Bleach no Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach no Yume

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    Certain membres du staff sont-il bête?

    avatar
    Invité
    Invité


    Certain membres du staff sont-il bête? Empty Certain membres du staff sont-il bête?

    Message par Invité Jeu 27 Mai - 15:14

    Je viens de regarder la fiche de présentation de Dave, et ensuite, j'ai regardé ce que disait les admin, et vous voulez lui accord. Si vraiment le mec voulait une place de capitaine, je pense qu'il aurait du s'arracher et taper dans le niveau 17 ou 18.

    Pour finir, certain vont me dire que certain capitaine ne sont pas actif pour le moment, et que le fait d'être sous les ordres d'un chef non actif sa sert arien, la dessus je suis bien d'accord, mais je pense que rétrograder certain capitaine ne serait pas un mal, car pour certain je ne les ai pas vu depuis que je suis sur le fow.

    Voila c'était ma suggestion du jour...j'espere que mon message sera assez compréhensible.
    Zack kilua
    Zack kilua
    Ni Ban Tai Fukutaisho | Sexy Fukutaisho


    Messages : 76
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Stats
    Niveau: 14
    Rang d'Implication: Jeunes Âmes

    Certain membres du staff sont-il bête? Empty Re: Certain membres du staff sont-il bête?

    Message par Zack kilua Jeu 27 Mai - 18:28

    Je suis d'accord avec toi, par exemple, Toshiro ne se co plus du tout, il y a un rang d'implication dans le forum, à nous de le respecter.
    avatar
    Invité
    Invité


    Certain membres du staff sont-il bête? Empty Re: Certain membres du staff sont-il bête?

    Message par Invité Jeu 27 Mai - 18:56

    Mh, alors déjà pour ma part, je trouve le titre de ton post pas très sympa pour nous, voir insultant... Pas la peine d'être aussi clash pour donner une idée. Enfin bref, passons, c'est pas le sujet.

    Nous avons des capitaines qui ont un niveau assez partagé: Akuma à 16, Musashi 18, moi 17, etc. Donc il est dans la moyenne. De plus, il a été validé par un admin.
    On pourrait dire la même chose de Ulquiorra, qui n'a qu'un niveau 15 lui aussi, pour un personnage pourtant très fourni en matière d'inspiration.

    Enfin, nous sommes en train de voir pour les niveaux, donc pas la peine de démarrer au quart de tour.
    Donc rétrogradation pour capitaine absent, c'est à voir. Pour le moment, le mieux serait d'abord de leur signaler leur absence, et en cas d'un temps trop long, mettre leur statut sur un siège éjectable, à qui sera meilleur.

    Mais pour l'instant, revenons au cas de Dave que tu donnais en exemple. S'il veut être capitaine, où est le mal? Premier arrivé, premier servit. Après, les absences joueront. Pour le moment, personne ne se bouscule au portillon des capitaines, donc pourquoi pas?
    avatar
    Invité
    Invité


    Certain membres du staff sont-il bête? Empty Re: Certain membres du staff sont-il bête?

    Message par Invité Jeu 27 Mai - 19:43

    Bon, je m'excuse pour le titre, mais en même temps, si j'aurais vraiment voulu que ce ne soit pas sympa ou très insultant, j'aurai utiliser d'autre mot.

    Ensuite je m'excuse encore d'avoir ouvert un sujet comme celui-ci, car je n'était peut être pas en droit de le faire. C'est juste que ce forum a, à mon gout, bien trop de capitaine pour le nombre de shinigami à diriger. Je pense aussi que les division doivent vivre, et ce n'est pas avec une personne dans plus de la moitié d'entre elles, qu'elles le peuvent.

    Voila, si après un niveau 15 est suffisant pour être capitaine ou avoir un haut rang et bien tant mieux pour ceux qui atteigne ce niveau.
    Raito Ten'Shi Ryuuketsu
    Raito Ten'Shi Ryuuketsu
    El Fondateur | Ex-Ichi ban tai Taisho | Kaizoku Mystèrieux


    Messages : 256
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Beauvais

    Stats
    Niveau: 20
    Rang d'Implication: Capitaine

    Certain membres du staff sont-il bête? Empty Re: Certain membres du staff sont-il bête?

