Bleach no Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach no Yume

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    L'ombre and co

    avatar
    Invité
    Invité


    L'ombre and co Empty L'ombre and co

    Message par Invité Mar 18 Mai - 16:05

    L'ombre and co Ipw8rs
    Akuma Kiyo
    • Relation: Allié et supérieur hiérarchique
    • Description de la Relation: Même si elle est mon capitaine, je ne la connais que très peu, étant sous ses ordres depuis peu. Elle est jeune et me semble frêle, mais son poste de capitaine ne lui a pas était donné par hasard. Je ferait en sorte de la protéger.


    L'ombre and co Ken1010
    Shin Sejuro
    • Relation: Ennemi
    • Description de la Relation: Rien de connu sur lui. Il a attaqué mon capitaine pendant l'attaque sur soul society, ce qui ma poussé à agir. A la fois jeune, immature et joueur, je ne lui accorde que très peu d'importance pour le moment.


    L'ombre and co Der_hu10
    Der Hund
    • Relation: Ennemi
    • Description de la Relation: Je ne connais rien de lui, hormis le fait qu'il soit surement puissant, il est aussi plus âgé et surement plus éxpérimenté que moi. Il fait surement partit de la tête d'attaque contre la soul society.

      L'ombre and co 31732_nos_partenaires
      L'ombre and co Sans_133 L'ombre and co 1267671592L'ombre and co Bouton29L'ombre and co Petitp10L'ombre and co 70468_f42365101_copieL'ombre and co 88x31lL'ombre and co 272202354bae726ba124bL'ombre and co Miniba11
      L'ombre and co 50925_membres_du_mois
      L'ombre and co Jhlhll
      Lucce Farzos
      L'ombre and co 12467_rp_du_mois
      L'ombre and co 879510Akuma_Kiyo_4
      Akuma Kiyo
      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:04