Bleach no Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach no Yume

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    Forum de Graphisme ? Ui mais... le lien c'quoi ? o_O

    Matsuri Kudo
    Matsuri Kudo
    Go Ban Tai Taisho


    Messages : 15
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Localisation : Soul Society

    Stats
    Niveau: 17
    Rang d'Implication: Jeunes Âmes

    Forum de Graphisme ? Ui mais... le lien c'quoi ? o_O Empty Forum de Graphisme ? Ui mais... le lien c'quoi ? o_O

    Message par Matsuri Kudo Mer 10 Mar - 17:28

    Voilà, j'aimerais savoir quel est le lien pour votre forum de graphisme parce que j'ai une commande à faire pour mon forum bleach qui est terminé mais qui a un design fait par une membrette que j'apprécie énormément malheureusement, je ne pense pas que son design attire du monde vu le design des autres é_è
    Raito Ten'Shi Ryuuketsu
    Raito Ten'Shi Ryuuketsu
    El Fondateur | Ex-Ichi ban tai Taisho | Kaizoku Mystèrieux


    Messages : 256
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Beauvais

    Stats
    Niveau: 20
    Rang d'Implication: Capitaine

    Forum de Graphisme ? Ui mais... le lien c'quoi ? o_O Empty Re: Forum de Graphisme ? Ui mais... le lien c'quoi ? o_O

    Message par Raito Ten'Shi Ryuuketsu Mer 10 Mar - 18:12

    Voila le lien mais ça ne sera pas moi qui ferra le thème je suis un peu débordé:
    http://dreams-sonata.forumactif.org/forum.htm

      Forum de Graphisme ? Ui mais... le lien c'quoi ? o_O 31732_nos_partenaires
      Forum de Graphisme ? Ui mais... le lien c'quoi ? o_O Sans_133 Forum de Graphisme ? Ui mais... le lien c'quoi ? o_O 1267671592Forum de Graphisme ? Ui mais... le lien c'quoi ? o_O Bouton29Forum de Graphisme ? Ui mais... le lien c'quoi ? o_O Petitp10Forum de Graphisme ? Ui mais... le lien c'quoi ? o_O 70468_f42365101_copieForum de Graphisme ? Ui mais... le lien c'quoi ? o_O 88x31lForum de Graphisme ? Ui mais... le lien c'quoi ? o_O 272202354bae726ba124bForum de Graphisme ? Ui mais... le lien c'quoi ? o_O Miniba11
      Forum de Graphisme ? Ui mais... le lien c'quoi ? o_O 50925_membres_du_mois
      Forum de Graphisme ? Ui mais... le lien c'quoi ? o_O Jhlhll
      Lucce Farzos
      Forum de Graphisme ? Ui mais... le lien c'quoi ? o_O 12467_rp_du_mois
      Forum de Graphisme ? Ui mais... le lien c'quoi ? o_O 879510Akuma_Kiyo_4
      Akuma Kiyo
      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 20:04