Bleach no Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach no Yume

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku)

    Shirosaki
    Shirosaki
    Arrancars / Ace de piques


    Messages : 41
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 33
    Localisation : Hueco Mundo

    Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku) Empty Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku)

    Message par Shirosaki Dim 2 Mai - 21:34

    Ogichi marchait tranquillement dans le commercial de Karakura, la capuche de son gilet rabattu sur sa tête, il sifflotait tout en dévisageant toute les jolies créatures féminines qui croisaient son chemin. Être seul maitre de ce corps lui procurait un plaisir fou. Il faisait tout ce qui lui passait par la tête sans se soucier du reste. Dans les allés passait une musique fraiche et rythmé qui lui donnait envie de faire n'importe quoi.
    Il entra dans la première boutique, ils y vendaient des vêtements de toute sorte, Shirosaki saisie tout ce qui lui passait sous la main et fit le tour de la boutique en courant semant des pantalons, chemises et autre tee shirts partout sur son passage avant de s'enfuir en riant aux éclats.

    Mais les gérants du magasins avaient bien évidement appelé les services de sécurité qui se mirent à le poursuivre dans le centre commercial. Ogichi se jouait d'eux en leur montrant de quoi il était capable, mais courir sans relâche ne l'amusait pas autant que de faire face. Alors qu'il courrait devant eux, Shirosaki s'arrêta brutalement et fit demi tour en les regardant affichant son large sourire. Il laissa tomber sa capuche, montrant à tous de quoi il avait l'air.
    Les agents de sécurité furent surpris de voir ce cachet d'aspirine sur pâte leur sourire ainsi. Alors que Ogichi allait leur botter les fesses, il sentit un puissant reiatsu s'abattre sur la ville.
    Son sourire s'estompa quelques secondes, il regarda autour de lui et compris qu'il allait commencer à s'amuser. De sa poche il sortit le badge de Shinigami qu'il avait prit à Ichigo pour se séparer de son gigai qui tomba au sol. Les agents se regroupèrent autour de lui, pensant qu'il venait de perdre connaissance.
    Shirosaki. Dans son kimono blanc avec son sabre énorme dans le dos se mit à courir à toute jambes cherchant d'où venait ce puissant reiatsu, espérant pouvoir s'amuser un peu avec ce qu'il trouverait là bas.
    avatar
    Invité
    Invité


    Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku) Empty Re: Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku)

    Message par Invité Lun 3 Mai - 19:02

    Un lit défait, une immense fenêtre ouverte sur une étendue de sable blanc comme neige, et une magnifique lune pleine, d'une teinte lumineuse. Sa lumière argentée baignait la pièce, touchant presque le mur d'en face d'un blanc immaculé. Là, une femme habillée d'un peignoir de soie noire brossait et nouait ses longs cheveux avec une huile parfumée et suave devant une coiffeuse en bois et marbre. La blancheur de sa peau contrastait avec son vêtement, bien plus qu'avec ses ongles peint d'un rouge assorti à ses yeux. La femme se regarda à travers un miroir posé sur la coiffeuse, magnifiquement sculpté dans de l'argent, et apparemment satisfaite du résultat, posa sa brosse d'ivoire, se leva, et se dirigea vers une grande armoire en merisier. Ouvrant les battants, elle laissa glisser ses doigts sur les différents vêtements et les différents tissus. Optant pour une longue robe bustier en soie et dentelle noire à liseré rouge, elle laissa tomber son peignoir et s'habilla. Mettant des talons, quelques bijoux, dont une broche rouge en forme de lotus qu'elle accrocha à ses cheveux, elle alla ensuite vers le centre de la pièce.

    Aujourd'hui, son roi l'avait chargé d'une mission que seule une femme pouvait accomplir d'après lui. Sa force n'irait pas pour avoir ce qu'il convoitait, les charmes étant beaucoup plus de rigueur. Miwaku sourit en repensant à cela, et son regard tourna vers le lit, vide.
    Elle soupira, triste de partir de ce nid douillet si charmant... Elle attrapa en passant une étole noire en velours et tendit la main, faisant apparaitre une faille qui grandit pour former un garganta. Elle y entra, et le fit disparaitre derrière elle.

    L'objet de convoitise de son amant était dans une ville japonaise, à Karakura. Encore une ville moderne, se dit la jeune femme en repensant à ces vertes forêts du 17ème siècle. Des immeubles, des immeubles, encore des immeubles, à perte de vue.
    Décidant de ne pas chipoter, car elle avait envie de rentrer au plus vite pour prendre un thé, Miwaku se dirigea vers un des building les plus hauts de la ville, et libéra une infime partie de son reiatsu, décidant d'attirer sa cible vers elle. Très peu suffisait, elle savait qu'il le ressentirait.
    Elle savait qui il était, à quoi il ressemblait, ce qu'il faisait l'instant d'avant. Elle savait qu'il arrivait, et sourit. Il était facile d'attirer... Quand on avait les attributs pour.
    Shirosaki
    Shirosaki
    Arrancars / Ace de piques


    Messages : 41
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 33
    Localisation : Hueco Mundo

    Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku) Empty Re: Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku)

    Message par Shirosaki Mar 4 Mai - 9:11

    Shirosaki suivait le reiatsu comme un chien suivant une piste. A première vu il s'agissait d'un Shinigami pourtant il y avait quelques chose de différent.
    En quelques secondes il se retrouvait à l'extérieur du centre commercial et scrutait les alentour, traquant sa nouvelle proie.
    C'est alors qu'au sommet d'un immeuble il distingua une petite silhouette, un large sourire se dessina sur son visage, il utilisa son shunpo pour se rendre à la base de l'immeuble où il avait vu celui ou celle qui allait subir sa folie sanguinaire.

    Arrivait en bas de l'immeuble, l'expression de son visage changea, en réalité il était agacé de devoir faire tant de chemin pour pouvoir un peu s'amuser. Il posa son pied gauche contre le mur de l'immeuble, prit légèrement appuis sur l'autre. Son reiatsu se concentra sous ses pieds et il se mit à courir à toute jambes le long de la paroi verticale.
    S'approchant du somment, il sentait le reiatsu s'intensifier, cela avait sur lui un effet euphorique, comme une drogue qui calmait bien que mal sa dépendance au combat. Le ciel était de plus en plus proche jusqu'à arriver au somment où là, il fit un en l'air tout en saisissant la poignet de son énorme Zampakuto et se réceptionna sur le bord opposé de l'immeuble en position assise, les yeux tournés vers la ville, dos à son nouvelle adversaire.

