Bleach no Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach no Yume

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Les Grands Esprits se Rencontrent [PV: Hueco Mondo]

    Reddo Purinsu
    Reddo Purinsu
    Ex Primera Espada / The Red Prince


    Messages : 23
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 30
    Localisation : Rosny (93)

    Stats
    Niveau:
    Rang d'Implication:

    Les Grands Esprits se Rencontrent [PV: Hueco Mondo] Empty Les Grands Esprits se Rencontrent [PV: Hueco Mondo]

    Message par Reddo Purinsu Lun 17 Mai - 22:04

    Un trou noir s’ouvrit, dont l’obscurité sans failles ne fut entachée que de la silhouette qui s’en dégagea. Le garganta était ouvert, laissant Reddo foulé de nouveau le sol sableux du Hueco Mondo. L’Arrancar était tout sourire de retrouver enfin sa terre natale, lieux sacré de ses gloires passées. Il lança dans la poussière blanche un violent coup de pied qui la fit s’élever dans les airs, il regarda le voile de fumée s’estomper et retomber au sol. Il posa ses mains sur les hanches et leva les yeux au ciel. Quel plaisir d’être enfin de retour! L’immense forteresse blanche était face à lui, toujours aussi grande, toujours aussi impressionnante. Si l’administration du Hueco Mondo avait changée de couleur, il était peut probable que le symbole de cette dernière en ait fait de même et c’est la raison de la venue de Reddo ici. Las Noches était toujours debout.

    L’Arrancar s’avança vers le mur qui se trouvait face à lui, il ne voulait pas s’embarrasser à chercher la porte qui serait sûremment fermée de toutes façons. Quitte à faire des dégâts, autant les faire là où se verront le moins. Il tâta la parois du mur gris dont il s’était approché, resserra les doigts et posa son point contre celle-ci. Il la frappa d’un coup qui y laissa un net impact. Reddo pointa son doigt vers le centre de cet impact et en fini, à l’aide d’un puissant Cero, de la barrière qui le séparait de l’intérieur de Las Noches. La nuit sombre et perpétuelle du désert blanc laissa place au soleil radieux de la Forteresse. Le contraste aveugla Reddo quelques instants qui avança tête baissée jusqu’à l’intérieur du vaste bâtiment. Mais l’astre lumineux de la cour, laisse à son tour sa place aux sombres couloirs du fort.

    A son plus grand étonnement, Reddo ne trouva personne, nul ne vint l’accueillir, étrange se dit-il, sachant que le Hueco était aussi réputé pour les accueils musclés qu’il réservait à ses visiteurs, en grande partie dû à ses habitants. L’Arrancar fouilla à de multiples endroits, les lieux n’avaient pas changés depuis son départ il y a des lustres. Mais la population, elle, semblait avoir prit un sérieux coup au moral. Reddo eut beau appeler, interpeller, personne n’était là pour répondre. C’était donc ca, les nouvelles instances du Hueco Mondo, pas brillant à première vue. Se retrouvant désespérément seul dans la salle du trône, au gré de ses allez et venues, l’Arrancar, la tête plonger dans ses pensées, s’assit sur le piédestal habituellement réservé aux seigneurs, aux rois, aux pontifes ou autres grands de ce monde qui y avait siégé. Il se sentit étrangement à l’aise dans cette position, bizarre... Il s’installa le plus confortablement possible dans ce fauteuil et referma les yeux. Il sentit que l’on approchait, l’Arrancar, les yeux toujours fermés, leva les mains au ciel et prononça ces paroles, ironiquement, avec un ton supérieur:

    "Il suffisait que je m'installe ici pour réveiller les morts et leurs convoitises dîtes moi!"
    Shirosaki
    Shirosaki
    Arrancars / Ace de piques


    Messages : 41
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 33
    Localisation : Hueco Mundo

    Les Grands Esprits se Rencontrent [PV: Hueco Mondo] Empty Re: Les Grands Esprits se Rencontrent [PV: Hueco Mondo]

