Bleach no Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach no Yume

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

5 participants

    Le calme avant la Tempête ... [PV : Vizards]

    Satoru
    Satoru
    Modo Psychopathe | Bras-droit Vizard


    Messages : 31
    Date d'inscription : 17/03/2010
    Age : 29

    Stats
    Niveau: 17
    Rang d'Implication: Jeune Âme

    Le calme avant la Tempête ... [PV : Vizards] Empty Le calme avant la Tempête ... [PV : Vizards]

    Message par Satoru Sam 24 Avr - 16:33

    Il faisait nuit noire, les étoiles n'étaient pas visibles dans le ciel. L'on ne pouvait qu'apercevoir la Lune, éclairant les rues étroites et sombres du Rukongai. Satoru se demandait : était-ce parce qu'il était dans un autre monde que les astres ne lui montraient pas leur éclat et leur lumière ? Enfin, ce n'était pas un problème majeur.
    Le jeune Vizard marchait tranquillement, les mains dans les poches, insouciant comme à son habitude. Il était à moins d'un mètre derrière un autre homme, ce dernier était un brin moins grand que Satoru, et il marchait bien plus droitement. Son itinéraire était comme tracé, le haut de son corps ne bougeait pas, seules ses jambes étaient en mouvement. C'était l'inverse du Vizard aux cheveux bleus qui lui semblait utiliser tout son corps pour faire chaque pas. Sa démarche était pour le moins ... inhabituelle. On aurait dit qu'il dansait, un vrai marginal donc ...
    Derrière les deux hommes ouvrant le bal, 4 autres jeunes hommes fermaient la marche. Nous ne nous attarderons pas sur eux pour l'instant.
    Si quelqu'un d'assez observateur était témoin de la scène, il constaterait qu'ils ont tous un point commun. Quel que soit l'endroit où ils le portaient, ils portaient tous des sabres. Et pas n'importe quel sabre, un Zanpakuto plus précisément. La matérialisation de leurs âmes, de leur volonté, leur offrant un pouvoir extraordinaire. C'était un héritage Shinigami. Hé oui, ils étaient tous dotés de pouvoirs de Dieux de la Mort. Chacun ayant un passé différent.
    Satoru lui, n'a jamais été à l'académie Shinigami. Il a tout appris de son Sensei, lui même ancien soldat du Gotei 13. Le jeune Vizard a donc développé ses pouvoirs, sans pour autant devenir soldat de la Soul Society. Son âme sous forme de sabre était accrochée dans son dos, juste au dessus de ses fesses, juste en dessous de sa veste. C'était assez spécial de tenir ainsi son arme, mais c'était le style du Vizard. Jamais il n'étais comme les autres ou comme la norme.
    Enfin, nous nous éloignons du sujet principal. Après quelques longues minutes de marche à travers les ruelles étroites, ressemblant plus à des couloirs qu'à autre chose, Hund, celui qui menait la marche, entra dans un bâtiment. Satoru le suivit directement, et le reste fit de même. C'était une petite taverne.
    Une taverne tout à fait banale, une certaine agitation est présente dans la salle et quelques poivrots crient légèrement avachis sur le comptoir mais rien de grave en soit.L'alcool coule à flots, les habitués font la fête tandis que les nouveaux essayent de se faire connaître en usant de stratagèmes divers et variés pour se faire remarquer.En bref, une salle de réception comme n'importe quelle autre n'importe où dans n'importe quel autre monde.
    Les Vizards s'installèrent à une table ronde de bois clair. Satoru n'attendit pas les autres et commanda un bon gros verre de Rhum, afin de se faire plaisir. Il bu une gorgée puis, après un regard en sa direction de la part d'Hibari, il s'approcha de la table et commença à parler.

    "Bon les enfants, vous savez tous pourquoi on est là. Hibari et moi même avons concocté un plan pour cette attaque de demain. Nous attaquerons le Seireitei en deux groupes. Le premier sera constitué de Shinji, Zéro ainsi que moi même. Nous servirons de diversion, afin de laisser la voie libre à l'autre groupe, constitué d'Hund, Tsurugi et Shin. Ils faudra que l'on fasse le maximum de bruit, pour laisser le second groupe passer en douceur et atteindre les hautes sphères du Gotei 13. Mon groupe entrera par la porte Est, j'ai déjà ma petite idée de comment foutre une zizanie de première ici ... Le groupe d'Hund entrera par la porte Ouest, exactement vingt minutes après nous. Tenez, mettez ça dans vos oreilles -Le jeune Vizard posa six petites oreillettes sur la table-. Avec ça, on pourra communiquer dans nos groupes entre nous. Malheureusement ces bijoux de technologie nous empêchent de communiquer à plus de 500 mètres les uns des autres. Donc faites gaffe. Nous attaquerons cette nuit, vous avez 2 heures pour vous préparer au mieux que vous le pouvez. Sur ce, je vous laisse. Chacun à une chambre à l'étage, rendez vous ici dans 2 heures."