    Il eu rapidement le temps de la voir. Des yeux couleurs rubis, une robe à bustier en dentelles noires, des talons des bijoux. A qui voulait elle plaire ainsi? Shirosaki était nullement impressionné, bien que curieux de voir comment elle allait bien pouvoir lui résister ainsi vêtue.

    "Yo! Miss monde! Désolé mais je n'ai pas vraiment le temps de bavarder avec toi, j'espère que tes talons aiguilles ne vont pas trop te ralentir! Kyaaahahahahahahah !

    Tout en riant, le bandage noir autour de la lame du Zangetsu libéra se dernier, Shirosaki se leva d'un seul coup et fit face à son ennemi et toujours en riant il cria:

    "Getsuga Tenshôôôôôôô !"

    Le Zangetsu déborda de reiatsu et lança une vague d'énergie rougeâtre fonçant vers la femme Shinigami. Derrière cette attaque on distinguait le large sourire de Shirosaki qui sentait ce bien être que lui procurait le combat.
    avatar
    Invité
    Invité


    Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku) Empty Re: Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku)

    Message par Invité Mar 4 Mai - 12:45

    Miwaku sentait qu'il arrivait. Elle manipulait son reiatsu, de manière à procurer des sensations de bien-être. Elle savait que son objet de convoitise adorait le combat. Il serait satisfait, mais d'une manière sans doute différente de celle qu'il attendait.
    Elle sourit. Il était impatient, agacé de parcourir un si long chemin. L'attente est pourtant ce qu'il y a de plus jouissif dans la quête d'un désir. Quand on a accès à son désir, tout retombe, ne laissant qu'un goût fade.

    Mais plus le hollow approchait, et plus son désir sanguinaire augmentait. Il arriva enfin sur le toit de l'immeuble, d'une manière assez fanfaronne, ce qui n'étonna pas la jeune femme. Il n'aimait que jouer et tuer; ces deux mots étaient synonymes chez lui.

    Il la regarda rapidement; il semblait qu'il était étonné de la voir ainsi vétue. Mais Miwaku s'habillait toujours de ces vêtements extravagants, elle avait donc l'habitude de combattre avec. De toute manière, elle n'avait pas l'intention de se battre aujourd'hui.
    Le hollow lui parla de manière peu respectueuse, la surnommant avec amusement. Miwaku l'étudia sans dire un mot. Il s'agissait bien de Ogichi Shirosaki, le hollow du défunt shinigami-daiko, Kurosaki Ichigo. Libéré du corps de l'adolescent, il parcourait Karakura à faire les 400 coups.
    Ce dernier ne tarda pas à attaquer, lui lançant la célèbre attaque du croc lunaire. Miwaku sourit, son regard ne cillant pas, continuant de fixer les yeux noirs et ambre de son objet de convoitise.

    Elle attendit que l'attaque arriva sur elle, et au dernier moment, elle fit un léger mouvement de la main, comme si elle chassait une petite mouche. Le Getsuga Tenshô arrêta sa course, et se brisant comme sous une bourrasque, retourna tel un boomerang sur son lanceur.


    -Tu ne pourras pas me toucher, Shirosaki, dit-elle avec douceur. Elle souriait toujours, avec un air à mi chemin entre l'amusement et la gentillesse, quelque chose dans ces tons là.
    Shirosaki
    Shirosaki
    Arrancars / Ace de piques


    Messages : 41
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 33
    Localisation : Hueco Mundo

    Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku) Empty Re: Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku)

    Message par Shirosaki Mar 4 Mai - 20:27

    En voyant sa propre attaque retourner contre lui, Shirosaki leva un sourcil l'air de ce dire que ce petit tour de passe passe ne lui plaisait guère, mais ce n'était pas fini.
    Shirosaki détruisit sa propre attaque d'un revers de la main, causa une explosion qui même si elle ne l'affecta pas, engendra un épais nuage de fumée.

    Derrière ce nuage, Ogichi faisait tournoyer son Zangetsu par le ruban noir, l'instant d'après la lame fendit l'air en surgissant brusquement du nuage dirigé droit vers la femme Shinigami. En traversant le nuage le sabre le dissipa, mais Shirosaki n'était plus là. Il avait dors et déjà utilisé son shunpo, il suffisait de suivre le ruban noir pour se rendre compte qu'il s'était déplacer quelques mètre derrière elle. Un cheveux noir entre son pouce et son index, tandis que le Zangetsu revenait dans sa main droite tiré par le ruban noir, il observait le cheveux comme si il s'agissait d'une pièce unique en son genre.

    -Je ne pourrais pas te toucher, hu? Dit il en laissant le cheveux s'échapper au grès du vent.

    Il se rua vers elle en une fraction de seconde, son sabre posé sur l'épaule, il donna une estafilade de bas en haut, faisant grésiller sa lame sur le sol, un large sourire en travers du visage.

    -Getsuga...Tenshô!

    la gerbe de reiatsu noir lancé à bout portant arracha les dalles qui composées du toit autour de Shirosaki et de son ennemi. Ogichi s'en extirpa en faisant un bond en l'air, surplombant l'immeuble d'une dizaine de mètres, il s'attendait à ce qu'elle ne trouve un moyen de s'en sortir. Il jeta un rapide coup d'œil sans la voir nul part. Il fit alors tournoyer son Zampakuto tout autour de lui aussi vite que possible et redescendit tel un boulet de canon, l'énorme sabre balayant la zone alors que son porteur retombait de tout son poids, tailladant le béton autour de lui.

    Shirosaki se réceptionna au milieu du toit, son sabre se planta juste devant lui et le reiatsu de son attaque n'avait pas encore fini de se dissiper. Il ricanait ouvertement en récupérant son arme qu'il posa sur son épaule, avec un regard plein d'assurance.
    avatar
    Invité
    Invité


    Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku) Empty Re: Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku)

    Message par Invité Mar 4 Mai - 22:35

    Le hollow semblait furieux de voir son attaque renvoyée à l'envoyeur. Tout se passait comme prévu; ou plutôt, tout se passait comme il était tout à fait possible d'imaginer la situation.
    Un nuage de fumée noire boucha la vue, mais Miwaku continuait de sentir son reiatsu. Il bougeait vite, mais ses mouvements étaient... si... prévisibles.

