Bleach no Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach no Yume

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Rp général - Entre rencontre et affrontement

    avatar
    Invité
    Invité


    Rp général - Entre rencontre et affrontement Empty Rp général - Entre rencontre et affrontement

    Message par Invité Lun 10 Mai - 17:22

    [hrpg:
    -Suite de la porte Est du Rukongai, donc rp pour Shinji Hirako, Zéro et Yuba en priorité.
    -Ordre de passage: Lyne - Jiruresu - Zéro - Shinji - Yuba - Satoru.
    -Si quelqu'un manque (Yuba en ce moment), poursuivre sans lui, il pourra nous rejoindre après.
    -Même chose pour tout shinigami voulant se joindre à ce rp.

    Nouvel Edit: Pour que ça ne devienne pas le bazar, on va couper les affrontements. Aussi, ceux que j'ai cité plus haut feront une réponse ici. Ensuite, nous nous séparerons en différents rp selon les affrontements; ainsi les nouveaux arrivant pourront se joindre au combat s'ils le souhaitent.
    Et je rappelle encore une fois, pour toute demande d'infos, veuillez me faire un mp! merci! ^^ ]



    --------

    Le combat avait commencé. La nuit était tombée, et les étoiles commençaient à parsemer le ciel de leur lueur vaporeuse.
    Lyne regardait les alentours et scrutait les reiatsu alentour. Il y avait du grabuge à la porte Est, mais aussi la porte Ouest. La capitaine sentait l'énergie de son amie Kiyo fluctuer au rythme de ses attaques. Heureusement qu'Hitsugaya allait l'aider, car la petite risquait d'avoir du mal à combattre seule les différents ennemis que la jeune femme captait.

    Pour sa part, elle avait décidé de défendre la porte Est. Elle s'était rapidement changée pour porter les vêtements de la seconde division selon l'ancienne mode, du temps de Soi Fon. Elle portait donc la même tenue de combat noire en dos nu, coupé jusqu'à mi-cuisse, un ruban blanc autour de la taille et de longues mitaines aux bras. Elle avait également ajouté une toute petite sacoche en feutre au ruban blanc, afin d'y mettre des plantes médicinale, au cas où. Ses cheveux étaient noués en un chignon, mais beaucoup de mèches folles s'en détachaient.
    Elle sentait trois puissants reiatsu, de nature différentes. Ils étaient armés. Il allait donc falloir aux capitaines user de leur lames.
    Lyne tourna la tête vers celui qui l'accompagnait, le capitaine de le douzième division, Jiruresu Rakurai. Ce dernier, ayant voulu la rejoindre pour faire les éclaireurs, la regardait et scrutait les environs, à la lumière du couchant. Lyne pivota légèrement vers lui, et dit doucement:


    -Il y en a des deux côtés, mais la progression des Ryoka dans la zone Est n'a pas encore été interceptée. Allons-y.

    Et comme elle terminait sa phrase, elle effectua un shumpo. La rapidité de ces déplacements pouvaient la plonger dans un léger délire de vitesse, qu'elle adorait. Cela lui rappelait les courses de voiture sur Terre, qu'elle avait une fois testée après s'être libérée d'une mission. Un peu de liberté avant de se plonger dans la bataille...
    Sa griserie fut cependant vite arrêtée, car la jeune femme arriva vers les rambardes du Seireitei. Elle se posta à la pointe d'un toit, cacha son reiatsu, et observa les trois hommes qui se tenaient là, dans les décombres et devant le corps du gardien, et des shinigamis tombés au combat. Tous jonchaient le sol comme des débris. Peut-être étaient-ils secourables, la jeune femme l'espérait en tout cas. Mais ce n'était pas à elle de s'en occuper.

    Son regard azur se posa à nouveau sur les trois hommes. L'un était grand et mince, une coupe blonde au bol. Il semblait assez fier de lui, car il affichait un large sourire sur son visage maigre et pâle. Un autre était très grand et élancé, très imposant musculairement en somme. Le dernier était également grand, avec des cheveux sombres, la moitié du visage caché par ces écharpes orientales appelées keffieh. D'une manière générale, ils étaient habillés comme des humains, le dernier avait même des écouteurs dans les oreilles, de ce qu'elle avait pu constater.

