Bleach no Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach no Yume

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Méditation d'une fleur [pv:libre]

    Raito Ten'Shi Ryuuketsu
    Raito Ten'Shi Ryuuketsu
    El Fondateur | Ex-Ichi ban tai Taisho | Kaizoku Mystèrieux


    Messages : 256
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Beauvais

    Stats
    Niveau: 20
    Rang d'Implication: Capitaine

    Méditation d'une fleur [pv:libre] Empty Méditation d'une fleur [pv:libre]

    Message par Raito Ten'Shi Ryuuketsu Ven 5 Mar - 22:37

      Sokyoku,arme de mort dont l'utilisation requis par le central 46 dans le but d'ôter la vie à un shinigami renégat.La nuit était tombé depuis de nombreuses heures et depuis je marchais sans savoir réellement où aller.Lorsqu'on prend la charge de commandant du Gotei 13 à un âge si jeune,jamais on ne pourrait imaginer la charge de travail et le fardeau psychologique que cela doit entrainer.Les arbres défilaient à la vitesse de mes pas et l'échafaud des exécutions gisait devant moi.
      Je n'avais jamais depuis ma prise de pouvoir exécuter une personne par cette méthode.il y avait pour les exécutions les services spéciaux de la 2ème division qui s'avaient très bien l'effectuer.La vie est une chose précieuse que trop peu de gens mesure à sa juste valeur.C'est quand on nous la prend que nous le connaissons c'est pourquoi je me dois de protéger tout les shinigamis sous mes ordres.Chaque vie est précieuse,je ne l'oublierais pas.M'arretant enfin devant l'imposant monument ,je pouvais aussi observer de ce point l'ensemble du Seireitei.Les choses étaient calmes mais je savais que cela n'allait pas durer,le danger rôde attendant son heure mais je ne lui laisserais pas cette chance de nous surprendre.Les braves combattant du Gotei 13 ne connaissent pas le danger mais m'ayant renseigner sur cet homme ,je sais bien qu'il n'est pas décéder.Si mes lames de mon dos brulent de désir ,c'est de voir cet homme gésir à mes pieds afin que ma famille dont le sang est noble puisse enfin reposer en paix .
      Nos rangs s'étaient changés depuis quelques temps .D'ancien capitaines furent promu et de jeunes recrues prirent leurs succesion.Ne connaisant pour l'instant grâce à cette paix illusoire.Mais lorsque la bataille face au hueco mundo débutera,je serais là afin de pouvoir contrer ses démons sans pitié.La purification des âmes damnés est ma mission mais si dans leurs vies humaines,ils étaient dépravés.Je ne pourrais de mon sabre les purifier mais la porte des limbes leur sera ouvertes pour l'éternité.Finissant mon avancé ,je m'arrêtais enfin en observant de loin une lune d'une pure clartée.
    Akuma Kiyo
    Akuma Kiyo
    Jû-san Ban Tai Taisho | Mini-Taisho


    Messages : 37
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 29
    Localisation : Soul Society

    Stats
    Niveau: 16
    Rang d'Implication: Etudiante de l'Académie

    Méditation d'une fleur [pv:libre] Empty Re: Méditation d'une fleur [pv:libre]

    Message par Akuma Kiyo Ven 5 Mar - 23:56

    Une ballade nocturne, sous le ciel merveilleux et illuminés qu’est ce ciel sombre aux point brillant par milliers, qui ne sont que purement et simplement, des étoiles. C’était une manière de se changer les idées à travers ces changements divers et répétés. Elle marchait délicatement en direction de la falaise du Sôkyoku, d’où elle savait que la vue sur la Soul Society était l’une de plus belle ! Certes, cela était dommage que ce lieu était malheureusement réservés au exécution, et c’était cela qui gâcher un peu la beauté de cette falaise. Pour cette fille, d’une certaine petite taille avec cette longue cascade couleur charbon qu‘on nomme cheveux, c’était l’endroit rêver pour contempler les étoiles.
    Et puis, il y avait eu un gros changement dans sa vie dernièrement… Elle ne s’y était pas attendu, et pourtant… Maintenant la voilà devenue une Capitaine, Capitaine de la 13ème division pour être plus précise. Elle se retrouvait donc maintenant, à travers la lignée des nouveaux Capitaine, la plus jeune, et la plus petite. La réputation de Hitsugaya lui retombait sur ses épaules ? Qui sais, peut-être que c’est simplement une sorte de traditions. Enfin soit. Je pense que vous avez reconnue cette Shinigamis communément appelai « deux mains gauche ». Akuma no Kiyo. Comment cela pouvait-il être possible ? Elle, Akuma no Kiyo, venant à peine de découvrir son Bankai, déjà Capitaine d’une division ? La Soul society doit réellement être en manque de personnelle ! Pour embaucher des gens ayant encore un Bankai tout frais et non expérimenté, il devait y avoir un soucie. Enfin bon, c’était en tout cas le fond des pensées de la jeune Akuma
    Elle traversait maintenant la forêt, passant une mèche de ses cheveux derrières son oreille, écoutant patiemment le souffle du vent qui se frottait au feuille, comme pour jouer une délicate mélodie… Kiyo considérait que tout bruit était une source de bonheur, et une merveille de la nature... C’était sa première ballade nocturne, en portant le Haori de la 13ème division. C’était étrange, de se dire que maintenant, elle se devait de montrer l’exemple, et qu’elle faisait partit des Shinigami les plus hauts placés. Mais au moins, le goût de la réussite était réellement exquis ! L’Akuma avait enfin réalisée son rêve, et cela emplissait sans cœur d’un bonheur que certains Shinigamis ne semblait pas comprendre.

