Bleach no Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach no Yume

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Le début de la fin ... [Pv : Shinji / Zéro / Yuba]

    Satoru
    Satoru
    Modo Psychopathe | Bras-droit Vizard


    Messages : 31
    Date d'inscription : 17/03/2010
    Age : 29

    Stats
    Niveau: 17
    Rang d'Implication: Jeune Âme

    Le début de la fin ... [Pv : Shinji / Zéro / Yuba] Empty Le début de la fin ... [Pv : Shinji / Zéro / Yuba]

    Message par Satoru Ven 30 Avr - 22:56

    "Aaaaaah !!!"

    Ce hurlement primaire en plein milieu de la nuit, provenant de cette chambre miteuse au premier étage de cette taverne de dernier choix, en plein milieu du Rukongai. Ce cri provenait de la bouche de Satoru, il venait de se réveiller, en sursaut.
    Lorsqu'il avait quitté ses camarades deux heures plus tôt, il s'était posé sur le lit - qui est au passage plus dur que le roc - pour se reposer un peu. Il avait prévu de méditer un peu par la suite, afin de mieux concentrer son Reiatsu et d'entrer en symbiose complète avec son Zanpakuto. Il avait également prévu de faire un petit tour aux alentours, histoire de prendre l'air frais et de prendre quelques repères dans le coin. Et si il avais de la chance, il aurait même pu tomber sur une charmante demoiselle, afin de profiter du peu de temps qui lui restait avant la bataille. Après tout, même si les Vizards avaient le don de toujours croire en leur force et de ne jamais lâcher la victoire des yeux, Satoru savait qu'il y avait beaucoup de risques qu'il succombe durant la bataille. Donc, autant passer un peu de bon temps non ? Ça aurait pu être sa dernière occasion ...
    Enfin, quoiqu'il en soit, il s'est endormi, donc il n'a rien pu faire de ce qu'il avait prévu. Ce n'était pas si grave, après tout, dormir était l'une des choses qu'il adorait également.
    Enfin, il se leva, après s'être rendu compte de son erreur, et après avoir vu que le rendez vous qu'il avait fixé avec les autres était dans exactement 2 minutes. Il n'avait plus le temps de rien faire, il se leva en moins de deux, accrocha son Zanpakuto à la ceinture, au dessus de sa taille dans le dos, comme à son habitude. D'un geste rapide, il termina le verre de Rhum posé sur sa table de chevet puis se dirigea vers la porte. Il l'ouvrit violemment et constata que ses camarades étaient à l'heure, sortant en même temps de leurs chambres. Personne ne fit un seul mot, tous étaient calmes, se dirigeant froidement vers la sortie de la taverne. Ils se retrouvaient tous ensemble, séparés en deux groupes, devant le bâtiment miteux. Suite à un léger signal du chef des Vizards, le premier groupe s'éclipsa. Ils devaient se hâter, ils n'avaient pas énormément de temps pour atteindre l'entrée Ouest du Seireitei, se trouvant de l'autre côté de la Soul Society. Heureusement que l'équipe était composée de membres rapides et maîtrisant le Shumpo à bon niveau.
    La deuxième équipe était complète, et les deux coéquipiers du Bras Droit étaient prêts à partir à l'attaque. Satoru les dévisagea quelques secondes, et il aperçut dans les yeux de ses deux camarades une flamme, une flamme montrant leur détermination, leur volonté de vaincre. Cette flamme était alimentée par leurs rêves, leurs envie toujours grandissante de se venger contre ces chiens de Dieux de la Mort ainsi que leur soif inépuisable de combats. Cette soif les menaient sans cesse au combat, c'était l'un des buts de leur vie. Même s'ils ne se l'avouaient pas forcément, c'était le cas, ils ne seraient pas là dans le cas contraire ...
    Cette détermination à toutes épreuves, Satoru la possédait aussi, elle était propre à tous les Vizards, et voir ses camarades si motivés lui suffisait pour donner l'ordre d'avancer. D'un geste de la tête dans la direction opposée à la leur, les Vizards comprirent ce que voulait dire Satoru. Ce dernier, en un éclair, utilisant un Shumpo digne d'un capitaine, se retrouva sur le toit d'un immeuble juste en face. Il se retourna en direction des deux autres, esquissa un sourire et disparut à nouveau. Il ne se soucia pas de savoir si ses coéquipiers le suivaient, il leur faisait confiance, et puis, au pire des cas, ils connaissaient leurs destination commune.
    Tout était calme, les quelques seuls bruit qu'entendait le lieutenant Vizard étaient ses propres mouvements, frottant l'air avec rapidité et force, passant au dessus des habitations des âmes tel une brise d'été. Pas la moindre âme ne pointait son nez dehors, ce qui était plutôt normal. Les gens normaux ne sortent pas en plein milieu de la nuit, et c'est justement pour cela que Satoru avait proposé à Hibari d'attaquer en pleine nuit. L'effet de surprise ne serait que plus grand, les soldats du Gotei ne s'attendent certainement pas à ça. Et puis, la panique ne serait que plus grande si la totalité du Seireitei est réveillée par des bruits de combat non ?
    Quelques longues minutes plus tard, enfin ils étaient arrivés. Tels des feuilles d'automne, ils se posèrent avec légèreté devant la porte Est menant au Seireitei.
    Ils s'approchèrent doucement, et un homme leur fit directement face. Il faisait dans le mètre quatre vingt, sa carrure ne montrait pas un corps de bodybuilder, mais on voyant qu'il était formé à se battre. Son visage était vide d'expression, ses yeux étaient tels le néant. Une petite barbichette ronde agrémentait ce visage pâle. Il portait un chapeau ainsi qu'un ensemble de Shinigami. Sur son épaule droite, une colombe blanche. Elle portait assez bizarrement une cravate rouge autour du cou, contrastant avec sa couleur pure et blanche.


