Bleach no Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach no Yume

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2 participants

    Une rencontre de deux phénomènes 8D ...

    Zack kilua
    Zack kilua
    Ni Ban Tai Fukutaisho | Sexy Fukutaisho


    Messages : 76
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Stats
    Niveau: 14
    Rang d'Implication: Jeunes Âmes

    Une rencontre de deux phénomènes 8D ... Empty Une rencontre deux phénomènes 8D ...

    Message par Zack kilua Dim 11 Avr - 20:20

    Ahh, je suis maintenant le Fukutaisho de la IIè division, avec la ravissante Lyne-taisho, maintenant, je dois refaire toute ma chambre, lui donner un coup de neuf, car la, elle n'est pas à mon goût, elle fait trop, comment dire trop classique, il faut du renouveau, enfin bref, nous allons pas discuter des goûts et des couleurs !!!! Ce jour la, ma nouvelle Taisho m'envoi à Karakura pour raisoudre un problème assez maléfique, des vagues de reatsu se faisaient percevoir à Karakura... Elle m'envoi enquêter sur cette affaire, sans attendre et sans chipoter, je ne prends pas le temps de faire ma salutation avant de partir.



    Je prends le portail vers Karakura, dès mon arrivé, je sens du reatsu maléfique, sans doute une attaque du Hueco Mundo, je me précipite vers le lieu où j'ai sentis le reatsu dernièrement, rien, je m'approche d'un espèce d'entrepôt abandonné, pour faire le tour des horizons, quand soudain, une vague de reatsu vint m'écraser à terre, c'est vraiment terrifiant !!! Avec beaucoup de courage, j'essaye de rentrer dans cet entrepôt, mais que ce passe t-il, je suis bloqué, je ne peux pas avancer, surement une barrière, je dois absolument rentrer, avec beaucoup de rage de ne point pouvoir entrer, je sors un sokatsui, ce qui ouvrit pendant trois secondes la barrière, je recommence une autre fois d'un peu plus près, j'utilise mon Shunpo pour en profiter, il fait légérement sombre à l'intérieur, je ne vois personne, cependant je ressens plusieurs énergies spirituelles !!!!



    Je prononce :
    -HEYY, y'a t'il quelqu'un par ici ???



    Soudain un homme vêtu de noir et une chemise rouge vient vers moi, d'un ton assez agressif, cela devait être le chef de cet entrepôt, à coté de lui, un homme avec une coupe au bol et les cheveux jaunes, habillé en collégien, il est maigre, assez beau, il est plutôt de peau pâle, sans attendre, il utilisa le shunpo et m'attrape par la gorge, il a une force incroyable, je ne peux rien faire en ce moment, il m'emmène vers le cimetière de Karakura, il me lâche et se tient devant moi, je me suis fait humilier et je proclame en me tenant la gorge:


    -AHAHAHAH !!!( rire maléfique ) Tu es quoi sal Enfoiré !! Je te laisserais plus me toucher comme cela, tu vas goûter à ma fureur, je ne me laisserais plus avoir comme cela !!!!! Tu vas regretter de m'avoir touché, et aussi, souvient toi de sa, je m'appelle Zack.... Zack Kilua !!!
    Le gars aux cheveux jaunes sourit, il se tient prêt au combat...

    Je dégaine lentement mon katana, je le mets à ma gauche, j'ai les bras tendus, je prends l'air plus sérieux, resserant mon Katana plus fort, je suis prêt au combat !


    Désolé des fautes je n'ai pas relu et désolé si ce n'est pas de qualité je n'avais pas trop trop d'inspi...
    Shinji Hirako
    Shinji Hirako
    Bras Gauche Des Vizards/Vizard Ténébreux/Avorteur/Capoteur


    Messages : 211
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 30
    Localisation : In Your Ass

    Stats
    Niveau: 16
    Rang d'Implication: Jeune Âme

    Une rencontre de deux phénomènes 8D ... Empty Re: Une rencontre de deux phénomènes 8D ...