    Elle voyait la lame, elle le sentait venir. Elle le laissa approcher, lui faire croire qu'il avait le pouvoir... Cela le comblerait, et lui donnerait de l'occupation.

    Il s'arrêta en chemin, avec quelque chose dans la main, qu'il regardait avec attention.


    -Je ne pourrais pas te toucher, hu?

    Miwaku sourit. Elle trouvait presque cette situation amusante, touchante. Elle le regarda, admirer son petit trésor au creux de sa main. Elle n'avait pas bougé d'un pouce, regardant tout autour d'elle le hollow détruire le toit de l'immeuble. Elle lui avait laissé la possibilité d'attraper un de ses cheveux, afin qu'il se sente supérieur et en puissance. Ce petit piège avait totalement marché, il exultait.
    Il lança à nouveau une attaque, projettant des débris de dalle un peu partout dans les airs. Miwaku toucha la broche accrochée à ses cheveux, qui se détacha et se transforma en sceptre. Elle fit un cercle autour d'elle, faisant apparaitre un bouclier, fin et léger comme une bulle de savon, mais solide comme une vitre pare-balle.
    Il réattaqua, se lançant à corps perdu sur les restant de toit. Miwaku ne le voyait toujours pas à cause de la poussière et des éclats de béton, mais elle sentait ses mouvements. Elle resta immobile, attendant qu'il en fasse de même, ce qui ne tarda pas. Alors, d'un ton clair, elle prononça le sort:


    -Bakudō no yon, Hainawa (4e voie de liaison: Corde rampante). Une corde dorée se noua autour de la taille et des bras d'Ogichi, le faisant tomber à genoux et l'immobilisant pour quelques minutes. Miwaku avança, se libérant de sa bulle protectrice, qui éclata dans un bruit de savon. Elle se pencha en avant, dévoilant quelque peu ses attributs au visage de sa cible, et de l'index, releva la tête du hollow, qui cessa de s'agiter.

    -Tss... Voyons... Ne t'a-t-on jamais appris à ne pas attaquer une dame? Ne voudrais-tu pas t'attaquer à quelque chose de plus... Intéréssant?

    Elle le regardait droit dans les yeux, le sourire aux lèvres, attendant une réaction de sa part.
    Shirosaki
    Shirosaki
    Arrancars / Ace de piques


    Messages : 41
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 33
    Localisation : Hueco Mundo

    Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku) Empty Re: Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku)

    Message par Shirosaki Mar 4 Mai - 23:59

    Shirosaki, à genoux, la Shinigami pensait pouvoir jouir de ces attributs pour le séduire, pathétique. Si elle le connaissait réellement, elle saurait que ce n'est pas dans sa nature que d'être attiré par de pareils choses. Profiter de la vue n'était pas dans ses attentions, c'était un trait humain qu'il n'avait pas gardé, une faiblesse, un moyen de pression, lui tout ce qui l'intéressait était de se battre. Ou du moins jouer avec ses ennemis comme un chat avec une souris, mais ces dernière paroles l'intriguèrent, cela dit jusqu'à présent il jouait seul, et à moins qu'il ne trouve plus gros joué, cette fille ferait parfaitement l'affaire.

    - Toi! Tu crois pouvoir faire comme si j'existais pas encore longtemps ou tu comptes me donner quelque chose à me mettre sous la dent? Dit il de sa voix résonnante.

    Derrière lui était tomber son sabre, elle voulait jouer à trape-trape, il allait la servir. Le ruban encore dans la main, il tira en coup sec, faisant revenir à lui Zangetsu en un tourbillon frénétique. L'arme à la main, son reiatsu monta en flèche, les liens qui l'emprisonnait se détachèrent non sans mal, cette femme avait de la ressource, et cela lui plaisait. Mais elle avait voulu le tenir immobile, lui qui est pourtant survolté. Maintenant qu'il c'était libéré, il fit tournoyer son énorme couteau de boucher dans ses mains et s'amusa en le faire danser tout autour de son adversaire en riant frénétiquement, bondissant comme un enfant.
    Du moins c'est ce qu'il laissait paraitre, en réalité il manipulait le ruban de son arme de tel manière qu'il resserre son étreinte sur elle, jusqu'à saisir ses mains et ses jambes.

    Il n'aimait pas qu'on retourne contre lui ses attaques, alors il fit de même, et lorsque son adversaire était selon lui asses bien ficelé, il s'arrêta en face d'elle, la pointe de son arme pointée vers le ciel, et dit calmement.

    -T'es vraiment pas amusante, il va falloir que je passe à la vitesse supérieure! Il esquissa un sourire, son reiatsu s'intensifia encore. Getsuga Tenchô !

    La lame rouge qui s'échappa de son arme lorsqu'il frappa n'avait rien avoir avec les petites étincelles qu'il avait utilisé quelques minutes plus tôt, cette fois l'attaque allait en conséquence de sa pensée: Faire un maximum de dégât.
    Le coup fila sur le toit de l'immeuble, prêt à trancher la jeune Shinigami en deux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku) Empty Re: Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku)

    Message par Invité Mer 5 Mai - 0:54

    Le hollow la regardait, permettant à la jeune femme de le juger plus facilement, n'étant qu'à quelques centimètres de son visage. Elle ne vit qu'un instinct prédateur, l'envie de tuer. Miwaku soupira. Il n'allait pas être facile de le rallier à leur cause. Elle savait pertinemment que si elle y arrivait, il risquait de partir à tout moment pour trouver son bonheur ailleurs. Mais tant pis, pour le moment, il n'avait rien à se mettre sous la dent, et la seule proposition venait d'elle.

    Il hurla de fureur, puis en se relevant, brisa ses chaines. Il fit tournoyer son arme, la ligotant peu à peu. Elle le laissa faire, continuant d'étudier ses expressions. Il bondissait comme un lutin autour d'elle, sa force s'étant amplifiée depuis qu'il s'était libéré. Il pourrait être très utile... Encore fallait-il qu'il ai un temps soit peu de raison, ce qui n'était pas le cas. Miwaku commençait à s'ennuyer. Elle détestait vraiment les confrontations. Cependant, elle avait une mission, en quelque sorte, et bien qu'échouer ne signerait pas son arrêt de mort, il en coûterait un peu à sa fierté.