    Le début de la fin ... [Pv : Shinji / Zéro / Yuba] Luccihs4

    L'homme se présenta comme gardien de la poste, et il dit qu'il ne pouvait en aucun cas laisser des inconnus pénetrer le Seireitei sans autorisation. Un charabia sans interêt et totalement inutile pour Satoru. Quelque chose d'autre avait attiré son attention. Une âme dont il connaissait bien le Reiatsu était en train de s'approcher. Mais il ne s'occupa pas de ça pour l'instant, le gardien était en train de faire son job, et il fonçait droit sur le groupe de Vizards, l'épée à la main. Le chef de groupe fit un signe aux autres, leur disant de rester calme et de le laisser faire. Ce dernier dégaina son sabre et se rua sur son opposant. Quelques coups s'échangèrent assez rapidement, avant qu'un hurlement ne vienne briser le silence qui régnait en maître sur les lieux. Il venait du haut, et le gardien leva aussitôt la tête. Une ombre d'homme tombait droit sur eux, cachant la lune, un sabre à la main. Le gardien était distrait, et c'était suffisant pour prendre l'avantage. Satoru lui enchaîna un coup d'épée sur le flanc suivit d'un coup de coude dans l'estomac pour terminer avec un salto arrière qui envoya son pied sur le menton de l'homme à la colombe. Ce dernier s'envola littéralement, décollant du sol à une vitesse assez faramineuse. Le nouvel arrivant profita de sa chute et trancha le gardien qui arrivait droit sur lui. Le corps chuta sur le sol dans un bruit sourd , inerte. la colombe était maculée de sang, elle s'envola alors, allant sûrement alerter les hauts instances du Gotei. Satoru aurait facilement pu l'arrêter, mais il voulait se faire remarquer, c'était dans son plan ...
    L'homme qui venait de faire une entrée fracassante s'approcha de Satoru qui esquissa un sourire en coin.


    "Ah Yuba, il était temps que tu ramène tes fesses ici ... Tiens attrape !"

    Le Vizard lança à son nouveau partenaire une de ces oreillettes qui leur permettrait de communiquer entre eux. Yuba était l'un des camarades de Satoru. Ce jeune homme faisait partie des Vizards, même si son visage demeurait sûrement inconnu aux yeux des autres. Seuls Hund et Satoru le connaissaient, ils l'entraînait à maîtriser son Hollow intérieur ainsi qu'à utiliser son potentiel au maximum. Le potentiel de destruction de ce dernier était d'ailleurs assez important, et c'était la raison pour laquelle il avait rejoins l'escouade de diversion.
    Désormais, il fallait continuer, et faire le maximum de bruit, Satoru montra alors du doigt l'énorme porte à ses camarades. Ces derniers allaient s'occuper de l'exploser en un rien de temps. La vraie bataille allait bientôt commencer ...