    Message par Shirosaki Lun 17 Mai - 22:55

    Shirosaki était devenu un habitant du Las Noches depuis peu de temps, et pourtant il avait déjà prit ses marques, ce qui n'était pas étonnant étant donné du fait qu'il suivait Miwaku partout où elle allait comme son ombre. En échange de plus de puissance, il lui avait offert l'exclusivité de ses services, à elle qui était venu le chercher dans la ville de Karakura. Le seul endroit qui lui était interdit, était ses appartements privés, il lui fallait une autorisation spécial de sa part, et cela n'arrivait qu'en cas d'urgence. Pourtant, ce soir là, il avait en quelques sorte quartier libre, il vagabondait seul au grès des couloirs tel le fantôme de ces lieux. Il dormait rarement, cela semblait être inutile à ses yeux, lui qui se régénérer rapidement.
    Les mains dans les poches, le dos courbé, les yeux rivés au sol, il avance, sans but, sans fois ni loi. Il n'obéit aux ordres que lorsqu'il en reçoit de la part de la bonne personne, il n'avait pas à se poser la question de savoir si les ordres qu'il recevrait lui plairaient ou pas, car la reine de ce monde lui avait promis deux choses essentielles: Des combats à la pèle et du pouvoir jusqu'à plus soif. Alors qu'il arrivait près des terrasses il senti un reiatsu nouveau faire son apparition dans le désert, il sentait qu'un garganta venait de permettre à un individu de s'infiltrer.

    Il n'avait pas reçut d'ordre pour le moment, il n'allait donc pas réagir. Alors qu'il avançait vers le palais, Shirosaki restait planté là, sur le balcon, avachi contre le bord, observant ce qui semblait être un Arrancar approcher. Il ne l'avait jamais vu dans les parages au par avant, un survivant de l'ère d'Aizen peut être? Voir autre chose, qu'importe, il était ce qu'il était ni plus ni moins, il n'y avait pas de quoi se prendre la tête avec cela du point de vue du Hollow.
    Alors qu'il se frayât un chemin, plutôt bruyamment à travers la muraille, Shirosaki commença à se demandait si sa reine approuvait cela. Il se redressa et se rendit lentement vers les appartements privés de la maitresse des lieux. Pas après pas, il entendait l'intrus appeler et parler à qui l'écouterait. Quel vacarme! Était ce vraiment nécessaire de faire un tel tapage nocturne uniquement pour signaler sa présence, la simple explosion du mur avait suffie à réveiller le peu de Arrancar et Espada qui restaient en ces lieux.

    Alors que le Hollow au teint neige s'approcha de la porte de la chambre de Miwaku, il fit raisonner ses pas dans le couloir afin de signaler discrètement son arrivé, lui qui était habituellement très silencieux dans ces gestes. Il toqua une fois à la porte, sans rien faire de plus, il entendit une voix fatiguée lui répondre doucement.

    - Oui tu peux t'en occuper...

    Cette simple phrase lui suffit, lorsque sa maitresse parlait, il s'exécutait, ou plutôt: Il EXÉCUTAIT!
    Il laissa échapper un début de rire et fit demi tour en marchant toujours au même rythme, faisant durer le plaisir. Chaque pas en avant le faisait saliver, il était impatient, et pourtant il prenait tout son temps. Après tout, cela prend du temps de ne rien faire. Il descendait les escaliers, marche après marche, les mains dans les poches, les yeux fermés, l'expression de son visage traduisait son agacement face à un tel vacarme. Lorsque ce n'est pas lui qui fait du bruit, il trouve cela extrêmement désagréable. Il arriva face à la grande porte menant à la sale du trône, et avant de poser sa main dessus il entendit une voix masculine.

    -Il suffisait que je m'installe ici pour réveiller les morts et leurs convoitises dîtes moi!

    Shirosaki frappa d'un coup sec les deux battants de la grande porte, les ouvrant dans un courant d'air qui fit voler son kimono de la même couleur que sa peau. Il croisa les bras, appuyé sur sa jambe droite, la tête penchée en arrière, appuyée contre la "poignée" de son énorme Zampakuto.

    -Ouais, ouais, ouais! On t'as entendu!

    Il plaça son index devant sa bouche tout en se penchant en avant comme si il parlait à un gamin.

    -T'as pas fini de faire autant de bardât? Ya bébé qui dort !

    A ces mots il éclata de rire et saisie son Zangetsu, dont le ruban noir se déroula au touché de sa main, puis il en posa la pointe de la lame au sol et appuya son menton sur ses mains posées au sommet de la poignée drapée dans le ruban, regardant le Arrancar d'un air agacé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Grands Esprits se Rencontrent [PV: Hueco Mondo] Empty Re: Les Grands Esprits se Rencontrent [PV: Hueco Mondo]

    Message par Invité Mar 18 Mai - 16:55

    La nuit était douce à Las Noches... Même si cette nuit Miwaku dormait seule. Son cher époux devait être en vadrouille on ne sait où, peut-être dehors, peut-être dans le palais. Peut-être était-il dans la chambre en train de la regarder dormir, ou peut-être qu'il était là, tout près d'elle, mais ne faisait aucun bruit ou mouvement pour ne pas la réveiller.
    Depuis un mois déjà elle vivait dans ce palais majestueux, et la jeune femme avait l'impression d'y avoir vécu toute sa vie. Chaque jour, elle se levait, se baignait dans une grande baignoire qu'elle avait fait apparaitre, avec une eau tourbillonnante et douce. Puis elle sortait, brossait et huilait ses longs cheveux, s'habillait dans une immense armoire. Puis elle sortait de la chambre blanche, et allait au gré de ses envies dans les couloirs du palais.