    Lyne se pinça les lèvres. Ces ryokas voulaient en découdre? Bien, ils seraient sans doute servis.
    Jiruresu venait de la rejoindre, aussi lui fit-elle signe de se taire en mettant son index devant sa bouche. Elle lui montra ensuite d'un signe de tête les trois hommes qui avançaient à un rythme différent, mais rivés vers la même direction: le centre du Seireitei.
    Après avoir fait un autre signe à son homologue, elle attendit que l'un d'eux se détache du groupe, ce qui se produisit rapidement. En effet, ils avaient été séparés par leurs différents combats avec les shinigamis, et ne s'étaient pas regroupés; certains étaient donc plus en avance que d'autres sur le chemin. Il fallait en profiter pour agir. La jeune femme bondit, et effectua à nouveau un shumpo, tout en murmurant:


    -Yume, Honoo Gen'kaku.(rêve, flamme d'illusion)

    La lame à peine dégainée ne changea pas, s'entourant seulement d'une douce lueur violette, mais Lyne sentit l'énergie de sa chère partenaire, lui signifiant sa présence. Elle utiliserai ainsi son pouvoir en cas de besoin. La jeune femme rengaina, et atterrit au sol en un léger mouvement, se retrouvant face à l'un des trois ryokas. Celui-ci ne bougea pas, surpris sans doute. Elle lui sourit, et posant une main sur la taille, dit:

    -Désolée mais, vous ne pouvez pas aller plus loin.
    Jiruresu Rakurai
    Jiruresu Rakurai
    Jû-ni Ban Tai Taisho


    Messages : 19
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 34
    Localisation : Soul S.

    Stats
    Niveau: 17
    Rang d'Implication: Jeune Âme

    Rp général - Entre rencontre et affrontement Empty Re: Rp général - Entre rencontre et affrontement

    Message par Jiruresu Rakurai Mer 12 Mai - 22:42

    Salut a tous et déso pour le retard ^^

    J'ai presque fini mon rp et je le poste demain dan la journée Wink
    Zéro
    Zéro
    Vizard exilé | Voodoo King


    Messages : 252
    Date d'inscription : 15/04/2010
    Age : 33
    Localisation : Dans les méandres de la solitude...

    Stats
    Niveau: 14
    Rang d'Implication: Jeune âme

    Rp général - Entre rencontre et affrontement Empty Re: Rp général - Entre rencontre et affrontement

    Message par Zéro Sam 15 Mai - 16:11

    D'autres Shinigamis arrivaient, mais ce qui attirait l'attention de Zéro venait de plus loin. Il sentait deux reiatsus plus puissants se diriger vers eux, dont un qui semblait lui rappeler quelque chose. Il arracha les écouteurs inutilisable de ses oreilles et jeta son lecteur au sol avant d'enfoncer de nouveau ses mains dans ses poches et il se remit à avancer vers l'enceinte du Seireitei.

    Alors qu'un shinigami tenta de lui barrer la route, il lui envoya un coup de pied dans les côtes tout en esquivant son coup de sabre. Tuer ne lui servait à rien cela ne pouvait le rendre plus fort, c'est pourquoi il évitait parfois d'ôter la vie inutilement, bien que parfois, ses nerfs prennent le dessus sur sa raison, ses précédents attaquant en étaient la preuves vivante ... ou plutôt, morte.

    Alors que son assaillant s'écroula au sol avec de terribles douleurs abdominales, le jeune Vizard avançait toujours vers le trou béant dans la muraille. Encore d'autre défenseurs se rués vers lui, quelle perte de temps, mais derrière eux, il vit la source des deux puissants reiatsu apparaitre. Ils en avaient mit du temps à arriver.
    Zéro faussa compagnie aus guerriers qui s'apprêtaient à lui sauter dessus en un shunpo, disparaissant dans la nuit noir, ils ne leur restèrent que l'image de ses yeux scintillant au moment de sa disparition. Le guerrier réapparu devant les deux Shinigamis qui venaient d'arriver, des capitaines à première vu, cela n'allait pas être une mince affaire.