    Attachée, elle laissa son ennemi regarder sa victoire apparente. Fulminant, il lança une nouvelle attaque, bien plus puissante que les deux précédentes. Miwaku resta impassible. Son sourire avait presque disparu, un ennui pointait doucement son nez.


    -Il est normal que je ne sois pas amusante, Shirosaki. Je ne suis pas un jouet.

    Sa voix était devenue dure, perdant toute sa douceur. Elle s'agaçait. Elle leva ses yeux rubis vers lui, et disparu dans un shumpo. Le ruban noir tomba doucement en un tourbillon dans le vide. Elle se retrouva derrière lui, et son sceptre se transformant en wakizashi, elle lui entailla la peau de l'épaule. Puis elle effectua un autre shumpo, la ramenant devant lui. Un point partout, attaque contre attaque. Retrouvant son calme aussi rapidement qu'elle l'avait perdu, elle reprit la parole.

    -Tu aimes tuer, et je peux te procurer ce plaisir. Que dirais-tu si avais devant toi toute une armée de shinigami?

    L'ayant apparemment intrigué, celui-ci ne bougeait plus. Miwaku se rapprocha donc à nouveau en un shumpo, et toucha son menton du bout de ses doigts.

    -Si tu étais plus docile, cela serait bien mieux. Oh, pas un petit toutou, dit-elle dans un léger sourire, en voyant les yeux du hollows se froncer, mais un peu moins frondeur. Ta force en serait décuplée.

    Elle s'éloigna de quelques pas, afin de le considérer. Elle avait son arme d'une main, et se tenait la tête de l'autre. Elle souriait d'un air doux à nouveau, mais était prête à attaquer encore.

    -Je connais ton passé, Ogichi Shirosaki. Ne t'es-tu pas étonné que je sache ton nom? Elle fit une pause, guettant ses réactions, puis reprit. Je connais ton enfermement dans le corps d'un adolescent trop gentil, et ton errance de maintenant. T'amuses-tu à terroriser de vulgaires humains? Ne voudrais-tu pas jouer avec des gens qui répondent à tes attaques? Cela serait surement plus... distrayant, tu ne crois pas?

    Elle espérait l'avoir détourné de son envie de tuer pour le moment, n'ayant pas envie d'attaquer à nouveau. Mais elle restait sur ses gardes, prête à riposter. Il savait qu'elle pouvait elle aussi le toucher, le blesser. Peut-être allait-il la considérer un peu plus et écouter ses propos?
    Shirosaki
    Shirosaki
    Arrancars / Ace de piques


    Messages : 41
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 33
    Localisation : Hueco Mundo

    Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku) Empty Re: Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku)

    Message par Shirosaki Mer 5 Mai - 20:55

    Une petite écorchure, c'est qu'elle lui offrait comme réponse. Shirosaki la regardait, elle l'ennuyait tellement, qu'il se commença à se dire que c'était réellement pour lui proposer quelque chose de sérieux. Elle qui semblait croire que cette minable blessure en surface suffirait à le ralentir, n'avait pas remarqué la légère entaille qu'il lui avait faite sur la joue. Rien qui ne l'a défigurerait en fait, mais pour une femme qui semble aussi attirante pour le commun des mortelles un simple écorchure était synonyme de la fin du monde.
    Elle semblait en savoir long sur son compte, bien qu'étonnée qu'il ne l'ai pas relevé.

    - Qui ça intéressé que tu saches qui je suis, qui a besoin de connaitre le nom de sa prochaine victime. Shirosaki planta son Zampakuto dans le sol et s'appuya dessus.
    Cela dit tu me promets des hordes d'ennemis à combattre, si bien sur je t'épargne, pourquoi faire ça?

    Il délogea Zangetsu du béton, posa la lame sur son épaule et de mit à marcher autour d'elle, parler n'était pas dans ses cordes, mais cela faisait bien longtemps qu'il vivait enfermé dans le corps d'un autre, il n'avait jamais expérimenté cela.
    Selon lui, elle comptait l'utilisait pour faire le salle boulot et s'en débarrasser une fois cela fait. En pensant à cela il eu un sourire sadique, qui s'effaça rapidement lorsqu'il se demanda si cela était vraiment une bonne idée d'accepter l'offre de la Shinigami, car après tout, elle lui proposait d'affronter ses semblables, elle qui était de la même que Ichigo.

    Il s'arrêta derrière elle, la regarda intensivement et reprit:

    - Si je vous rejoins, à part des combats à la pelle, qu'est ce que j'y gagne? Les combats que tu me promets je peut les avoir par mes propres moyens, alors qu'est ce que cela peut m'apporter d'accepter ton offre ?

    Il fit un sourire en coin et pointa son énorme sabre vers son visage, le ruban noir étendu sur le sol semblât se rétracter, le niveau de reiatsu de Shirosaki baissa légèrement.

    - Qui je suis on s'en fou! Ce que tu sais sur moi ça n'intéresse personne! Tu me prend pour un âne en ajoutant une mince carotte devant moi?! J'ai l'étoffe d'un roi et la hargne d'un lion! Il m'en faudra plus pour t"éviter mes foudres !


    Son reiatsu remonta en flèche, faisant craquer le sol autour de lui et provoquant de violentes bourrasques qui poussaient la charmante Shinigami. Elle ne voulait pas combattre, elle se la jouait pacifiste et pourtant elle lui promettait du sang à volonté. Quelque chose lui plaisait dans ses propos, mais cela n'allait surement pas suffire à le convaincre, car il n'était pas n'importe quel Hollow. Il ne s'agissait pas d'un simple hybride, il était l'exact milieu entre le Shinigami et le Hollow. Le seul Hollow portant un Zampakuto de Shinigami et non une contrefaçon comme ceux des Arrancar.
    Parce qu'il avait quelque chose de plus que les autres, il méritait des ennemis à sa hauteur plutôt que de belles promesses.
    Shirosaki défiait la Shinigami du regard attendant une réponse de sa part, physique ou orale, il attendait qu'elle lui réponde quelque chose qui saurait l'intéresser.
    avatar
    Invité
    Invité


    Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku) Empty Re: Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku)

    Message par Invité Ven 7 Mai - 16:13

    Miwaku regardait le hollow, sans rien dire. Ce dernier se fichait éperdument qu'elle connaisse son identité. Cela la fit sourire. Elle aimait bien connaitre le nom de ses victimes, bien qu'elles ne soient pas nombreuses. Peut-être car cela la rendait triste de tuer, ou bien se sentait-elle un peu coupable. Bien sur, si elle était en colère, elle ne ressentait aucun de ces deux sentiments, et éprouvait au contraire une joie secrète de repenser à celui qu'elle avait tué. Mettre un nom sur un visage, une particularité qu'elle appréciait.