    Le jeune Vizard se leva alors et se dirigea vers sa chambre, il devait se préparer pour l'attaque de demain, il l'attendait depuis tellement longtemps ...



    HRP > l'ordre de post n'est pas établi, postez comme vous le sentez <HRP
    Zéro
    Zéro
    Vizard exilé | Voodoo King


    Messages : 252
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 33
    Localisation : Dans les méandres de la solitude...

    Stats
    Niveau: 14
    Rang d'Implication: Jeune âme

    Le calme avant la Tempête ... [PV : Vizards] Empty Re: Le calme avant la Tempête ... [PV : Vizards]

    Message par Zéro Sam 24 Avr - 17:19

    Après que Satoru ai fini son petit discours autour de la table, il se leva et monta à l'étage où se trouvait sa chambre. Zéro se leva à son tour et traversa la salle de la taverne en croisant le regard de plusieurs lascars qui ne semblaient n'avoir qu'une envie: Se battre.
    Zéro s'arrêta net, ses mèches rouges masquant son regard, il pencha légèrement la tête sur le coté, laissant apparaître un de ses yeux dorés. En voyant cela les hommes tournèrent immédiatement leurs regards, le jeune Vizard enfonça ses mains dans ses poches et monta à son tour les escaliers grinçant avant d'arriver dans un petit couloir exiguë. Devant lui la porte de la chambre de Satoru venait de se fermer. Il avança de quelques pas dans le couloir avant d'ouvrir la première porte à sa gauche. Dans un craquement il entra dans une petite chambre miteuse, le lit ne semblait pas vraiment confortable, à coté se trouvait une chaise bancale, sous un de ses pieds se trouvait une cale de bois afin de l'empêcher de bouger.
    En voyant cette endroit, Zéro se demandais si cela été vraiment prudent d'y pénétrer, le seul moyen qu'il aurait eu de nettoyer cette chambre aurait été d'y mettre le feu. Il retira son Zampakuto fixé à sa ceinture au dessus de son bassin et le posa contre la chaise, puis il s'approcha de la fenêtre en observant les murailles du Seireitei. Deux heures avant l'attaque, cela lui semblait être une éternité, mais après tout ce temps, attendre deux malheureuse heures était un mal qu'il lui fallait prendre en patience.
    Derrière lui, son sabre se mit à vibrer, son fidèle ami Senchi semblait être aussi impatient que lui. Il saisi la poignée de son sabre et retira la lame du fourreaux. En dégainant, elle émit un léger sifflement harmonieux, il posa la pointe de la lame sur le planché. Le sabre tenait seul en équilibre, une légère aura noire l'enveloppa avant que l'esprit du Zampakuto n'apparaisse dans l'ombre de la pièce.

    -Alors, c'est le grand jour mon vieux! Ton premier retour à la Soul Society depuis ta Hollowfication. 
    -Pas de quoi sauter au plafond, je ne suis là que pour faire un maximum de dégâts, ma mission s'arrête là.
    -Pourtant, tu aimerais être venu pour plus … Me trompe je?

    Zéro regarda un instant dans le vide puis repris.

    -Mes souvenirs perdus ne regardent que moi, et emploi de vrais phrases quand tu parles vieille ivrogne! Ces derniers mots lui firent esquisser un léger sourire en regardant le guerrier au manteau de cuir et à l'armure rouge.
    -Arrêtes de la jouer cul serré, t'adores quand je fait ça. Senchi commença à jouer avec le collier d'osselets qu'ils portait autour du cou. Peu importe les raisons pour les quelles tu es venu ici, arrange toi pour m'offrir des ennemis puissants!
    -On verra pour ça, mais soit sur que tu auras des ennemis! Je t'en donne ma parole!

    En voyant la détermination de Zéro, Senchi lui fit un signe respectueux de la tête avant d'enfiler son masque vaudou et de disparaître au creux de la lame du Zampakuto. Ce dernier tomba au sol dans un léger tintement, Zéro le ramassa et le rangea dans son étui. Il se plaça ensuite fasse à la fenêtre et ferma les yeux pour méditer. Dans son esprit, il envisageait toute les tactiques d'approche face à diverses types d'ennemis, prévoyant tout les scénarios possibles et imaginables. Il avait déjà été capitaine, dans une " autre " vie, même si sa mémoire avait été altérée, il lui restait toujours ce petit quelque chose qui lui laissait présager quelque chose. En pensant au combat à venir, il se vidait l'esprit de tout ce qui pourrait le détourner de sa mission, car lorsqu'il se battait, il ne réfléchissait pas. Il combattait à l'instinct, en suivant ses intuitions, ainsi il ne faisait jamais d'erreur de jugement. La moindre faille, la moindre faiblesse, tout ce qui était exploitable chez l'ennemi, il le remarquait et s'en servait. De plus, son Zampakuto avait le don de se faire comprendre lorsqu'il avait besoin de se battre, et rares étaient les fois où Senchi s'empêchait de trembler dans son fourreau à l'approche d'un ennemi qui conviendrait parfaitement à Zéro.

