Bleach no Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach no Yume

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Nelliel Tu Odelschwanck

    Nelliel Tu Odelschwanck
    Nelliel Tu Odelschwanck
    Ryoka


    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 29

    Nelliel Tu Odelschwanck  Empty Nelliel Tu Odelschwanck

    Message par Nelliel Tu Odelschwanck Sam 24 Avr - 20:11

    Moi

    • Prénom: kelly
    • Âge : 15 ans
    • Loisir : ordi,mangas, les animes,la musique,creer des histoire ou des fic
    • Personnage préférer de Bleach : Nelliel Tu Odelschwank.



    Mon personnage

    • Nom : Tu Odelschwank
    • Prénom: Nelliel
    • Âge : on ne les ses pas
    • Sexe : Feminin
    • Description mental :le vocabulaire de nel est à l'opposer de sa forme adulte,qui contient un certain nombre de phrases bizarres et des mots on ne s'attendrait pas un tel petit enfant de savoir, comme l'appelait "la luette la gorge du pénis ( bizarre de nom =_=")" et en se référant à elle-même comme un masochiste. Nell et ses compagnons représentent aussi parmi les curiosités Hollows, si la plupart des dépressions sont mal. Nell craint les shinigami, en supposant qu'ils sont méchants ( desoler au Shinigami). Nell semble aussi parler d'un cheveu dans son formulaire de l'enfant, souvent prononcer les "s" comme "T" l'art . Comme Nelliel ,elle est beaucoup plus mature, composé, logique, sophistiquée et intelligente que son formulaire enfant.Elle est aussi relativement équilibré en termes de moyens de lutter contre, en précisant que si l'on a une excuse pour une bataille est de lutter par la haine, de préjugés ou de la simple concurrence, comme Nnoitra le cas, alors il est simplement instinctif et animal, et qu'il rend le challenger "look enfantin», «indignes» et «pas grand-chose d'un guerrier," si Nelliel a prouvé lors de son dernier quelques minutes comme un véritable Espada qu'il est «acceptable» quand il s'agit de vengeance, même si elle reste semblait hésiter à fait battre et semblait peu se maudire, à la suite. Contrairement à beaucoup de Arrancar, Nelliel est quelque peu irénique, et selon son Fracción, a méprisé engagés dans les combats, même quand elle était encore dans les rangs supérieurs de la Espada, sauf s'il s'agit d'auto-défense et la protection de ces chers à son cœur. Nelliel refuse dans finir avec les plus faibles ou blessés adversaires, et cesser de les combattre une fois qu'elles auront été handicapé ou incapable.Comme en témoignent de nombreux combats au cours de sa avec Nnoitra, Nelliel's montré relativement calme et silencieuse, lorsque les combats, préférant ne parler que quand on lui parle, un trait assez rare chez la plupart des Arrancar. Comme en témoignent de nombreux combats au cours de sa avec Nnoitra, Nelliel's montré relativement calme et silencieuse, lorsque les combats, préférant ne parler que quand on lui parle, un trait assez rare chez la plupart des Arrancar.Elle est même présenté à aimer la lecture, souvent vu lire un livre après sa mission ou après avoir attendu Nnoitra se réveiller après leur récente bataille.Nelliel également avéré être un guerrier loyal, respectueux et dignes de confiance, qui gérera avec soin de suivre les ordres de son commandant, à condition a déclaré le commandant a prouvé sa valeur.Elle est également bien informés, d'analyse, facile à vivre, assez de compassion (généralement vers ses amis), plein d'humour dans son propre droit, et présente une bonne humeur, le comportement énergique quand pas en service. Bien qu'ayant grandi physiquement, elle conserve en quelque sorte son affection enfantine.
    • Description phsique: Nel est bien sur un arracar femelle. Les cheveux de Nel sont de couleur bleu-vert.Nell a une grande cicatrice qui descend de son front à son nez, plus que les incisives moyenne, et une ligne de couleur pourpre qui s'étend horizotalement sur son droit face ci-dessous ses yeux. Bien sur , Nell porte un masque de hollow mais elle a perdu des dent après son masque. Son masque forme un masque de dessin animé qui est sur le dessus de sa tête. Le masque porte une fissure du côté gauche et quatre dents sont rompuent. l'emplacement du trou creux est encore iconnu sur le corp de Nell.Les vêtement de Nell se compose d'une simple robe de couleur verte,qui, dans sa forme original, la robe est devenu un top et une jupe verte.Sa forme original est une femme a grande poitrine , figuré avec delong cheveux qui arrive entre le milieu du dos et ses fesses. Quand Nell est en petite elle ressemble a un cartoon mais pas en grande car ses caracteristiques deviennent plus claire et avec une paire de cornes recourbés de masque. Un grand " 3 " est tatoué dans son dos et aussi elle a les yeux noisetier.
    • Histoire :Nelliel etait une Espada numero 3 avant quelle se fasse attaqué par l'espada du numero #8 qui se nomais Noitora. Noitora ne supportait pas le fait qu'une femme sois plus forte que lui allors il a donc comploté avec Szayel Aporro pour attaquer Nel et l'éjecter des Espadas par la meme occasion Malheureusement , ils réussirent à briser son masque qui se situe sur son crane ce qui la transforma en enfant d'environ 5 ans par la meme occasion une partit de ses grand pouvoirs et une partit de sa memoire qui raporte au Espadas.Alors que Nell etait a la las noche avec Ichigo et Orihime il se sont fait prendre par nnoitora et un arrancar ... Ichigo se donnait a fond au combat contre nnoitora mais allorrs qu'il revola ... nnoitora remarqua la petite nell

      -Nell

      Nell etait tres apeurer . elle tourna la tete avec des yeux effrayer.