    Il parlait d'un ton abrupt, cela se voyait que papoter n'était pas son fort. Il n'était qu'un être de combat.
    Il tourna autour d'elle, comme un lion autour de sa proie, lui demandant quel était l'intérêt de la suivre. Elle sourit quand il se compara justement à un lion. Il n'avait pas la carrure d'un chef, il n'était qu'un meurtrier. Le roi des félins était un être de splendeur et de majesté, il combattait avec grâce jusqu'au bout. Shirosaki ressemblait à tout sauf à un lion. Il faisait même plutôt penser à une hyène. Avide de sang, un rire dément, cela lui correspondait parfaitement.

    En parlant de sang, Miwaku se rendit compte qu'elle avait une légère entaille sur le visage. Une goutte de sang chaud s'était mis à couler sur sa joue crème. Seule cette sensation de chaleur lui avait permis d'apprendre la connaissance de cette petite blessure. Du bout du doigt, elle arrêta la course de cette larme ensanglantée, et la porta à sa bouche. Elle réfléchissait, tout en écoutant le hollow déblatérer un discours désordonné, et sentant ce goût de fer sur sa langue. Éviter ses foudres... Cela lui donna une idée.


    -Je te propose un marché, Shirosaki. Montre moi ta puissance, je te montrerai la mienne. Nous combattrons sans nous tuer. Si je gagne, tu me suivra. Si je perds, je te donnerai un objet.

    Voyant son regard interdit, elle poursuivit.

    -J'ai le pouvoir de faire apparaitre ce que je veux. Si tu gagnes, tu pourras me demander ce que tu as envie. Ne dis pas que tu ne désires rien. Tout le monde souhaite quelque chose. ajouta-t-elle en souriant.

    Elle tendit ensuite son wakizashi, lame tournée vers le bas, et prononça le shikai.


    -Tekiou, Hen'kei.

    Le zanpakuto ne changea pas d'aspect, restant cette arme courte avec une poignée rouge comme le sang. Seul un puissant reiatsu vert d'eau entoura la lame, ainsi que le corps de la jeune femme, puis disparu. Elle regarda le ciel.

    -Pioggia.

    Une pluie fine commença à s'abattre sur la ville. Celle-ci s'intensifierait en quelques minutes. Le regard de Miwaku se posa ensuite vers le hollow. On pouvait y lire la détermination et l'amusement à la fois.

    -Alors, que décides-tu? Combattre ou me tuer?


    [hrpg=désolée de l'attente, j'ai eu soudain un manque d'inspiration ^^°]
    Shirosaki
    Shirosaki
    Arrancars / Ace de piques


    Messages : 41
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 33
    Localisation : Hueco Mundo

    Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku) Empty Re: Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku)

    Message par Shirosaki Ven 7 Mai - 23:27

    "Montrer sa puissance", cette idée lui plaisait, mais gagner un objet minable à l'issu du combat. Le seul objet qui lui était utile, se trouvait dans sa main en ce moment même et il était pointé directement. Perdre pour obtenir quelque chose...qu'elle idée stupide dénuée de tout bon sens, même un idiot s'en rendrait compte.

    La Shinigami face à lui libéra son shikai, et bien que le sabre ne changea pas de forme, il sentit le reiatsu fluctuer autour d'elle, s'en suivit alors une pluie qui s'abattait sur eux n'en était qu'une preuve de plus. Shirosaki fit un sourire un coin avant de poser sa main gauche sur son bras droit tendu vers l'avant, le ruban noir s'enroula autour de celui ci. Il concentra son reiatsu à un niveau suffisant pour que des vagues d'énergie rouges deviennent visibles.

    -Tu dis vouloir que je te montre ma puissance hu? Alors regarde ça, et garde tes babioles pour toi!

    Le reiatsu couleur sang qu'il dégageait devint moins anarchique, comme si il ne s'agissait plus de la même personne, en réalité il était toujours lui même, mais la nature de ses pouvoirs avait changée.
    Le lame s'enveloppa d'énergie spirituelle rouge lorsque Ogichi prononça calmement:

    -Bankai... Malgré l'étonnant calme présent dans sa voix compte tenu du personnage, une immense colonne de reiatsu blanche et noire s'éleva autour de lui avant de se contrer de nouveau en lui, en repoussant toute les gouttelettes d'eau furent repoussées dans tout les sens formant une sorte de sphères autour du toit.

    Il ne portait plus que le bas de son kimono blanc qui était déchirée à de multiples endroits, le haut avait disparut laissant à l'air libre son torse, sur son visage étaient pintent des marques rouges, ceux qui avaient connu Ichigo pourraient sans difficulté reconnaitre ses marques, il s'agissait de celles qui se trouvaient sur son masque.
    Le plus étonnant était le sabre qu'il portait, l'énorme lame qui avait presque l'air ridicule se métamorphosa en un katana entièrement blanc sur le manche du quel était fixée une chaîne dont le dernier maillon était brisée.
    Il la regardait d'un œil assuré, il ne semblait plus être dans le même état d'esprit, l'enfant instable ne voulant rien d'autre que la mort était devenu un prédateur aussi redoutable qu'étrange.

    -Tensa...Zangetsu. Reprit il avec le même timbre de voix.

    En une fraction de seconde il dissparut dans un shunpo avant de se retrouver juste devant elle avant que les gouttelettes ne retombent sur eux, son sabre fila droit vers son visage, la lame dévia de quelques centimètres sur le coté se glissant entre ses cheveux sans en trancher un seul, preuve de l'extrême dont faisait preuve Shirosaki en maniant ce sabre.
    C'est alors que le fil de la lame fit un quart de tour, dirigée droit vers la gorge de la jeune femme. D'une simple impulsion de son épaule droite la lame qui se trouvait à quelques millimètres de sa gorge s'en rapprocha dangereusement jusqu'à entrer en contact avec la peau tendre et douce de la Shinigami.
    avatar
    Invité
    Invité


    Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku) Empty Re: Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku)

    Message par Invité Sam 8 Mai - 20:33

    Miwaku savait qu'elle avait visé plus ou moins juste en proposant ce marché. Le hollow sortit sa puissance ultime, le bankai. La shinigami sourit. Elle en était à peine au shikai, quand lui sortait déjà tout son armada. Peut-être que cela pouvait devenir intéressant, mais elle avait l'avantage. Elle n'avait pas fait apparaitre cette pluie pour rien.

