Bleach no Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach no Yume

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    |Background| Un entraînement au Lycée ?! [Pv : Hund]

    Satoru
    Satoru
    Modo Psychopathe | Bras-droit Vizard


    Messages : 31
    Date d'inscription : 17/03/2010
    Age : 29

    Stats
    Niveau: 17
    Rang d'Implication: Jeune Âme

    |Background| Un entraînement au Lycée ?! [Pv : Hund] Empty |Background| Un entraînement au Lycée ?! [Pv : Hund]

    Message par Satoru Mar 13 Avr - 3:06

    "Quel temps de merde !"

    Ce furent les premiers mots que pesta Satoru en cette fin de matinée. Des mots si doux et paisible, il inspireraient la finesse et la pureté à n'importe qui ! Il se tenait devant la fenêtre, le dos courbé par la fatigue. Ses yeux étaient encore embourbés mais ils arrivait tout de même à discerner à travers les vitres translucides de sa chambre. Après avoir monté les volets, il se tenait devant un paysage urbain tout à fait normal, mais pour lui c'était l'horreur. Le Soleil ne brillait certes pas de milles feux, l'astre malheureusement caché par les nombreux nuages gris gorgés d'eau, mais il ne faisait ni horriblement froid, ni il ne pleuvait. Et heureusement, car voir la ville sous ses énormes nuages était quasiment apocalyptique pour le jeune Vizard. Vous l'aurez sûrement compris, le jeune homme est de ces personnes qui ne peuvent se passer du beau temps. Un ciel clair et dégagé ainsi que les rayons chaud et lumineux du Soleil lui baignant la peau suffisent à son bonheur, et c'est lors de telles situations qu'il est le plus heureux. Mais bon, passons ce léger détail.
    Aujourd'hui était un jour spécial, et Satoru s'était levé plus tôt que d'habitude pour l'occasion. Il avait fait un effort surhumain et quasi titanesque pour sortir des bras de Morphée à ... 11 heures du matin. N'importe qui serait déjà levé à cette heure ci, quelque soit le jour, mais pas Satoru qui lui, a du se sacrifier pour se lever aussi tôt et perdre tant d'heures de sommeil. Et le jeune Vizard ne se lève jamais pour rien, aujourd'hui, Hibari l'avait convié à ce qu'ils s'entraînent ensemble. Ce n'était pas n'importe quel entraînement, ni pour n'importe quoi. La bande des Vizards préparaient une attaque pour bientôt, une attaque visant plus précisément la Soul Society. Cette organisation ayant fait souffrir chaque membre des Vizards d'une façon différente. Mais il y avait un problème majeur : à la Soul Society, il y a plusieurs capitaines de divisions. Chacun d'entre eux possède une puissance phénoménale, et Satoru peut en juger lui même, son Boss ayant des aptitudes de capitaine lui même et ayant occupé ce poste par le passé. Satoru était également très fort au combat, habile et rapide, il serait capable en se donnant à fond de mettre en pièces l'un de ces capitaines. Mais il y avait une chose, chaque capitaine possède la deuxième libération du Zanpakuto, plus connue sous le nom de "Bankai". Cette forme offre une puissance sans limite à l'utilisateur, doublant sa force au minimum. Et aucun des Vizards ne possédait de Bankai pour l'instant. C'était fâcheux, très fâcheux même. Car sans ça, ils ne feraient pas long feu contre les chefs de division. Hibari avait donc décidé, dans sa grande sagesse, d'arriver à ce deuxième stade de libération, et d'y amener son second également. Satoru était très flatté à l'idée d'être l'un des seuls privilégiés à posséder cette puissance qu'est le Bankai, il n'hésita même pas et accepta la proposition.
    Voila comment il se retrouva levé à 11 heures, alors que le rendez-vous avec son Boss était à 11h30. Décidément, il était dans la galère jusqu'au bout. Il se dépêcha donc de se préparer et quitta son domicile un peu plus tard, se laissant exactement dix minutes de temps pour arriver au point de rendez-vous. Hibari souhaitait s'entraîner au Lycée de la ville, pour des raisons qui sont siennes, sûrement une histoire de contrôle de puissance. Bien entendu, le Lycée était à l'autre bout de la ville. Avalant vite fait une pillule, l'âme du Vizard quitta son corps pour le laisser entre les mains -pas toujours sûres- d'une âme modifiée.
    Le jeune Vizard avait une particularité, lorsqu'il libérait son âme, cette dernière était encore habillée de la même manière que son corps, contrairement aux gens normaux qui portent alors l'uniforme du Gotei 13. cela avait une explication fort simple et ma foi, assez logique. Satoru a appris tous les arts Shinigamis de son maître, il n'a donc jamais intègre l'académie de la Soul Society. Le jeune homme possède des pouvoirs de Shinigamis, mais pas le statut. Enfin, ce n'était qu'une parenthèse.
    Pendant ce temps, Satoru était arrivé au Lycée. Sauter d'immeubles en immeubles est la façon la plus efficace de circuler dans la ville, c'était encore une fois prouvé. Devant le portail, le jeune homme leva la tête pour voir l'horloge et constata avec effroi qu'il était 11h31 ... Il allait souffrir si son Boss était déjà là, ce dernier étant très à cheval sur tout ce qui est règles, en particulier la ponctualité. Et manque de pot pour Satoru, Hibari se trouvait dans la cour de recrée, assit, regardant au loin en semblant attendre.
    Satoru l'interpella et croisa le regard de démon du Kyoya, qui semblait féroce rien qu'à cause du léger retard du Vizard. Mais cela n'affectait pas tant que ça le retardataire qui, toujours sûr de lui, ne montrera jamais un signe extérieur de soumission. Il leva donc la main en direction de son interlocuteur pour le saluer et enchaîna directement.


