Bleach no Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach no Yume

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    ~ Moon like ~ [ Pv: Vizards ]

    Shin Sejuro
    Shin Sejuro
    Bras Droit des Vizards/Shin au 1 000 armes


    Messages : 153
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 75
    Localisation : Alsace, Genève

    Stats
    Niveau: 15
    Rang d'Implication: jeune âme

    ~ Moon like ~ [ Pv: Vizards ] Empty ~ Moon like ~ [ Pv: Vizards ]

    Message par Shin Sejuro Dim 2 Mai - 12:16

    Tout le monde se tenait la, le premier groupe composé du chef Hibari, Tsurugi et Shin et le deuxième de Satoru, Shinji et Zéro. Deux groupes vraiment distinct en tout genre, le deuxième groupe était censé faire diversion mettre un maximum de chaos, tout détruire exterminé la plupart des habitants et faire de leur mieux pour attiré l'attention sur eux. Tandis que le premier groupe était fait des personnes qui savaient se rendre extrêmement discrète et avec une plus grande rapidité. Tous avaient leur propre spécialité et en aucuns cas il ne changerait pour qui que ce soit, mais aujourd'hui ils étaient tous réunis ainsi avec le même but. A chaque fois que Shin les regardait il voyait en eux des frères des cousins des parents éloignés des amis très proches. Et il en était sur c'était de même pour eux, sans aucun doute, ils avaient toujours eu des disputes et tout cela mais jamais quelques choses de bien grave.

    Le grand manitou qu'était Hibari fit un mince petit signe de tête que tous perçurent plutôt que de le voir. Il y avait quelque chose qui les reliaient tous, quelque chose d'imperceptible, soit était-ce parce qu'ils se connaissaient presque parfaitement a force de vivre ensemble, ou bien du fait qu'ils aient tous un Hollow qui s'était fait un nid dans leur corps. On ne pourrait le dire sur le coup mais tout ce que l'on pouvait voir sans le contre dire c'est qu'il comprenait parfaitement ce que voulais dire les mots " respect des ordres " , car sur ce petit signe de tête tous partirent dans leur sens. Le premier groupe filant à une vitesse faramineuse sans pour autant dégager une grande quantité de reiatsu. Même le meilleur des pisteurs aurait eu du mal à voir qu'ils étaient passé par là.
    Le deuxième groupe lui aussi était parti de leur coté, certes moins vite mais tout de même à bonne allure. Du coin de l'oeil Shin ne pu s'empêcher de jeter un dernier coup d'oeil, il savait que Hibari l'avait vu tourner la tête mais pourtant il ne lui dirait rien pour l'instant.


    A quelques mètres de la porte se tenait un géant qui n'avait pas du tout l'air commode. L'arrivée des Vizards le surpris tout d'abord, il ne les connaissait pas à première vu. C'était tant mieux, cela leur faisait un atout de plus. Le géant ressemblait a un macaque danseur comme on en vois dans les rues du monde réel. Il avait cependant une protection au bras gauche qui couvrait de son épaule à son coude.

    ~ Moon like ~ [ Pv: Vizards ] Jidanbo1


    - Qui etes vous ... Personne ne passe ici si ce n'est pas un shinigami.


    Sentant que Hibari allais bouger et découpe ce jeune insolent je pris les devants en m'avançant d'un pas. Il ne fallait en aucun cas qu'il perde de l'énergie si futilement. En plus de cela il dégagerait une trop grande quantité de reiatsu sans même s'en rendre compte et se n'était pas notre but.


    https://www.youtube.com/watch?v=17S21KOGfXs

    - Je m'occupe de lui, vous n'avez point besoin d'intervenir. Hé toi la! Je vais couler ton sang dans une magnifique symphonie, tu verra tu aura tellement mal que tu ne pourra même plus appelé au secours.

    Un sourire totalement dément était apparu sur le visage de Shin, il n'aimait vraiment pas cela mais son zanpakuto avait décidé de prendre le dessus. Shin savait que quand cela arrivait rien de mal n'arriverait a ces amis mais son ennemi en revanche, quel qu'il soit périrais dans une souffrance atroce.
    Les mains de Shin bougeait toute seul, il prit son élan et en quelque pas se retrouva sur le bras gauche du géant. Il allait donc interpréter la danse du chien... Cela allait être terriblement honteux pour ce pauvre gardien. Il allait subir une humiliation pire qu'il n'en avait jamais connu.
    La danse du chien consistait a traiter son adversaire comme un animal et le dresser. Pour dresser un animal sauvage comme vous le savez il faut être d'un coté doux et d'un autre sévère, c'est le principe du su-sucre et de la branche épineuse.


