Bleach no Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach no Yume

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    Pour toi Gaëtan

    Loki Ryuusei
    Loki Ryuusei
    Co-Fondateur Sadique | Maître de Las Noches
    Co-Fondateur Sadique | Maître de Las Noches


    Messages : 112
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 29
    Localisation : Pas avec toi

    Stats
    Niveau:
    Rang d'Implication:

    Pour toi Gaëtan Empty Pour toi Gaëtan

    Message par Loki Ryuusei Ven 5 Mar - 0:36

    Sache que tu peux compté sur moi, et à mon tour je rend hommage à ton perd, en te prommétant d'être toujours là quand tu auras besoin de moi.

    C'est souvent aux personnes que l'on connait le moins bien que l'on peut mieux se confier. Et c'est alors que je peut accorder ma confiance à une personne tel que toi.

    Je sais que c'est très court mais tu sais déjà que je compatie avec toi. Et donc pour t'aidé à redréssée la tête je rend ainsi hommage à ton père. Je pense que dans une vie on doit tous rendre hommage à quelqu'un même quand on ne la connait pas. Et j'ai donc décidé en se jour de rendre hommage au père de Raito.

    J'aimerais donc que tout le monde face pareil que moi, pour qu'il puisse voir qu'on le soutient même sans le connaître

    Loki
    avatar
    Invité
    Invité


    Pour toi Gaëtan Empty Re: Pour toi Gaëtan

    Message par Invité Ven 5 Mar - 1:02

    Tu as raison, il n'est nul besoin de connaitre pour compatir à la douleur que ressent celui que le malheur frappe. Je te suis dans ta démarche généreuse Loki et rend à mon tour hommage à cet homme qui a marqué la vie de Gaëtan.

    J'espère que tu te relèveras vite et plus fort de cette perte douloureuse qui ne doit pas t'affaiblir mais t'endurcir.

    Bon courage.


    (Je suis aussi prêt à t'écouter si tu as besoin de parler mais je me sens souvent mal adroit face à ce type de détresse et ne ferais peut être que t'écouter, sans forcément répondre par peur de te blesser.)
    Akuma Kiyo
    Akuma Kiyo
    Jû-san Ban Tai Taisho | Mini-Taisho


    Messages : 37
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 29
    Localisation : Soul Society

    Stats
    Niveau: 16
    Rang d'Implication: Etudiante de l'Académie

    Pour toi Gaëtan Empty Re: Pour toi Gaëtan

    Message par Akuma Kiyo Ven 5 Mar - 2:03

    Certes, je ne suis qu'une nouvelle sur ce forum, et je ne connais que très peu les gens de ce forum. Mais je suis tout de même sensible à ce sujet.

    Je compatis à douleur, et comprend aussi tes pensées, ayant moi-même perdu quelqu'un cette année (pendant les fêtes de Noël).

    Je rend donc en cette après-midi, hommage à ton père. Tu ne pourra que t'en relever plus fort, c'est ce que l'on m'a appris.

    Courage, et je ne peut rien de dire d'autre, ne te connaissant qu'à peine, et cela, je m'en excuse, de manquer de mot.
    Matsuri Kudo
    Matsuri Kudo
    Go Ban Tai Taisho


    Messages : 15
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Localisation : Soul Society

    Stats
    Niveau: 17
    Rang d'Implication: Jeunes Âmes

    Pour toi Gaëtan Empty Re: Pour toi Gaëtan

    Message par Matsuri Kudo Ven 5 Mar - 7:51

    Une amie à moi à vu son père mourir devant ses yeux alors qu'il brulait, coinçé dans la voiture, il avait permis à mon amie et à son petit copain de s'en sortir... Elle ne pensait jamais se relevée, redevenir comme avant, pourtant, grâce à ses amies, elle a réussit , elle c'est confier aux autres, leur a ouvert son coeur afin qu'ils puissent le guérir ( euh... C'est une image, elle l'a pas fait réellement )

    Tout cela pour te dire que j'espère que, comme mon amie, tu pourra te redresser, plus l'être humain devient fragile, plus il se relèvera fort, suit cette exemple et tout redeviendra normal, tout, exception de la présence d'une personne chère, la vie est cruelle et joyeuse en même temps, nous perdons des gens que nous aimons, d'autres apparaissent, il faut juste que la déprime et tout ses sentiments négatifs ne soient que passagers et non durables.
    Raito Ten'Shi Ryuuketsu
    Raito Ten'Shi Ryuuketsu
    El Fondateur | Ex-Ichi ban tai Taisho | Kaizoku Mystèrieux


    Messages : 256
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Beauvais

    Stats
    Niveau: 20
    Rang d'Implication: Capitaine

    Pour toi Gaëtan Empty Re: Pour toi Gaëtan

    Message par Raito Ten'Shi Ryuuketsu Ven 5 Mar - 8:46

    Merci à tous.
    Urahara Kisuke
    Urahara Kisuke
    || Administrateur - Ex-Jû ni ban tai Taisho - Tenancier de magasin ||


    Messages : 166
    Date d'inscription : 22/02/2010
    Localisation : Karakura

    Stats
    Niveau: 19
    Rang d'Implication: Capitaines

    Pour toi Gaëtan Empty Re: Pour toi Gaëtan

    Message par Urahara Kisuke Ven 5 Mar - 10:57

    Comme tout le monde ici je te soutien dans cette période asse déplaisante pour toi.
    Donc hommage à ton père et bon courage à toi =).

    Contenu sponsorisé


    Pour toi Gaëtan Empty Re: Pour toi Gaëtan

    Message par Contenu sponsorisé


      Pour toi Gaëtan 31732_nos_partenaires
      Pour toi Gaëtan Sans_133 Pour toi Gaëtan 1267671592Pour toi Gaëtan Bouton29Pour toi Gaëtan Petitp10Pour toi Gaëtan 70468_f42365101_copiePour toi Gaëtan 88x31lPour toi Gaëtan 272202354bae726ba124bPour toi Gaëtan Miniba11
      Pour toi Gaëtan 50925_membres_du_mois
      Pour toi Gaëtan Jhlhll
      Lucce Farzos
      Pour toi Gaëtan 12467_rp_du_mois
      Pour toi Gaëtan 879510Akuma_Kiyo_4
      Akuma Kiyo
      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 21:52