    Message par Shinji Hirako Dim 11 Avr - 21:55

    Shinji et son chef était dans leur entrepôt secret en train de planifier une chose tous aussi secrète. Quand soudain ils ressentirent tous les deux la pression de reatsu moyennement élevé qui se rapprochait petit à petit jusqu'à qu'elle atteigne la barrière de protection et d'illusion crée par Hachigen.

    "Hein tu sens ça, mon petit Shinji? Je crois qu'on a de la visite qui s'en occupe? "



    "Moi je veux bien Der mon premier combat ça va me faire un peu d'exercice"


    "Mais je vais venir avec toi seulement pour voir qui est notre visiteur?"

    Shinji et Der s'avancèrent près de la barrière et attendirent que le possesseur de cette pression de reatsu ce daigne à se montrer. Il s'approcha de la barrière et récita une technique du Sokatsui. Shinji et Der pensent qu'il est un Shinigamis vu sa silhouette. Soudain la barrière créait par Hachigen se cassa mais, pour seulement trois secondes et cet homme réutilise cette technique et utilisa son Shunpo pour entrer et demanda s'il y avait qu'elqu'un?.

    Shinji a vu un Shinigamis avec un bandeau au franc avec une petite mèche de cheveux blondes qui dépasse avec une petite barbe blanche avec in air fort sympathique. Shinji fonça vers lui avec son shunpo et l'attrapa par la gorge et le traîna jusqu'à cimetière le shinigami lui donna son nom Zack Kilua.

    Il dégaina son katana et se mit face à Shinji. Shinji traça un petit sourire avec ses lèvres et dit:


    "Hein! tu es Zack Kilua ravis de te rencontrer quel rang a tu?"

    Zack lui répondit qu'il était Vice-Capitaine de la 2éme division et qu'il n'est pas un simple shinigami de bas étages

    "Tu crois que tu me fais peur Zack? Tu ne sais donc pas qui je suis ? Je suis l'ex-capitaine de la 5éme division et l'un des vizards les plus fort!!!!"

    Zack avait si peur qu'on vit son Katana tremblé. Shinji qui prend tous à la légère laissa Zack attaquer le premier...."

    Spoiler:
    Zack kilua
    Zack kilua
    Ni Ban Tai Fukutaisho | Sexy Fukutaisho


    Messages : 76
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Stats
    Niveau: 14
    Rang d'Implication: Jeunes Âmes

    Une rencontre de deux phénomènes 8D ... Empty Re: Une rencontre de deux phénomènes 8D ...

    Message par Zack kilua Lun 12 Avr - 18:16

    Mais, que ce passe t'il !!!! Mon Za...Zanpakuto tremble, je rentre dans mon corps intérieur, je demande à Anatama:
    "Que ce passe-t-il ??"
    "C'est une diversion, il ne va pas nous prendre au sérieux !!"
    "HMM, tu es sadique Anatama..."

    Il prétendait être un ancien capitaine de la Vè divsion ! Un masque de Hollow, je me rappelle !! Le shinigami quand j'étais venu au Rukongaï m'avait dit qu'il y a fort longtemps, des capitaines devaient se faire executer car ils possédaient des masques, enfin, pas que des capitaines, mais aussi des lieutenants...

    Je lui répond :
    "Tu ne me connais pas !! Tu ne connais pas ma puissance, en revanche, moi je connais la tienne, et je sais que je peux suffisament rivaliser !!"
    Mon Zanpakuto cessa de trembler, je commence à charger même si ce n'est pas mon habitude, après tout, il m'avait attrapé par le coup, pourquoi devrais-je me laisser faire !!! Je donne un coup droit, il pare mon coup, il sourit, je souris aussi, bizarre dans l'aptitude du combat on se ressemblait, il utilisa un Shunpo, et tellement que sa vitesse était rapide je n'avais presque pas le temps de parer tout les coups, il réussit toutefois, à me fendre une partie de mon épaule, un petit cri s'en échappa !!!!