    Elle n'était jamais seule, toujours accompagnée de près ou de loin par Shirosaki. Ce dernier avait pris l'habitude de la suivre dans ses promenades, et la regardait à oeuvrer pour son royaume.
    Que de grands travaux, à Las Noches! Miwaku s'était désespérée devant ces murs blancs et ce manque de décoration. Elle avait ainsi fait apparaître des rideaux pourpres retenus sur le côté par des cordes dorées à chaque fenêtre; elle avait ajouté des plafonniers en cristal dont les bougies s'allumaient toutes seules à la nuit tombée, des plantes, des sculptures. Tout cela aurait paru assez kitsch, mais Miwaku avait fait en sorte que cela reste sobre dans la folie des couleurs. La salle du trône était sa plus belle création: le sol de marbre blanc était recouvert des portes jusqu'au piédestal d'un long tapis pourpre, menant à deux grands trônes dorés, recouverts de velours sombre. Miwaku avait également ajouté toute sorte de coussins colorés, une longue table dans un coin avec différents mets et boissons, et quelques plantes à fleurs qui grandissaient contre le mur blanc, donnant l'impression de voir des larmes rouges foncées ou bleues nuit couler du mur.

    Mais cette nuit, un événement inhabituel arrivait. Miwaku, allongée dans son lit, entendit un bruit sourd et lointain, puis des cris, un appel. La jeune femme grimaça un peu. Loki et elle savaient qu'un invité devait venir bientôt, et ce jour était arrivé.
    Elle savait qu'il avait entendu parler du "changement de règne" dans son pays d'origine, et allait venir pour voir ce qu'il en était. Il était sûr qu'il allait être surpris: ils étaient plutôt pacifistes, elle en tout cas.
    Mais l'invité semblait plutôt tapageur, aux bruits peu charmants qu'il produisait.
    La jeune femme se retourna, entendant le bruit des pas de Shirosaki. Il ne venait quasiment jamais dans ses appartements -à quoi bon aller dans le territoire d'une femme, il n'y avait rien d'intéressant pour lui- et se rendait au pire à l'entrée, s'installant contre la chambranle.
    Il toqua. La voix encore un peu endormie, elle l'autorisa à aller voir. Elle s'étira. Loki n'étant pas encore allé à la rencontre de l'invité, elle décida alors de l'accueillir. Elle s'étira à nouveau, et sorti du grand lit à baldaquin. Elle se lava, se changea, optant pour une longue robe violette fendue à mi cuisse, où elle accrocha une broche en forme de papillon, son zanpakuto. Mettant des jarretelles et des ballerines en feutre noir, elle se coiffa rapidement, laissant ses cheveux lâchés, mis deux bracelets à chaque bras, puis sortit.

    Elle longea les couloirs, ne faisant aucun bruit. Les reiatsus s'intensifiaient. Leur invité était bien un arrancar, un très ancien espada, du temps d'Aizen. Cet espada était parti, laissant sa place à un autre. Mais aujourd'hui il était de retour, et avait décidé de frapper fort, en entrant directement dans la salle du trône.
    En arrivant sur les lieux, elle se fit discrète, observant les alentours. Un mur était brisé, sans doute par un Cero, au vu de sa forme circulaire. L'arrancar était assis sur un des trônes, le sien. Miwaku rit aux éclats, et entra ainsi dans la salle.


    -Eh bien, eh bien! En voilà une entrée spectaculaire! Puis elle tendit la main vers le mur brisé, et murmura: Ricostruzione.

    Les débris de mur s'envolèrent et se rattachèrent à la parois, ne laissant aucune trace de destruction. Satisfaite, elle se rapprocha de Shirosaki qui s'était retourné au son de sa voix. Elle lui sourit, et s'arrêta à sa hauteur. Elle retourna ensuite son regard rubis sur l'invité. Elle souriait, et le son de sa voix était sincère et amusé.

    -Cher ami, vous êtes sur le trône d'une femme. L'autre devrait être un peu plus confortable. Du thé?

    A ces mots, elle se dirigea d'un pas doux vers la grande table à l'opposé du mur réparé, prit un plateau et y posa quatre tasses. Elle prit ensuite une grand théière en porcelaine, et remplit les tasses une par une.