    "Yo Hiba' ! Désolé du retard mais ... mon réveil a pas sonné ... Enfin bref, c'est quoi le plan ? J'ai aucune idée de comment atteindre le Bankai personnellement, j'te fait confiance pour la méthode !"
    Der Hund
    Der Hund
    Vizard Ethéré | Ex-Kyû Ban Tai taisho | Cauchemar Apocalyptique
    Vizard Ethéré | Ex-Kyû Ban Tai taisho | Cauchemar Apocalyptique


    Messages : 160
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 29

    Stats
    Niveau: 19
    Rang d'Implication: Capitaine

    |Background| Un entraînement au Lycée ?! [Pv : Hund] Empty Re: |Background| Un entraînement au Lycée ?! [Pv : Hund]

    Message par Der Hund Jeu 15 Avr - 3:56

      Le soleil, cet astre voluptueux, magnifique, un roi resplendissant de chaleur. La lune, astre miroitant, éternelle, princesse des eaux. Tous deux guettaient la terre, se mouvaient dans l'atmosphère, alternait leur place sur le trône, réduisant au néant des ténèbres de la nuit, ou plongeant sous la vérité éblouissante du jour. Ensemble, ils formaient le tout, le parfait point de fusion entre deux entités immuables... ou presque. Mais le cataclysme qui surgira pour gober ces royaumes et leurs souverains n'était encore qu'à plusieurs lieux, plusieurs années, voir plusieurs milliers, milliards, billiards d'années. Toujours, ils guetteraient, protégeant les pauvres et les faibles, les fidèles et les infidèles. Le vrai cataclysme qui virevoltera ne sera pas de nature naturelle, enfin, pas sous l'influence du destin. La vrai nature de ce grand et futur bouleversement se projettera dans un futur un peu trop rapproché. L'événement dont les âmes, la forme impure, la seconde forme, la mort en gros de l'homme, seront choquées pour se battre entre elles. Chacune devront sortir arme, hissée le pavillon aux couleurs du camp qu'elles témoigneront et conduire leur groupe à la victoire et la défaite. Il n'y aura pas d'heureux, seul le malheur s'abattra : les perdants défait par la perte de la guerre ; les vainqueurs, par la mort de plusieurs, morts inévitables. Et même si on pouvait prédire à la perfection l'issu de la bataille, personne ne pourra déduire qui et comment mourra, car le destin ne peut être changé que sur le fait de qui accomplit la prophétie. Donc, la guerre, au final, est comme le soleil et la lune, immuable, que seul la prophétie du chaos final détruira... ou pas. Car la guerre régit le monde, la vie, les réactions chimiques. Et si Dieu, et non les shinigamis, mais bien Dieu, un dieu, une entité qui aurait créée ce monde, tout simplement, elle était violente, car elle n'a pas fait abstraction de la violence.
