Bleach no Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach no Yume

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Petit débat

    avatar
    Invité
    Invité


    Petit débat Empty Petit débat

    Message par Invité Dim 21 Fév - 1:12

    Bonjours tout le monde (enfin je pense que seuls les 3 admins liront ce sujet puisqu'il n'y a qu'un autre Rpgiste actif.

    Je tenais à vous prévenir que selon mon point de vue (externe au forum), les règles ne sont pas assez claires, on ne comprend pas bien à choi servent chaque stats, le rapport des 2 points n'est pas explicité. Il faudrait préciser certaines choses comme l'esquive etc ...

    Donc voila je voulais souligner l'aspect vague des règles de combat.
    Raito Ten'Shi Ryuuketsu
    Raito Ten'Shi Ryuuketsu
    El Fondateur | Ex-Ichi ban tai Taisho | Kaizoku Mystèrieux


    Messages : 256
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Beauvais

    Stats
    Niveau: 20
    Rang d'Implication: Capitaine

    Petit débat Empty Re: Petit débat

    Message par Raito Ten'Shi Ryuuketsu Dim 21 Fév - 10:18

    Je sais pas mes le rapport des deux points est lui même expliqué,c'ets la condition minimum afin de pouvoir bénéficier du bonus conférer par les Stats.Pour ce qui est de chaque stats,c'est expliqué leurs fonctions en combat et hors combat

    edit:Rajout d'un petit paragraphe pour clarifier comment obtenir et où son les stats.

      Petit débat 31732_nos_partenaires
      Petit débat Sans_133 Petit débat 1267671592Petit débat Bouton29Petit débat Petitp10Petit débat 70468_f42365101_copiePetit débat 88x31lPetit débat 272202354bae726ba124bPetit débat Miniba11
      Petit débat 50925_membres_du_mois
      Petit débat Jhlhll
      Lucce Farzos
      Petit débat 12467_rp_du_mois
      Petit débat 879510Akuma_Kiyo_4
      Akuma Kiyo
      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 23:39