    Message par Raito Ten'Shi Ryuuketsu Jeu 27 Mai - 19:45

    Beaucoup de chose sont en cours mais il y a aussi les examens qui arrivent d'où la soirée chatbox
    Loki Ryuusei
    Loki Ryuusei
    Co-Fondateur Sadique | Maître de Las Noches
    Co-Fondateur Sadique | Maître de Las Noches


    Messages : 112
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 29
    Localisation : Pas avec toi

    Stats
    Niveau:
    Rang d'Implication:

    Certain membres du staff sont-il bête? Empty Re: Certain membres du staff sont-il bête?

    Message par Loki Ryuusei Jeu 27 Mai - 21:05

    Je vais être Franc Direct et peux courtois, mon message peut ne pas plaire !

    J'arrive sur le forum, heureux de venir vos magnifique topic quand je vois le titre de celui-ci, ma joie redescend d'un coup, je prend alors le temps de lire les messages avant de conclure que ce topic est tout simplement inutile.

    Les Commentaires utilisés dans les messages sont inutiles, Raito est "absent" car il a des examens, moi j'ai d'autre chose à régler avec ma famille etc... Donc je passe pendant mon temps libre ou j'aime bien allé faire un foot ou un basket, ok je raconte ma vie mais justement nous n'avons pas toujours le temps de passer sur le forum.

    Enfin pour finir en revenant dans le but principal du sujet, comme la dit Lyne personne ne se bat pour avoir une place de capitaine.
    J'ai une proposition à faire aux Shinigami du forum. Pour mettre un peux de nouveauté au sein du forum, un sondage que je mettrais en place prochainement, se serait de faire un système tel que le Hueco Mundo, vous aurez de plus ample détails dans un autre sujet que je posterais après en avoir parlé avec Raito et les autres Administrateurs du forum.
    Pour en revenir à ta "plainte" je pense q'un simple Mp à un admin aurait amplement suffit plutôt que de faire ce topic.

    Je supprimerais alors ce topic vers 23h au plus tard.

    Cordialement Loki
    Zéro
    Zéro
    Vizard exilé | Voodoo King


    Messages : 252
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 33
    Localisation : Dans les méandres de la solitude...

    Stats
    Niveau: 14
    Rang d'Implication: Jeune âme

    Certain membres du staff sont-il bête? Empty Re: Certain membres du staff sont-il bête?

    Message par Zéro Jeu 27 Mai - 22:04

    Totalement d'accord avec mes collègues, moi même j'ai de gros exams et des choses plus qu'importante qui me pendent au nez et ça rime avec un BAC+2 en 3ans (cherchez l'erreur) mais on fait de notre mieux pour garder le forum aussi actif qu'en période "calme".
    Et moi premier je suis de ceux qui souhaiterais revoir le système des niveaux et j'ai d'ailleurs posté un topic pour faire partager un possible projet applicable mais personne n'y répond (message subliminal lol)

    Autant tous nous calmer et voir les problèmes uns à uns. Soit il n'y a pas grand monde qui se bouscule pour obtenir les places de capitaine, soit certain ne mériterait peut être pas de posséder ce titre, mais inutile de se plaindre je pense qu'on est tous d'accord pour revoir un peu cette organisation. (même si je répète un peu la même chose que tout le monde je fait connaitre mon point de nue)
    avatar
    Invité
    Invité


    Certain membres du staff sont-il bête? Empty Re: Certain membres du staff sont-il bête?

    Message par Invité Jeu 27 Mai - 22:47

    est-ce que j'ai parler dans ce topic, d'un manque d'activité des admin?? Loin de la, je sais très bien que tout le monde a une vie a coté du forum, moi en premier.