    Il renia sa proposition. Cela ne la surprit pas, elle se doutait qu'il ne voulait rien; elle avait tenté cette idée pour voir s'il allait réagir ou non, et cela n'avait pas manqué. Il semblait plus fort, plus calme... Plus attirant presque, si on aimait le style cachet d'aspirine.
    Il se mit alors à attaquer, fonçant tout droit sur elle, un sourire sadique aux lèvres. Il voulait jouer? Très bien... Il allait être servis.

    Miwaku attendit le dernier moment pour effectuer un shumpo. Shirosaki avait quasiment touché sa gorge blanche quand elle disparut de sa vue après lui avoir sourit. Ainsi en hauteur, elle fit un léger mouvement du poignet.


    -Fulmine.

    Un éclair jaune et brillant apparu dans le ciel. Miwaku tendit son sabre, et le rabbatit droit sur le hollow. L'électricité fonça droit sur ce dernier dans un éclat de lumière.
    A chaque déplacement de sa cible pour éviter la foudre, Miwaku relançait un éclair, apparu directement du ciel, en faisant de légers mouvements avec son poignet. Elle fit ainsi danser le hollow pendant plusieurs minutes, en riant.


    -Je crois que tu n'as pas très bien compris qui j'étais, Shirosaki. Je ne suis pas une simple shinigami. Elle lança encore un éclair, et continua de parler.Je suis la maîtresse du Hueco Mundo, ton monde originel. Je souhaite t'avoir à mes côtés comme... Protecteur.

    Miwaku continuait de lancer des éclairs, qui s'intensifiaient avec la pluie. Elle pouvait faire apparaitre des éclairs sans pluie, mais cet élément était glissant, et faisait déraper le hollow en même temps qu'il évitait la foudre.

    -J'ai beaucoup à t'offrir. Des rencontres forts amusantes pour tuer, une puissance bien plus accrue... Sais-tu ce qu'est un espada, Shirosaki?

    Elle savait qu'il connaissait ce mot pour l'avoir entendu par l'ouie d'Ichigo Kurosaki, mais elle avait décidé de titiller son intérêt.

    -Tu pourrais en devenir un sans problème. Nous sommes devenus bien plus forts que ce que tu as connus, Shirosaki. Les resureccions mêmes sont plus puissantes qu'auparavant...

    Le hollow la regardait avec intensité. Se trompait-elle ou bien la regardait-il avec plus d'intérêt? Il était vrai qu'elle pouvait grandement l'aider à amplifier sa puissance grâce à ses propres pouvoirs de soins et les pouvoirs du Hogyoku. Peut-être aussi la voyait-il diféremment depuis qu'elle lui avait dit qu'elle était la reine de son monde... Mais elle ne pensait pas que cela pouvait être ça, il était trop je m'en-foutiste.
    Shirosaki
    Shirosaki
    Arrancars / Ace de piques


    Messages : 41
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 33
    Localisation : Hueco Mundo

    Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku) Empty Re: Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku)

    Message par Shirosaki Sam 8 Mai - 21:46

    Sa cible avait esquivé, prévisible. Mais elle c'était élevée dans les cieux et commença à faire s'abattre des éclaires sur sa position. Il tentait d'éviter la foudre mais le sol trempé n'allait pas facilité ses mouvements, de plus l'eau est un excellent conducteur qui pourrait lui être fatale si il venait à recevoir un choc de plein fouet. C'est alors qu'il entendit sa voix raisonner au dessus de lui.

    -Je crois que tu n'as pas très bien compris qui j'étais, Shirosaki. Je ne suis pas une simple shinigami. Elle lança encore un éclair, et continua de parler.Je suis la maîtresse du Hueco Mundo, ton monde originel. Je souhaite t'avoir à mes côtés comme... Protecteur.

    Seul ce dernier raisonna dans son crâne, qu'attendait elle de lui exactement. Pensait elle qu'il pourrait être son garde du corps ou quelque chose de la sorte? Ogichi se surpris lui même en train de réfléchir, la chose a ne surtout pas faire si il ne voulait pas virer de son blanc pâle au noir grillé. Ses chances de victoire allaient s'amoindrirent si il continuait à perdre son temps sur ce toit. Il fit un bond en l'air en évitant un éclaire qui le frôla de quelques mètres. L'électricité statique dégagée fut suffisante pour faire se dresser ses cheveux durant quelques secondes.

    -J'ai beaucoup à t'offrir. Des rencontres forts amusantes pour tuer, une puissance bien plus accrue... Sais-tu ce qu'est un espada, Shirosaki? Reprit elle.

    Elle devait le prendre pour un idiot, lui qui en avait combattu avec Ichigo comme maitre, il ne pouvait que savoir de qui il s'agissait, mais où voulait elle en venir à la fin.

    -Tu pourrais en devenir un sans problème. Nous sommes devenus bien plus forts que ce que tu as connus, Shirosaki. Les resureccions mêmes sont plus puissantes qu'auparavant...

    Un autre éclaire arriva vers lui, il n'eut d'autre choix que de faire un shunpo vers le haut pour l'éviter, il la regardait d'un air intrigué.

    -Je ne suis pas vraiment le type de Hollow qui peut se métamorphoser en Arrancar puisque j'ai déjà acquis mes pouvoirs de Shinigami.
    Envoya t-il en montrant son sabre. A moins que ta fameuse espada ai élargie son champ de recrutement. Mais en ce qui concerne le poste de protecteur que tu me propose, sache que pour cela il faudra me montrer que je ne protégerais pas une faible !