    Il a l'air à l'aise au combat, je sors une légère secousse de reatsu, il était un petit peu surpris, c'est sur, je n'allais pas me laisser impréssionné par une coupe au bol jaune !!!

    S'ensuit une bataille de Kido, je lançais des boulets rouge et lui des sokatsui, on arrivait pas à ce départager, cependant son point faible était justement la tête si j'arrivais à le mettre un peu à la limite, il pouvait mettre son masque et je pouvais avoir la possibilité de le casser... Cependant c'est plus facile à dire qu'à faire, un il y avait un pied d'égalité, maintenant juste une chose pouvait changer la tournure du combat, le Zanpakuto !!!!

    Je connais légérement son pouvoir mais il paraît qu'il est assez terrifiant, par chance, il ne connaît pas le mien, qui peut être tout aussi efficace !!!



    Je lève mon bras, je sors une grande couche de reatsu et je proclame :
    "Gehido, Anatama !!!" ( Rage, Anatama !)[/center]

    Lui pointa son arme aussi mais en verticale et devant lui...
    Shinji Hirako
    Shinji Hirako
    Bras Gauche Des Vizards/Vizard Ténébreux/Avorteur/Capoteur


    Messages : 211
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 30
    Localisation : In Your Ass

    Stats
    Niveau: 16
    Rang d'Implication: Jeune Âme

    Une rencontre de deux phénomènes 8D ... Empty Re: Une rencontre de deux phénomènes 8D ...

    Message par Shinji Hirako Lun 12 Avr - 19:11

    Shinji para tous les coups de Zack sans même se faire à l'idée qu'il est un adversaire très coriace. Shinji vu Zack ouvrir son Shikai qu'il ne connaissait aucun de ses pouvoirs ni spécialité. Shinji nu pas d'autres chois que celui de libérer son zanpakuto.

    "Es-tu pré Sakenade? Comme cet adversaire est très fort je veux que tu donnes tous ton potentiel d'accord?"

    "Très bien Shinji, mais ne compte pas sûr moi lorsque tu invoqueras ton masque, moi et ton hollow on s'entend pas très bien tu sais"

    " Ne crains rien Sakenade je n'ai pas besoin d'aller jusqu'à invoquer mon masque seulement pour un petit Shinigamis lorsqu'il a libéré un peu de son reatsu j'ai fait exprès d'être surpris simplement pour qu'il croit que je ne suis pas très fort et pour qu'il pense que j'ai peur de lui"

    "Effondre-Toi Sakenade...."

    Le zanpakuto de Shinji se transforma en une sorte de katana avec au bout rond et la lame troué cinq fois.

    " Bienvenue dans le monde inversai tu ne peux plus rien faire Zack tu es coincé"

    Shinji attaqua Zack avec son zanpakuto, Zack croyait qu'il avait bloqué, mais non Shinji a réussi à le trancher par son bras gauche.

    "Hein je te surestimai trop Zack j'ai eu tord vraiment tord"

    Shinji prononça des mots incompréhensibles :

    "Bakudo no kyû (9e technique d'immobilisation) : Geki (frappe) Technique emprisonnant l'ennemi dans un champ de force spirituel. c'est mon amis Hachigen qui me la apprise et maintenant : Hado no san jû san (33e technique de destruction): Sôkatsui (jet de flammes bleues) C'est une technique qui permet de lancer une vague d'énergie bleue sur l'ennemi."

    Zack contra juste une petite partie de la technique mais l'autre le frappa de plain fouet. Shinji voulu invoquer son masque, mais il se souvenait que son hollow et son zanpakuto n'étaient pas de grands amis.

    "Très bien veux tu en finir maintenant ou continué le combat?"

    Shinji vu que Zack avait un petit air familier et lui posa une question que seul Shinji et un ami de vieille époque qu'il ne se souvenait pas de son visage ni de son nom. Zack répondit directement à cette question sans réfléchir.