      Il ouvrit les yeux, assit sur la grande tour centrale qui surplombait la coure. Le doux grésillement des mécanismes de la grande cloche sonnait aux oreilles du chien de la discipline et de la droiture comme une mélodie simpliste. Il soupira, se plongea en transe, Der Hund replongea dans ses pensés. Ses mains se joignirent encore, ses doigts se reposèrent sur ses cuisses, et enfin, son dos, très relaxé, se raidit, car étant ainsi, Hibari était si bien.
      La lune plus le soleil donne naissance à deux nouveaux états, le crépuscule et l'aube. Le premier, l'éveil vers la nuit, le second, l'éveil vers le jour. Ce ne sont, évidemment, que des passages, pour plusieurs, superflus, car ils ne sont utilisés par plusieurs que pour de longs voyages, souvent plus dans les temps anciens. Levons-nous à l'aube et couchons-nous au crépuscule. Mais c'était souvent tout, on passait à autre, puis on oubliait le vrai sens de cette phrase avant de ne la reproduire dans nos bouches. Mais pour Hibari, tout était différent. En fait, Crépuscule était le nom de son zanpakutoh, le nom français, et l'implication qu'avait se terme pour le chef était tout autre. Mais il fallait d'abord connaître la vrai force de ce sabre, car au fond, on ne pouvait juger la réflexion du génie sans connaître ses calculs et son raisonnements. Il en est de même pour le combattant qui n'use que de sa tête et non de ses poings. Si nous ne comprenons pas sa stratégie, nous ne pourrons que le rejeter, et surtout, perdre. Mais cet état d'esprit, seule une personne pourra comprendre, ce gentil et serviable Satoru, ce garçon qui avait apprit l'art du démon sans avoir pénétré les murs du gotei, avec qui il s'entendait déjà bien, ce qui était plutôt rare, car la distance est la meilleure amie de la protection. Il pourra comprendre car aujourd'hui, dans cette journée fériée pour les enseignants et élèves du lycée, et Der Hund étant un enseignants à mi-temps, il pouvait vaquer à ses occupations, donc, s'entraîner. Son plan tenait toujours, la Soul-Society sera bientôt un champ miné ! Car le reaitsu coulera autant que le sang, à son plus grand regret, Der Hund affirmait. Il aurait préféré se retrouver dans des draps plus propres, mais une certaine vengeance devait être étanchée, immuablement. La Soul-Society et ses fonctionnaires devaient payés, d'une certaine façon. Le but n'était autre que de s'attirer des ennemies ? Non, négocier. Mais connaissant cette monarchie étrange que formait le Gotei, aucun des proches raciales du chien de la liberté ne pourra passer sans se faire cribler de pointes de lames acérées. Il devra monter l'échafaud vers la réussite et finalement entamer des pourparlers avec l'autre dirigeant. Mais réussirait-il ? Sûrement. Mourrait-il avant d'avoir accomplit son devoir : aucunement, et même si toutes les armes seront pointées sous sa gorge, il continuera, pour le salut des vizards. Était-ce insensée comme attaque. Fortement !