    Le seul truc donc j'ai parlé c'était du faite qu'on ouvrait des division avec juste un shinigami dedans et de donner un poste de capitaine à un personnage qui a une note qui serait, et peut être que je me trompe la dessus, plus pour un poste de vice-capitaine. Mon sujet ne portait que la dessus.

    J'ai été clash , il est vrai , je le reconnais, sur le titre du sujet, et je m'en excuse encore.
    Après c'est aussi vrai que je n'ai presque aucun droit de dire quelque chose, mais je pensais que, le faite qu'un membre du forum trouve une réponse, à sa question, avec plusieurs membres du staff serait mieux que de n'en parlait qu'avec une personne.
    Shin Sejuro
    Shin Sejuro
    Bras Droit des Vizards/Shin au 1 000 armes


    Messages : 153
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 75
    Localisation : Alsace, Genève

    Stats
    Niveau: 15
    Rang d'Implication: jeune âme

    Certain membres du staff sont-il bête? Empty Re: Certain membres du staff sont-il bête?

    Message par Shin Sejuro Ven 28 Mai - 8:18

    Bref ... Je part une après midi pour jouer mon match de volley ( que nous avons gagné 3-1 d'ailleurs) donc tout heureux j'arrive ici hier soir ... et je tombe sur sa ....

    Je vais pas m'éterniser je vais être clair précis et sa ne va peut être pas plaire tout comme ce que Loki à pu dire.

    Premièrement je suis d'accord avec tout le monde, chacun a ces arguments et sa manière de voir et pour moi vous avez tous raison, mais c'est pas une raison pour se mettre sur la gueule.

    Deuxièmement je trouve que le titre n'a rien "d'insultant", vous n'avez pas été sur le genre de forum ou Gaia(Mordred) Satoru et moi avons été, ce titre c'est de la légère provocation qui cherche a faire réagir rien de plus. Pas la peine de ce mettre dans tout ces états juste pour ça.

    Troisièmement j'ai peut être oublié quelque chose mais je n'ai pas compris pourquoi vous parliez de votre temps libre sur le forum... il me semble qu'en aucun cas Gaia n'a parlé de votre présence au sein du forum, il a juste parlé des niveau et de la hiérarchie qui va avec qui est d'ailleurs très foireuse je trouve mais qu'on essaye de remettre en ordre depuis un bon moment nous les modo avec plein d'idée qu'on se plie en 4 pour plaire à tous.

    Et dernièrement ... je ne veux pas que la discussion se termine ici ... Je lock meme ce sujet je ne veux plus d'histoire de ce genre sur le forum, régler ce genre de problèmes sur la chat box.
    Gaia je te connais depuis bien longtemps je sais que tu ne faisait pas sa pour déranger le forum mais il vaut mieux en parler par mp ou sur la chat box tu risque juste de t'attirer des ennuies et des ennemies sur le forum.

    Sur ce je lock et plus personne n'en parle avant samedi soir (ou je ne serai pas présent d'ailleurs....)

    Contenu sponsorisé


    Certain membres du staff sont-il bête? Empty Re: Certain membres du staff sont-il bête?

    Message par Contenu sponsorisé


      Certain membres du staff sont-il bête? 31732_nos_partenaires
      Certain membres du staff sont-il bête? Sans_133 Certain membres du staff sont-il bête? 1267671592Certain membres du staff sont-il bête? Bouton29Certain membres du staff sont-il bête? Petitp10Certain membres du staff sont-il bête? 70468_f42365101_copieCertain membres du staff sont-il bête? 88x31lCertain membres du staff sont-il bête? 272202354bae726ba124bCertain membres du staff sont-il bête? Miniba11
      Certain membres du staff sont-il bête? 50925_membres_du_mois
      Certain membres du staff sont-il bête? Jhlhll
      Lucce Farzos
      Certain membres du staff sont-il bête? 12467_rp_du_mois
      Certain membres du staff sont-il bête? 879510Akuma_Kiyo_4
      Akuma Kiyo
      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 1:38