Bleach no Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach no Yume

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Brouhaha sur Karakura

    Reddo Purinsu
    Reddo Purinsu
    Ex Primera Espada / The Red Prince


    Messages : 23
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 30
    Localisation : Rosny (93)

    Stats
    Niveau:
    Rang d'Implication:

    Brouhaha sur Karakura Empty Brouhaha sur Karakura

    Message par Reddo Purinsu Sam 8 Mai - 2:29

    Le réveil sonne quinze heure. Une bonne heure pour se lever en milieux de semaine lorsque le temps semble un peu trop long, lorsque l’on a vraiment rien d’autre à faire. C’est du moins la mentalité dans laquelle se trouvait Reddo depuis quelque temps déjà. L’Arrancar se leva de son pseudo-lit, revêtit tout son attirail habituel et quitta le bâtiment dans lequel il se trouvait, par le toit. Il contempla la ville qui n’avait pas prit le temps de l’attendre et bailla bruyamment dans un long soupire rauque. Son petit voyage à Karakura, qu’il s’était offert pour se changer de l’air puant du Hueco Mondo, l’avait éreinté et des cernes étaient encore visible sur sa face. Le moment était venu de mettre les voiles vers de nouveaux horizons, de prendre de nouvelles résolutions. Les récents changements à la tête de Las Noches n’était pas pour déplaire à Reddo et il fallait qu’il sache, qu’il voie de ses yeux ce qu’il s’était passer là-bas et qui étaient les nouveaux protagonistes aux sommets de la forteresse blanche. Enfin du grabuge, enfin de l’action, après des année à rester terrer dans son trou, le «Prince Rouge» pourrait de nouveau refaire surface. De belles pensée qui eurent le don de le mettre de bonne humeur. Le sourire aux lèvres, l’Arrancar se jeta dans la fourmilière de karakura en ébullition.

    C’est sur le chemin qui ne le menait nul part que Reddo tomba né à né sur un affrontement entre une bande de shinigamis amateurs et un hollow, atteint d’une étrange forme de folie meurtrière assez impressionnante, au milieu du parc de la ville. Bien que le combat relevait plus de la prestation théâtrale ou de la partie de poker que d’une bataille épique, l’ex-espada observa la scène se déroulée devant ses yeux, tranquillement installé sur le rebord d’un muret, une pomme à la main. Les shinigamis furent rapidement balayé par le hollow, qui jouait clairement le bluff, mais la mayonnaise avait prit et les représentants de la Soul Society, trop timoré, périrent un par un jusqu’à ce que les deux derniers ne prirent la fuite piteusement. Fier de sa victoire, le hollow poussa un énorme mugissement bestiale que l’on entendrait à l’autre bout de la ville. La scène à cet instant méritait vraiment d’être enregistré, des shinigamis en fuite que ne se doutaient pas qu’il aurait pu sans problème se défaire de leur ennemi et le hollow victorieux qui savourait ivrement sa victoire qu’il savait osée. Mais ce dernier fut rapidement interrompu dans son succès par la lame de Reddo qui vint lui transpercer les cordes vocales. Le défunt hollow qui n’avait strictement rien vu venir tomba au sol dans des gloussements indistincts gorgés de son propre sang.

    Reddo, toujours assit sur son muret jeta ce qui restait de sa pomme et avança tout sourire vers la carcasse de son compère qui venait d’en finir de son agonie, il en retira sa lame, l’essuya dans les vêtements d’un des shinigamis décédé et rengaina son arme au niveau de sa ceinture. Le dernier acte venait de révéler la chute de la pièce et entraina celle du hollow par la même occasion. Tout ce brouhaha provoqué par le hollow n’avait pas pas vraiment plût à Reddo qui soupira puis leva les yeux au ciel, et pour cause: on approchait...


    Zack kilua
    Zack kilua
    Ni Ban Tai Fukutaisho | Sexy Fukutaisho


    Messages : 76
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Stats
    Niveau: 14
    Rang d'Implication: Jeunes Âmes

    Brouhaha sur Karakura Empty Re: Brouhaha sur Karakura

    Message par Zack kilua Sam 8 Mai - 10:20

    DRIIIINGGGG !!! Ce son, ce son de réveil, à huit heures du matin, je le déteste, et pour cause, je lui donne toujours des coups pour qu'il se taise, mais bon, une fois qu'il sonne, on y peut rien, on doit se réveiller, avoir la force de se lever de son lit, marcher, prendre sont petit déjeuner, deux bonnes grosses tartines de beurre, avec un bon chocolat dans son bol, c'est à ça que ressemble mes matinés en général !! Bon, je fini mon petit déjeuner, je me redirige vers ma chambre, je prends des accoutrements de base, mon uniforme de shinigami avec mon brassard, vers dix heures, je commence à partir vers mon QG, voir ma superbe Taisho, j'ouvre la porte, j'avance devant son bureau, je toc, ensuite, je rentre dans la pièce assez sombre. Je demande à Lyne-Taisho si je peux avoir une mission pour me dégourdir les jambes. Elle me propose, à Karakura, éliminer quelques hollows de bas de gamme...


    J'arrive à Karakura, l'air un peu déprimé, le temps n'était pas à ses beaux jours, mais bon, je fais ma petite chasse aux hollows pour supporter ces shinigamis qui sont eux aussi, de bas de gamme, je fais mon petit tour, vers l'allée principale marchande, une ruée de personnes dans les magasins. Ensuite, je me dirige vers le cimetière, où des hollows font des apparitions récurentes, toujours rien, lycée, au magasin d'Urahara, rien. Une fois devant l'hôpital de la famille Ishida, un grand bruit de hollow arrivèrent jusqu'à mes oreilles, le sourir en suspend, j'utilise mon Shunpô pour achever cette bête primaire.

