Bleach no Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach no Yume

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Zack Kilua, ennemi et ami !

    Zack kilua
    Zack kilua
    Ni Ban Tai Fukutaisho | Sexy Fukutaisho


    Messages : 76
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Stats
    Niveau: 14
    Rang d'Implication: Jeunes Âmes

    Zack Kilua, ennemi et ami ! Empty Zack Kilua, ennemi et ami !

    Message par Zack kilua Mar 18 Mai - 21:15

    Zack Kilua, ennemi et ami ! 2ywxssg
    Hikari Oni

    • Relation: Liaison amoureuse.
    • Description de la Relation: Hikari est une shinigami de ma division, c'est à dire la prestigieuse 2è division !! Dès que je l'ai vu, je lui est directement déclaré ma flamme en lui faisant une poésie, et puis maintenant, jusqu'à preuve du contraire, on est un couple dans la Soul Society !!


    Zack Kilua, ennemi et ami ! 64ggvs
    Lyne Kigeki.


    • Relation: Juste de l'amitié.
    • Description de la Relation: Cette femme est mon capitaine, on s'entend bien, on sfait quelques blagues et puis son caractère et le mien font que notre division est caractérisée comme spéciale entre guillemets !!! Et puis, je la considère comme mon maître et elle comme si je suis un esclave...

      Zack Kilua, ennemi et ami ! 31732_nos_partenaires
      Zack Kilua, ennemi et ami ! Sans_133 Zack Kilua, ennemi et ami ! 1267671592Zack Kilua, ennemi et ami ! Bouton29Zack Kilua, ennemi et ami ! Petitp10Zack Kilua, ennemi et ami ! 70468_f42365101_copieZack Kilua, ennemi et ami ! 88x31lZack Kilua, ennemi et ami ! 272202354bae726ba124bZack Kilua, ennemi et ami ! Miniba11
      Zack Kilua, ennemi et ami ! 50925_membres_du_mois
      Zack Kilua, ennemi et ami ! Jhlhll
      Lucce Farzos
      Zack Kilua, ennemi et ami ! 12467_rp_du_mois
      Zack Kilua, ennemi et ami ! 879510Akuma_Kiyo_4
      Akuma Kiyo
      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 21:51