    - Tout d'abord nous allons commencer par le coté violent.

    Il fit un majestueux saut de depuis l'épaule du géant et une fois arrivé au paroxysme de sa hauteur frappa le ciel avec une petite quantité de reiatsu ce qui eu pour effet de le propulser vers le bas. Avec l'apesanteur sa vitesse s'accentua et il prit tellement de vitesse qu'on aurait dit une météorite en deux secondes il était arrivé au point d'impact. Le pied en avant il fracassa le crane du gardien qui s'écroula, Shin enchaina dans sa chute il prit la pointe de ses pieds et les plaça dans son dos en se les tenant fermement. Il avait maintenant les genoux vers l'avant, il se mit à tournoyer sur lui même, de plus en plus vite jusqu'à arriver a une telle vitesse qu'il aurait pu perforer une porte. Sa descente fut presque aussi rapide que la première mais cette fois il visait le coude droit. En touchant le coude il sentit la chair se décomposer, les filaments corporelles se désagréger, l'os craqua dans un magnifique son qui fit monter un si grand sourire au visage de Shin qu'il ne pu en retenir un rire.
    Mais il n'en avais toujours pas fini avec ce pauvre singe dégénérer qui avait voulu se mettre en travers du chemin de son oncle.

    - Maintenant la partie " douce "


    Il se plaça devant le corps inerte le pris par le menton et le souleva sans difficulté. Il lui prit la langue et nettoya le sol des alentours en trainant le corps derrière. Puis dans un moment inattendu il tira si fort dessus que le corps décolla presque du sol, il allait atterri sur Shin qui frappa une magnifique reprise de volée dans la joue de celui ci qui alla s'écraser contre le mur.


    - J'en ai fini avec lui... si on avait plus de temps j'aurais bien joué avec lui, mais Shin ne serait pas content.

    Der lui dit quelque chose mais il n'entendis pas car Shin était en train de reprendre possession de son corps. Il n'avait certes pas entendu mais savait déjà ce que Hibari voulait dire. Donc il ferai en sorte de ne pas recommencer.
    La porte n'avait maintenant plus personne pour la protéger. La détruire ne serait vraiment qu'un simple jeu d'enfant. Shin s'avança encore une fois, il voulait vraiment montré qui il était, et qu'il était aussi important dans cette mission. Mais en faite les pouvoirs de Tsurugi et de Der Hund n'était pas adapté a la discrétion. Il ferait un immense bruit en détruisant cette porte.


    - ICE MAKER : Sand snake.

    Ces mot prononcer Shin avait fait apparaitre une épée d'une grande taille qu'il avait vu dans un magasin dans le monde réel. Il l'avait tout de suite adapté à son arsenal d'arme.


    ~ Moon like ~ [ Pv: Vizards ] Sigfried-Arme

    Shin n'avait pas choisi cette arme par beauté mais plutôt par utilité, elle était énorme , avait une portée supérieur au autres. Elle était maniable malgré sa taille et pas plus lourde que son poids. C'était vraiment parfait, en quelques coups d'épée il réduit la porte en lambeaux. Et pour ne pas faire de bruit il avait coupé en plusieurs tranches les morceaux qui tombaient dans tout les sens.
    Comme ça il passerait inaperçu un peu plus longtemps. Une fois la porte passé il y étaient enfin. Le seireitei. La fête allait pouvoir commencer finalement car il sentait le reiatsu de Satoru Shinji et Zéro qui s'activai déjà à faire du grabuge. Seulement il y avait une personne étrangère avec eux, ce n'était surement pas grave.


    ~Que le spectacle commence enfin ! ~



    Hrp < fini. Quand vous lisez écouter la musique que j'ai mise. Sa apparaitra comme sa tant que il n'aurons pas mis le code pour mettre de la musique.
    bleu foncé : mon hollow
    bleu : moi
    rouge foncé: pnj >Hrp
    Der Hund
    Der Hund
    Vizard Ethéré | Ex-Kyû Ban Tai taisho | Cauchemar Apocalyptique
    Vizard Ethéré | Ex-Kyû Ban Tai taisho | Cauchemar Apocalyptique


    Messages : 160
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 29

    Stats
    Niveau: 19
    Rang d'Implication: Capitaine

    ~ Moon like ~ [ Pv: Vizards ] Empty Re: ~ Moon like ~ [ Pv: Vizards ]

    Message par Der Hund Lun 3 Mai - 1:29

    [Fin un peu précipitée, désolé, le temps me manquait finalement et je ne voulais pas nous prendre dans une nouvelle attente interminable...]