    [hrpg: j'aime bien le clin d'oeil du titre ^^]
    Loki Ryuusei
    Loki Ryuusei
    Co-Fondateur Sadique | Maître de Las Noches
    Co-Fondateur Sadique | Maître de Las Noches


    Messages : 112
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 29
    Localisation : Pas avec toi

    Stats
    Niveau:
    Rang d'Implication:

    Les Grands Esprits se Rencontrent [PV: Hueco Mondo] Empty Re: Les Grands Esprits se Rencontrent [PV: Hueco Mondo]

    Message par Loki Ryuusei Ven 21 Mai - 21:40

    Une nouvelle nuit venait de commencé dans le Hueco Mundo, enfin une nouvelle nuit, elles étaient interminable dans ce monde obscur. Loki en vadrouille comme toujours dans la terre blanche, rien à faire, seuls les plus judicieux pouvaient trouvés de l'occupation. La Lune éclairait Loki qui étais allongé dans le sable blanc avec la tête sur un tronc d'arbre comme si le tronc était un polochon. La tranquillité du désert était en train de l'apaiser, les nouveaux arrivants avaient un peux perturber ses habitudes, la plupart était sage ne faisant pas trop de bruit dans Las Noches mais d'autres ne se gainaient pas pour mettre un bordel pas possible. De plus les décorations du palais le rendait encore plus grand cas l'origine. Les couleurs différentes à chaque couloirs, les rideaux, que des choses inhabituelle pour ce palais vide depuis le changement de dirigeant. Certains avait déjà entendu parlé de ce changement, leur visite devait arrivé d'une façon ou d'une autre.

    L'un d'eux était arrivé dans le Hueco Mundo en gargenta, faisant un trou dans le mur du palais, ce qui ne devait pas plaire à la reine Miwaku qui lutait malgré tout pour faire une bonne décoration même si les personnes qui peuplait l'endroit s'en fichait complètement, mais si cela faisait plaisir à la reine alors cela faisait aussi plaisir à Loki qui n'étais pas une personne difficile. Un arrancars avait son apparition réveillant la plupart des personnes, enfin celles qui dormaient en tout cas car l'un de nos camarade n'avait pas pour habitude de dormir. Loki qui venait de sentir le reiatsu de l'intrus qui n'était pas vraiment caché décida alors d'y aller mais doucement, il se leva se frottant le corps pour enlever le sable qui résistait puis il commença à y aller tranquillement mais surement. Il traînait les pieds par terre laissant ses pieds s'enfoncer au fur et à mesure des mouvements de jambe, il ballait au corneille car il n'avait pas dormis, il n'avait pas osé entrer dans le lit avec Miwaku de peur de la réveiller et la regardée dormir faisait trop cliché pour lui, donc la promenade de nuit avait été une bonne solution.

    Il n'était plus très loin du palais, de loin il vit le mur se réparer, cela devait être encore une technique de sa chère, tendre et adorable Reine. Il n'avait pas d'autre choix que de faire un autre trou car les portes étaient fermé et il avait tellement la flem de les ouvrir que faire un trou était plus rapide, il ne chercha pas à comprendre ou et sur qui le mur allait tomber mais il fit sa bien de façon à ne pas faire de poussière pour pas se faire taper par Miwaku. Il entra puis regarda Miwaku qui était en train d'apporter du thé à l'arrancar qui était sur le trône de celle-ci et Shirosaki lui regardait la scène paisiblement le katana sortit. Loki marcha vers le tapis pourpre pour se diriger vers sa magnifique femme.


    « Oyo »

    Avant toute chose Loki décida d'aller s'excuser pour le mur qu'il venait de casser, c'était son palais donc il pensait qu'il pouvait faire comme il le voulait mais il avait du oublié une petite chose, ils étaient maintenant deux à dirigés la Terre Blanche et Las Noches, donc il savait qu'il risquait de passer un mauvais moment en compagnie de ça femme.

    « Désolé Miwaku-chan pour le mur »

    Dit-il en souriant légèrement. Il embrassa Miwaku avant de continué sa route vers le nouvelle arrivant.

    « Plusieurs choses se sont produites pendant ma promenade n'est-ce pas ? De plus plusieurs lois ont été transgressées je me dois donc de vous faire part de la sentance, s'assoir sur le trône d'une femme, de ma femme est déjà une chose que je ne peux accepté mais en plus de ceci tu as détruit le mur ... »

    Après avoir dit ceci il se tue quelques secondes avant de reprendre.