    Une fois arrivé, je regarde avec curiosité le hollow dans une marre de sang, je m'accroupi pour voir ce qu'il lui est arrivé, une bataille à mon avis, mais avec qui, je n'en sais rien. Un homme, assez étrange, assis sur un muret, tranquille, il a, lui aussi un uniforme rouge, des cheveux blanc, il fait assez vieux, enfin, plus que moi, il a sourir assez démoniaque, des yeux mystérieux, on peut y voir une forme de méprise, il a une épée dans son fourreau, obligatoirement, il est impliqué dans l'histoire.

    " Bonjour, vous savez ce qui s'est passé ici ??"
    Me regardant bizzarement, il descend de son muret, s'approche, que ce passait t-il ? Une mauvaise question, en tout cas, il n'a pas l'air de venir du Hueco Mundo, enfin, je n'ai aucune preuve, je pose délicatement la main sur mon épée, juste une formalité en cas d'attaque, j'espère que sa réponse sortira de sa bouche et pas par le dégainement de son épée...
    Reddo Purinsu
    Reddo Purinsu
    Ex Primera Espada / The Red Prince


    Messages : 23
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 30
    Localisation : Rosny (93)

    Stats
    Niveau:
    Rang d'Implication:

    Brouhaha sur Karakura Empty Re: Brouhaha sur Karakura

    Message par Reddo Purinsu Sam 8 Mai - 11:30

    Comme l’avait hélas pressentit Reddo, et à cause du boucan que venait de faire le défunt hollow, un nouveau shinigami vint rompre sa solitude actuelle, embarrassant quand on essaye de passer inaperçu. Ce n’était pas vraiment dans les plans immédiat de l’Arrancar mais heureusement le shinigami n’avait pas l’air belliqueux, c’est ce que montraient les premières impressions du moins mais ne dit-on pas qu’elles sont trompeuses? La suite nous le dira vite. L’individu était grand, c’est le moins puisse dire. Déjà Reddo se considérait comme au-dessus de la moyenne niveau physique mais le bonhomme le soufflait bien d’une tête de plus. Ses yeux bleus fixaient l'Arrancar, le shinigami était aux aguets. Reddo s’avança vers son nouvel interlocuteur qui venait de s’adresser à lui.

    Les paroles du shinigami, l’Arrancar les attendait. Elles vinrent comme prévu. Mais en même temps que reprocher au shinigami qui pouvait constater le triste spectacle de ses frères morts et celui plus étonnant du hollow décédé. Qui ne se serait pas poser de questions? Il était dans son droit. Reddo regarda avec dépit les quelques cadavres ca et là qui ne plaidaient pas en sa faveur. Il était d’humeur joyeuse et plutôt bavarde et répondit avec entrain au shinigami qui le guettait attentivement:


    «Bonjour l’ami! Tout d’abord, je me présente! Reddo Purinsu..., l’arrancar savait qu’il valait mieux laisser sous silence ses précédents poste dans la hiérarchie du Hueco Mondo et marqua un petit silence. Je sais que t’as sûrement de quoi te poser beaucoup de questions mais je ne suis pas dans le coup. Je vais t’expliquer: t’es petits ami se sont fais botté le derrière par le hollow qui gît à tes pieds, et c’est moi qui l’ai mis à mort parce qu’il savourait trop bruyamment sa victoire mais ca tu l’as constaté puisque c’est ca qui t’as attiré ici je me trompe?»

    Reddo avait choisi la technique de l’assurance, joué le mec sûr de lui pour tenter de faire forte impression sur son vis-à-vis. Pas sûr que ca marcherait vu le profil du type qui se trouvait face à lui mais c’était à tenter. Le shinigami le regardait toujours avec curiosité, l’Arrancar posa la main sur le manche de sa lame en guise "d'au cas ou" et d'avertissement puis tenta de faire apparaître un sourire forcé sur son visage, exercice dans lequel il n’était pas brillant...
    Zack kilua
    Zack kilua
    Ni Ban Tai Fukutaisho | Sexy Fukutaisho


    Messages : 76
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Stats
    Niveau: 14
    Rang d'Implication: Jeunes Âmes

    Brouhaha sur Karakura Empty Re: Brouhaha sur Karakura

    Message par Zack kilua Sam 8 Mai - 13:03

    Après s'être arrêté devant moi, il prononce d'un air décontracté :
    "Bonjour l’ami! Tout d’abord, je me présente! Reddo Purinsu..., Je sais que t’as sûrement de quoi te poser beaucoup de questions mais je ne suis pas dans le coup. Je vais t’expliquer: t’es petits ami se sont fais botté le derrière par le hollow qui gît à tes pieds, et c’est moi qui l’ai mis à mort parce qu’il savourait trop bruyamment sa victoire mais ca tu l’as constaté puisque c’est ca qui t’as attiré ici je me trompe?"

    Ces mots, t’es petits ami se sont fais botté le derrière, sont d'une violence incroyable, je suis choqué par ce bout de phrase, cet homme cache un mystère dont je ne vais pas tarder à savoir, ces shinigamis, étaient de la IIè division, d'un air colérique, je mets mon buste contre le sien, je rapproche ma tête vers son oreille, je la baisse légérement car je fais quelques centimètres de plus que lui, je lui souffle :

    " Retire ces paroles que tu as dit sur mes hommes ou sinon, c'est moi qui vais te botter le cul. "


    Je l'ai dit d'un air grossier, tempis, il est arrogant, provocateur, mes soldats ne méritent pas ce genre d'insulte, mais bon, maintenant il faut bien agir, je ne vais pas dévoiler mon grade à la Soul Society avant qu'il ne dévoile son grade au Hueco Mundo, oui, j'ai bien dit Hueco Mundo, pendant un court instant, j'ai senti un reatsu démoniaque, il n'y a que au Hueco Mundo qu'on peut sentir ce genre d'énergie spirituelle !!!