      Il ouvrit les yeux lentement, le soleil affluait rapidement dans la mince fente que formait ses paupières que très peu écartées. C'était difficilement accablant de se voir incapable de regarder le monde sur le haut d'une tour, c'est pourquoi, en se levant tout en tâtonnant, il exécuta un parfait Shunpô pour atterrir que plus bas, au sol, où l'ombre régnait. Il était, en effet, de ces personnes maîtrisant le déplacement rapide à grande échelle avec très peu de pas. Et ses yeux s'ouvrirent, que la lumière soit ! Et la vache beugla... Son corps, en adaptation à ce changement de décor, finit par retrouver son équilibre, et ses oreilles s'ajustèrent. Des paroles... L'invité, en retard, car vers la neuvième heure, l'homme puissant se postait sur l'horloge et contait les tic et tac, analysant à combien il était rendu. Et évidemment, il en avait compté cent quatre vingt, de tic, puis de tac, formant trois heureuses heures. Mais en ce moment, il en avait deux de plus, donc son jeune ami était en retard. Juste assez pour se mériter la punition bénéfique qui aide, pour certain à se surpasser, soit le regard méprisant et froid. Heureusement, Satoru n'était pas du genre à être intimidé, et résista avec merveille à la menace hasardeuse du renégat. Il était seulement concentré sur la suite des choses, sur la promesse du chef. Le Bankai allait être acquit !
      Il renvoya un pan de sa veste derrière, montrant ses deux fourreaux. Il en prit un, demandant par un signe de tête très compréhensible à Satoru de faire la même chose. Et cherchant sa sa poche, il trouva un objet qu'il gardait toujours lorsqu'il partait ou revenait de l'école. Un gant, avec une tête de mort entouré de flammes à l'endos de la paume. Les doigts n'étaient pas tous couverts, seul le pouce. C'était une adaptation de ceux qu'utilisait le shinigami patrouilleur. Servant à poussé l'âme d'un corps ou gigai, habituellement, une théorie avait vue jour dans le but de justement obtenir le grade supérieur à la transformation du zanpakutoh. Hibari se souvint des contes merveilleux sur l'obtention du stade le plus élevé. Ha ! la belle vie.

      « Voilà ce qu'on va faire, commença-t-il avec le sourire en coin. Ce gant est ma dernière création, lorsque j'use de mon temps libre pour manier quelques particules spirituelles et faire de minimes recherches. Ce gant, je crois que tu le connais, sert à séparer une âme d'un corps. Mais je l'ai légèrement changé... Pour atteindre le Bankai, il faut d'abord matérialiser l'âme de notre arme. Cependant, on n'y arrive qu'après de longues et périlleuses heures de travail, on n'a pas le temps ! La théorie que j'avance peut s'avérer fausse, ou complètement le contraire. Que crois-tu qui arrive si je plaque ce gant sur ton sabre ? finit-il en dégustant l'expression de convoitise de Satoru. Mais d'abord, rassure ton zanpakutoh de ce qui arrivera, et quand tu seras prêt, je viendrai tester la chose. »

      Et comme de juste, il se place également, de dos à l'autre, pour ne pas être dérangé, assit à même le sol, prêt à informer son double de ce qui allait se passer. Il testerait d'abord avec l'autre, puis, si c'était affirmatif, ce serait son tour. Mais le problème, son arme avait un sale caractère ! Il devait vite s'en occuper. Il ne voulait pas qu'elle ravage tout en apparaissant. Elle n'était que trop puissante. Il place une main paume ouverte au-dessus des deux fourreaux qu'il avait d'abord placé au sol, devant lui, sur la dalle polie. Et l'autre main, dans les airs. Il se concentra. En plus d'obtenir le Bankai, le bras-droit du chef pourra assister à une démonstration d'un pouvoir inné, que seul Der Hund pouvait maîtriser. La matérialisation de deux zanpakutoh ! Peu à peu, du reaitsu de plus en plus opaque se forma dans sa main du haut, et se jetant par la suite vers l'autre, elle illumina le corps de l'homme. Car ce reaitsu était d'une couleur très pure, d'un or pâle. Un pont de reaitsu, beauté parfaite ! C'était si peu commun ! Et aux bouts des doigts du bas, se dessinaient peu à peu, dans la sortie du fourreau, le manche d'un sabre, puis deux. Garde magnifique ! Et l'or entoura les fourreaux. La prestation était finit quand cet aura s'estompa. C'est là que Der Hund plongea dans son monde intérieur. Il voulait que son compagnon en fasse autant !
    Satoru
    Satoru
    Modo Psychopathe | Bras-droit Vizard


    Messages : 31
    Date d'inscription : 17/03/2010
    Age : 29

    Stats
    Niveau: 17
    Rang d'Implication: Jeune Âme

    |Background| Un entraînement au Lycée ?! [Pv : Hund] Empty Re: |Background| Un entraînement au Lycée ?! [Pv : Hund]