    Le seiretei narguait sans évocation maléfique les deux groupes qui s'apprêtaient à pénétrer dans la cour des grands, le gotei, ce monde du riche noble qui ne demandait qu'à être pardonné. La première marche du groupe dit discret n'avait en aucun point une ressemblance avec ce mot, puisque dès qu'il approchèrent un peu trop proche du mur invisible, de la barrière Kikai, celle qui sentait lorsqu'un ennemi, ou tout simplement un citoyen pauvre et qui avait peut-être un peu de rancoeur pour ce monde à part, elle s'activa. Le léger frottement de l'air avec les particules spirituelles contenues dans l'air, qui indiqua à tout les vizards d'attendre la descente du mur, en bloc. Le bruit de l'impact résonna dans tout l'Ouest Rukongai, le vent déblaya la route sale, souleva également la veste de Hibari. Ce-dernier ferma les yeux, il respirait la honte de ce voir refuser dans l'enceinte qu'il avait autrefois côtoyé, sans pour autant avoir un quelconque argument contre.
    Un géant tomba des cieux, écrasant la terre sous son poids incommensurable. Il avait la vague apparence du babouin, et n'avait pas l'air très agréable, car il sortait déjà un zanpakutoh à la forme original : un hache à une main, pour ainsi dire. Un petit chapeau, l'uniforme des shinigamis, il n'était autre que Jidanbou, le gardien de la porte Sud. Il parlait toujours de sa voix qu'il tentait de faire enrhumée. Malheureusement, il n'y était pas, le pauvre. Toutefois, il était bien apprécié dans tout l'Ouest Rukongai, et malgré son air qu'il essayait de se donner cruel, il n'était autre qu'un bon géant un peu lent d'esprit. Il ne savait pas compter mais ne demandait pas à apprendre, du moins. Hélas, il avait mal choisi sa journée pour racoler, les vizards étaient plutôt pressés, et pour ainsi dire, l'amusement que représentait le grand dada n'était que de trop sur le chemin, devant la porte. Le seul problème, la facilité à produire un capharnaüm des plus épouvantables avec seulement ce géant, si il ne voulait pas mourir, ou du moins, tomber dans un profond sommeil dû à l'épuisement qu'il ressentirait. Posant sa main sur un des anneaux, Hibari avança d'un pas, prêt pour semer la pagaille sur l'obstacle immense qui se dressait devant lui et ses camarades. Mais Shin fut plus rapide, et indiquant qu'il s'en chargerait - Der Hund ne compris pas pourquoi il s'était ainsi présenté, puisque le chef allait le faire : peut-être se souciait-il de la discrétion, se sentant meilleur pour cette bagarre titanesque qui devra être d'une tranquillité exemplaire. Disparaissant avant même que son chef ne puisse ajouter son sentiment contraire, son neveu se retrouva sur l'épaule du géant puis l'enchaîna de coups mortels. La hache de Jidanbou ne pouvait suivre, elle volait en l'air d'estocs tranchants, mais jamais elle n'arrivait à poursuivre la trajectoire incertaine de l'attaquant maudit par la force de son alter ego. Le hollow de Shin était donc autant instable ? Il pouvait immerger à chaque moment, dès que la rage du manipulateur d'un shikai glaciale se manifesterait ? Ou peut-être que le goût du combat du garçon était juste trop forte pour contraindre celle du hollow.
    Un léger ricanement fit écho dans la tête du chef. Il y avait une présence qui était d'accord avec les faits et gestes de l'autre : le massacre d'un être qui ne faisait que son devoir. Bahiri Ayoyk, de son nom complet, l'alter ego dopé à la colère de Der Hund. Son surnom, car il voulait à tous prix être un miroir - ou comme il se disait être la véritable face de l'homme - pour ce splendide chien de la justice : Geärgerter Wolf. Leur partage du corps puissant du renégat était l'exemplaire du groupe de mots « entre chien et loup ».
    En fait, le pouvoir de Hibari était miraculeusement bien fait. Cette expression qui formait le partage du corps lorsqu'on posait les deux animaux des surnoms bout à bout : « Zwischen Hund und Wolf » ne désignait que le changement entre l'étape du jour et de la nuit, la bonté de Hibari au mépris de Bahiri. Et ce changement se désignait comme étant le nom des zanpakutohs du chien : son Misuterī Akuma Raitoappu. N'était-ce pas la perfection puisque le hollow est également la matérialisation de l'âme du shinigami, et que donc, tout n'est qu'un cercle plutôt vicieux.