    Je sors une couche de reatsu d'environ 30%, une fumée épaisse sortit, on peut la voir de loin, je suis énervé, d'habitude, la provocation ne m'atteint pas, mais la elle ma touché, elle m'a énervé.
    Spoiler:

    Je sors mon katana, prêt à me battre.

    " Dommage, je pensais que tu étais sérieux, maintenant, je suis sérieux, mais ne t'inquiète pas, je te prends au sérieux si tu veux savoir. "

    Il est vrai que ceux que j'affront je les prends toujours au sérieux, même les plus faibles, j'attends sa réaction, qui, n'allait pas être sympathique... Mais bon, maintenant je ne peux pas reculer, le pas a était franchi, il manque plus qu'à le concrétiser...


    Thème song: Clik ici, c'est la musique qui sonne le début du combat, écoute bien la zic ^^...
    Reddo Purinsu
    Reddo Purinsu
    Ex Primera Espada / The Red Prince


    Messages : 23
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 30
    Localisation : Rosny (93)

    Stats
    Niveau:
    Rang d'Implication:

    Brouhaha sur Karakura Empty Re: Brouhaha sur Karakura

    Message par Reddo Purinsu Dim 9 Mai - 16:10

    Le shinigami ne venait pas de prendre ca du bon côté visiblement. Les quelques mots qu’avait eu Reddo pour ses collègues ne lui avait pas plu, il fallait pourtant voir la vérité en face, ces shinigamis, qui étaient vraisemblablement de la même division que lui, c’était fait balayé d’une façon presque comique. Le nouvel arrivant venait de provoquer clairement Reddo, pire, il l’avait menacé! L’arrancar eu bien envie d’exploser de rire mais il se dit qu’il valait mieux conserver le respect mutuel entre les deux futurs probables adversaires. Reddo baissa la tête et sourit ironiquement, il avança de quelques pas pour se trouver à distance de son interlocuteur, qui semblait s’être vraiment énervé, au point d’avoir dégainé son arme et fait rejaillir un partie de son Reiatsu, un reiatsu glacial, au sens littéral. Reddo regarda la fumée noire qui s'évlevait dans le ciel puis répondit:

    «Hé bien! Je vois que tu as tendance à tirer la gâchette facilement shinigami... Fâcheux, dit Reddo un ton plus bas. Si ce que j’ai dis sur tes camarades t’as vexé je ne m’en excuse pas, il faut voir la vérité en face l’ami. Maintenant tu veux rétablir l’affront imaginaire que je viens de faire à ton ordre. J’espère pour toi que tu y arriveras mais je ne donne pas cher de ta victoire...»

    La guerre était belle et bien déclarée maintenant, il était temps de passer aux choses sérieuses. Reddo se sentait un peu rouiller et quoi de mieux qu’un petit échauffement avant de passer au cœur du combat pour retrouver la pleine possession de ses moyens. C’est pour cela que l’Arrancar ne dégaina pas et serra les poings en position de garde vers le shinigami. Il repensa à ce que ce dernier venait de dire

    " Retire ces paroles que tu as dit sur mes hommes...»


    Cette phrase voulait dire beaucoup, le personnage était évidemment haut placé dans la hiérarchie, ou en tout cas il avait des responsabilités dans la Soul Society. Reddo baissa sa garde et réfléchit un court instant. Il leva le regard vers le shinigami et lui dit:


    «Je viens de repenser à ce que tu viens de me dire, sur le fait que ce soit tes hommes et tout ... Ça veut sûrement dire que tu occupes un poste de 3e siège au moins je dirai. En tout cas c’est ce que je te souhaite sinon tu n’auras aucune chance de me vaincre. Je suppose aussi que tu veux connaître mes prérogatives au Hueco Mondo et bien disons que je n’en ai plu. Depuis longtemps maintenant mais dit toi que j’occupais jadis l’une des plus hautes places de l’Espada, je ne suis d'habitude pas pour révéler mes fonctions mais par respect et comme mise en garde, je fais un effort. Je te conseille donc de me prendre très au sérieux l’ami.»

    Reddo espérait avoir fini de mettre la pression sur son adversaire. Il prit l’air le plus sérieux possible , l’esprit plongé dans l’affrontement, son reiatsu s’échappait peu à peu. C’était le bon moment pour passer à l’action. L’arrancar se remit en garde, mains nues, et en un sonido se retrouva face à son ennemi. Un direct du droit lancé à pleine vitesse...
    Zack kilua
    Zack kilua
    Ni Ban Tai Fukutaisho | Sexy Fukutaisho


    Messages : 76
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Stats
    Niveau: 14
    Rang d'Implication: Jeunes Âmes

    Brouhaha sur Karakura Empty Re: Brouhaha sur Karakura

    Message par Zack kilua Dim 9 Mai - 19:58

    Une haute place parmi l'espada ??? Jadis, l'expression du temps veut dire qu'il vient de l'ancien régime de l'espada, ce qu'il ne sait pas, c'est que même étant le lieutenant de la deuxième division, je possède assez de pouvoir pour être un capitaine, bref, il me sous-estime à ce que je vois, ce battre avec des poings sans dégainé, une folie comme tant d'autre, mais la, il va devoir dégainé... En un rien de temps, il arrive à hauteur de ma tête, plaçant son bras droit derrière, pour faire une attaque frontale d'un coup de poing, le coup part, touchant à pleine vitesse ma joue gauche, un crie s'échappe, je tombe à terre, il l'a vraiment fait, de m'attaquer avec ces poings... Tempis, je me relève, la tête baissée, ensuite, je la remonte, avec une expression sur mon visage neutre, je prends mon épée qui est à terre, mon adversaire est sérieux, il n'est pas comme les autres que j'ai affronté, pas comme Shinji, il est terriblement démoniaque, pffffff, je comprends ce que voulait me montrer ma capitaine avec son sadisme, j'avais peur d'elle, mais elle su m'épauler. Grâce à sa, je n'ai plus peur !!!