    Les yeux clos, il méditait. Cela faisait bientôt deux heures qu'il était dans cette position, sans bouger, à attendre, à ressentir, à se concentrer. Tout cela lui servait à se ressourcer, à purifier son reiatsu afin qu'il n'en reste plus que l'essence pure du combat, car pour faire une diversion comme celle qu'attendait Hund de sa part, il lui fallait être au meilleur de sa forme. On lui demandait d'être impressionnant, fort et dévastateur, cela lui convenait, depuis qu'il avait rejoint les Vizards, Zéro avait montré qu'il était puissant, mais il n'avait jamais prouvé que ce qu'il avait laissé paraitre de ces pouvoirs, n'était rien comparé à ce qu'il était réellement en lui même.
    Il passa une dernière fois le plan en revu dans son esprit, tout lui semblait parfait pour montrer aux Shinigamis de quoi il était devenu capable depuis qu'ils l'avaient laissé pour mort dans les rues froides de Karakura.

    Le Zampakuto de Zéro vibrait depuis déjà quelques minutes, faisant de petits bonds sur lui même. Senchi était l'un des rares Zampakuto à connaître une telle complicité avec celui qui l'utilisait. Lorsque la lame eu fini de montrer son excitation, elle stoppa son vrombissement, à ce moment même, Zéro ouvrit les yeux. Il se retourna brusquement, saisie son sabre qu'il fixa à son ceinturon avant d'ouvrir la porte de sa chambre. Au même moment tout les Vizards sortirent dans le couloir...

    Il était temps...
    Shinji Hirako
    Shinji Hirako
    Bras Gauche Des Vizards/Vizard Ténébreux/Avorteur/Capoteur


    Messages : 211
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 30
    Localisation : In Your Ass

    Stats
    Niveau: 16
    Rang d'Implication: Jeune Âme

    Le calme avant la Tempête ... [PV : Vizards] Empty Re: Le calme avant la Tempête ... [PV : Vizards]

    Message par Shinji Hirako Sam 24 Avr - 20:18

    Le grand jour est enfin arrivé, l'invasion et l'attaque à la Soul Society était proche seulement trois heures les séparé, 3 petites heures dans lesquels Shinji ne pouvait se contrôler, il était tellement excité de cette nouvelle que son sourire devenu sadique. Les vizards tous réunie ouvrèrent un garganta pour aller dans le Rukongai où ils arrivèrent à la zone Est de celle-ci. Non loin de là une petite taverne où Der Hund nous i a emmené très populaire avec des gens ivres mort et d'autre qui ne sont là que pour la baston et la mort sûrement des rejeter de la Soul Society qui se défoule contre des petites âmes errantes.

    "Yare' Yare' Hund-Sama, pourquoi somme nous là?"

    "Ferme la!!! Shinji tu ne vois pas que vous êtes ici pour vous reposer?"

    "Très bonne réponse Sakenade, bon un petit saké et un bol de nouille s'il vous plait serveur!!!"

    Shinji commanda un saké et un bol de nouille pour passer le temps et se reposer mais soudain Satoru s'écria :


    "Bon les enfants, vous savez tous pourquoi on est là. Hibari et moi-même avons concocté un plan pour cette attaque de demain. Nous attaquerons le Seireitei en deux groupes. Le premier sera constitué de Shinji, Zéro ainsi que moi-même. Nous servirons de diversion, afin de laisser la voie libre à l'autre groupe, constitué d'Hund, Tsurugi et Shin. Ils faudra que l'on fasse le maximum de bruit, pour laisser le second groupe passer en douceur et atteindre les hautes sphères du Gotei 13. Mon groupe entrera par la porte Est, j'ai déjà ma petite idée de comment foutre une zizanie de première ici ... Le groupe d'Hund entrera par la porte Ouest, exactement vingt minutes après nous. Tenez, mettez ça dans vos oreilles. Avec ça, on pourra communiquer dans nos groupes entre nous. Malheureusement ces bijoux de technologie nous empêchent de communiquer à plus de 500 mètres les uns des autres. Donc faites gaffe. Nous attaquerons cette nuit, vous avez deux heures pour vous préparer au mieux que vous le pouvez. Sur ce, je vous laisse. Chacun à une chambre à l'étage, rendez-vous ici dans deux heures."

    "Ah bon c'est vous notre chef du groupe et merci pour les oreillettes, mais je pense que c'est une mauvaise idée de mettre deux possesseurs de zanpakuto qui créent une illusion, enfin bon ce n'est que mon avis"


    Shinji vu monter Satoru à sa chambre puis juste après lui Zéro qui croisa son regard avec des lascars qui leur montra son œil doré enfin ses yeux dorés et monta ses escaliers qui ne semblaient vraiment pas très sécurisé en voyaient du moisis, des fissures sur le bois et on entendait des craquements.

    "Ola!Ola! ces escaliers ne me semble pas très forte je pense rester un peu qu'en dis tu Sakenade?"

    "Et bien et bien mon petit Shinji tu as raison, mais ils sont un peu loches les mecs de cette taverne"

    "Donc tu as peur ?"

