Bleach no Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach no Yume

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Entrainement sur les anciens terrains sacrés [pv:libre]

    Raito Ten'Shi Ryuuketsu
    Raito Ten'Shi Ryuuketsu
    El Fondateur | Ex-Ichi ban tai Taisho | Kaizoku Mystèrieux


    Messages : 256
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Beauvais

    Stats
    Niveau: 20
    Rang d'Implication: Capitaine

    Entrainement sur les anciens terrains sacrés [pv:libre] Empty Entrainement sur les anciens terrains sacrés [pv:libre]

    Message par Raito Ten'Shi Ryuuketsu Jeu 8 Avr - 17:01

      S'entrainer.Il a toujours fallu que je le fasse afin d'obtenir mon niveau actuel.La mort est si proche et si lointaine qu'un faux pas est fatale.Mon sabre a tranché tant de chair,des shinigamis,des hollows,des quincy.Les derniers étaient peu êtres les plus nobles,ils ne tournèrent pas le dos et nous combattirent vaillamment.A l'époque je ne pouvais me dresser face au commandant mais je savais que la patience est d'or ainsi que le silence.Il me fallait m'entrainer car je n'avais toujours pas atteint le paroxysme de ma puissance.Je dois communiquer plus intensément avec mon sabre car la force d'un homme ne peut se baser que sur sa propre force.L'union entre le shinigami et le zanpakuto est plus forte que tout .Face à ce ciel azur d'où surgit de l'horizon,les faisceaux solaire.Teintant alors de leurs teintes rougeâtre le ciel créant un ensemble pourpe.

      Une légère brise accompagnait mes pas sur le chemin de l'entrainement matinal.Seul depuis mon ascension au pouvoir,je ne pouvais ne compter que sur moi même car la vie est un long affrontement avec la mort.Seul la force de l'esprit peu la combattre.Ce qui n'ont pas le désir de vivre n'ont pas leur place au gotei 13 et encore moins dans ma division.
      Cela fessait bien des années que je n'avais usé de mon shikai,le hado et le hakuda me suffisait amplement.Les terrains d'entrainement sont très vastes et me permette de libérer légèrement mon pouvoir afin de communiquer avec mon sabre .Ryuujinsei était un zanpakuto très noble,un ange descendu des cieux rejetés par les siens.Sa puissance est incomparable,il atteint des êtres qui aurait battu bien d'autres sabres mais seul une âme pure peut s'unir à lui c'est ainsi qu'il m'a choisit.

      J'étais enfin arrivé au niveau du terrain d'entrainement qui part cette heure était complètement desert.La brise matinale fessait voler mon haori ainsi que les cheveux devant les lunettes qui masquaient mon regard remplit de haine.Je commencais par m'assoir près de l'arbre ,plantant mes sabres dans la terre ,je commencais la communication.


      Entrainement sur les anciens terrains sacrés [pv:libre] 31732_nos_partenaires
      Entrainement sur les anciens terrains sacrés [pv:libre] Sans_133 Entrainement sur les anciens terrains sacrés [pv:libre] 1267671592Entrainement sur les anciens terrains sacrés [pv:libre] Bouton29Entrainement sur les anciens terrains sacrés [pv:libre] Petitp10Entrainement sur les anciens terrains sacrés [pv:libre] 70468_f42365101_copieEntrainement sur les anciens terrains sacrés [pv:libre] 88x31lEntrainement sur les anciens terrains sacrés [pv:libre] 272202354bae726ba124bEntrainement sur les anciens terrains sacrés [pv:libre] Miniba11
      Entrainement sur les anciens terrains sacrés [pv:libre] 50925_membres_du_mois
      Entrainement sur les anciens terrains sacrés [pv:libre] Jhlhll
      Lucce Farzos
      Entrainement sur les anciens terrains sacrés [pv:libre] 12467_rp_du_mois
      Entrainement sur les anciens terrains sacrés [pv:libre] 879510Akuma_Kiyo_4
      Akuma Kiyo
      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 9:40