    Message par Satoru Dim 18 Avr - 13:03

    Son coeur battait de plus en plus vite. Quelques gouttes de sueur coulaient le long de son dos. Ses membres vibraient, jusqu'à bouger dans tous les sens. Une lueur vint illuminer les yeux du jeune Vizard, c'était comme une flamme qui venait de s'allumer dans ses pupilles. Ce sentiment que Satoru ressentait ... C'était de l'excitation à son paroxysme. Il était comme un gamin avant Noël, apercevant ses cadeaux, et sachant qu'il les ouvrirait dans pas longtemps. Et le cadeau à ce moment, c'était le pouvoir qu'il allait bientôt acquérir. Un pouvoir encore inconnu certes, mais il savait que ça lui correspondrait parfaitement. Pourquoi en était il si sûr ? Simplement parce que son Zanpakuto était une partie de lui même, et que donc, il était impossible que ça ne lui corresponde pas.
    Le jeune Vizard avait hâte de connaître ce nouveau pouvoir, allait il être similaire à la première libération de ce Zanpakuto ? Ou allait-ce être complètement autre chose, correspondant uniquement au caractère du Vizard. Il allait le découvrir dans peu de temps. mais avant tout ça, Hibari lui avait conseillé d'aller rassurer son Zanpakuto, dans son monde intérieur. Pour ça, le jeune Satoru se devait de se concentrer.C'était assez rare qu'il aille dans ce monde intérieur, c'était sûrement du au fait qu'il déteste se concentrer à ce point. mais là, il le devait, et vu ce qu'il y avait à la clé ...
    Il se posa donc sur le sol froid de la cour de récrée du Lycée, se mettant en position de tailleur. Il resta ainsi quelques secondes, et constata que ce n'était pas ainsi qu'il serait le plus à l'aise. Alors il se mit dans une position dont il était sûr qu'il pourrait parfaitement se concentrer. Il s'allongea sur le sol, croisant ses jambes et mettant ses bras derrière sa tête, pour la retenir. Fermant les yeux, il était fin prêt à entrer en transe et pénétrer son monde intérieur.

    Quelques secondes plus tard, il y était arrivé. Cet endroit lui était familier, il y était déjà venu pour sympathiser avec son Zanpakutho, ainsi que pour maîtriser son Hollow intérieur. Le décor ne changeait pas, et il restait toujours aussi ... Glauque dirait on. Le lieu de rencontre n'était constitué que d'un rocher d'une centaine de mètre, dépassant de la mer. Mais pas n'importe quelle mer, les eaux étaient déchainés, les vagues heurtaient avec violence les bords du rocher, claquant et créant un vacarme énorme. L'eau était sombre, inspirant la peur à n'importe qui. Il n'était pas rare que des tourbillons se créent à la surface de cet océan, semblant appartenir à un démon des eaux enragé. Le rocher était lui même d'un noir de jais, rugueux et sale. mais cependant, un détail important subsistait, le ciel était d'un bleu envoutant. Le temps ne présageait rien d'une tempête, il faisait beau, le soleil brillait. Une légère brise d'été soufflait, rien à voir donc avec le décor aquatique. C'était un énorme contraste, contraste égal à celui de l'esprit de Satoru et de celui de son Zanpakuto. L'un représentait la joie de vivre, tandis que l'autre montrait les pires facettes de la vie. mais c'était pour ça qu'ils étaient ensemble, le concept du Ying et du Yang, les contraires se correspondent.
    Ce Zanpakuto, il était d'ailleurs un peu plus loin, au bord du récif, debout de dos. Le jeune Vizard se précipita vers lui, quasiment en courant. Il posa sa main sur l'épaule de l'homme devant lui, ce dernier se retourna rapidement.

    |Background| Un entraînement au Lycée ?! [Pv : Hund] 10322867

    D'un mouvement rapide, il tourna sa tête. Une personne normalement constituée se serait littéralement brisée la nuque, mais pas lui.

