Bleach no Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach no Yume

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    Pas vraiment une demande de Rp...

    Hikari Oni
    Hikari Oni
    Shinigami de la 2° division | Fleur électrique


    Messages : 46
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 29
    Localisation : Euh... Quelque part, à un endroit

    Stats
    Niveau: 10
    Rang d'Implication: Jeune âme

    Pas vraiment une demande de Rp... Empty Pas vraiment une demande de Rp...

    Message par Hikari Oni Mar 11 Mai - 2:16

    Bon voilà ceci n'est pas vraiment une demande de Rp mais je ne savais pas ou posté ce sujet autre qu'ici. Cela serais plutôt une demande de division ^^

    J'aimerais une division active car, comme certain l'ont remarquer, je suis une vrai pile électrique, je ne peut pas m'arrêter.

    Alors merci d'avoir lu ce cours message et répondez ici si vous êtes intéressé. Je n'ai pas de préférence comme division c'est pour cela que je poste ici.
    Zack kilua
    Zack kilua
    Ni Ban Tai Fukutaisho | Sexy Fukutaisho


    Messages : 76
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Stats
    Niveau: 14
    Rang d'Implication: Jeunes Âmes

    Pas vraiment une demande de Rp... Empty Re: Pas vraiment une demande de Rp...

    Message par Zack kilua Mar 11 Mai - 7:35

    Je fais un coup de Pub pour la II, c'est la plus active des division je crois, avec 1 capitaine, 1 lieutenant, 1 3è siège, et ses membres sont actifs ( je fais le coup de pub car je suis dans la IIè ) ...
    Shin Sejuro
    Shin Sejuro
    Bras Droit des Vizards/Shin au 1 000 armes


    Messages : 153
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 75
    Localisation : Alsace, Genève

    Stats
    Niveau: 15
    Rang d'Implication: jeune âme

    Pas vraiment une demande de Rp... Empty Re: Pas vraiment une demande de Rp...

    Message par Shin Sejuro Mar 11 Mai - 10:45

    Hikari je pense que tu devrais prendre part au combat qui se passe entre nous les Vizard et vous les shinigamis. Les vizards nous attaquons la soul society et tu dois la défendre. Lis les rps fait dans le Seireitei et a la porte a certains endroit pour mieux comprendre.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pas vraiment une demande de Rp... Empty Re: Pas vraiment une demande de Rp...

    Message par Invité Mar 11 Mai - 13:27

    Oui, je confirme. Vu ton niveau de rp, personnellement je te vois plus shinigami que fukutaisho pour le moment, mais si une division te veut, qu'elle se manifeste ici ^^
    De plus ta fiche n'est pas encore validée totalement, donc sois un peu patiente ^^

    Ensuite lis les rps du thème général, qui, je le rappelle, est l'invasion des vizards au Seireitei. Nous avons décidé de faire des équipes de deux, donc fais-moi un rp après lecture des rp pour me dire avec qui tu veux être.

    Pour ce qui est d'une division active, la mienne est effectivement la plus grande pour l'instant. Mais aller combler des vides ne serait pas mal non plus. (il me semble que tu connais Akuma Kiyo si je me rappelle bien; tu pourrais donc être une de ses shinigamis, et peut-être suivant ton résultat, sa fukutaisho.)

    Contenu sponsorisé


    Pas vraiment une demande de Rp... Empty Re: Pas vraiment une demande de Rp...

    Message par Contenu sponsorisé


      Pas vraiment une demande de Rp... 31732_nos_partenaires
      Pas vraiment une demande de Rp... Sans_133 Pas vraiment une demande de Rp... 1267671592Pas vraiment une demande de Rp... Bouton29Pas vraiment une demande de Rp... Petitp10Pas vraiment une demande de Rp... 70468_f42365101_copiePas vraiment une demande de Rp... 88x31lPas vraiment une demande de Rp... 272202354bae726ba124bPas vraiment une demande de Rp... Miniba11
      Pas vraiment une demande de Rp... 50925_membres_du_mois
      Pas vraiment une demande de Rp... Jhlhll
      Lucce Farzos
      Pas vraiment une demande de Rp... 12467_rp_du_mois
      Pas vraiment une demande de Rp... 879510Akuma_Kiyo_4
      Akuma Kiyo
      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 16:36