    « Non oublie soit le bienvenu ici mais bouge tes fesses du trône. »

    Loki s'assit sur le trône blanc puis attendit la réaction des autres.
    Reddo Purinsu
    Reddo Purinsu
    Ex Primera Espada / The Red Prince


    Messages : 23
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 30
    Localisation : Rosny (93)

    Stats
    Niveau:
    Rang d'Implication:

    Les Grands Esprits se Rencontrent [PV: Hueco Mondo] Empty Re: Les Grands Esprits se Rencontrent [PV: Hueco Mondo]

    Message par Reddo Purinsu Ven 21 Mai - 23:38

    L’assemblée prenait de plus en plus forme dans la salle du trône et ils étaient désormais quatre à se tenir là, à discuter courtoisement. Deux Arrancars et deux shinigamis, de quoi en surprendre plus d’un mais cela n’était pas vraiment pour déplaire à Reddo dont la mentalité se rapprochait plus de celle des shinigamis que celle de ses frères. Le voile était désormais lever, les dirigeants du Hueco Mondo et de ses habitants étaient des shinigamis, deux, un couple, à disposer mutuellement du pouvoir. Voilà encore une preuve des changements radicaux qui avaient eu lieux. Le contraste était net entre ces deux la et l’autorité suprême qu’exerçait Aizen. Tant mieux.

    Chaqun des arrivants ne manqua pas de lui faire un remarque. Le premier, un hollow à la face pâle et au reiatsu plus qu’étrange lui rappela que son entrée avait été trop bruyente, du moins à son goût. La seconde, une shinigami à la voix douce et à la démarche gracieuse lui signifia qu’il s’était installé sur son trône et en occurrence sur celui d’une femme. L’Arrancar ne se leva pas pour autant, un fauteuil reste un fauteuil peut importe à qui il appartient. Et le dernier qui semblait être le seigneur de ces lieux, après avoir fracassé de nouveau le mur par lequel était passé Reddo et que la shinigami venait de remettre sur pied, se montra plus pressant pour que l’Arrancar ne deigne se lever de son siège. Ne voulant pas s’attirer d’ennuis dès son arriver, l’Arrancar obéit, faisant mine de ne pas relever ce qu’avait dit le dernier arrivant. Il se leva, frappa dans ses mains puis afficha un large sourire.


    «Hé bien! J’ai l’impression que je tiens là tout ce dont j’ai besoin. Le roi et la reine. Il se retourna vers le shinigami qui s’était installé dans le trône voisin au sien et lui dit plus bas: Si je ne me trompe pas bien sûr. Puis il reprit, en regardant fixement le hollow au visage pâle. Ainsi que leur garde du corps! Ma superbe entrée n’aura pas servie à rien. Personne ne prend la peine de se présenter donc je vais le faire, Reddo Purinsu, ancien membre de l’espada il y a des lustres. Ravi!»

    Il se déplaça jusqu’à la table ou étaient servies les tasses de thé. Il en prit une et murmura à la shinigami.

    «J’aurai bien essayé l’autre trône mais votre ami a été plus vif que moi. En plus il n’a pas l’air de vraiment apprécié qu’un autre que vous s’y installe mais bon... Il regarda les rideaux aux murs. Jolie déco...»

    Il se retourna vers le reste de l’assemblé, réfléchit quelques instants puis il recommença d’une voix beaucoup plus sérieuse:

    «Autant être franc avec vous, je ne suis pas là pour parler tasses de thé ou vous chercher la guerre. Vous voyez j’ai récemment appris qu’Aizen avait perdu sa place et c’est pour ca que je suis venu. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais on ne s’est pas quitté en très bon thermes avec l’ancien propriétaire. Mais maintenant qu’il est mort et que vous avez prit son trône, la donne à changée. Je vous propose donc mon aide et vu l’état de vos rangs je suppose que ma proposition a de bonnes chances d’aboutir. N’est-ce pas?»

    L’Arrancar reposa la tasse vide et s’appuya sur la table en attendant que les autres ne répondent.
    Shirosaki
    Shirosaki
    Arrancars / Ace de piques


    Messages : 41
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 33
    Localisation : Hueco Mundo

    Les Grands Esprits se Rencontrent [PV: Hueco Mondo] Empty Re: Les Grands Esprits se Rencontrent [PV: Hueco Mondo]

    Message par Shirosaki Dim 23 Mai - 20:10

    Tout le monde était là: Miwaku, Reddo, et le roi Loki, qui ne semblait pas vraiment très attentionné en ce qui concernait les murs de son palais. Apparemment, Shirosaki s'était déplacé pour rien, il n'y avait ni combat, ni guerre, et encore moins d'ennemis à démembrer.
    Toujours appuyé sur son Zampakuto, le ruban noir de sa poignée s'étendit. Le Hollow attrapa le sabre d'une main et se rendit derrière le trône de sa reine, là où se trouvait logiquement sa place.

    C'est alors qu'il envoya le sabre se planter dans le plafond au dessus de lui, le ruban noir s'enroula de tel façon qu'il format une sorte de hamac dans le quel Shirosaki s'affala tout en regardant la scène. Les négociations n'étaient pas son fort, et n'avaient aucun intérêts à ses yeux.