    En disant cela, il vit un éclaire se diriger droit vers lui, il eu un rire diabolique, il avait beau avoir l'air cinglé, il n'était pas bête pour autant. Il savait pertinemment que l'électricité obéissait aux lois de l'électricité, et la foudre était de l'électricité. Pour qu'elle puisse se déplacer il lui fallait un point A et point B, le point B étant moins chargé électriquement que le point A, il lui suffisait de trouver un parfait conducteur qui relirait le ciel à la terre sans passer par lui.
    Il tendit son sabre trempait, cela devrait faire l'affaire. L'arc électrique approchait de lui, il envoya son Zampakuto droit vers lui, ce dernier fut frapper de plein fouet, faisant office de relais conducteur, l'éclaire fut renvoyé vers la masse, le sol en somme.

    Shirosaki s'élançât derrière son sabre qui tournoyait en l'air, filant à travers les gouttes d'eau, le corps du Hollow émanait de reiatsu blanc, juste asses pour augmenter sa chaleur et faire s'évaporer l'humidité sur sa peau. Lorsqu'il attrapa son sabre, il reçut une petite décharge résiduelle dut à l'impact de la foudre. La Shinigami s'apprêtait à renvoyer une nouvelle attaque, au même instant Ogichi envoya une vague d'énergie suffisante pour chasser les gouttelettes de pluie qui tombaient entre lui et Miwaku sans pour autant la toucher, cela allait lui permettre de s'approcher tout en s'isolant de la pluie quelques secondes. Il était persuadé que cette pluie avait quelque chose de plus qu'elle ne laissait paraitre.
    Lorsqu'il arriva à proximité, Shirosaki hurla:

    -Shiroi Getsugaaaa !

    Une vague blanche et noire fonça droit vers son adversaire, elle était asses grosse pour envelopper la jeune cinq fois à l'intérieur.
    avatar
    Invité
    Invité


    Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku) Empty Re: Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku)

    Message par Invité Dim 9 Mai - 16:47

    Le hollow la regardait, intrigué. Miwaku souriait toujours, et l'observait avec un air doux.

    -Je ne suis pas vraiment le type de Hollow qui peut se métamorphoser en Arrancar puisque j'ai déjà acquis mes pouvoirs de Shinigami. A moins que ta fameuse espada ai élargie son champ de recrutement. Mais en ce qui concerne le poste de protecteur que tu me propose, sache que pour cela il faudra me montrer que je ne protégerais pas une faible !

    Il se mit à rire comme un dément, et courru, partant du toit. Miwaku le regarda intensifier son reiatsu: il tentait de se sécher en créant de l'énergie. Pas bête, sauf qu'elle pouvait toujours lancer des éclairs. Croyait-il qu'elle ne pouvait les prendre que du ciel? Il se trompait lourdement.

    -J'ai un droit de regard sur l'espada, qui comme je te l'ai dit, ne fonctionne plus de la même manière qu'avant. Je peux faire tout ce dont j'ai envie. C'est l'avantage d'avoir du pouvoir.

    Elle dirigea la lame de son sabre vers le ciel, et un éclair apparu; ce dernier cependant n'alla pas sur sa cible comme prédédemment; il se lança droit sur l'arme, qui emmagasina la foudre.
    Le hollow en avait profité pour lui foncer dessus, et miser sur une attaque surprise.

    Miwaku ne se démonta pas, et ne bougea pas d'un pouce. Elle le regarda un instant, et augmenta la puissance de la pluie, qui devenait un torrent. Elle était trempée, mais elle s'en moquait. Elle adorait la pluie. Elle concentra ensuite une partie de son énergie sur sa lame, et envoya la foudre de plein fouet sur le hollow. Elle ne le vit pas chuter, la lumière trop forte lui ayant coupé la vue pendant un instant. Peut-être y était-elle allée un peu fort?


    -Jusqu'à présent, il ne me semble pas m'être comportée comme une chochote, non? demanda t'elle en riant. Puis elle ajouta en le regardant: Par contre, tu me sembles un peu moins... survolté, non?

    Miwaku attendit patiemment que le hollow revienne vers elle, puis elle effectua un shumpo pour se retrouver juste derrière lui. Là, elle immobilisa le bras qui tenait la lame avec une main, et toucha son épaule couverte de coupures de l'autre. La peau était blanche comme la mort, mais le sang était bien là.

    -Cura.

    Là où la jeune femme avait posé son index, les coupures disparurent doucement sans laisser de traces. Le hollow n'avait pas réagit, il n'avait donc ressenti aucune douleur.

    -Alors, qu'en penses-tu? Dois-je encore te prouver que je ne suis pas faible ou cela t'es suffisant?
    Shirosaki
    Shirosaki
    Arrancars / Ace de piques


    Messages : 41
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 33
    Localisation : Hueco Mundo

    Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku) Empty Re: Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku)

    Message par Shirosaki Dim 9 Mai - 19:57

    Shirosaki presque immobilisé vit ses petites écorchures sur son bras s'effacer sous l'effet des pouvoirs de la jeune Shinigami. Il se dégagea rapidement de son emprise un shunpo et arriva quelques mètre derrière elle. Il était très intrigué par sa réaction, il n'y a pas cinq minutes elle tentait de le faire griller en l'air, et maintenant elle le soigne, même ce n'était rien de bien grave.

    -Toi, à quoi tu joues à la fin?

    Shirosaki se repassait le combat dans son esprit, essayant de comprendre pourquoi elle agissait ainsi. Elle ne voulait pas attaqué, et ces attaques bien que puissante lui laissaient toujours de larges chances de les parer ou des les esquiver, elle semblait donc sincère lorsqu'elle disait avoir besoin de lui comme son protecteur. Il pensait qu'il servirait en quelque sorte de son bras armé, à elle qui semble boycotter les combats. Il ne se sentait ni vaincu ni vainqueur, c'était un sentiment tout aussi étrange, un peu trop pour quelqu'un comme lui qui ne vivait que pour voir l'autre tomber sous sa lame. Qui sait, peut être qu'évoluer aux cotés de quelqu'un d'asses puissant il changerait peut être de point de vue. De plus cette jeune femme lui promettait des combats à la pèle.

    -J'accepte ton offre, je serais ton bras armé, ton..."protecteur" comme tu l'as dit, mais à la seule condition que me donne ton nom, et le pouvoir nécessaire pour me permettre d'accomplir mon devoir!

