Bleach no Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach no Yume

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Problème Résolu

    Loki Ryuusei
    Loki Ryuusei
    Co-Fondateur Sadique | Maître de Las Noches
    Co-Fondateur Sadique | Maître de Las Noches


    Messages : 112
    Date d'inscription : 17/02/2010
    Age : 29
    Localisation : Pas avec toi

    Stats
    Niveau:
    Rang d'Implication:

    Problème Résolu Empty Problème Résolu

    Message par Loki Ryuusei Sam 6 Mar - 19:20

    Salut à tous,

    Je pense que vous l'avez tous remarqué, nous avons eu un petit problème enfin je dis petit c'était un très gros problème. Il y a eu une personne qui a été faire de la pub par mp sur d'autres forums. Tout ceci pour nous apportez des problèmes.

    En évitant tout problème avec les autres forums. Nous avons mis en place un système de mp, avec un nombre limité.

    Nous vous prions d'excuser cette erreur, il y a un petit malin ou une petite maligne qui s'amuse à faire à notre forum et à un autre que nous connaissons. Nous sommes maintenant en contact « permanent » avec les admins de certains forum afin d'attraper celui ou celle qui nous pose problème.

    Le forum Sns (Soul No Shinigami) n'est donc pas fautif et s'excuse encore une fois. Et j'affirme courageusement que le forum ne fermera pas ses portes

      Problème Résolu 31732_nos_partenaires
      Problème Résolu Sans_133 Problème Résolu 1267671592Problème Résolu Bouton29Problème Résolu Petitp10Problème Résolu 70468_f42365101_copieProblème Résolu 88x31lProblème Résolu 272202354bae726ba124bProblème Résolu Miniba11
      Problème Résolu 50925_membres_du_mois
      Problème Résolu Jhlhll
      Lucce Farzos
      Problème Résolu 12467_rp_du_mois
      Problème Résolu 879510Akuma_Kiyo_4
      Akuma Kiyo
      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 8:56