    "Si par bonheur vous avez besoin de ma lame, réveillez moi."


    Bien qu'il disait, il n'allait pas s'endormir mais simplement regarder comment les choses allaient se dérouler, et si il le fallait, attaquer tout ce qui se trouvait dans la salle afin de protéger la reine. Tous se servaient du thé et mangeaient à leur faim, encore une chose qui lui semblait inutile, du moins techniquement, car ne pas avoir besoin de manger, ne signifie pas forcément qu'il est impossible d'être gourmand.

    Cet Arrancar qui s'était exilé lorsque Aizen dirigeait encore le Hueco Mundo, était venu proposer ses services parmi les Espada. Shirosaki n'était qu'à moitié intéressé par cette nouvelle, et encore moins étonné, la seule chose qui lui importait était la sécurité de la reine, et ce qu'il recevrait en retour. Alors il restait là, allongé, les yeux fermés à écouter la conversation.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les Grands Esprits se Rencontrent [PV: Hueco Mondo] Empty Re: Les Grands Esprits se Rencontrent [PV: Hueco Mondo]

    Message par Invité Lun 24 Mai - 20:23

    Miwaku avait finit de servir le thé, quand elle sentit un reiatsu s'approcher. Ah, le maître des lieux allait faire son apparition. La jeune femme grimaça. Il allait encore venir de manière théâtral...

    Cela ne manqua pas. Elle entendit derrière elle le mur qu'elle venait de réparer être à nouveau fracassé, suivi d'un bonjour. Son mari, Loki. Miwaku se retourna, et s'adossa contre la table, en secouant la tête et souriant malgré elle. Il était plein de poussière de débris. Tu parles d'une entrée digne d'un roi!
    Il traversa cependant la salle immense en grandes enjambées, afin de la rejoindre. Il s'excusa, et l'embrassa. Miwaku secouait toujours la tête, mais profita de ce rapprochement pour faire disparaitre les saletés des vêtements de son mari; elle avait envie de le gronder, mais s'en abstint. Cela ne servirait à rien, elle le savait assez borné, et puis ce baiser était fait pour qu'elle ne se fâche pas n'est-ce pas? Elle soupira juste en disant:


    - Ah la la...Un roi qui casse son propre château. Elle poursuivit en parlant plus bas, comme à elle-même. Je vais finir par mettre une porte. Ou fortifier les murs avec un enchantement...

    Elle se tourna à nouveau vers la table, où elle rapprocha le lait et le sucre, le citron. Pendant ce temps, Loki continuait ses grands discours, les lois, les digressions... Quand il s'arrêta brutalement, préférant virer son invité de là. Miwaku sourit, et sans se retourner, répara à nouveau le mur en tournant son poignet avec légèreté.

    L'invité parla alors. Sa voix était douce, posée. Peut-être la jeune femme se trompait-elle, mais il lui semblait discerner un très léger accent dans sa voix. Il paraissait heureux d'avoir animé le palais par son arrivée très peu discrète, et se présenta. Il s'agissait donc bien de l'invité qu'elle pensait.
    Quelques heures auparavant, elle avait perçu qu'un ancien espada viendrait voir "les nouveautés de Las Noches", sans pour autant être certaine qu'il viendrait pacifiquement ou belliqueusement. Sans doute son choix s'était fixé en voyant les nouveaux propriétaires des lieux.

    Après avoir été expulsé de sa place, l'invité vint vers elle, prenant une des tasses qu'elle venait de préparer. Miwaku, du coin de l'œil, l'observa: il était plutôt grand, bien battit, séduisant. Ses yeux étaient hypnotiques, sa démarche lente et souple. Il se comportait comme un humain, sans doute par ces longues années à les côtoyer. Il s'approcha tout près d'elle, si bien que ses paroles, murmurées à son oreille, n'avaient sans doute été perçue que d'elle seule.


    - J’aurai bien essayé l’autre trône mais votre ami a été plus vif que moi. En plus il n’a pas l’air de vraiment apprécier qu’un autre que vous s’y installe mais bon...

    Cette soudaine proximité et cette remarque firent sourire Miwaku, qui pivota très légèrement vers lui, et l'observa droit dans les yeux. Son regard brillait par son envie de rire.

    - L'autre trône a été fait pour les proportions d'un homme, voyez-vous? Elle rit doucement. Mais celui-ci, au cas où, devrait vous convenir sans doute.

    Elle se tourna très légèrement vers son invité, le frôlant de ses longs cheveux; d'un nouveau mouvement du poignet, et fit apparaitre un immense fauteuil en bois massif, recouvert d'un tissu matelassé violet sur le siège et les bras. Elle n'en avait fait apparaitre qu'un car elle savait que Shirosaki viendrait prêt d'elle, n'ayant pas à combattre, et risquant de s'ennuyer.