    " Bon, tu es content ?? Tu peux dégainé maintenant, sinon je ne vais pas attaquer avec mon épée "


    Je tends ma main droite vers cette personne avec une larme à l'oeil :

    " Prend moi au sérieux silteplaît "


    je souffre du coup droit de Reddo, je pouvais l'esquiver, mais, par détermination, je l'ai encaissé, je vois floue, je relâche une importante quantité de reatsu, je serre mon katana, criant, en allant tout droit vers l'ennemi, une attaque frontale, était-ce un bon moyen ?? je n'allais pas tardé à le savoir, avant d'arriver devant mon ennemi, un flashback, où je voyais ma mère se faire découper par mon père, et moi, impuissant, ne pouvant rien faire, c'est là où j'ai eu ma détermination, un pouvoir peut être puissant mais si il n'y pas une détermination de son lanceur, elle devient vite très faible, je l'avais compris, ma mère en me donnant ce pouvoir, elle voulait me protéger, j'ai l'impression de vivre des choses horrible, mais pourtant, ces choses m'aide à avancer dans la vie, des rencontres, la découverte de la Soul Society, j'ai l'impression que la mort de ma mère est bénéfique pour moi, c'est ça le nom noble des Kilua, mourir pour aider son prochain, en tout cas, on peut le penser, après être arrivé, je suis vite arrivé sous l'aile de Lyne, cette femme étonnante, fascinante et mystérieuse, elle m'a entrainé, je me suis vraiment donné à fond pour atteindre un niveau de capitaine, je ne dois pas perdre, c'est pour l'amour de mes amis que je dois le faire !!!!!!!!!!!!!!!!


    J'arrive devant mon ennemi en criant :

    " AHHHHH !!!!" plein de rage ...
    Reddo Purinsu
    Reddo Purinsu
    Ex Primera Espada / The Red Prince


    Messages : 23
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 30
    Localisation : Rosny (93)

    Stats
    Niveau:
    Rang d'Implication:

    Brouhaha sur Karakura Empty Re: Brouhaha sur Karakura

    Message par Reddo Purinsu Lun 10 Mai - 17:04

    Le coup était parti, il se dirigeait droit vers la face du shinigami et ce à pleine vitesse. Reddo fait mouche. Le shinigami se retrouve à terre. L’Arrancar avait du mal à y croire, il venait d’expédier un coup de poing frontale terrible à son adversaire dès la première attaque. Voilà de quoi donner confiance pour la suite des opérations. Reddo regarda bouche bée le shinigami, dont il ne connaissait toujours pas le nom d’ailleurs, se relever comme si de rien n’était. Étonnant, avait-il fait exprès d’encaisser le choc? Si c’était le cas il s’agissait bien là d’un acte incompréhensible pour l’Arrancar qu’était Reddo. Il observait toujours son adversaire qui s’était relever. Ce dernier semblait cogiter sérieusement... Peut importe ce à quoi il pensait, cela avait véritablement une influence sur lui, son reiatsu continuait de monté en flèche. Le shinigami regarde Reddo, lui pointe son arme vers lui et lui adresse ces mots:

    " Prend moi au sérieux s’il-te-plaît "


    L’avoir attaquer à mains nues et avec réussite devait l’avoir piqué au vif, mais il ne devait pas comprendre que de la même manière que lui, Reddo respectait son adversaire et le prenait on-ne-peu-plus au sérieux, juste que les mentalités et les pratiques ne sont pas les mêmes. L’arrancar apprécie débuter les combats à mains nues pour n’apprécier que mieux le moment où il dégainera son arme et pour pouvoir jauger les capacités de son homologue, mais tout cela semblait bien étranger au shinigami qui se trouvait face à lui.

    Le shinigami releva la tête vers lui, et dans un excès de folie - du moins c’est comme ca que le perçu Reddo - se rua droit sur Reddo l’arme à la main et la rage dans le coeur. Toute cette mise en scène semblait un peu grossière aux yeux de l’Arrancar qui, guettant le moindre signe prémonitoire d’une attaque, s’attendait à une attaque surprise du shinigami. Reddo donc, les sens exacerbés, prêt à tout, posa la main sur son sabre, en position pour contrer toutes tentatives du shinigami. Mais l’Arrancar eu beau attendre, rien n’arrivait et le shinigami commençait à se rapprocher dangereusement de lui, c’est alors qu’il comprit qu’il n’y avait dans cette attaque aucune technique secrète, juste la rage et la volonté de vaincre à fleur de peau. Le cri du shinigami déstabilisa l’Arrancar, qui commit l’erreur de faire un pas en arrière. Ses appuis ébranler, il se trouvait maintenant en position de faiblesse, vulnérable. Heureusement qu’un telle attaque n’avait que peu de chance d’aboutir. Une fois à porter de sabre le shinigami frappa du plus fort que lui permettait son corps, le coup un peu juste manqua sa cible de quelques millimètres mais en fini de déséquilibrer Reddo. Il en arma un second, un second qui ne manquerait pas sa cible.