    "Je n'ai pas peur, mais ça ne va pas être du gâteau"

    "Très bien je te fais confiance on va monter"

    Shinji monta dans sa chambre très impatient car, pour lui deux heures c'est facile à tenir car, il est habitué à ça, mais cette fois-ci l'événement est trop grand pour ne pas se déranger la tête, donc il monta dans sa chambre et pendant qu'il marchait dans le couloir il senti et vu un terrible reatsu noir s'échapper de la porte de Zéro.

    "Ah ce bon vieux Zéro il ne peut s'empêcher d'appeler Senchi son zanpakuto ah que peut on faire"

    Shinji continua de marcher dans le couloir très noir on dirait un film d'horreur, quelques pas après Shinji trouva le numéro de sa chambre.

    "Hmm! le 113 je ne le sens pas ça"

    Shinji ouvra la porte de sa chambre se déplaça de deux pas et vu une superbe décoration, un lit magnifique Shinji n'en croyait pas ses yeux il se coucha dans le lit qui était moelleux et très délicat.


    "Tu vois Sakenade si ma chambre est comme ça la leur est 100 fois mieux"

    Shinji pris une petite pause d'une heure et demie, pendant cette heure il dormit comme un bébé personne ne sait ce qu'il a rêvé mais sûrement de filles car, on l'entendit murmuré des mots doux. Cette heure et demie passé Shinji se réveilla avec une pêche d'enfer et descendit dans la taverne en attendant les autres vizards et il se mit près du bar.

    "Ah!!!! un petit saké avec le moins possible d'alcool s'il vous plait"

    "Et voilà pour vous monsieur"


    Shinji remercia le barman et but son saké très rapidement comme le disent la plupart des humains 'Cul sec' Shinji sorti de la taverne avec son verre de saké finis pour s'entraîner un peu avec son zanpakuto, mais le temps ne lui laissa pas cette chance car les autres vizards descendirent après deux heures de repos et oui il est temps de partir à la Soul Society, Shinji fait un petit récapitulatif de leur groupe :

    " Bon y a dans notre équipe : moi puis zéro et enfin Satoru le chef c'est ça sakena?"

    "Oui oui oui!!! regarde ils sont partis"

    "Ah mince!!!!"

    Shinji utilisa son Shunpo pour rattraper ses camarade et en pensent que ce jour-ci il aurait un vrai rôle et continua sa route jusqu'à la porte Est....
    Shin Sejuro
    Shin Sejuro
    Bras Droit des Vizards/Shin au 1 000 armes


    Messages : 153
    Date d'inscription : 21/03/2010
    Age : 75
    Localisation : Alsace, Genève

    Stats
    Niveau: 15
    Rang d'Implication: jeune âme

    Le calme avant la Tempête ... [PV : Vizards] Empty Re: Le calme avant la Tempête ... [PV : Vizards]

    Message par Shin Sejuro Dim 25 Avr - 18:01

    Cette nuit était encore une de celles qui apportaient de bonnes nouvelles pour certains et des choses lassantes pour d'autres. Il faisait noir Shin n'arrivait pas a garder les yeux ouvert, il avait une irrésistible envie de s'effondrer mais son oncle ne le lui permettrai jamais. Il sortait a peine d'une mission qu'une réunion de ce genre avait encore lieu. Il en avait décidément plus que marre, mais bon de toute façon qui l'écouterais se plaindre, à part peut être Shinji ou Zéro pas grand monde en définitive.
    Le chemin était familier, désormais. Les bruits, les odeurs, les méandres du sentier. Il y avait davantage d'ombre que quelques mois plus tôt. Logique. Plus de fleurs sauvages, et de chants d'oiseaux aussi. L'endroit ne devait pas être très diffèrent il y' a quelques années.
    Ils étaient sorti du Gargantua assez loin pour que personnes ne les remarquent. Et avaient du continuer le chemin à pied. Ils avaient prévu de faire une halte dans un bar hôtel très mal fréquenté. surement une idée saugrenue de Satoru encore.Ils trouvèrent une table assez éloignée des regards. Satoru entreprit d'expliquer la manières dont tout cela allais se passer, encore une fois. Il nous l'avait déjà répéter je ne sais combien de million de fois mais bon mieux valait le laisser faire sinon il risquait de nous faire une scène de ménage pendant des heures durant.


    "Bon les enfants, vous savez tous pourquoi on est là. Hibari et moi-même avons concocté un plan pour cette attaque de demain. Nous attaquerons le Seireitei en deux groupes. Le premier sera constitué de Shinji, Zéro ainsi que moi-même. Nous servirons de diversion, afin de laisser la voie libre à l'autre groupe, constitué d'Hund, Tsurugi et Shin. Ils faudra que l'on fasse le maximum de bruit, pour laisser le second groupe passer en douceur et atteindre les hautes sphères du Gotei 13. Mon groupe entrera par la porte Est, j'ai déjà ma petite idée de comment foutre une zizanie de première ici ... Le groupe d'Hund entrera par la porte Ouest, exactement vingt minutes après nous. Tenez, mettez ça dans vos oreilles. Avec ça, on pourra communiquer dans nos groupes entre nous. Malheureusement ces bijoux de technologie nous empêchent de communiquer à plus de 500 mètres les uns des autres. Donc faites gaffe. Nous attaquerons cette nuit, vous avez deux heures pour vous préparer au mieux que vous le pouvez. Sur ce, je vous laisse. Chacun à une chambre à l'étage, rendez-vous ici dans deux heures."