    - Puisqu'il est de bon ton de se présenter comme il se doit, (elle regarda à ses mots son mari d'un air rieur) je m'appelle Miwaku Kyouki, et voici mon époux, Loki Ryuusei. Comme vous l'avez fort bien compris, nous sommes les nouveaux... "propriétaires" de ces lieux.

    Tout en parlant, elle sourit à Shirosaki, lui montrant qu'elle ne l'avait pas oublié, et apporta les tasses restantes à leur destinataire. Sa besogne de maîtresse de maison terminée, elle renvoya le plateau sur la grande table d'un léger mouvement de la main, et alla s'assoir à côté de son époux sur le trône vacant, allongeant ses jambes sur le côté, plutôt que de s'assoir de la manière si formelle qu'il avait prise. Elle regarda venir Shirosaki prêt d'elle, comme elle pensait qu'il ferait, et lui passa la main dans les cheveux pour le taquiner. Ce dernier, maussade, s'installa un hamac improvisé, causant un trou dans le plafond. Mais qu'avaient donc tous ces hommes à détruire ce palais! Elle fit décrocher le sabre, et claqua des doigts, faisant apparaître un véritable hamac de tissu et de cordes. Cela se passa si vite que Shirosaki n'eut pas l'occasion de tomber à terre sous l'absence de masse contre lui. Cette situation fit rire silencieusement la jeune femme, qui se reconcentra ensuite devant elle.

    L'invité, resté contre la table, là où la jeune femme l'avait quitté, prit à nouveau la parole, justifiant la raison de sa venue. Comme attendu, il venait voir les changements opérés à Las Noches depuis son départ, il y à de ça plusieurs années déjà. Mieux encore, il proposait son aide. Miwaku fit un grand sourire, ravie. Elle tourna la tête vers Loki. Il était bon qu'il donne son avis. Elle avait déjà fait venir Shirosaki, qui bien qu'ayant choisi le rôle de garde du corps, était une aide en cas d'attaque. De plus, ils étaient en train de ressusciter quelques anciens espadas, Miwaku étant triste de sentir leur présence sans pouvoir les aider. Sans doute cela venait de son passé à la division des soins.
    Ne voulant pas décider avant que Loki ne réponde, elle attendit patiemment, regardant tour à tour de ses yeux rubis les trois hommes autour d'elle, le coude posé sur un bras du trône, sa main contre sa joue.
    Reddo Purinsu
    Reddo Purinsu
    Ex Primera Espada / The Red Prince


    Messages : 23
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 30
    Localisation : Rosny (93)

    Stats
    Niveau:
    Rang d'Implication:

    Les Grands Esprits se Rencontrent [PV: Hueco Mondo] Empty Re: Les Grands Esprits se Rencontrent [PV: Hueco Mondo]

    Message par Reddo Purinsu Lun 31 Mai - 21:51

    Miwaku Kyouki et Loki Ryuusei, les deux nouveaux propriétaires du trône avait finalement un nom. Reddo fut content de les connaître enfin, preuve qu'ils étaient plus civilisé qu'Aizen. Le comportement de la-dîte Reine envers lui le conforta dans ses impressions, elle semblait plutôt ouverte et accessible, allant même jusqu'à plaisanter, ce qui donnait le sourire à Reddo. Loki, lui, avait l'air un peu froid mais cela venait peut être dufait de son rang, le Roi doit se faire respecter et c'est là un bon moyen de l'être. Le troisième larron n'avait pas daigner faire part de son nom, mais qu'importe vu les rangs de Las Noches, les deux Arrancars auront sûrement à travailler ensemble à un moment ou un autre. Il n'avait apparemment que pour but de se battre, en tout cas c'était la raison de sa présence, déçu de ne pas avoir quiconque à combattre il s'en était allongé de dépit. Etrange personnage.

    Après le petit discours que venait de tenir Reddo,les deux souverains restèrent silencieux, l'un devait attendre que l'autre ne réponde, réciproquement. Miwaku regardait les hommes de
    l'assemblée tour à tour, affalée sur son trône, Reddo faisait la même chose, affalé sur la table. Ce silence commençait à devenir pesant. L'Arrancar se releva de la table se tînt droit et fit quelques pas vers le centre de la salle, là où se trouvait l'autre hollow. Il le regarda d'un air des plus étonné avant de lancer son regard vers Miwaku et Loki.Il aurait cru que son arrivée déclencherait plus de réactions que ca, lui et son passé glorieux parmi l'élite de l'élite du Hueco Mondo, quand même! Il fit un tour sur lui même et prit la parole puisque personne ne semblait disposé à le faire :


    "-Hé ben quoi ?! Oui? Non? Peut être? Si je vous dérange je peux toujours repartir d'où je viens. Même si je pense que ni vous ni moi n'en ayons vraiment envie."


