Bleach no Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach no Yume

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    # Relations de Miwaku #

    avatar
    Invité
    Invité


    # Relations de Miwaku # Empty # Relations de Miwaku #

    Message par Invité Ven 30 Avr - 18:12

    # Journal de Miwaku #

    # Relations de Miwaku # Fm8lmx
    Reine du Hueco Mundo

    # # # #

    # Relations de Miwaku # 2ex2dg2
    Loki Ryuusei

    • Relation: Epoux

    • Description de la Relation: Je n'aurai jamais pensé trouver quelqu'un au Hueco Mundo. Mais lorsque je l'ai vu assis dans cette grande salle, je n'ai pas vue que sa prestance. J'ai également vu un homme solitaire, blessé, et animé d'une envie de changement. La même qui faisait briller mes yeux. Que dire de plus? Je me battrai pour lui, et j'espère qu'il se battra pour moi.

      # # # #

      # Relations de Miwaku # S591j4
      Ulquiorra Schiffer

    • Relation: Allié

    • Description de la Relation: J'ai aidé à le faire renaitre de ses cendres, je l'ai soigné avec mes pouvoirs. Peut-être pouvons-nous dire qu'il nous est redevable, peut-être pas. Quoi qu'il en soit, il est un allié, et un protecteur de notre volonté de renouveau.

      # # # #

      # Relations de Miwaku # Mu8spv
      Neliel Tu Oderschvank

    • Relation: Alliée

    • Description de la Relation: Nell a été sauvée du carnage des anciens shinigami, lors de la bataille de Karakura. Retrouvée à l'état d'enfant, elle était traumatisée par la mort d'un certain garçon aux cheveux roux. Nous l'avons recueillie, et je la considère un peu comme mon enfant, bien qu'elle puisse reprendre une forme adulte lorsqu'elle combat.

      # # # #

      # Relations de Miwaku # 1z1dbnl
      Reddo Purinsu

    • Relation: à determiner

    • Description de la Relation: Reddo est un ancien espada, du temps de l'ancien maître. Si mes calculs sont bons, il est parti peu de temps avant que Nell ne subisse sa trahison. Ce dernier n'a pas supporté Aizen, ce qui est totalement compréhensible; cet homme ne valait rien. Il me reste désormais à savoir si Reddo nous rejoindra, où s'il choisira un autre chemin...



    NB: risque de modifications, bien entendu.

      # Relations de Miwaku # 31732_nos_partenaires
      # Relations de Miwaku # Sans_133 # Relations de Miwaku # 1267671592# Relations de Miwaku # Bouton29# Relations de Miwaku # Petitp10# Relations de Miwaku # 70468_f42365101_copie# Relations de Miwaku # 88x31l# Relations de Miwaku # 272202354bae726ba124b# Relations de Miwaku # Miniba11
      # Relations de Miwaku # 50925_membres_du_mois
      # Relations de Miwaku # Jhlhll
      Lucce Farzos
      # Relations de Miwaku # 12467_rp_du_mois
      # Relations de Miwaku # 879510Akuma_Kiyo_4
      Akuma Kiyo
      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:46