Bleach no Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach no Yume

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Hitgaku vient vous faire tremblé[non fini]

    avatar
    hitgaku
    Ryoka


    Messages : 1
    Date d'inscription : 01/05/2010

    Hitgaku vient vous faire tremblé[non fini] Empty Hitgaku vient vous faire tremblé[non fini]

    Message par hitgaku Sam 1 Mai - 20:26

    Vous:

    • Prénom:Yannick(pas obligatoire)
    • Âge:14 ans
    • Loisirs: internet
    • Personnage préféré de Bleach: hitsugaya,ulquiorra


    Votre Personnage:(et oui on y arrive,les lignes sont une indications)


    • Nom:Kuchiki

    • Prénom:Hitgaku

    • Âge:100 ans(les shinigamis ont dix fois leurs âges physiques)

    • Sexe:masculin

    • Rang désiré:lieutenant de la 6eme division

    • Description Mental:
      Kuchiki Hitgaku... Un jeune homme plutôt normale au premier regard, mais derrière celui-ci se trouve la force d'un vrai manieur.
      Hitgaku est quelqu'un de plutôt gentil et qui tien beaucoup a ses amis. Pour lui, sa force se trouve derrière l'amitié.
      Les liens que partagent les gens déterminent leur force. Hitgaku pense beaucoup aux autres. Il est un vrai battant et se battra jusqu'à qu'il n'aie même plus quelque grains de force.Hitgaku est toujours la personne qui sépare les combats qui ne doivent pas se faire. (10 lignes minimum)

    • Description Physique:
      Hitgaku est un jeune homme de taille moyenne. Sa taille et ses muscles font de lui un manieur de Katana surpuissants.
      Il a une chevelure de couleur noire qui part en pique dans un peu tout les sens... Il faut dire qu'il ne les coiffes jamais ! Il des yeux d'une couleur bleu ciel qui mettent en valeur ses cheveux noirs.
      Son Katana est accrochée dans son dos par une ficelle se qui lui permet de la retirer rapidement.(15 lignes minimum)

    • Description de vos aptitudes:(vous devez décrire zanpaketu,libération, etc... en une quinzaine de ligne minimum)
      Son nom est daburutachi se qui veut dire double lame.
      Pourle libérer il doit prononcer ces mots il dit horu daburu tachi se qui signifie tranche double lame.
      Lorsqu'il le libère son épée se rattache avec un fil de fer incassable et ses deux zanpakutoh prenne d'un coté une lame en pointe et l'autre une lame tranchante tellement tranchante que si on faisait tombé une feuille dessus elle se couperais en deux. Ses technique en shikai sont: genshitachi il concentre une parti de son rejatsu dans sa lame et l'envoi sur l'adversaire sa fait de gros dégât.
      Il y a aussi genhi il fait tourné ses épées a une grande vitesse et en lance une sur son adversaire et dés que sa l'enroule sa peut te coupé un membre.

    • Histoire:(30/40 lignes minimum)
      Depuis sa mort Hitgaku a toujours été confronté a la violence a la mort car il sort du 77eme district et un jour un shinigami qui était un kuchiki capitaine de la 6eme division,il était venu pour poster une annonce qui disait que la Soul Society recrutait des personnes qui voudrait devenir shinigami et Hitgaku alla directement représenté et réussi le test et rentra dans l'école.Il était bon dans toute les compétence ce qui faisait de lui un enfant prodige.Un jour qu'il se promena dans les couloirs il aperçut Kuchiki Koyho qui était le chef des kuchiki et aussi le capitaine de la 6eme division.Hitgaku senti le rejatsu du capitaine et resta en admiration devant lui se qui l'empêcha de bougé et depuis se jour il se promis de devenir un membre des kuchiki et devenir capitaine de la 6eme division alors pour que son rêve se réalise il s'entraina jour et nuit de façon a augmenté son rejatsu et a acquérir son bankai pour devenir un des capitaines du gotei 13.Un jour lors de sa 6eme année d'étude a l'école de shinigami on leur annonça qu'il allait faire une mission spéciale accompagné d'un capitaine et du lieutenant de la 4eme division si il y avait des blessés,Ils arrivèrent a un endroit ou il y avait plein de grotte,de temple,de château.Le capitaine annonça que chaque personne doivent allé a un endroit différent et trouvera au bout du tunnel son zanpakutoh qui est relié a eux,alors Hitgaku tout excité parti le premier sans se préoccupé du reste des explications,Hitgaku marcha et marcha pendant des heurs j'usqu'ou il vit une lumière blanche très éblouissante qui l'éclairait

      -Hey qui est la enlevez cette lumière elle m'aveugle

      Une voix bizarre qui faisait un écho dans le tunnel lui répondit

      -Toi comment ose tu parlé au grand daburutachi le zanpakutoh le plus tranchant au monde je pourrait te tué a n'importe qu'elle moment,que fait tu ici manant

      -daburutachi quelle drôle de nom moi je suis Hitgaku et je suis venu ici pour partagé ta puissance avec moi et pour devenir le plus grand shinigami grâce a ton aide

      -Hmmm intéressent mais vous dites toujours les même paroles mais tu ma l'air d'un marrant toi alors je veut bien que tu utilise ma force mais si tu es trop faible un jour je te trahirait et tu mourra.Enfaite je t'ai pas prévenu le suis un Zanpakutoh traite donc moi je trahis dés que je sens que mon manieur est trop faible.