    "Ne serais tu pas le vice-capitaine de la 2éme division et l'ex-vice-capitaine de la 10éme?"

    Spoiler:
    Zack kilua
    Zack kilua
    Ni Ban Tai Fukutaisho | Sexy Fukutaisho


    Messages : 76
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Stats
    Niveau: 14
    Rang d'Implication: Jeunes Âmes

    Une rencontre de deux phénomènes 8D ... Empty Re: Une rencontre de deux phénomènes 8D ...

    Message par Zack kilua Mer 14 Avr - 20:35

    Quoi !! un ancien capitaine !! je pense que c'est impossible mais en y repensant j'ai eu vent de ces affaires, des capitaines et des lieutenants qui possédaient le pouvoir des hollows, c'est très étrange... Il est vrai que son shikaï était remarquable, je ne peux rien faire, à part me voir mourrir, en si peu de temps, il me paralysa, je ne peux plus bouger, comment faire ?? Il a un bon niveau en général, moi aussi, mais il a plus d'expérience et cela ce sent dans ses coups... Il manquait plus qu'il m'achève, quand soudain il disa :
    "Ne serais tu pas le vice-capitaine de la 2éme division et l'ex-vice-capitaine de la 10éme?"

    Bizarre, cela doit être une coincidence, je ne suis que fukutaisho depuis deux semaines !!! Il doit surement me prendre pour une personne que je ne connais point, avec de l'audace et pour ne pas mentir je répondit:

    "Il est vrai que j'ai étais Fukutaisho de la Xè division, et que je suis actuellement Fukutaisho de la IIè division, mais, malheureusement, tu te trompes, je n'ai rien contre toi après tout !! Si tu veux on peut aller boire un verre dans un bar"

    Voila, je ne me défile pas, mais la, je trouvais que cette personne devait être sympathique, j'ai du rentrer dans son domaine... Et puis, soit je lui proposait un bon verre ou soit je mourrais, lequel choisir, bah voyons, la première est plus judiciable !!!

    Il devait me prendre pour un fou, je n'espère pas, c'est étrange mais je trouve qu'on se ressemble, je ne peux pas l'affirmer !!


    Maintenant, à ce stade, il avait le choix de prendre ma vie ou de me la laisser, j'espère que mon invitation, il ne la prendra pas comme un piège, sinon, je suis cuit !! Et puis j'avais soif aussi, pour un premier combat à Karakura, je suis déçu de moi-même, je dois plus m'entraîner, car ce genre d'événement ne doit pas ce reproduire, il attendait devant moi, que voulait t'il faire ???



    Je dis epuisé:

    "Je ne te veux pas de problème, la preuve je ne t'ai pas aggressé en premier"

    Cette phrase n'était pas fausse, après tout je suis entrer dans l'entrepôt, sans aggressivité, et le voila qu'il me prend par le cou, alors qu'à la base, je ne devais qu'enquêter...

    Voila, mon destin était entre cet homme !!!




    Spoiler:
    Shinji Hirako
    Shinji Hirako
    Bras Gauche Des Vizards/Vizard Ténébreux/Avorteur/Capoteur


    Messages : 211
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 30
    Localisation : In Your Ass

    Stats
    Niveau: 16
    Rang d'Implication: Jeune Âme

    Une rencontre de deux phénomènes 8D ... Empty Re: Une rencontre de deux phénomènes 8D ...

    Message par Shinji Hirako Ven 16 Avr - 12:02

    Shinji stupéfiait de la réponse de Zack et sa demande parle avec son zanpakuto pour voir s'il dit la vérité ou bien que ce n'est qu'un piège :

    « Qu'on penses-tu Sakenade ? Je peux lui faire confiance ? Ou bien ce n'est qu'un piège ? »

    « Hmm !! Je ne sais vraiment pas maitre Shinji son coeur est pur, mais son âme remplit de secret et de mal tu crois que c'est la mort de ses parents ? »

    « Mais, mais comment tu sais que ses parents sont morts ? »

    « Voyons Shinji je peux créer une illusion et le forçai à dire tous ses secrets donc je sais qu'est-ce que j'ai dit ses parents sont morts, demande lui et tu verras »

    Shinji demanda à Zack si ses parents sont morts il le regarda d'un air inquiet en avons l'air suspect.