    HRP > l'ordre de post est dans le titre ! Nous continuerons ce Rp dans le Seireitei même, ceci n'est que pour passer la porte. Chacun ne postera donc qu'une seule fois Wink <HRP
    Shinji Hirako
    Shinji Hirako
    Bras Gauche Des Vizards/Vizard Ténébreux/Avorteur/Capoteur


    Messages : 211
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 30
    Localisation : In Your Ass

    Stats
    Niveau: 16
    Rang d'Implication: Jeune Âme

    Le début de la fin ... [Pv : Shinji / Zéro / Yuba] Empty Re: Le début de la fin ... [Pv : Shinji / Zéro / Yuba]

    Message par Shinji Hirako Sam 1 Mai - 15:55

    Le temps était venu, la bataille allait bientôt commencer tous les Vizards sont près, mais un petit dérangea leur préparation, le réveil de Satoru qui cria à l'arracher, Shinji se demanda vraiment qu'est-ce qui se passé mais il préféra le laisser tous seul, le pauvre il a tellement dormit qu'il n'a même pas put méditer ou même s'entraîner un peu.

    "Alors les amis vous avez bien dormit?"

    Les autres Vizards le regardèrent bizarrement sans même lui répondre, Shinji ne comprenait pas ce qu'il se passait alors il prit son zanpakuto qui était par terre et le mit au tour de sa taille la main sur le poignet près a le dégainer si besoin est. Sortit de l'auberge minable pour les autres mais bon Shinji c'était une magnifique chambre où ils avaient passé la nuit enfin la nuit moins de deux heures, ils se divisèrent en deux groupes celle de diversion constituée de moi-même, Satoru notre chef et Zéro ce groupe était chargé de la diversion, mais aussi de la destruction nous devions faire le plus de dégât possible en un minimum de temps pour que l'autre équipe celle de l'infiltration doit entrer sans problème et attaquer le coeur du Seireitei. Le premier groupe celui de diversion allait passer par la porte EST et l'autre celui de l'infiltration allait passer par la porte OUEST, nous nous séparièrent et allèrent dans notre destination principale et notre but détruire la Soul Society.

    Shinji et les autres partirent à la porte EST, mais Satoru a préféré nous devancé pour attaquer, à lui seul le gardien de la porte qu'on voyait de loin, Satoru utilisa son Shunpo de grand niveau pour arriver juste devant la porte moi et Zéro le suivirent avec leur Shunpo respectif de différentes façons de se déplacer, ils arrivèrent à la porte juste devant elle mais soudain! un homme d'environ un mètre quart-vingt qui portait un chapeau et une colombe sur son épaule avec une étrange cravate rouge l'homme en question nous a dit qu'il était le gardien de la porte qu'en aucun cas il nous laisserait passer sans permission.

    Shinji mit sa main sur son zanpakuto près a le dégainer en cas de problème, mais Satoru lui fit un signe de la tête pour dire qu'il allait s'en occuper lui-même Shinji ôta sa main de son zanpakuto et esquissa un sourire, mais il disparut vite car, un étrange reatsu se fit sentirent par tout le groupe inconnu pour Shinji, mais très puissant:


    "Yare' Yare' tu sens ça Sakenade?"

    "Oui évidemment je ne suis pas insensible"

    " Encore des ennuis tu ne trouves pas?"

    "Pour le gardien ça va être très facile, pour le mystérieux reatsu je pense que c'est un allié de choix sinon un ennemi coriace, mais que vous pouvez le battre"

    "Très bien merci sans toi je ne peux rien faire"

    Le gardien fonça sur Satoru zanpakuto à la main et l'attaqua avec une très grande force, mais Satoru était plus fort que lui et donc il dégaina son zanpakuto si vite et fonça vers le gardien sans même que celui-ci ne le voit, il donna des coups rapides, mais puissants quand soudain une ombre venue du ciel planant dans le ciel cachant la lune avec un zanpakuto et un reatsu sur du commun Satoru en profita pour assené à son adversaire quelques coups de zanpakuto et un salto arrière bien incrusté dans sa mâchoire, cette ombre du ciel coupa en deux le gardien avec une facilité décadente et une rapidité folle :

    "Alala...Il est très fort, mais il lui faut contrôler sa puissance, mais, mais ? C'est qui en faite ?"