    Il se frappa les hanches des deux mains et soupira. Il se tourna vers le hollow allongé à ses pieds, inerte. Reddo le fixa toujours aussi étonné. Le hollow en question n'avait pas vraiment l'air bavard mais Reddo voulait savoir à qui il avait affaire. Il posa sa main sur la poignée de son arme, jeta un bref coup d'œil aux deux califes toujours confortablement installé et dit au hollow:


    " -Toi qui dois bien avoir un nom et une raison d'être là. Tu as sûrement quelque chose à dire non?"


    [HRP]: C'est pas le top mais Loki m'a un peu prit de cour ^^ Dommage qu'il ne poste pas...
    Ulquiorra Schiffer
    Ulquiorra Schiffer
    Ryoka


    Messages : 8
    Date d'inscription : 19/04/2010

    Stats
    Niveau:
    Rang d'Implication:

    Les Grands Esprits se Rencontrent [PV: Hueco Mondo] Empty Re: Les Grands Esprits se Rencontrent [PV: Hueco Mondo]

    Message par Ulquiorra Schiffer Mer 16 Juin - 3:05

    Ulquiorra venait de rentrer de sa balade matinale dehors comme pour prendre le temps de marcher et être seul sans personne pour le déranger , ensuite , en rentrant , il apperçu une réunion très importante de reiatsu . Comme il se souvenait très bien , c'était sans doute la salle du trône , seulement il ne voulait pas s'empresser d'y aller puisqu'il n'y a pas été invité , il n'avait néanmoins rien d'autre à faire alors qu'il cherchait juste à parler au nouveau chef du hueco mundo , comme par hazard il sentit aussi ce même reiatsu que lorsqu'il se réveillait parmit les cendres , ce même reiatsu que quelques temps avant . Il eut désormais une motivation personnelle pour y entrer et cessa rapidement d'hésiter . il continua à marcher vers la salle du trône ou , tout d'un coup , il entendit un bruit étrange . c'était la voix d'un autre de ses "semblables" , un Arrancar ou plutôt deux Arrancars , alros il décida enfin d'entrer dans la salle , il vit un grand homme , ne possédant aucun restant de masque contrairement aux Arrancars , ainsi qu'un autre Arrancar qui lui semblait plutôt l'air d'être un jeune , mais cette fois encore , sans restant de masque , ce dernier avait plutôt l'air d'un simple Hollow ou d'un Arrancar inachevé selon ses connaissances . Ulquiorra ne dit rien mais alla s'asseoir autour de la table en disant simplement :

    - je suis revenu ...

    En fixant son regard vers loki car c'était tout d'abord à lui que le message s'adressait . Et , ensuite , retourna son regard vers Miwaku et dit d'un ton médiocre et calme :

    - alors , quel était le but de cette réunion entre vous ?

    Ulquiorra prit un verre de thé et le bu calmement en se réjouissant de voir que les chyoses vont se passer d'une autre manière cette fois-ci , il regarda un peu les autres Arrancars et se fixa comme idée que le tout blanc devait pas être de la même trempe que l'autre habillé en rouge .

    Contenu sponsorisé


    Les Grands Esprits se Rencontrent [PV: Hueco Mondo] Empty Re: Les Grands Esprits se Rencontrent [PV: Hueco Mondo]

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      Les Grands Esprits se Rencontrent [PV: Hueco Mondo] 31732_nos_partenaires
      Les Grands Esprits se Rencontrent [PV: Hueco Mondo] Sans_133 Les Grands Esprits se Rencontrent [PV: Hueco Mondo] 1267671592Les Grands Esprits se Rencontrent [PV: Hueco Mondo] Bouton29Les Grands Esprits se Rencontrent [PV: Hueco Mondo] Petitp10Les Grands Esprits se Rencontrent [PV: Hueco Mondo] 70468_f42365101_copieLes Grands Esprits se Rencontrent [PV: Hueco Mondo] 88x31lLes Grands Esprits se Rencontrent [PV: Hueco Mondo] 272202354bae726ba124bLes Grands Esprits se Rencontrent [PV: Hueco Mondo] Miniba11
      Les Grands Esprits se Rencontrent [PV: Hueco Mondo] 50925_membres_du_mois
      Les Grands Esprits se Rencontrent [PV: Hueco Mondo] Jhlhll
      Lucce Farzos
      Les Grands Esprits se Rencontrent [PV: Hueco Mondo] 12467_rp_du_mois
      Les Grands Esprits se Rencontrent [PV: Hueco Mondo] 879510Akuma_Kiyo_4
      Akuma Kiyo
      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:20