    [color=darkred« Tu te demandes sûrement comment je sais ça, hein ? J'ai plus d'un tour dans mon sac tu sais ? J'étudie le comportement des êtres vivants, leurs émotions etc. maintenant tu veux savoir si j'accepte ton offre hmm ! Très bien viens avec moi dans un bar pas très populaire même désert on parlera de ton oncle Kaito ! »[/color]

    En cour de route Shinji parla de l'oncle de Zack avec lui, il lui dit qu'il était un homme très fort et musclé avec une chevelure comme la sienne blonde, il lui parla de toutes ses qualités et qu'il n'aimait pas les combats injustes, il défendait l'honneur de sa famille Kilua et protégé Zack alors qu'il n'était que bébé, l'oncle de Zack était l'un des plus forts guerriers du seireitei et même qu'il était son vice-capitaine, mais Kaito parti pour une mission contre un hollow qui tuait tous les shinigamis, mais il ne revint pas. Arrivé au bar Shinji lui demande s'il avait vécu des apparitions quand il était un humain pendant son enfance, Zack lui répondit que oui il voyait des sortes de monstre mais qu'il ne savait pas ce qu'il était, Shinji voulu terminer leur conversation mais soudain un énorme boum ce fit entendre Shinji et Zack sorti pour voir ce qu'il se passait un énorme menos grande sûrement l'un des survivent du massacre que Shinji a causé lors de sa première mission en tant que Vizard.

    « Zack tu es près ? »

    Zack lui répondit positivement et tous les deux attaquèrent le menos qui avait échappé à Shinji sûrement à cause de son combat contre Zack qui la distrait. Shinji et Zack devenu amis attaquèrent le menos avec une telle rage que c'était sûrement pour exprimer leur joie, mais un autre menos, puis deux, trois sortirent tous d'un garganta immense des dizaines de menos grande, des adjucha et des hollows.

    [color=darkred« Que suis-je bête j'aurais dû les éliminais avant qu'ils ne fuient dans le garganta c'est ma faute Zack tu t'occupes des hollows et menos grande moi des adjuchas et je t'aiderais pour quelque menos es-tu près ? »
    [/color]
    « Oui bien sûr mon ami à l'attaque !!!!!! »

    Shinji Prenat les adjuchas à l'écart et les attaqua un par un, mais un des menos grandes que Zack avait oublié de mettre à l'écart attaqua Shinji avec un cero qui fut blessé à l'épaule.

    « Kessu !!!Merde Zack qu'est-ce que je t'avais dit ? À cause de toi il m'a blessé haaaaa !! Effondre-Toi Sakenade.... »

    Shinji invoqua encore une fois son Shikai et créa un monde inversait il tua les adjuchas qui restaient et quelque hollows et menos mais pas tous car, il voulut voir ce que Zack avait comme potentiel ....

    Spoiler:


    Dernière édition par Shinji Hirako le Ven 16 Avr - 13:11, édité 1 fois
    Zack kilua
    Zack kilua
    Ni Ban Tai Fukutaisho | Sexy Fukutaisho


    Messages : 76
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Stats
    Niveau: 14
    Rang d'Implication: Jeunes Âmes

    Une rencontre de deux phénomènes 8D ... Empty Re: Une rencontre de deux phénomènes 8D ...

    Message par Zack kilua Mar 20 Avr - 9:17

    Je suis emprisonné, prêt à mourrir, quand soudain, un garganta de moyenne taille pour moi apparaît, Shinji me délibère, même si je pouvais le faire tout seul, je prends mon épée, je tiens ma garde, chauffé pour tailler en pièce ces bêtes, Shinji me demande:

    "Que suis-je bête, j'aurais dû les éliminer avant qu'ils ne fuient dans le garganta, c'est de ma faute Zack tu t'occupes des hollows et menos grande moi des adjuchas et je t'aiderais pour quelque menos es-tu prêt ?"