    Le coup était parti, il se dirigeait droit vers l’Arrancar et ce à pleine vitesse. Mais celui-ci se heurta à un nouveau participant au combat, un objet que le shinigami avait réclamé tout à l’heure, le katana de Reddo, dégainé juste avant que la chaire de l'Arrancar ne soit entaillée par l'arme du shinigami. La puissance de l’impact projeta Reddo quelques mètres plus loin. Il souffla un bon coup, conscient qu’il valait mieux désormais faire attention à ce qu’il pouvait arriver. Il leva le regard vers le shinigami.


    «Je me demande bien ce que tu as pu te dire tout à l’heure pour que cela te pousse à foncer tête baissée. C’était osé mais je reconnais que ca m’a surpris et surtout que ca a fonctionné. Mais autant te prévenir tout de suite shinigami, dorénavant tu devras faire beaucoup plus attention à toi. Les choses sérieuses commencent l'ami!»

    Le moment était bon pour tenter un coup. Reddo tendit la main vers son adversaire, le reiatsu se concentra dans l’extrémité de cette dernière. Une boule noire se forma rapidement. Il jeta un dernier sourire au shinigami. *Gran Rey Cero*. La vague surpuissante de reiatsu fonça droit vers le shinigami. Une fois lancée, son sonido l’amena quelques mètres derrière l’endroit où se trouvait le shinigami à l’instant. La fumée provoquée par son Cero rendait impossible toutes actions mais l’Arrancar se tenait prêt à agir...
    Zack kilua
    Zack kilua
    Ni Ban Tai Fukutaisho | Sexy Fukutaisho


    Messages : 76
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Stats
    Niveau: 14
    Rang d'Implication: Jeunes Âmes

    Brouhaha sur Karakura Empty Re: Brouhaha sur Karakura

    Message par Zack kilua Lun 10 Mai - 20:28

    Une belle attaque frontale, en sorte que l'ennemi s'attende à une attaque cachée, dommage pour lui, ce n'était qu'un bluff pur et simple, assez surpris par le moment et par ma détermination et mon esprit rageur, il baissa sa garde pour reculer, il a commit l'erreur, je donne un coup de katana en horizontal, le coup passe à quelques centimètres, l'esquive de l'arrancar était parfaite, cela m'a destabilisé, ce n'était qu'un coup de chance surement, mon épée maitenant située en bas de mon corps, pour redonner un coup à mon adversaire, je dois la faire remonter, le coup est si parfait, mais, mais ... Reddo à dégainé, c'est un signe qu'il tient à sa vie, qu'il doit me respecter en tant qu'adversaire à sa taille, il me demandait ce qu'il me faisait réagir comme ça pour faire une attaque frontale ...

    Je ne sors aucune réponse pour le moment, pour le destabiliser dans son fort intérieur, il a dégainé, ce type a un potentiel énorme, il n'est pas du genre à perdre, ce qui est mon cas d'ailleurs ...

    Reddo prend du recule, sourit et prononça :

    " Gran Rey Cero "


    Cette attaque était assez grande, mais par expérience, je le contra avec un Sekienton ce qui produisit de la fumée plus l'impacte sur mon épée ...

    Derrière la fumée, je prends toutes mes forces, voulant en terminer maintenant, mes yeux devinrent bleus, mes cheveux volaient, le sol tremblait, ce n'est pas la puissance maximale mais assez puissante pour ce battre à un haut niveau, mon son de voix se fît retentir :

    " Gehido, Anatama ", ma lame devient glacial, un gros bloc de glace, je ferme les yeux pour me concentrer derrière cette épaisse fumée, pour reprendre mon souffle et ma concentration, j'essaye de contenir ce reatsu, le sol tremble toujours autant malgré la résistance à contenir cette énergie, il est vrai que je n'aime pas me battre, mais une fois passé le shikaï, je deviens incontrolable, ce Reddo est un type très mystérieux, il faut bien prendre de grande envergure !!!!!

    Je brise la fumée avec mon épée en la tranchant, je lâche mon énergie ne pouvant la contenir, mon ennemi ne peut plus se permettre de me négliger ou il sera rayé de la carte, je marche doucement et d'un pas élégant, des pas lourds, lourds comme l'acier, je prononce d'un ton grave et avec un sourir :

    " Tu m'as exité, maintenant je vais te transformer en viande hachée, tu voulais savoir pourquoi j'ai encaissé ce coup de poing ?? Car je voulais voir si tu avais du culot, je sais que tu n'es pas un arrancar banal, JE SUIS TOUT EXITE !!!!!!!!! "

    ,mes yeux étaient grands ouvert.

    Je continue par une incantation : " Os de bête destructive ! Tour d’eau, bijou rouge, roue d’acier ! Les vents en mouvement, ciel éblouissant, le son des lances retombe dans le sanctuaire. Hado numéro 63, Raikouhou. ( Ce sort permet à l'utilisateur de former un canon d'éclair très puissant. La puissance de ce sort est variable suivant le niveau de l’utilisateur. )

    Une grande partie de l'éclair part vers Reddo, je mets mon épée sur mon épaule frémissant d'impatience... Ma vraie nature est déployée.
    Reddo Purinsu
    Reddo Purinsu
    Ex Primera Espada / The Red Prince


    Messages : 23
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 30
    Localisation : Rosny (93)

    Stats
    Niveau:
    Rang d'Implication:

    Brouhaha sur Karakura Empty Re: Brouhaha sur Karakura

    Message par Reddo Purinsu Lun 10 Mai - 23:43

    Le combat venait de prendre de l’ampleur. Le shinigami venait de révéler son Shikai. Première phase de ce qui s’apparente aux Résurrections chez les Arrancars. Sa puissance avait décuplée, le reiatsu glacial que Reddo sentait depuis le début du combat venait de se matérialiser dans son arme, un bloc de glace. Voilà le véritable pouvoir du shinigami. L’essence même de sa personnalité semblait avoir changée, plus sûr de lui, au bord même de l’arrogance. Le bonhomme semblait être sûr de sa victoire et voulait en découdre le plus rapidement possible. Une excitation qui impressionnait et qui désolait à la fois Reddo mais l'Ex-Espada savait très bien que dans le fond les deux personnages se ressemblaient, deux personnalités; une avant le combat, et l'autre pendant. Cette coïncidence lui arracha un léger rictus d'ironie.