    Ayant fini de parler tout le monde prit son oreillette respectif sur la table et se dirigea dans le plus grand silence vers l'étage supérieur. Un grand brouhaha se faisait entendre d'en bas. Surement des hommes saoul qui faisait la misère au pauvre barman. Mais nous n'avions pas le temps de s'occuper de cela. Shin avait déjà réfléchie si il avait 2 heure il prendrait une heure trente pour dormir et l'autre demi heure pour se préparer.
    Satoru avait la chambre la plus proche des escaliers il y entra sans un regard en arrière. Il était déterminée des le premier jours de leur rencontre a faire le plus de bêtise possible mais avec toujours cette assurance et cette conviction de faire le bien. Il était tellement fort pour embobinée les gens qu'il avait même réussi a faire Hibari lancer une attaque sur la soul society. Il ressemblait vraiment a son zanpakuto quelqu'un de fourbe mais en qui si vous faites une alliance avec vous soutiendra jusqu'au bout.
    Le chambre n'était pas encore éclairé, il y faisait chaud ce n'était pas agréable. Shin relâcha un mince filet de reiatsu ce qui eu pour effet de rafraichir la pièce.
    Dans quelques heures à peine il allait jouer le tout pour le tout. Ils avaient plusieurs gros avantage mais l'ennemie aussi en avait plusieurs.
    Nous étions moins nombreux qu'eux c'est certains mais notre puissance était bien plus grande que la leur. leurs masques leur conféraient une telle puissance de frappe que même face à un capitaine le plus faible d'entre nous aurait une chance de l'éliminer de continuer son ascension. Il s'allongea sur le lit qui ne bougea presque pas, il n'était pourtant pas très solide. Fermant les yeux il se laissa aller doucement vers un autre monde.


    - Arashisu ou est tu ? J'ai besoin de discuter un petit peu avec toi.


    Sortant sans empressement de la foret Arashiru avec son corps difforme amena le froid dans la clairière paisible. Son corps si grand et si maigre était effrayant mais au final s'y habituer n'était pas si difficile. Une chose était pourtant très bizarre chez ce monstre, en le voyant on pourrais penser qu'il est emplie de haine ou de cruauté, mais en faite il était sans émotion. Il n'était pas pour autant gentil, il était juste vide d'émotion, c'était un choix de sa part car si il laissait les émotions prendre le dessus il serait sanguinaire et dévorerait tout ce qui passerait à porté de main. Avec un élan d'humanité il avait réussi a sceller ses émotions négatives mais le négatif allait de paire avec le positif donc il avait du tout abandonner.

    -Que me veux tu Shin? Pourquoi dérange tu mon paisible sommeil.


    - Tu est surement au courant de l'attaque que nous allons mener, tout les zanpakuto on du en parler donc je suppose que tu le sais toi aussi. Hé bien c'est bientôt l'heure. Nous avons encore une heure et demi pour nous reposer prendre des forces et nous préparer. Nous avons l'honneur d'être avec mon oncle alors ne lui faisons pas honte.

    -Je te passerai ma force comme d'habitude. Nous n'avons rien a craindre ensemble nous vaincrons.
    Ses paroles en disait long sur sa détermination mais cependant son visage restait inflexible et de glace. Ils savaient très bien qu'en aucun cas il ne devait douter car le doute amenait l'erreur. Et l'erreur n'était pas acceptable dans cette mission.

    Sortant de son monde intérieur, il prit le temps de contempler le plafond avant de se décider a bouger. Sa seul pensée était pour ses amis, Satoru Shinji Zero Tsurugi son oncle et lui même. Pour lui tout cela formait une famille, une famille qui be tomberait pas devant qui que ce soit. Leur force leur venait de leur lien à se connaitre et donc à savoir que faire aucune autres personnes ne pouvait comprendre cela et c'était pour sa qu'il allait gagner ce soir.

    Il prit son sac et y fourra des bombes fumigènes, des fournitures pour manger sur le terrain et une petite trousse de secours. On ne savait jamais ce qui pouvait se passer sur le terrain. C'était bientôt l'heure il prit son zanpakuto et le place sur son dos, le fourreau placé vers le haut sur le coté droit. Dans l'équipe il avait chacun leur manière de retirer leur sabre de leur fourreau.
    D'après certaine personnes la manière dont une personnes dégaine sont sabre peut vous en apprendre beaucoup sur lui. Dommage que tout le monde ne soit capable de faire cela.