      -Vous l'avez amene sans meme savoir se quelle était dit nnoitora a Ichigo

      Ichigo regarde Nnoitora comme il ne comprenais pas.

      -A voir ton regard tu doit lavoir apporter sans savoir ce quelle est vraiment dit Nnoitora

      Ichigo demande se que sa voulait dire

      -Voila l'histoire elle s'appelle Nell. Nelliel Tu Oderschvank.Une ancienne Espada

      nell avait tres tres peur . Orihime repeta la derniere phrase .

      - quoi.. tu pensais qu'elle était innofensive cretin elle vous a tous roulé pas vrai Nelliel dit nnoitora

      -c'est... un mensonge je ne suis bas une espada imbossible dit nell en se relevant pour s'assoir

      -mais qu'est que tu raconte ... tu te fous de moi ...essaie pas de me dire que tu as oublier dit nnoitora

      -je n'ai rien oublié du tout ... je ne suis bas une espada dit Nell

      - t'es vraimet devenu chiante depuis la derniere fois que je t'ai vue dit nnoitora

      -imbossible

      -tu as roulé c'est gars et tu tes servi d'eux et voila commet tu tes infiltrer dans la las noches dit nnoitora

      -je les est bas roulé

      -pourquoi tes venue ici.tu recherche quelque chose ou tu essaie de terminer le combat avec moi meme en étant pathetique dit nnoitora

      -j-je recherche rien c'est juste que je brenais du bon temps c'etait braiment braiment marant.

      Allors des souvenirs se repassait dans sa tete

      -je boulais juste etre avec Itsigo. je boulais pas qu'on soit séparer

      -que des conneries. de toute facon je tai jamais aimé mais maintenant tes fini dit nnoitora

      -je beux que tu me croit itsigo. je-je t'ai jamais roulé itsigo

      -t'arrete pas de jacassertes vraiment lourde s'approche de moi et leve son pied

      Alors que le pied allais l'écrase Ichigo le poussa et il dit evidament sais impossible que tu nous roule. Alors Nell avais les larmes au yeux.

      -t'inquiette pas Nell. moi ainssi que tout les autres , croyons en toi.on sais que tu nous utilisait pas sa ne m'importe peu que tu sois une ancienne espada.

      Allors Ichigo et Nnoitora se battait . en un moment ichigo se fesait casser le poignet. Nell pleura sais allors quelle se transforma en nell adulte avec son reiatsu . C'est allors un bataille entre Nell et nnoitora commenca .
    • Test rapport :


    Dernière édition par Nelliel Tu Odelschwanck le Sam 30 Oct - 19:38, édité 3 fois
    Zéro
    Zéro
    Vizard exilé | Voodoo King


    Messages : 252
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 33
    Localisation : Dans les méandres de la solitude...

    Stats
    Niveau: 14
    Rang d'Implication: Jeune âme

    Nelliel Tu Odelschwanck  Empty Re: Nelliel Tu Odelschwanck

    Message par Zéro Sam 8 Mai - 12:38

    On attend toujours ton histoire pour pouvoir commencer à te valider.
    Nelliel Tu Odelschwanck
    Nelliel Tu Odelschwanck
    Ryoka


    Messages : 5
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 29

    Nelliel Tu Odelschwanck  Empty Re: Nelliel Tu Odelschwanck

    Message par Nelliel Tu Odelschwanck Sam 30 Oct - 19:38

    j'ai fini ^^

    Contenu sponsorisé


    Nelliel Tu Odelschwanck  Empty Re: Nelliel Tu Odelschwanck

    Message par Contenu sponsorisé


      Nelliel Tu Odelschwanck  31732_nos_partenaires
      Nelliel Tu Odelschwanck  Sans_133 Nelliel Tu Odelschwanck  1267671592Nelliel Tu Odelschwanck  Bouton29Nelliel Tu Odelschwanck  Petitp10Nelliel Tu Odelschwanck  70468_f42365101_copieNelliel Tu Odelschwanck  88x31lNelliel Tu Odelschwanck  272202354bae726ba124bNelliel Tu Odelschwanck  Miniba11
      Nelliel Tu Odelschwanck  50925_membres_du_mois
      Nelliel Tu Odelschwanck  Jhlhll
      Lucce Farzos
      Nelliel Tu Odelschwanck  12467_rp_du_mois
      Nelliel Tu Odelschwanck  879510Akuma_Kiyo_4
      Akuma Kiyo
      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:38