    Shirosaki avait trop longtemps vécu au service d'Ichigo, et bien qu'il ai prit le dessus sur ce dernier, il semblerait que sa force soit plus utiles lorsqu'elle sert à quelqu'un d'autre que lui...lui qui n'a pas réellement de but, peut être qu'avec elle, il comprendra pourquoi tant de mortelles semblent en avoir besoin pour se sentir plus fort.
    avatar
    Invité
    Invité


    Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku) Empty Re: Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku)

    Message par Invité Dim 9 Mai - 22:10

    Il n'avait pas bougé, jusqu'à ce qu'elle termine de lui soigner cette infime partie de peau. Elle lacha son bras, et il disparu en un shumpo, comme de la fumée. Miwaku se redressa, et le regarda en souriant. Son expression était presque maternelle envers ce cachet d'aspirine.
    Eh oui, être maternelle envers un hollow était possible, elle en était la preuve.

    Il lui demanda à quoi elle jouait. Elle ne jouait pas, enfin, si un peu. Elle venait de l'électrocuter, puis le soigner... C'est vrai qu'elle s'était un peu amusée sur la fin. Elle était venue le chercher pour en faire son chevalier servant, libre de toute attache. Une contradiction qui devrait lui plaire.


    -J'accepte ton offre, je serai ton bras armé, ton..."protecteur" comme tu l'as dit, mais à la seule condition que tu me donnes ton nom, et le pouvoir nécessaire pour me permettre d'accomplir mon devoir!

    Il avait finalement décidé de la suivre? Les coups de foudre font leur effet finalement.. Miwaku sourit. Elle se rapprocha de lui en un shumpo, et lui attrappa le menton entre son pouce et son index.

    -J'ai cru que les noms n'avaient pas d'importance pour toi, Shirosaki?

    Elle éclata d'un rire cristallin, le regarda puis reprit:

    -Mon nom est Miwaku Kyouki, et comme je te l'ai dit, je suis une des nouvelles dirigeante du Hueco Mundo. Accomplir ton devoir? elle rit à nouveau. Tu parles un peu comme Ichigo. J'aime ça. Je suis sure que tu as un bon fond, il suffit juste de savoir te faire doser ta force.

    Elle le fixa droit dans les yeux de son regard rubis, tout en tenant toujours le menton du hollow dans ses doigts.

    -D'autres questions? Tu pourras toujours m'en poser à Las Noches tu sais. Nous avons tout notre temps...

    Elle se redressa, et continua à le fixer un instant. Puis elle regarda le ciel, et claqua des doigts. La pluie cessa automatiquement. Miwaku sourit un instant, puis regarda ses vêtements. Elle était en piteux état. Elle s'éloigna de quelques pas dans le ciel, et tordit ses cheveux. Puis elle releva les yeux vers le hollow qui la regardait toujours, et lui sourit de cet air maternel, avec une pointe d'interrogation.
    Shirosaki
    Shirosaki
    Arrancars / Ace de piques


    Messages : 41
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 33
    Localisation : Hueco Mundo

    Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku) Empty Re: Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku)

    Message par Shirosaki Lun 10 Mai - 22:16

    Shirosaki posa son sabre sur l'épaule et regarda Miwaku d'un air qui laissait largement comprendre qu'il n'avait plus rien à faire ici.

    -Je fait abstraction des noms de ceux que je tues, mais je dois connaitre l'identité de celle au nom de qui je prendrais la vie à l'avenir. Dit il en souriant.

    Shirosaki sous entendait qu'il lui prêtait allégeance et qu'il la suivrait au Hueco Mundo, mais uniquement si elle était la seule à lui donner des ordres, car c'est elle qui était venu à sa rencontre et personne d'autre, il sera sa force armée personnelle.

    -Bon je commence à avoir des crampes à force de rester planter là, quand est que fait visiter ton beau royaume? Continuât il en riant.

    [hrp]Voila je te laisse conclure le rp à moins que tu ne veuilles encore continua à ce moment là aucune problème[/hrp]
    avatar
    Invité
    Invité


    Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku) Empty Re: Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku)

    Message par Invité Mar 11 Mai - 14:45

    Le hollow posa son sabre. Miwaku en profita pour claquer une nouvelle fois des doigts, et elle se retrouva totalement sèche. C'était bien mieux ainsi, surtout s'ils retournaient au palais de Las Noches. Elle ne voulait pas apparaitre trempée comme une souillon dans ce royaume qu'elle dirigeait en partie.
    Son nouveau protecteur lui souriait. Il avait changé du tout au tout, ce qui plut à la jeune femme.


    -Je fait abstraction des noms de ceux que je tue, mais je dois connaitre l'identité de celle au nom de qui je prendrai la vie à l'avenir.

    Miwaku sourit. Ainsi donc, puisque c'était elle qui s'était déplacée pour le voir, il avait décidé d'uniquement la protéger. Pourquoi pas? Loki ne rechignait pas à se battre s'il devait le faire, contrairement à elle. C'était de plus un choix compréhensible, pour lui qui gardait une liberté d'action.

    -Cela me convient très bien, dit-elle en souriant. Très bien, il est grand temps d'y aller. Je pourrai ainsi guérir entièrement tes blessures.

    Mais elle n'allait pas partir en laissant cette terre comme un champ de bataille. Elle tendit son sabre, qui reprit la forme d'un sceptre doré. Elle dessina un arc de cercle, faisant se soulever les débris de toit et les remettant à leur place, comme si rien n'avait été détruit. Satisfaite, elle fit signe au hollow d'approcher. Tranchant l'air de son sceptre, elle fit apparaitre un garganta grand comme une porte de muraille. Montrant son bras au hollow pour qu'il se tienne à elle, elle fanchit ensuite le passage menant au royaume de Las Noches, son royaume.

    Rp terminé.

    Contenu sponsorisé


    Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku) Empty Re: Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku)

    Message par Contenu sponsorisé


      Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku) 31732_nos_partenaires
      Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku) Sans_133 Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku) 1267671592Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku) Bouton29Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku) Petitp10Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku) 70468_f42365101_copieDark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku) 88x31lDark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku) 272202354bae726ba124bDark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku) Miniba11
      Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku) 50925_membres_du_mois
      Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku) Jhlhll
      Lucce Farzos
      Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku) 12467_rp_du_mois
      Dark Butterfly and Blue Cherry (PV: Shirosaki, Miwaku) 879510Akuma_Kiyo_4
      Akuma Kiyo
      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:32