    Le corps tomba sans vie au sol. Ce qui fit fermer les yeux du chef. Il détestait la mise à mort, ou la souffrance exquise.

    « Shin, tu es méprisable. Qui t'as ordonné à le massacrer, réagit Hibari, le regard vilain. Tu recommences et je te laisses ici, c'est bien clair ? »

    Shin ne semblait pas avoir attendu tous les mots, mais il en avait saisit le sens, ce qui était plutôt l'essentiel.
    Puis il massacra la porte, du moins, ce n'était pas un être humain. Ils passèrent.

    « Vous sentez cette présence vous aussi, je le sais. Cependant, on continu d'avancer, sans pour autant ne point prendre garde, chuchota Der Hund à ses confrères. »
    Akuma Kiyo
    Akuma Kiyo
    Jû-san Ban Tai Taisho | Mini-Taisho


    Messages : 37
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 29
    Localisation : Soul Society

    Stats
    Niveau: 16
    Rang d'Implication: Etudiante de l'Académie

    ~ Moon like ~ [ Pv: Vizards ] Empty Re: ~ Moon like ~ [ Pv: Vizards ]

    Message par Akuma Kiyo Jeu 6 Mai - 9:18

    Qui aurait pu croire, qui aurait donc pu deviner une telle chose… Qui aurait pu donc… Qu’une journée aussi basique, aussi banale, aussi naturelle que toutes les autres, aussi ennuyeuse, aussi gonflante, aussi soulante que les autres passés pourrait devenir un cauchemar qui se répéterait à travers la Soul Society, un événement qui serait définitivement marqué à vie dans les livres d’Histoire des Shinigamis. Où diable était donc passé cette lassitude pourtant si naturelle à aux Gotei 13 ? Où était donc passé la calme interminable d’une Soul Society qui reconstruisait ses piliers ? Où était cet air paisible si agréable que les shinigamis délectaient en feignantant ? Oui, définitivement, aujourd’hui serait un jour entièrement différent, un jour que la mémoire des anciens gardera graver pour toute la vie. Mais de quelle manière pouvait-on donc en arriver à une telle conclusion qui en effraierait les plus jeunes recrus du Gotei 13 ? C’était en réalité une sorte de frissons qui vous parcourait, le long de vos bras et de vous jambes, caressant votre nuque comme pour vous mettre en garde d’un danger qui ne pourrait être éviter, un danger imminent, et que malheureusement, impossible à prévoir si on n’a point une intelligence tel un Capitaine fort expérimenté. D’après l’alarme qui résonnait dans le Gotei, cet alarme signifiât une alerte qu’on qualifiera de « rouge » signifiait tous bonnement, et tous simplement, l’arrivée de Ryoka… Un, ou plusieurs ? Très bonne question. A coup sûr, certaine personne ne pourrait y répondre avec grande facilité, mais cependant, quand on a qu’un faible niveau d’une Capitaine nouvelle et débutante, étant peu doué pour l’analyse de reiatsu, ce n’est jamais simple de comprendre, et d’agir.
    Comment analysée correctement ce reiatsu qu’elle ressentait, alors qu’elle en était d’une impuissance tel, que cela en était plutôt choquant pour une jeune fille qui était Capitaine. Quel Capitaine ? En se penchant sur le manteau blanc qu’elle portait, après que sa cascade noir s’envola sous un coup de vent brusque, on peut y desceller le « Treize ». Capitaine de la 13ème division, une gamine à la longue chevelure charbon, et a des yeux de démon d’un rouge sanguinolent pure, qui dévoilait une légère pointe de peur, mélangeait avec une grande par de curiosité, comme celui de l’enfant qui observer avec passion une nouvelle sucrerie.

