Bleach no Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach no Yume

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    10è division, la division de glace...

    Zack kilua
    Zack kilua
    Ni Ban Tai Fukutaisho | Sexy Fukutaisho


    Messages : 76
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Stats
    Niveau: 14
    Rang d'Implication: Jeunes Âmes

    10è division, la division de glace... Empty 10è division, la division de glace...

    Message par Zack kilua Jeu 8 Avr - 12:52

    En pleine après-midi, mon taisho m'avait demandé de partir résoudre une petite rebellion au Rukongaï, sans réfléchir, je pars en direction du Rukongaï, où de faibles énergies se faisait sentir, je vois un groupe de pillards, mettre le désordre dans le district 32, dans une maison de vieillards que je connaissais, je sors mon Katana, je charge en direction du groupe, arme pointé devant moi, je charge un homme aux cheveux jaune, je lui transperce le coeur, il tombe à terre, maintenant je me retrouve seul au milieu d'une bonne vingtaine de pillards, l'un de, surement leur chef, sort une épée toute noir, il rigole légérement, ses compagnons s'écartent en rond, pour voir le duel, Zack sait que en battant ce chef, il pourra disséquer le groupe, le chef était d'une grande taille, cheveux bruns, longs bras, un pouce légérement déformé, il est torse-nu, Zack lance un hado, sokatsui, facilement, le chef esquive et charge, de violents coups, Zack laisse volontairement une ouverture, pour voir si l'homme avait l'oeil et pour voir ses mouvements, par chance le protagoniste n'a pas vu l'ouverture, Zack sourit,
    -Gehido,Anatama !
    une fois passé en mode shikaï, il suffisait juste qu'il touche un petit bout de l'épée et elle est fichu, ce qui, par chance, fût le cas, l'épée noir devient congelé, Zack profite pour lancer un Gochùtekkan, quand l'ennemi est à terre, il est immobilisé, Zack savoure, et lui tranche la tête, comme il l'avait prédit, les autres pillards voulaient partir, mais il les tua tous...D'une traite.
    De retour, il entre dans le Seireitei, il voit que la 2è division s'entraîne avec leur nouvelle capitaine, Lyne-Taisho, c'est devenu du sérieux la 2è division...
    Il entre dans son quartier, voit son capitaine prêt à partir, il lui demande:
    -Hitsugaya-Taisho, que faites-vous??
    Il ne répond pas, l'air sérieux, surement qu'une chose importante allait ce produire, mais quoi??
    Hitsugaya-Taisho commence à partir, Zack décide de le suivre, il prend le portail vers le monde de Karakura, Zack sent qu'il doit suivre son Taisho, tel sont les liens entre un taisho et son fukutaisho, il sait que son taisho peut ce débrouiller seul mais il veut l'aider, biensur il masque son reatsu tout comme Zack...
    Enfin on arrive dans un cimetière, un lieu sacré pour les humains, c'est ici que les souvenirs des morts renaissent, ce n'est pour ne pas les oubliés !
    Quand tout à coup, une déchirure ce produit, des hollows en sortent, des menos grande, des arrancars, que ce passaient t-il ??
    Je suis ébailli par ce que je vois, j'ai peur, je n'ai pas vécu sa il y a fort longtemps !
    Mon capitaine se retourne, il a du me sentir il y a déjà longtemps, il me connaissait,J'avais peur de sa réaction, sachant qu'il est plutôt solitaire...
    Hitsugaya Toshiro
    Hitsugaya Toshiro
    Jû Ban Tai Taisho | Petit Lutin Glacée


    Messages : 61
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Stats
    Niveau: 16
    Rang d'Implication: Jeune Âme

    10è division, la division de glace... Empty Re: 10è division, la division de glace...

    Message par Hitsugaya Toshiro Jeu 8 Avr - 14:45

    répondrait apres le rp a Utopia deteste faire plusieur rp a la foix sa coupe mon inspi lol.

      10è division, la division de glace... 31732_nos_partenaires
      10è division, la division de glace... Sans_133 10è division, la division de glace... 126767159210è division, la division de glace... Bouton2910è division, la division de glace... Petitp1010è division, la division de glace... 70468_f42365101_copie10è division, la division de glace... 88x31l10è division, la division de glace... 272202354bae726ba124b10è division, la division de glace... Miniba11
      10è division, la division de glace... 50925_membres_du_mois
      10è division, la division de glace... Jhlhll
      Lucce Farzos
      10è division, la division de glace... 12467_rp_du_mois
      10è division, la division de glace... 879510Akuma_Kiyo_4
      Akuma Kiyo
      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 6:41