direction l'organigramme que j'ai mis à disposition sur le forum.

    Le lien est ici.
    Dave Lowson
    Dave Lowson
    Ryoka


    Messages : 7
    Date d'inscription : 29/04/2010

    Stats
    Niveau:
    Rang d'Implication:

    The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis Empty Re: The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis

    Message par Dave Lowson Ven 4 Juin - 19:39

    Et bien je prend la division n°8 !

    Contenu sponsorisé


    The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis Empty Re: The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis

    Message par Contenu sponsorisé


      The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis 31732_nos_partenaires
      The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis Sans_133 The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis 1267671592The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis Bouton29The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis Petitp10The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis 70468_f42365101_copieThe death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis 88x31lThe death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis 272202354bae726ba124bThe death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis Miniba11
      The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis 50925_membres_du_mois
      The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis Jhlhll
      Lucce Farzos
      The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis 12467_rp_du_mois
      The death angel of the blood night ~ fini ? attente des avis 879510Akuma_Kiyo_4
      Akuma Kiyo
      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:29