    "Yuba tu as enfin voulu bouger tes grosses fesses, sale flemmard "

    Dit Satoru au mystérieux homme et lui donne une des oreillettes qu'il leur a donné dans la taverne et il laissa Shinji s'occuper de détruire la porte ce qui était une chose très facile.



    " Satoru—Sempai c'est une mission trop facile pour moi très bien comme tu veux, Yare' Yare' Hado no roku jû san (63e technique de destruction): Raikôhô (canon d'éclairs rugissants) Destruction !!!!!!!!!!!!!!! "




    Shinji utilisa une technique de kido plus précisément de hado de niveau 63 qui a suffisamment de puissance pour détruire la porte et quelque alentour cette attaque a amené les gardes du Seireitei que Shinji se débarrassa vite fais bien fais d'eux en un éclair.



    " Aller les amis, on y va la grande attaque est venu faite de votre mieux "
    Zéro
    Zéro
    Vizard exilé | Voodoo King


    Messages : 252
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 33
    Localisation : Dans les méandres de la solitude...

    Stats
    Niveau: 14
    Rang d'Implication: Jeune âme

    Le début de la fin ... [Pv : Shinji / Zéro / Yuba] Empty Re: Le début de la fin ... [Pv : Shinji / Zéro / Yuba]

    Message par Zéro Sam 1 Mai - 23:02

    Zéro descendit les escaliers en silence, les mains dans les poches, le regard vide et concentré. Son visage fermé était partiellement masqué derrière son keffieh, les six Vizards sortirent de la taverne et se scindèrent rapidement en deux groupes de trois. Satoru fut le premier à séparer du groupe en direction de la porte Est. Shinji le suivit de près, le Zéro les regarda utiliser leur reiatsu dans des déplacements rapides qui n'étaient pas indispensable. Le Vizard en débardeur les suivis en marchant, le bruit tongs raisonnant dans les rues du Rukongai, il retira son oreillette de l'oreille et la plaça dans une de ses poches avant d'en sortir deux écouteurs reliés par un cordon qu'il enfonça dans ses oreilles. Il sortit ensuite un petit boitier gris, les humains appelaient cela un lecteur mp3.
    Merveille de technologie de l'avis de Zéro, permettant de conserver de la musique et de la réécouter à volonté. Il l'alluma, le petit écran afficha quelques caractère, d'un simple mouvement de doigt il sélectionna une musique qu'il trouvait appropriée à l'ambiance du combat.

    Le petit écran affichait "Highway To Hell - AC/DC", Zéro accompagnait d'un mouvement le rythme de la batterie. D'un pas décidé et assuré il avançait fixant la grande porte qui se profilait au loin. Satoru semblait déjà s'occuper du cas du gardien, d'après qu'il avait entendu les gardiens des portes étaient des Shinigamis gigantesques de par la taille, or celui ci ne semblait pas plus grand que lui. Ce qui surpris le plus Zéro fut de voir un nouveau coéquipier tomber de nul part, comme si le ciel l'avait pondu tel un œuf. Néanmoins il continuait d'avancer en direction de la porte, environ deux cent mètres le séparaient de l'entrer, c'est alors qu'il senti le reiatsu de Shinji monter alors qu'il utilisait un Kidô pour faire une percée dans la porte.
    A cet instant plusieurs Shinigamis se ruèrent sur le groupe de trois.
    Encore une vingtaine de mètres, Zéro ne se pressait pas, après tout il avait tout son temps pour faire du bruit. Encore quelques pas, le tintement des sabres raisonnait devant lui.