    Ce shinigami avait bel et bien raison, il n’avait pas face à lui un Arrancar banal, son passé et ses actes le différenciait de ses frères et c’est ca qui constituait sa force. Le shinigami pensait pouvoir faire de l’Arrancar de la viande hachée, le bonhomme se trouvait bien loin du compte. Ces phrases hautaines sorties de la bouche du shinigami enlevèrent le sourire de Reddo qui pourtant savait prendre les railleries du bon côté mais Dieu seul sait pourquoi, l’Arrancar n’avait plus vraiment envie de rire. La perspective de devoir révéler ses propres pouvoirs ne lui plaisait pas non plus, il valait mieux retarder le plus longtemps possible l’échéance, voir même ne pas faire jaillir sa Résurrection.

    Le Raikouhou lancé, n’inquiéta pas outre mesure l’Arrancar qui balaya l’attaque d’un Céro qui s’estompa au contact des éclairs, seulement l’un d’entre eux ne fut pas détruit par le Cero et entailla légèrement sa joue droite. La puissance du shinigami était belle et bien importante, Reddo le sentait, l’attaque de toute à l’heure n’était plus comparable avec celle-ci. Il baissa les yeux soupira puis fixa de nouveau le shinigami, excité par le combat, les yeux enivré et l’air survolté. Reddo s’adressa à lui:


    «Tu m'embarrasses shinigami, je ne suis pas ici pour livrer d’inutiles combats. Tu prends la bataille trop à cœur et cela peut te coûter cher. Vois-tu je ne tiens pas à révéler mon pouvoir c’est pour cela que tu n’auras pas la chance de l'apprécier aujourd’hui. Sûrement une chance pour toi. Mais ne le prends pas comme de l'arrogance ou autre chose dans ce genre. C’est ainsi et tu n’y feras rien.»


    Ne pas utiliser de résurrection signifiait qu’il fallait impérativement livrer une copie parfaite, sans accrocs, mais ca, Reddo en était tout à fait capable. Il libéra la totalité du reiatsu au fond de lui. Un reiatsu sombre, qui respirait la mort et le sang. Les yeux de l’Ex-Espada, comme ceux du shinigami, venaient de changer de couleur, le blanc avait viré au noir, ses pupilles au rouge. Il pointa sa lame vers le shinigami, réfléchissant quelques instants aux pouvoirs du shikai qui venait d’être révélé, il disparu dans un sonido dont il avait le secret, laissant dans les airs quelques gouttes de sang tombées de sa joue, puis réapparut à un bon mètre du shinigami, le sabre prêt à s’abattre sur les flancs de son adversaire.
    Zack kilua
    Zack kilua
    Ni Ban Tai Fukutaisho | Sexy Fukutaisho


    Messages : 76
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Stats
    Niveau: 14
    Rang d'Implication: Jeunes Âmes

    Brouhaha sur Karakura Empty Re: Brouhaha sur Karakura

    Message par Zack kilua Mar 11 Mai - 20:01

    Grâce à mon attaque, j'ai réussi à toucher Reddo, après avoir sorti mes phrases assez arrogante, le sourir enlevé, il me parlait avec sérénité et essayant de me raisonner pour que soit disant je ne me fasse pas tailler en pièce, ce qui m'amusait beaucoup, il est réel que mes shinigamis étaient des incapables, c'est triste, je dois toujours me débrouiller pour ne pas sortir ma colère, à cause d'eux, ils font baisser la réputation de la IIè division, j'ai vraiment besoin de me défouler, de me divertir, cet arrancar tombe à pique, d'un air sérieux, il sortit une énorme énergie de reatsu, j'en frémissé, souriant au coin de ma joue mais... mais... pas de résurrection, il compensait sa résurrection par sa quantité de reatsu, de toute manière, je suis sur qu'il aura besoin sa résurrection, mais bon, il découvrira que je ne suis pas le rigolo de service qui va se retenir parce qu'un idiot d'arrancar ne veut pas se battre au sérieux, de toute manière, je n'irais pas jusqu'au bankaï, je n'aime pas l'utiliser, je pense que sa résurrection est pareil que mon bankaï niveau utilisation, il ne l'utilise rarement en cas d'extrème urgence, enfin, je pense ce que je veux.