    Akuma no Kiyo, Capitaine de la 13ème division, surnommée « Mini-Taishô » ou encore, « la maladroite légendaire ».

    Les yeux vermillon de la gamine s’était tournée vers le Rukongaï, plus précisément, la zone Ouest, où les murs de protection du Gotei 13 s’abattirent tous d’abord sur le sol, avant d’entourer sa totalité de sa surface. . .. Elle fronça ses sourcils. Cela se déroulait bien trop rapidement, donc cela signifiait t-il qu’il y avait un plan minutieux et réellement dangereux qui avait était mis en œuvre contre eux, les shinigamis ? A cette pensés, elle frissonna. Sa curiosité la titillant, Kiyo se retourna pour diriger son regard écarlate sur la première division. L’Akuma cligna des yeux… Ce papillon qui lui tournait autour ne cessait de lui répéter qu’une réunion urgente avec était organisé, et qu’elle devait s’y rendre au plus vite… Mais était-ce là un bon choix ? Oui, les questions peuvent se posés, dans ce genre de situations de crise plutôt très importante. Et puis, ces réunions d’urgence, qu’elle ennuie, d’après Kiyo, on y perd bien plus de temps qu’on devrait on y gagner normalement… Mais cela était tous de même une meilleure décision que tout, après tout, c’était la plus sage et la plus noble. Une telle urgence, si extrême… Se devait-elle de les rejoindre ? Ou alors de suivre sa stupidité infantile, et aller vers le Rukongai ? Choisirai tel plutôt la voix de la sagesse, en se rendait à la réunion, pouvant ainsi élaborer un plan minutieux, d’une stratégie marchant à la milliseconde près et ainsi augmenter ses chances de remporter la victoire, malgré qu’à côté l’ennemie pourra en profiter pour prendre facilement du terrain sans trop se soucier, et donc s’en prendre à la vie des Shinigamis que leurs Capitaines n’auront ainsi pas put protéger ? Ou alors, fonçait bêtement dans le tas, sans la moindre idée du danger potentielle, sans le moindre plan, telle une attaque suicidaire qui pourrait lui coûtait sa vie et la perte d’un Capitaine pour le Gotei 13, mais ainsi permettre aux autres Capitaines d’émettre un plan de béton, et ralentir durant quelques instants la progression de l’ennemie ? Quel casse-tête chinois était ces deux solutions. Chacune comportant des avantages, et des désavantages. La pauvre Kiyo en fumerait de la cervelle, si elle pouvait. Qu’est-ce qui était le plus juste ? Le plus noble ? Ecouter la loi, ou son instinct ? D’après de que lui avait dit Byakuya, la meilleur chose était d’écouter les lois… Mais cependant, la loi n’était pas en elle-même une sorte de désobéissance qui à causer un règlement ? Kiyo ne put que soupirer…
    Même si elle hésité beaucoup, la réponse pour elle couler de source. Ce qui l’a faisait réellement douter était toutes les punitions qu’elle pourrait subir en n’ayant point obéis au règlement si strict du Gotei 13 . Serait-elle ainsi considérer comme une hors la loi ? L’Akuma passa une main à travers sa chevelure sombre. Elle n’avait pour l’instant pour d’autre choix, si elle ne s’obéissait pas à son propre instinct, ce serait comme-ci elle s’était trahi elle, et Hoshizora… Et elle ne pouvait trahir son âme, et son compagnon d’arme, son zanpakuto. Entrouvrant ses yeux vermillon, elle se retourna vers la porte Ouest où l’aura d’un combat commençait à se ressortir… Elle ne pouvait pas laissait des innocents se faire massacrer par cette « chose » ou « truc » … Ou ses « choses » ou « trucs »… Elle secoua énergétiquement sa tête, comme pour supprimer cette pensée. Shinigami, Ryoka, Hollow ou quoique ce soit, elle se devait de l’affronter. Peut-être qu’elle ne pouvait pas examinait le reiatsu, peut-être qu’elle ne pouvait pas construire un plan étant bien trop bête et entêté pour cela, mais au moins, si elle pouvait les ralentis, ce serait amplement suffisant.