    Il était temps, l'heure était arrivé sortant de la chambre il remarqua que presque tous étaient coordonnée. Sans aucun regard en arrière il quittèrent les lieux d'un même mouvement. Arrivé a un certains point il se regardèrent, se firent une poignée de chevalier et se séparèrent. La mission commençais ici et tout le monde était prêt à accomplir sa tache a la perfection.
    Tous se faisaient confiance et c'est pour cela qu'il triompherai sans soucis.


    * Survivons meme a travers la mort*


    [hrp] fini [/hrp]
    Der Hund
    Der Hund
    Vizard Ethéré | Ex-Kyû Ban Tai taisho | Cauchemar Apocalyptique
    Vizard Ethéré | Ex-Kyû Ban Tai taisho | Cauchemar Apocalyptique


    Messages : 160
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 29

    Stats
    Niveau: 19
    Rang d'Implication: Capitaine

    Le calme avant la Tempête ... [PV : Vizards] Empty Re: Le calme avant la Tempête ... [PV : Vizards]

    Message par Der Hund Sam 1 Mai - 22:50

      Le Rukongai, monde, endroit, où est accueillies les âmes en dérivations vers un salut heureux, une seconde chance, un point de remerciement pour leur sauveur, et où elles pourront alors les côtoyer presque à temps plein. Der Hund ne pouvait se souvenir de sa vie passée en tant qu'humain, puisqu'il, heureusement, n'avait que quelques semaines tout au plus, étant l'un des élus plutôt horriblement jeune, dans la mer de la grande flopée, cet événement qui changea un instant le cours de la Soul-Society. Près de plus de quatre centaines d'âmes, tous mortes pour des raisons étranges, et qu'ils ne savent pour qu'elle raison, ces historiens de malheur, bon à rien, tout juste pour écrire et alterner le passer, pensant cacher des vérités que tous connaissent et oubliés des passés que tous veulent savoir. Jamais la cause ne sera trouvée, sûrement, et ce n'était pas demain qu'on s'illuminera sur ce moment presque perdu dans les méandres des cervelles de tous, car tout bonnement, la population, dans les quatre sections du Rukongai - Nord, Sud, Est, Ouest - n'avait comme tâche que de se surpeuplées, envoyées quelques bons à rien dans telle ou telle division, pour finir, les pauvres, par se faire massacrer par un hollow... Ou bien, pas les vizards qui rendaient visite à leurs souvenirs, aujourd'hui.
      Le chef Vizard pouvait au moins se souvenir de sa vie ici, dans l'un des quartiers, dans l'un des quartiers, ces-derniers étant au nombre précis de seize vingtaines pour chaque section. C'était si vaste, qu'une belle vie comme celle de Hibari au sein des pauvres, si démesurément construit pour accueillir autant d'âmes que possible, soit celle d'une centaine d'année tout au plus, ne permettait même pas de visiter chaque recoins, et encore moins seulement de s'inviter dans chaque quartier. En plus, les routes étaient plutôt impraticables à certains points, et jamais, elles ne seront rétablies : terre tournée à nouveau, piquets replantés pour définir la route, déchets soutirés du lieu. Car tout bonnement, le Gotei, et surtout cette chambre qui manipulait tout, les 46 - six juges, quarante sages - ne s'intéresserait à la vie de leurs protégés, car ils se remplaçaient facilement, et si ils se plaignaient, ils n'avaient qu'à rejoindre les troupes de la garnison des Dieu de la Mort. Ou encore, les hautes sphères trouvaient une nouvelle raison débile pour assassiner l'un de leurs semblables. Mais la mort n'était pas la seule injustice qui régnait et qui exaspérait le vieux chien : la compagnie des nobles lâches y était pour quelques choses. Des familles, plus ou moins importantes, sous un même toit, sous un même dirigeant, braillaient des ordres incongrues et manigancés pour des caprices personnels. C'était le sentiment qu'avait, malgré sa bonté au début enfantine, puis son idéal juste et égale, pensé le Kyoya, l'homme aidant veuves et orphelins sans rien demander en retour ; pas ce que ferait un noble, avec son air hautain et gratuit.
      Et même si il ne venait qu'en ambassadeur un peu dérangeant dans le monde des âmes armées, la rumeur courant et répandant au gré des temps et saisons : celle qui évoquait que le prince du siège le plus important, le commandant-capitaine, ce poste qu'aurait voulu Hibari un jour du passé juste avant d'être chassé, sous faute qu'il représentait trop de malice et de corruption pour le Gotei - et si il avait parvenu à ses fins, bien vite la dictature aurait tombée ! - ce Raito Ten'Shi Ryuuketsu, enlaçait le titre de seul avenir pour son clan déchu - Ryuuketsu. Alors, en plus de venir pour discuter affaires importantes concernant amis et vie quotidienne, on devinait que se serait avec un léger pincement personnel au coeur qu'il devra débattre de ses points avec l'autre grand chef... Même si ce-dernier voudra sûrement passer par les coups en prémisse.
      De plus, il y avait un bon nombre de nobles parmi les rangs des capitaines, ce qui n'arrangerait sûrement pas l'état moral du Kyoya...