    Moi prêt ?? Quelle question idiote, je suis si pressé de rentrer à la Soul Society et revoir ma Lyne-taisho, quoi de plus bon pour remonter le moral !!!

    D'un air fière et remonté, je mets mes cheveux sur le coté, je prends mon bandeau, je prononce:



    "Oui bien sûr mon ami à l'attaque !!!!!! "


    C'est bizarre, de dire cela, à un inconnu, mais bon, il me semble qu'on peut se quitter en de bon terme, sans aucune hésitation, on attaque, je prends les Hollows et les Menos Grande, lui les Adjuchas, sans difficulté, on les massacrés, mais la dureté n'était pas la, c'était surtout le chiffre allucinant qui pouvaient sortir du garganta...


    Dans un moment d'inatention, je laisse un Cero blesser mon compagnon de combat, par chance, il ne l'a pas mal prit, il se reléve doucement, parle à son katana surement, passe en mode shikaï, tout s'inverse, je ne suis pas touché pas son pouvoir, le massacre commence vraiment, les adjuchas meurent tous, maintenant, il reste une bonne dixaine d'Hollows et de Menos Grande, Shinji arrête son monde inversé et va se poser sur un batiment, me laissant seul, regardant le spectacle, surement pour voir mon pouvoir en pleine puissance, au début je ne comprends pas pourquoi me laisser comme cela, mais en réfléchissant, il allait me gêner...



    Mes yeux devinrent bleues clair, je sors la moitié de mon reatsu, d'ailleurs, ça écrase les monstres...


    "Gehido, Anatama !!!"


    Un éclat de glace sort, je crie en souriant, d'un air sadique, en rigolant, mon épée glaciale tranche les monstres restant, sans aucune difficulté, une fois les Hollows et Menos Grande, je redescant à terre, demandant:


    "Bon, beh, un verre de whisky ?? Je sais que je te l'es déjà demandé, mais bon je vais boire un coup, tu peux venir je te le paye..."

    Je retourne mes talons, je commence à partir.
    Shinji Hirako
    Shinji Hirako
    Bras Gauche Des Vizards/Vizard Ténébreux/Avorteur/Capoteur


    Messages : 211
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 30
    Localisation : In Your Ass

    Stats
    Niveau: 16
    Rang d'Implication: Jeune Âme

    Une rencontre de deux phénomènes 8D ... Empty Re: Une rencontre de deux phénomènes 8D ...

    Message par Shinji Hirako Ven 7 Mai - 17:56

    En Pause je finis mon(notre) attaque et on continu mais, ça va changer x)

    Contenu sponsorisé


    Une rencontre de deux phénomènes 8D ... Empty Re: Une rencontre de deux phénomènes 8D ...

    Message par Contenu sponsorisé


      Une rencontre de deux phénomènes 8D ... 31732_nos_partenaires
      Une rencontre de deux phénomènes 8D ... Sans_133 Une rencontre de deux phénomènes 8D ... 1267671592Une rencontre de deux phénomènes 8D ... Bouton29Une rencontre de deux phénomènes 8D ... Petitp10Une rencontre de deux phénomènes 8D ... 70468_f42365101_copieUne rencontre de deux phénomènes 8D ... 88x31lUne rencontre de deux phénomènes 8D ... 272202354bae726ba124bUne rencontre de deux phénomènes 8D ... Miniba11
      Une rencontre de deux phénomènes 8D ... 50925_membres_du_mois
      Une rencontre de deux phénomènes 8D ... Jhlhll
      Lucce Farzos
      Une rencontre de deux phénomènes 8D ... 12467_rp_du_mois
      Une rencontre de deux phénomènes 8D ... 879510Akuma_Kiyo_4
      Akuma Kiyo
      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:12