    C’est ainsi qu’elle se retrouva, encore une fois, posté sur le haut d’un toit, regardant avec effroie le géant de la porte s’effondrait…


    Inerte… Il était inerte… Elle n’avait vu que très peu souvent de mort, et l’effet était toujours le même. Son visage s’était décomposé, sa main caché ses lèves tremblante, et celle de libre, tenter de retenir ses larmes. Kiyo était bien trop sensible à la mort qu’elle trouvait tant inutile, et horripilante. Ce sentiment de faiblesse, et d’impuissance… Ce sentiment d’inutilité qui lui brûlait au fond de son âme. Son Shunpô n’avait pas était assez rapide, et elle n’avait rien put faire pour ce garde qui avait protégé de sa vie l’entrée au Gotei 13. … Son regard se resserra, les larmes se séchant, et fixant avec une colère rare pour une enfant, Elle fixait ce type à la chevelure blanche, voir légèrement grise, qui venait de tuer sans réellement d’état d’âme, une personne de son espèce, ce shinigami si fort qui avait échoué dans la protection de la grande porte. Son jugement ne fut pas long. Si il n’avait pas cherché à la comprendre, cela voulait dire que cet homme ne pouvait qu’être détestable, haïssable… Un jugement digne d’une gamine qui ne réfléchit point tout d’abord à la réelle personnalité d’une personne ? Certes, cela est fort vrai, mais c’est ainsi. La main entourant la poignet du zanpakuto, pour se soulager de sa colère, et éviter tout pas imprudent. Hoshizora ne fit que la conseiller rapidement, examiner les autres pourraient être fort intéressant. C’est ainsi que les yeux de démon de l’Akuma vint se poser sur chacune des personnes étrangères ici présente, descellant la moindre petit ride de leur visage, mais ne pouvant malheureusement aucunement entreprendre de savoir quel était leur technique. Soudain, « l’assassin », ce type à la chevelure blanche, n’hésita pas à faire « exploser la porte »… Kiyo grogna légèrement, tel une bête, mais n’entreprit rien, les suivants aussi discrètement que possible, ne pouvant point entre quelconques mots… Mais n’aimant pas trop l’air farouche et chef de l’un deux. Oui, elle l’avait bien remarqué au milieu de ses étrangers, ce type à la chevelure mi-longue, d’une couleur charbon, ses yeux ténébreux… En le regardant, Kiyo ne ressentait qu’une peur qui grandissait à petit pas… Le fait qu’il est monté légèrement la voix contre « l’assassin », voulait peut-être signifier qu’il avait un certain rang… Mais cela était-il donc un double-jeu, qui pourrait la mener droit dans un piège mortel ? Elle ne pouvait décidément aucunement dire, et aucunement décider de ce qu’il allait arrivée, elle n’avait pas le temps de réfléchir, elle devait agir, qui plus est qu’ils avaient sûrement dû la remarquer, n’étant point une gamine discrète. Voilà que l’étrange homme obscur chuchota à ses confrères… Raaah, rage de ne pas avoir une ouïe fine, rage de ne pas entendre ce qu’il disait. Manigancer t-il quelque chose ? Kiyo secoua sa tête, elle ne pouvait attendre plus longtemps, ils avaient déjà arpenté de quelques pas le sol sacré du Gotei 13, dorénavant, elle se devait de s’interposer.

    C’est ainsi qu’elle sauta de son toit, pour atterrir sur ses jambes, devant la troupe, la main toujours sur le katana, qu’elle n’avait cependant pas pris le soin de dégainer… Surement un faux pas de sa part, mais quand on est une enfant, on reste une enfant. Ses yeux vermillon paraissaient prendre une couleur bien plus foncés, tel dorénavant à du sang séché, putréfié. Ses sourcils fronçaient gâcher son air enfantin… Bien trop sérieuse. On lui avait toujours dits, que fasse à un ennemie, ne montre pas ton côté faible, ne montre pas ce côté qui refuse de se battre, ne montre que le côté haineux et colérique, ce côté violent et sadique… Mais était-ce donc vraiment ce qu’il fallait faire ? Elle n’avait pas le temps de réfléchir à quoique de ce soit, bon ou non. L’Akuma remonta le menton, paraissant rapidement compter le nombre d’intrus. … Mais étrangement, sa main ne serrer point cette étrange poignet, poser comme-ci on voulait simplement ce rassurer soi-même qu’on pouvait se protéger, et non pas pour menacer… Un second faux pas… Faire tant d’erreurs face à ses ennemies étaient vraiment d’une sottise immense, mais l’Akuma ne s’en rendait même pas compte, et pour cause ; c’était bien la première fois qu’elle affronter des intrus au Gotei 13.