      Une petite auberge-taverne, que malgré les apparences que son collègue essayait d'approprier à la situation, d'on le coup de coude et le penchant pour l'alcool de Satoru avait inciter, plus pour faire plaisir que pour bonheur propre, Hibari à aller vers ce genre d'endroit. Mais d'un autre point, l'endroit était si banal qu'on ne pourrait croire à la réunion qui se tiendrait de peu. La nuit était claire, aucun signe d'une quelconque attaque ne se lisait dans les nuages. Seul le feu... et malheureusement le sang que feraient couler les zanpakutoh des six hommes fouetterait en plein esprit les protagonistes jouant malgré eux sur un plateau du destin ; face de l'amertume. Les étoiles, ces belles danseuses dans le firmament, ne semblait pas, pour cette nuit, vouloir être présente. En fait, elles semblaient plutôt, prévoyantes comme dix chiens de gardes ayant flairés le danger, aux aguets, se cacher derrière un rideau de doux nuages, ou ayant éteints leurs lumières, pour observer dans l'ombre du doute la suite des choses, qui parviendrait sous peu. Mais pour l'instant, la joie et l'énervement ne faisait que marcher sur les corps des six êtres dangereux, sans le vouloir néanmoins, enfin, pour Hibari. La table était mise, quelques tasses d'alcool, enfin, une pour tous, sans compter Der Hund, qui se préservait de ce genre de boisson. Le tavernier était heureux, il avait encore une fois vendu un peu de nouilles, de boissons - rhum, saké, vin - à des clients durant cette soirée. Les esprits s'échauffaient, mais rien de bien grave, le marchand, un peu bedonnant, n'aurait pas à user d'avantage son sabre de mauvaise qualité pour faire régner l'autre dans sa bâtisse - l'histoire ne le dit pas, mais c'est lui qui l'a construit à la sueur de son front : témoignent ses mains qui se rappellent des écharpes à maintes reprises arrachés d'un coup de dent enragé.
      Tout de même, pas assez pour la gang de loups qu'étaient les semi Dieu de la Mort-Mauvaise Âme. L'objectif restait le même, avoir un briefing rapide sur la mission d'on incomberait les six paires d'épaules présentes. Les yeux fermés, les bras croisés, le dos droit, sur les genoux, fesses aux talons, Der Hund prêtait oreille à son ami, qui expliquait avec exactitude déconcertante. Satoru, ce garçon au pouvoir terrifiant, avec la manie d'être l'un des meilleurs orateurs que le chien de la justice avait eu l'avantage d'acquérir comme allié dans sa longue et dure vie. Même si parfois, le vizard aux cheveux bleus avaient un peu de difficulté à prendre son trou, voulant soit trop s'exprimer ou bien pas assez, le Kyoya ne lui en voulait aucunement pour l'attention qu'il arrivait à susciter chez le groupe. Le chef lui-même n'aurait réussit à mieux s'exprimer.
      Mais son attention était ailleurs, il n'écoutait en réalité que la moitié des mots du jeune homme, car il n'en avait pas besoin de plus pour comprendre le plan qu'il avait lui-même élaboré durant quelques heures. Au lieu de cela, il fixait mentalement chacun des compatriotes qui se tenaient autour du meuble en bois clair.
      Hirako Shinji : fier combattant, peut-être un peu indécis sur certains points concernant la moralité, mais qui, tout de même, n'est autre que parfait et fidèle partenaire, sur qui le chef des cabots - attention, seul Der Hund pouvait se présumer ainsi - aurait sûrement toujours plein d'estime et sur qui il pourra partager des souvenirs, prochainement.
      Zéro : quoi que son nom reste et restera sûrement toujours inconnu pour les membres de la race vizard, il témoigne d'une force qui semble se soustraire du groupe, point de vue normalité. Il semble avoir oublié des brins de mémoire, et son hollow est très puissant, mais ce cher Cero - Zéro en espagnole - étant capable de le maîtriser et de le, le mot juste étant, soudoyer, il est craint momentanément. Parfois, le Kyoya craint lui-même le choix de faction du guerrier vaudou, mais sait qu'il n'aurait qu'à le remettre sur le droit chemin.
      Sejuro Shin : Neveu... Enfin, si il arrêtait de moins se prendre la tête avec ce peut-être lien de parenté - c'est vrai, aucun test de sang n'a été trouvé et piqué - il arriverait sûrement à se tailler une place meilleur dans l'estime fraternelle du boss. Néanmoins, il dégage une aura peu commune, ce qui re-visite les choix du renégat.
      Murakumo Tsurugi : Arrivé depuis peu, son hollow est encore très instable, mais ce garçon dégage une sincérité à l'instar du très illustre chef, ce qui ne le place pas en bas de liste.
      Satoru : tout est dit et en cas contraire, sera dit.