    Reddo se mit à utiliser son shûnpo pour m'attaquer sur mon flanc gauche, d'un coup de poignet, mon arme se fracassa contre la sienne, je me tiens droit et lui en forme diagonale avec son arme au bout, durant un très court laps de temps, c'est à dire, zéro virgule cinq seconde, je lui dis :

    " J'aime ça, et toi ?? "


    Après cette courte phrase, on se délivre une bataille dans les airs, avec nos shûnpo, je suis chaud, bouillant d'excitation, je ne me suis jamais vu comme ça, un combat c'est comme de la drogue, on ne peut s'en défaire, lui, avait une entaille à sa joue et moi du sang à la bouche à cause de sa frappe de tout à l'heure, des esquives parfaites, on est si rapide, j'avais les pupilles dilatées ( comme quand on fait l'amour, mais la, c'est pas excitation au combat, donc ne croit pas que je veuille te faire l'amour... ), lui, les yeux rouges, je dois avouer, que nous nous ressemblons beaucoup, notre personalité est difficile à percer, il l'air d'apprécier le combat, pour une fois que j'ai un adversaire où je peux me lâcher à fond... les coups étaient parfait, je vois mes cheveux partir par ses coups de lames, je fais l'effort de faire un coup partant du bas vers le haut, lui, fait un coup du haut vers le bas, n'ayant pas résisté, je tombe à terre, un " BOUM" se fit retentir, je me relève, ne sentant rien, si, une piqûre de moustique, d'un air sadique je prononce :

    " Bravo, mais, tu as négligé une chose, je suis en shikaï, et toi sans ta résurrection, et nous produisons actuellement la même quantité de reatsu, j'ai un avantage, et la caractéristique de mon shikaï va fonctionner, et oui, tu crois qu'un bloc de glace suffit juste à taper plus fort, non non non, il va lentement glacer ton katana, pas tout entier, mais le refroidir, et toi avec, je crois que tu vas devoir me montrer ton pouvoir, n'essaye pas de monter ton reatsu, car le processus est déjà en marche, ton seul moyen, c'est ta résurrection... Je n'en dis pas plus "


    D'un rire sadique mais sans presque aucun bruit, je rigolais car il ne peut plus attendre, à moin de se faire tuer juste pour protéger son pouvoir.

    Je fonce vers lui, pour voir sa réaction, je pense malgré tout qu'il se montrera naturellement ...
    Reddo Purinsu
    Reddo Purinsu
    Ex Primera Espada / The Red Prince


    Messages : 23
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 30
    Localisation : Rosny (93)

    Stats
    Niveau:
    Rang d'Implication:

    Brouhaha sur Karakura Empty Re: Brouhaha sur Karakura

    Message par Reddo Purinsu Jeu 13 Mai - 14:49

    Les attaques fusaient. Continuellement, les deux combattants se rendaient coup pour coup. Aucun ne semblait démordre de ses positions. Reddo savait que les effets du Shikai de son adversaire auraient raison de lui sous peu. Mais la perspective de montrer son véritable visage ne l'enthousiasmait guère. Le shinigami lui s'en impatientait et se montrait plus pressant, il voulait voir. Il ne se doutait pas que cet excès de curiosité pourrait lui être fatal. Heureusement pour lui, il n'aurait pas la chance de contempler ce à quoi il aspirait. Aujourd'hui du moins... Après avoir envoyé son adversaire au sol après un beau mouvement, Reddo écouta les mots du shinigami. Expliquant tout en vantant les effets de son sabre, conseillant ouvertement d'exposer la Résurrection, en vain. Il repassa à l'attaque mais Reddo s'éloigna rapidement, s'écartant à chaque assaut du shinigami. Après quelques minutes d'attrape moi si tu peux, l'Arrancar répondit à son homologue:

    "Désolé de te décevoir une nouvelle fois mais tu n'auras pas l'occasion de voir ma véritable apparence aujourd'hui. Dit l'Arrancar avec un large sourire. Prends ca comme un don du ciel, car si je te l'avais montrée, tu ne serais déjà plus de ce monde. Dis-toi que je fais ca pour ton bien shinigami! Et contente toi de ce que tu as déjà..."

    Voilà qui aurait de quoi enflammer les nerfs déjà à vif du shinigami. L'Arrancar amplifia le rictus qui s'affichait sur son visage, un sourire narquois qu'il n'affichait que lors des combats. Un sentiment de presque bien être envahit alors l'Arrancar qui venait de fermer les yeux, un sentiment rare que ne lui procure que les batailles. De l'ivresse, mélangée à de la folie et du bonheur. Drôle de cocktail mais cela ne faisait qu'en raffermir les effets. Son Reiatsu devint plus fluide, sa concentration accrue, il prenait enfin le plein contrôle de son corps avec lequel il était en parfaite harmonie. Il rouvrit les yeux, son adversaire était là, face à lui, prêt à le recevoir de la façon la moins amicale qui soit, mais c'est ce qu'attendait l'Arrancar.

    Il lui fonça droit dessus, un premier coup latéral qui avait pour cible sa gorge, le shinigami esquiva. Le second coup prenait la forme d'une diagonale qui visait à entailler tout le corps de la victime mais cette-dernière vint mettre son sabre en opposition. C'est au moment de l'impact entre les deux métaux que Reddo commença à ressentir les effets du Shikai. La poignée de son Zanpakuto venait de prendre un véritable coup de froid. L'Arrancar hésita un instant, maintenant conscient de ce qui le guettait. Le shinigami profita de sa passivité momentanée pour reprendre l'avantage de l'attaque. Il reporta un coup un coup d'une rare puissance que Reddo esquiva, le second connu le même sort. L'avantage de ce sabre de glace était que ses attaques avaient perdu en rapidité, un aubaine pour l'Arrancar plutôt doué dans l'agilité. Mais le shinigami se faisait de plus en plus pressant, ses assauts se rapprochaient et la situation n'était plus tolérable. Reddo effectua un joli saut-périlleux et adressa depuis les airs un petit Cero à son adversaire puis s'éloigna d'une bonne dizaine de mètres. Il changea son sabre de main...
    Zack kilua
    Zack kilua
    Ni Ban Tai Fukutaisho | Sexy Fukutaisho


    Messages : 76
    Date d'inscription : 06/04/2010

    Stats
    Niveau: 14
    Rang d'Implication: Jeunes Âmes

    Brouhaha sur Karakura Empty Re: Brouhaha sur Karakura

    Message par Zack kilua Mar 18 Mai - 14:47

    Reddo me parle comme ci son pouvoir était le plus fort, je pense surtout que c'est un menteur, qu'il bluff, mais bon, tant mieux, il me le fait pas voir, mais il ne verra pas non plus mon vrai pouvoir...