    «Je me dénomme Akuma no Kiyo, Capitaine de la 13ème division, je suis venue jusqu’à vous, pour vous dire que vous n’êtes absolument pas les bienvenus, veuillez repartir sur le champ, et ne revenez pas. »

    Il ne fallait point être d’une intelligence inouïe pour se douter qu’il refuserait certainement à repartir, mais l’espoir fait vire, n’est-ce pas ? Cependant, avait-elle bien fait de leur donner un ordre ? Cela n’allait-il donc pas les vexer ? Elle n’était pas habituée à la diplomatie, qu’elle avait toujours trouvée dans le fond barbante… Mais elle ne voulait pas se jeter inutilement dans la gueule du loup, si on pouvait retarder le combat, elle le ferait. Juste le temps qu’elle puisse poser un léger plan pour sa survie. Oui, ayant observé « l’assassin » se battre, elle avait compris que ceci ne serait absolument pas de tout repos, que cela était même d’un danger des plus absolus… Un frisson traversa sa main qui était posté sur sa poignet, la faisant trembler durant quelques secondes. Un simple clignement d’œil calme parmi à son corps de ne pas trembler. Contrôler ses émotions, l’a était une leçon que chaque Shinigami devait apprendre, pour survivre au combat. Oui, l’Akuma était terrorisé à l’idée de mourir aujourd’hui, face à ces intrus… Oui, était si empotés, elle ne pouvait reconnaître un Vizard… Et puis, n’ayant appris que quelques rares choses sur eux, par la bouche d’autrui, rien ne pouvait l’aider à les connaître… Enfin soit, qu’elle importance ?
    Ses doigts caressèrent son manche, et décidèrent enfin de le serrer, prête à le dégainer. Le moindre pas qu’elle verra qui pourrait signifier qu’elle serait en danger, la ferait se décidé à se battre, ou à ne rien faire. Pour un premier obstacle, on ne pouvait pas rêver mieux, une enfant qu’on pourrait presque dire sans défense, malgré ce katana accroché à sa taille… Mais cette gamine si petite, refilé déjà la sale impression que la Soul Society était bel et bien tombé au plus bas, pour mettre une fille comme elle en Capitaine… Cela dévoilait à quel point le Gotei 13 était faible pendant cette période, si faible, que c’était réellement le moment idéal pour retourner ce monde, pour l’attaquer… Un moment propice, qui pourrait leur coûter très cher, à la Soul Society, de ne pas avoir était assez prudente.
    Shin Sejuro
    Shin Sejuro
    Bras Droit des Vizards/Shin au 1 000 armes


    Messages : 153
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 75
    Localisation : Alsace, Genève

    Stats
    Niveau: 15
    Rang d'Implication: jeune âme

    ~ Moon like ~ [ Pv: Vizards ] Empty Re: ~ Moon like ~ [ Pv: Vizards ]

    Message par Shin Sejuro Dim 9 Mai - 18:09

    J'ai mis le début du combat dans le Seireitei. C'est dans la zone ouest logique. Bonne chance Akuma.

    Contenu sponsorisé


    ~ Moon like ~ [ Pv: Vizards ] Empty Re: ~ Moon like ~ [ Pv: Vizards ]

    Message par Contenu sponsorisé


      ~ Moon like ~ [ Pv: Vizards ] 31732_nos_partenaires
      ~ Moon like ~ [ Pv: Vizards ] Sans_133 ~ Moon like ~ [ Pv: Vizards ] 1267671592~ Moon like ~ [ Pv: Vizards ] Bouton29~ Moon like ~ [ Pv: Vizards ] Petitp10~ Moon like ~ [ Pv: Vizards ] 70468_f42365101_copie~ Moon like ~ [ Pv: Vizards ] 88x31l~ Moon like ~ [ Pv: Vizards ] 272202354bae726ba124b~ Moon like ~ [ Pv: Vizards ] Miniba11
      ~ Moon like ~ [ Pv: Vizards ] 50925_membres_du_mois
      ~ Moon like ~ [ Pv: Vizards ] Jhlhll
      Lucce Farzos
      ~ Moon like ~ [ Pv: Vizards ] 12467_rp_du_mois
      ~ Moon like ~ [ Pv: Vizards ] 879510Akuma_Kiyo_4
      Akuma Kiyo
      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 23:41