      -Ok pour moi sa va je ne suis pas faible et je ne le serais jamais,je deviendrai même un des plus puissant shinigami du gotei 13 et devenir aussi un des capitaines de la Soul Society et je vou....

      -Rolala trop de blabla si tu veut que je t'accompagne il faut que tu t'approche de moi et que tu attrape mon manche attention je peut te coupé le doigt comme je t'ai déjà dit je suis un Zanpakutoh traite.Pour me libérer il faut dire horu daburu tachi et tu verra ma vraie forme.

      Alors Hitgaku attrapa daburutachi puis en ressortant de la grotte il vit un hollow

      -cool c'est le bon moment de combattre pret daburutachi allez let's go
      horu daburu tachi

      Alors a se moment un puissant rejatsu sorti de Hitgaku se qui lui plaisait alors il fonça vers le hollow et le trancha avec aucune difficulté.

      -Pffff trop faible.

      Alors Hitgaku continua sa route ver la sorti de la grotte mais lorsqu'il arriva a la fin de la grotte il ne vit que le capitaine de la division,sa l'étonna qu'il soit le premier a arrivé puisqu'il avait même croisé un hollow en route.

      -Hey capitaine je suis le premier ?

      -Oui bravo tu es arrivé le premier alors ton Zanpakutoh te plait-il.

      Lorsque tout d'un coup il entendit une personne crié alors le capitaine avec Hitgaku fonça dans la grotte d'où il avait entendu le bruit et lorsqu'il arriva il vit Tousen Kaname le traite qui était parti avec Aizen.Une bataille se créa entre Les deux capitaines mais Tousen avait un désavantage il y avait aussi Hitgaku qui était contre lui.Le combat durera 2 heurs sans arrêt mais Tousen s'enfuya car il était grièvement blesser laissant Hitgaku et le capitaine avec de sérieuse blessure.Lors qu'il se réveilla Hitgaku se trouvait a l'Hôpital et a coté de lui se trouvait le capitaine de la 6eme division qui était venu le voir car il avait une chose a lui dire.Kuchiki Koyho expliqua qu'il avait aimé comment Hitgaku avait réagi pendant cette bataille et lui proposa de rejoindre sa division en tant que vice capitaine et aussi de rejoindre la famille Kuchiki.Hitgaku accepta et devint le vice capitaine et se nomma a présent Kuchiki Hitgaku.

    • Test Rp:(c'est un admin qui le donne,cela sert à observer vos capacités sur un sujet imposé.Il est souvent bénéfique donc prenez le avec légereté Smile)


    Dernière édition par hitgaku le Dim 2 Mai - 14:25, édité 1 fois
    Urahara Kisuke
    Urahara Kisuke
    || Administrateur - Ex-Jû ni ban tai Taisho - Tenancier de magasin ||


    Messages : 166
    Date d'inscription : 22/02/2010
    Localisation : Karakura

    Stats
    Niveau: 19
    Rang d'Implication: Capitaines

    Hitgaku vient vous faire tremblé[non fini] Empty Re: Hitgaku vient vous faire tremblé[non fini]

    Message par Urahara Kisuke Dim 2 Mai - 12:12

    Fini ?!

      Hitgaku vient vous faire tremblé[non fini] 31732_nos_partenaires
      Hitgaku vient vous faire tremblé[non fini] Sans_133 Hitgaku vient vous faire tremblé[non fini] 1267671592Hitgaku vient vous faire tremblé[non fini] Bouton29Hitgaku vient vous faire tremblé[non fini] Petitp10Hitgaku vient vous faire tremblé[non fini] 70468_f42365101_copieHitgaku vient vous faire tremblé[non fini] 88x31lHitgaku vient vous faire tremblé[non fini] 272202354bae726ba124bHitgaku vient vous faire tremblé[non fini] Miniba11
      Hitgaku vient vous faire tremblé[non fini] 50925_membres_du_mois
      Hitgaku vient vous faire tremblé[non fini] Jhlhll
      Lucce Farzos
      Hitgaku vient vous faire tremblé[non fini] 12467_rp_du_mois
      Hitgaku vient vous faire tremblé[non fini] 879510Akuma_Kiyo_4
      Akuma Kiyo
      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 11:25