    " Reddo, excuse moi de te coupé mon vieux, tu sais, moi non plus je n'ai pas envie de te faire voir mon vrai pouvoir, donc, quand je vais t'éclater, tu n'auras rien vu !! C'est dommage coco "


    Légérement énervé par ce genre de phrase, je devais lui dire ça, ce qui, est la vérité en soit, je n'ai pas montré mon bankaï, et je n'ai vraiment pas envie de le faire voir, sinon, je peux gagner sans difficulté. Maintenant, la question n'est plus la, je m'ennui vraiment, il est temps d'en finir, car, cet arrancar est ennuyeux, je comprends mieux pourquoi c'est un Ex-espada, il ne vaut plus une trame, d'un sourir mélodieux, je sifflote devant mon ennemi.

    " Hahaha, je vais te tuer, un arrancar, un arrancar de plus, de plus, à MAAA COLLECTION "

    Et maintenant je chantonne, je me sens bien, il doit me prendre pour un fou, mais bon, j'ai envie d'aller prendre un thé dans mes quartiers, je me sens un peu fatigué, et puis, je suis content, au moin, j'ai fais de l'exercice pratique aujourd'hui, mais d'un coup, le protagoniste m'attaque, de plusieurs coups visant la tête, un coup latéral m'effleura la gorge, un vrai sadique ce Reddo, me préparant à faire une parade, pour ensuite riposter, cet arrancar change subitement de main son sabre, le problème, c'est que mon bloc de glace ne peut pas arriver à temps pour éviter qu'il me transperce, malheureusement, j'ai du sacrifier mon épaule, pour y voir un trou, une douleur aigu m'accompagne, crachant du sang, les yeux qui me picotent, je perds conscience peu à peu, avec ma main droite, je prends son arme, la tirant de mon épaule, je me retrouve maintenant à terre, me relevant par étape, ne souriant plus du tout, d'un air sadique, pleurant, faisant les yeux tueurs, je prononce :

    " Je vais t'ajouter au Requiem !!!!! Saleté de crevard d'arrancar, AHHHHHHHHHH !!!!! "

    Je sors pleine puissance mon reatsu, le sol tremble, mon épée devient avec la glace transparent, maintenant, il est réel qu'il va y passer si il ne sort pas sa résurrection !!! C'est à lui de voir, après tout !!!!!!!!!!!!!


    " Aisu ichidou, Anatama ( Glace tout, Anatama, C'est la 2è attaque de Anatama, celle-ci permet d'attaquer d'assez loin, en lançant plusieurs petites pépites de glace, qui sont pleines de reatsu, cette attaque permet toute retraite stratégique et/ou achever une personne rapidement.)

    En poursuivant à la suite par l'hado n°4 Byakurai
    (Ce sort permet à l'utilisateur de lancer un faisceau d'énergie bleutée vers sa cible, dans le but de toucher ses organes vitaux ou de l'immobiliser. Selon le niveau du lanceur, la puissance de ce sort est variable.)

    Continuant par l'hado n°47 Akasenkou (Flash écarlate
    Le shinigami concentre son reiatsu dans ses mains fermées. Levant les paumes en direction de son adversaire, il délivre une nuée de rayons de reiatsu vermeil fusant en tous sens avec violence et lacérant le corps de l'adversaire tout en l'aveuglant. Cette technique est d'une vivacité effroyable et ne peut être évitée qu'à l'aide d'une technique adéquate shunpô, sonido,...)

    Ce dirigant à pleine vitesse vers mon adversaire, c'est la clef de la victoire maintenant et la clef de mon destin.

    En criant : "Je m'appelle Zack, ne l'oublie pas si tu survis !!!!!!! "


    Retournant mes talons, sachant que ça fin est proche, car il ne va pas activer sa résurrection.



    [Hors RP] Désolé, j'étais à la campagne et je suis tombé malade là-bas, donc excuse moi Reddo [Hors RP]
    Reddo Purinsu
    Reddo Purinsu
    Ex Primera Espada / The Red Prince


    Messages : 23
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 30
    Localisation : Rosny (93)

    Stats
    Niveau:
    Rang d'Implication:

    Brouhaha sur Karakura Empty Re: Brouhaha sur Karakura

    Message par Reddo Purinsu Jeu 20 Mai - 21:49

    Yo Zack, pour dire que je risque d'avoir un peu plus de retard cette fois parce que j'ai des problèmes d'ordi(il s'allume que quand il veut le salaud!) et de connexion. Donc désolé de l'attente que ca te coûte!

    Contenu sponsorisé


    Brouhaha sur Karakura Empty Re: Brouhaha sur Karakura

    Message par Contenu sponsorisé


      Brouhaha sur Karakura 31732_nos_partenaires
      Brouhaha sur Karakura Sans_133 Brouhaha sur Karakura 1267671592Brouhaha sur Karakura Bouton29Brouhaha sur Karakura Petitp10Brouhaha sur Karakura 70468_f42365101_copieBrouhaha sur Karakura 88x31lBrouhaha sur Karakura 272202354bae726ba124bBrouhaha sur Karakura Miniba11
      Brouhaha sur Karakura 50925_membres_du_mois
      Brouhaha sur Karakura Jhlhll
      Lucce Farzos
      Brouhaha sur Karakura 12467_rp_du_mois
      Brouhaha sur Karakura 879510Akuma_Kiyo_4
      Akuma Kiyo
      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:34