    Il se trouvait à une vingtaine de mètres d'eux, à moitié caché par l'obscurité il avançait, ses pas raisonnés, en parti couvert par le tintements des lames derrière lui. Il distinguait une femme et un homme. Elle n'était pas très grande, mais sa posture traduisait chez elle une grande assurance, ses cheveux noir aux reflets bleutés attachés en chignon s'agitaient quelques peut avec la brise qui léchait la Soul Society ce soir là. L'autre Shinigami, se tenait un peu plus loin, mais la lune ne s'empêcha pas d'éclairer son visage. Il avait les trait d'une jeune homme, une belle petite gueule d'ange, rien à voir avec la racaille et les durs à cuir que l'on croise habituellement. Ce dernier rappelait à Zéro sa propre enfance, ou du moins, ce dont il se rappelait de son enfance dans le Rukongai.

    Zéro stoppa sa marche à une dizaine de mètres d'eux, c'est qu'il distingua plus nettement leur traits physique, ce qui provoqua dans son esprit un flash. l'espace de quelques fractions de seconde, il revit des bribes de son passé, il portait une tunique de Shinigami, ainsi qu'un long manteau blanc et était entourer de plusieurs hommes, vêtus de la même façon que les Shinigamis. Et ce visage, ce visage si familier, qu'il avait l'habitude de côtoyer, et pourtant il n'existait plus dans son esprit ni dans sa mémoire.
    Il reprit rapidement ses esprits, espérant que cela n'ai pas permis à ses opposants de discerner une faille dans son esprit.

    -Alors? envoya t-il d'un ton sarcastique.

    Il n'espérait pas de réponse, il sorti sa main droite de sa poche et la posa sur la poingée de son Zampakuto qui émit une légère vibration, Senchi lui faisait signe qu'il était frais et dispo. D'un rapide mouvement de bras dans son dos, allant de gauche à droite, il percuta de son index la garde de son sabre, ce qui le projeta hors du fourreau couleur bleu nuit. Le sabre en l'air tourbillonna à hauteur de tête avant que Zéro ne l'attrape en plein vol.
    Le pouce pointé vers le ciel, la lame tendue vers le sol, l'index dans le prolongement de sa tendu vers sa droite, c'était une manière bien distinct qu'il avait de dégainer son sabre, et plus encore de le brandir face à des ennemis aussi redoutables. Pourtant il savait ce qu'il faisait, son entrainement d'assassin lui permettait un combat au style acrobatique aussi bien qu'un combat aux méthodes plus classiques, car à défaut de s'être intéressé aux Kidô, il c'est tourné vers une maitrise parfaite de son corps. De le pointe de sa lame, jusqu'à longue de son orteil, lors d'un combat, il devenait une arme vivante.
    Tout en gardant cette position il continua.

    - Le quel, ou la quelle, d'entre vous, aurez je le privilège d'affronter?

    A ces mots, le sabre Senchi, s'enveloppa quelques secondes d'un reiatsu aussi noir que la nuit dans la quelle ils baignaient. Zéro derrière son keffieh, esquissa un sourire, impatient de montrer de quoi il était capable, car malgré sa présence en ces lieu, ses objectifs n'étaient pas celui des Vizards, il avait ses propres raisons de participer à l'attaque.

    Contenu sponsorisé


    Rp général - Entre rencontre et affrontement Empty Re: Rp général - Entre rencontre et affrontement

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      Rp général - Entre rencontre et affrontement 31732_nos_partenaires
      Rp général - Entre rencontre et affrontement Sans_133 Rp général - Entre rencontre et affrontement 1267671592Rp général - Entre rencontre et affrontement Bouton29Rp général - Entre rencontre et affrontement Petitp10Rp général - Entre rencontre et affrontement 70468_f42365101_copieRp général - Entre rencontre et affrontement 88x31lRp général - Entre rencontre et affrontement 272202354bae726ba124bRp général - Entre rencontre et affrontement Miniba11
      Rp général - Entre rencontre et affrontement 50925_membres_du_mois
      Rp général - Entre rencontre et affrontement Jhlhll
      Lucce Farzos
      Rp général - Entre rencontre et affrontement 12467_rp_du_mois
      Rp général - Entre rencontre et affrontement 879510Akuma_Kiyo_4
      Akuma Kiyo
      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:55