      Point de vue technologique, le bras-droit accrochera toujours sur les bijoux des temps modernes, une chose à laquelle le plus vieux aura sûrement du mal à se faire au fil des temps qui viendront, ces marques s'adaptant à la population terrienne que trop rapidement. Les chiffres graphiques n'étant donc pas le fort de Hibari. Néanmoins, on sentait une certaine assurance avec ses oreillettes au centre de la table. C'était simple et sans danger pour le cerveau. De plus, il y avait un second point important, qui, dans la Soul-Society, jugerait ces objets de plastique et de métal comme un danger de communication entre les troupes ? Car qui pouvait vraiment connaître la technologie des humains ? À peine la télévision commençait à apparaître ici, dans le monde des âmes, alors, le Kido prenait encore une grande place dans ce monde. La communication était toujours assurée par les papillons de l'enfer ou encore par une technique qui servait à envoyer un message mental. Bref, ils auraient l'avantage tant qu'ils resteraient dans le périmètre proscrit par Satoru. En cas contraire, ils se débrouilleraient tous de leur côté, à essayer d'imaginer le meilleur pour ses camarades.
      Chacun prit son oreillette, Satoru menant la marche pour prendre sa chambre. Puis Zéro, Shinji, Shin, Tsurugi, jusqu'à ce que le chef soit maintenant seul sur ses genoux, avec ses yeux fermés, le visage en paix. Il ne voulait pas de sa chambre, pour l'instant.
      Le temps passa, les lascars derrière avaient essayés à maintes reprises de le déstabiliser, de le faire boire, mais à chaque fois, Hibari les avait renvoyé d'un coup de hausse vocale sévère, et qui, sur les sens des saouls alourdis par l'alcool, avait fonctionné à merveille, car c'était un rapport de force inégal. Mais le tavernier, derrière son comptoir, riait dans sa barbe...
      Puis il monta, fermant alors sa chambre à clef, puis passant une chaise sous la poignée pour empêcher qu'on y entre sans y être invité. L'heure tournait à grands coups ! Un rapide entretient avec son ami le Misuterī Akuma Raitoappu, ce démon étrange et fulminant la poisse et la vengeance pure, la haine, le contraire complet du moral proscrit par le vieux vizard. Matérialisant ses lames, avec son reaitsu or, illuminant la pièce, donnant un aspect moins crasse aux lieux, il finit, grâce aux anneaux au bout des manches, sans gardes, chacun, à faire tournoyer les lames acérées mais petites autour de soi, délimitant un périmètre mortel. Il ne tuait jamais ainsi... Mais son hollow si, car ces deux entités n'aimaient pas garder le même style de combat pour chacun !
      Puis, Hibari lâcha les anneaux, ce qui fit revoler les deux zanpakutohs en l'air, raflant le plafond, puis venant se planter dans le sol pourri. Comme dans du beurre, rien de plus facile - en dessous, le tavernier transportait un barri de plus pour les saouls, mais à la vue de deux lames se glissant devant sa figure, il le lâcha, l'explosant sur le sol. Au même instant, les anneaux se mirent à briller dangereusement, la chaleur, dans la pièce, augmentait graduellement. Depuis qu'il avait atteint le bankai (voir rp non terminé avec Satoru), Hibari avait une meilleur entente avec son zanpakutoh, ce qui, avec tout le soulagement possible, allégeait un peu la personnalité de maniaque de son Misuterī Akuma Raitoappu. Bref, la porte n'explosa pas, autant que le lit crasse ne grésilla pas sous une chaleur intense. Tout resta stable.... Pour l'instant.

      Les douze coups de minuit sonnait. C'était l'heure. Les planchers craquaient, les portes s'ouvraient. La troupe de vizards avançaient. Personne ne pourra les retenir ! On les craindraient si on les croisaient. En tête, un homme à l'air sérieux, avec deux zanpakutohs à sa ceinture. Et oui, il avait véritablement fait apparaître ses armes. Car Hibari savait que le combat n'était pas de tout repos, surtout contre la Soul-Society. La misère, la fatigue, la mort. Trois phénomènes qui les attendaient.


    Contenu sponsorisé


    Le calme avant la Tempête ... [PV : Vizards] Empty Re: Le calme avant la Tempête ... [PV : Vizards]

    Message par Contenu sponsorisé


      Le calme avant la Tempête ... [PV : Vizards] 31732_nos_partenaires
      Le calme avant la Tempête ... [PV : Vizards] Sans_133 Le calme avant la Tempête ... [PV : Vizards] 1267671592Le calme avant la Tempête ... [PV : Vizards] Bouton29Le calme avant la Tempête ... [PV : Vizards] Petitp10Le calme avant la Tempête ... [PV : Vizards] 70468_f42365101_copieLe calme avant la Tempête ... [PV : Vizards] 88x31lLe calme avant la Tempête ... [PV : Vizards] 272202354bae726ba124bLe calme avant la Tempête ... [PV : Vizards] Miniba11
      Le calme avant la Tempête ... [PV : Vizards] 50925_membres_du_mois
      Le calme avant la Tempête ... [PV : Vizards] Jhlhll
      Lucce Farzos
      Le calme avant la Tempête ... [PV : Vizards] 12467_rp_du_mois
      Le calme avant la Tempête ... [PV : Vizards] 879510Akuma_Kiyo_4
      Akuma Kiyo
      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 7:27