    "Ah ce n'est que toi Satoru ... Il est assez rare de te voir par ici ces derniers temps, et je constate également de par les flots, que ton dernier combat remonte à longtemps. Effectivement, plus les eaux sont déchainées, plus tu es excité, et donc tu combats. A tu besoin de mes pouvoirs pour t'en sortir encore une fois ?"

    L'homme nommé Kyoufu portait un regard posé sur son interlocuteur. Ce regard, intimidant, qui aurait fait peur à n'importe qui. Un regard revolver, un regard qui tue comme on dirait ... Et ses pupilles rouges vif n'arrangeaient en rien les choses. Dans ces pupilles se reflétaient les rayons du soleil, réapparaissant rougeâtres. Sa peau blanche, se rapprochant du pâle, faisait contraste avec ses longs cheveux noir de jais. Ses cheveux tombaient jusqu'au milieu de son dos, cachant également la moitié de son visage par l'avant. Quelques mèches atteignaient les yeux, mais la plupart s'arrêtaient au front. Sur le front il portait d'ailleurs un ruban rouge bordeaux, faisant le tour de son crâne. Un peu plus bas, une cape faisait office de veste. L'avant de la cape ressemblait à une veste, montant assez haut, jusqu'au menton environ. Le tout était d'un rouge bordeaux similaire au bandeau, le bout de la cape était déchiré, semblant assez ancien, l'on devinait les nombreux combats que cet habit avait traversé. Le reste de l'habillement de l'homme était de cuir, cuir qui ne colle pas à la peau cependant. Un pantalon de cuir assez large, ainsi qu'un haut similaire. Une particularité physique se voyait cependant, son bras gauche était ganté. Pas de n'importe quoi, un gant de métal froid lui recouvrait du bout des doigts jusqu'au bout de l'avant bras.
    Après cette brève description, on peut comprendre le nom de ce Zanpakuto, qui lui va à merveille. Cet homme inspirait vraiment la peur, n'importe qui aurait été embarassé et aurait certainement eu peur devant cet homme, mais ce n'était pas le cas de Satoru. Il était comme ça, respectant les autres, mais n'ayant jamais aucune peur envers eux.

    "Ouai j'ai besoin de tes pouvoirs, j'aimerais que l'on atteigne la deuxième phase de libération, ensemble. Pour ça, tu devra quitter ce monde pour venir dans le monde réel. Je suis seulement venu te rassurer, ne t'effraye pas si tu te retrouve dehors d'un coup. Allez, à tout d'suite !"

    Le jeune Vizard disparut alors, d'un coup, comme si il s'était évaporé. Il se retrouva en possession de son corps, de nouveau dans la cour du Lycée. Il se releva, et fit face à Hund. Un spectacle époustouflant lui était offert. Et lorsque ce dernier fut achevé, Satoru s'approcha de son mentor pour lui tendre son Zanpakuto.

    "Vas y, tu peux y aller !"


    HRP > Désolé, Rp pourrave, mais j'ai un cruel manque d'inspiration. < HRP
    Der Hund
    Der Hund
    Vizard Ethéré | Ex-Kyû Ban Tai taisho | Cauchemar Apocalyptique
    Vizard Ethéré | Ex-Kyû Ban Tai taisho | Cauchemar Apocalyptique


    Messages : 160
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 29

    Stats
    Niveau: 19
    Rang d'Implication: Capitaine

    |Background| Un entraînement au Lycée ?! [Pv : Hund] Empty Re: |Background| Un entraînement au Lycée ?! [Pv : Hund]

    Message par Der Hund Sam 24 Avr - 4:00

    [En cours... Désolé pour le temps d'attente. Mais puisque c'est un background, c'est simple, on le fait en même temps que l'attaque ^^]