    Cinq mètres, quatre, trois, deux, un ... Zéro!
    le premier Shinigami se rua sur lui, en criant, l'arme à la main levé au dessus de sa tête, il tenta de trancher Zéro en deux, il n'eut qu'à faire un pas sur le coté pour éviter le fil de la lame. Arriva alors le second coup de sabre, à l'horizontal cette fois, Zéro fit un petit bond en repliant ses jambes. Ces deux esquives à répétions eurent le dont d'agacer le Shinigami qui se mit à frapper en direction de Zéro comme un fou. Ce dernier n'avait qu'à faire de petits pas sur les cotés pour s'épargner les attaques du jeune homme inexpérimenté.
    Zéro n'eut qu'à lui envoyer un coup de pied direct dans le nez pour le déstabiliser avant de lui envoyer un coup de genoux en plein sternum, suivit d'un coup de tête de nouveau porté sur le nez pour le faire tomber au sol. C'est alors que Zéro fit la démonstration de sa pitié inexistante lors d'un combat. Il frappa le crâne du Shinigami comme si il s'agissait d'un ballon de football. Sa nuque se brisa, la nuque du jeune homme se retrouva pliée à quatre vingt dix degrés.

    Zéro leva les yeux et vit les autres Shinigamis foncer sur lui, le Vizard se précipita également sur eux, les mains toujours dans les poches, il fit une roulade et se retrouva au milieu d'eux. Le premier Shinigami en face de lui tenta de le décapiter, mais Zéro eu le reflex de se reculer. Cependant il réussi à couper le fil des écouteurs, ce qui ne plaisait pas vraiment à Zéro qui lui envoya un coup latéral direct en pleine poitrine, le projetant en arrière. De colère il sorti tout de même sa main droit de sa poche et attrapa le Shinigami derrière lui et le lança sur la lame de son voisin, le tuant sur le coup. Il évita deux coup de sabre venant de son coté droit avant d'arracher l'épée des mains d'un des deux hommes et le lui rendit en le plantant en plein cœur. Celui d'à coté fut éclaboussé de sang, et de panique il attaqua en hurlant, le sabre dressé au dessus de sa tête. Zéro n'eut qu'à saisir sa main pour stopper son attaque. Derrière ses cheveux, les yeux dorés de Zéro scintillaient, effrayant de Shinigami, Zéro retourna son sabre contre son mètre et le pourfendit d'un seul coup.

    Devant lui la voie était libre, il se mit à avancer dans le Seireitei et senti un reiatsu au loin l'espace de quelques secondes, et il ne s'agissait pas de celui de ces confrères Vizards. Il sortit alors sa deuxième mains de sa poche et remit son oreillette afin de garder le contact avec ses alliés.
    Il regarda les rues du Seireitei avec un large sourire sur son visage et se mit à marcher d'un pas décidé.

    Contenu sponsorisé


    Le début de la fin ... [Pv : Shinji / Zéro / Yuba] Empty Re: Le début de la fin ... [Pv : Shinji / Zéro / Yuba]

    Message par Contenu sponsorisé


      Le début de la fin ... [Pv : Shinji / Zéro / Yuba] 31732_nos_partenaires
      Le début de la fin ... [Pv : Shinji / Zéro / Yuba] Sans_133 Le début de la fin ... [Pv : Shinji / Zéro / Yuba] 1267671592Le début de la fin ... [Pv : Shinji / Zéro / Yuba] Bouton29Le début de la fin ... [Pv : Shinji / Zéro / Yuba] Petitp10Le début de la fin ... [Pv : Shinji / Zéro / Yuba] 70468_f42365101_copieLe début de la fin ... [Pv : Shinji / Zéro / Yuba] 88x31lLe début de la fin ... [Pv : Shinji / Zéro / Yuba] 272202354bae726ba124bLe début de la fin ... [Pv : Shinji / Zéro / Yuba] Miniba11
      Le début de la fin ... [Pv : Shinji / Zéro / Yuba] 50925_membres_du_mois
      Le début de la fin ... [Pv : Shinji / Zéro / Yuba] Jhlhll
      Lucce Farzos
      Le début de la fin ... [Pv : Shinji / Zéro / Yuba] 12467_rp_du_mois
      Le début de la fin ... [Pv : Shinji / Zéro / Yuba] 879510Akuma_Kiyo_4
      Akuma Kiyo
      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:08