    La lumière laissait la place à l'ombre, pour finalement reprendre le dessus et s'apaiser à nouveau. Un voyage dans une sorte de tuyau lumineux et ombreux cylindrique, s'agitant et restant assez stable à la fois. C'était une controverse favorable à l'inquiétude, mais qui durait, heureusement pour le chef vizard qui n'aimait pas le trajet emprunter pour se rendre chez lui, dans son nid de l'esprit, que très peu. Car c'était en lui que s'agitait ses pires massacres que son esprit pouvait produire. Car, il le savait qu'au fond, il était né violent, avait grandit violent. Dieu en avait décidé ainsi, car lui-même se prénommait Violence. Si Il ne l'était pas, alors pourquoi laisserait-il simplement le sabre d'un dieu de la mort fendre le masque d'un mauvais esprit ? On pouvait croire que la paix régnerait un jour, mais jamais elle ne se réalisera, car toujours, la guerre s'agiterait sur la demeure des êtres vivants et spirituels. Que ce ne soit qu'au niveau moléculaire avec les vols de protons, neutrons. Et même ce bon vieux Hibari-san n'était capable de la faire régner en lui, car dès qu'il s'agiterait un peu, l'autre démon se débattra, il l'harcèlera, lui criera par la tête que son pouvoir lui était dévoué, et donc, qu'il pouvait le prendre en considération et montrer son identité... chaleureuse. En plus, avec sa face à claque et son esprit ravageur qui débordait d'un peu partout de son corps, si le vieil homme qu'était Der Hund, ne serait-ce que pour quelques minutes, montrerait le shikai quand cas désespéré... Et encore moins le Bankai, si monsieur le kodachi, Misuterī Akuma Raitoappu, laisserait son partenaire monsieur le vizard, Hibari "Der Hund" Kyoya réaliser une épreuve digne d'un guerrier des enfers. Et si cette épreuve venait aux oreilles du guerrier pacifique, alors, peut-être que tout simplement, l'homme libre et amoureux de la passion de la justice la laissera couler sur sa tête, abandonnant l'idée, de toutes évidences, de gagner la vraie puissance, puisqu'elle se révélera plus dévastatrice que prévue. Mais il commençait à s'affoler un peu trop, voilà ce qui se passait lorsqu'il voyageait dans le cylindre...
    Mais alors qu'il commençait à ressentir la lumière brûlante sur sa peau usée, il eu comme une interférence. Le décor grésilla, comme lorsque le poste de télévision saute à cause d'une mauvaise captation des ondes. Et la descente vers les enfers du renégat s'arrêta net, il flottait désormais, sensation étrange et ridicule, qu'il détesta dès le départ. Puis, la lumière reprenait de l'ampleur, alors qu'il était à la section entre l'ombre et cette-dernière, et bien vite, une vois l'immergea de sa torpeur. Elle semblait difforme au départ, et au fil de la phrase, elle reprit ses traits spécifiques. Satoru... Gamin... Il venait de mettre la merde, puisqu'il venait de sortir Der Hund du passage étrange qui foutait la trouille, et qui obligeait maintenant au beau chef de reprendre la route après. Un regard meurtrier en guise de merci...

    Contenu sponsorisé


    |Background| Un entraînement au Lycée ?! [Pv : Hund] Empty Re: |Background| Un entraînement au Lycée ?! [Pv : Hund]

    Message par Contenu sponsorisé


      |Background| Un entraînement au Lycée ?! [Pv : Hund] 31732_nos_partenaires
      |Background| Un entraînement au Lycée ?! [Pv : Hund] Sans_133 |Background| Un entraînement au Lycée ?! [Pv : Hund] 1267671592|Background| Un entraînement au Lycée ?! [Pv : Hund] Bouton29|Background| Un entraînement au Lycée ?! [Pv : Hund] Petitp10|Background| Un entraînement au Lycée ?! [Pv : Hund] 70468_f42365101_copie|Background| Un entraînement au Lycée ?! [Pv : Hund] 88x31l|Background| Un entraînement au Lycée ?! [Pv : Hund] 272202354bae726ba124b|Background| Un entraînement au Lycée ?! [Pv : Hund] Miniba11
      |Background| Un entraînement au Lycée ?! [Pv : Hund] 50925_membres_du_mois
      |Background| Un entraînement au Lycée ?! [Pv : Hund] Jhlhll
      Lucce Farzos
      |Background| Un entraînement au Lycée ?! [Pv : Hund] 12467_rp_du_mois
      |Background| Un entraînement au Lycée ?! [Pv : Hund] 879510Akuma_Kiyo_4
      Akuma Kiyo
      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:09