    C’est en sortant de cette forêt qu’elle aperçut au loin le Haori blanc définissant le Shinigami le plus performant de la Soul Society… Le Haori du Capitaine-Commandant. La surprise fut telle, que l’Akuma se mit à pousser un couiner fort aigu qui résonna tel un coup de fouet, avant de trébucher et se ramasser, la face la première, dans une jolie flaque de bout… Ses doits ses tortillaient comme un serpent qui se débattait, la goutte de sueur derrière le crâne, et un pied en l’air qui tremblait à cause de cette chute… Pour le moins entièrement stupide ! C’est sûr que là, elle à sûrement bien dû se faire remarquer ! On ne pouvait absolument pas la comparer à une fleur splendide, dont l‘éclat vous charme, mais plutôt à un petit singe maladroite au visage recouvert de boue, dont on a bien envie de se moquer.
    Elle se releva se frottant le nez, les larmes sur le quoi de l’œil, accompagnés de petite rougeurs sur ses joues… Hé oui, l’Akuma était fort embarrassé. Kiyo venait de se ramassait lamentablement et pitoyablement devant le « grand chef ». Sa réputation allez maintenant s’amplifier, et ce serait dur de pouvoir jouer le rôle d’une Capitaine sérieuse ! L’Akuma secoua sa tête, et tentât d’essuyer les taches de boues à son visage, ainsi que dans ses cheveux, couinant comme une bête désespérer.

    « Go-Gomenasai ! Gomenasai ! Gomenasai ! Je ne voulais pas vous déranger durant votre ballade, ou médiation, ou je sais pas trop quoi ! Gomenasai !! »

    Elle entrepris de s’inclinait plusieurs fois. Elle devait bien paraître enfantine, mais en même temps, c’est exactement ce qu’elle est ! Aaah, je vous jure, qui aimerais réellement se taper la causette avec cette fille là, franchement ? Faut avoir beaucoup de patience, à cause de ses bégayements, ou alors de sa maladresse, ou encore des étranges couinements qu’elle ne cesse de faire quand elle ne sait pas quoi dire et quand elle est gênée. Ah lé, Ah lé, qu’elle étrange fille est cette Akuma, cette Kiyo qui regardait le Capitaine-Commandant avec des yeux encore mouillée, et des rougeurs de honte… En étant impressionner de le voir aussi jeune. Qui aurait crut que le Capitaine-Commandant, le « grand chef », pourrait être aussi jeune ? C’était une surprise, mais elle préféra garder… Tout commentaire pour elle, ne voulant pas s’enfoncer devant lui, alors qu’elle était déjà tomber bien bas !

    Qu’elle aimerait ne pas être seul dans ces moments-là !
    Matsuri Kudo
    Matsuri Kudo
    Go Ban Tai Taisho


    Messages : 15
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Localisation : Soul Society

    Stats
    Niveau: 17
    Rang d'Implication: Jeunes Âmes

    Méditation d'une fleur [pv:libre] Empty Re: Méditation d'une fleur [pv:libre]

    Message par Matsuri Kudo Sam 6 Mar - 9:13

    Méditation d'une fleur [pv:libre] Soukyoku_Hill

    - Pffiouh...

    Matsuri venait de finir tout les papiers qu'elle avait à remplir, le métier de Capitaine était vraiment difficile, c'était une lourde charge qui pesait sur ses épaules, plus puissante qu'une épée de damoclès. Il était tard, dans les quartiers de la 5e Division, il n'y avait plus grand monde, chacun était sûrement rentrer chez eux. Il y avait quand même quelques Shinigamis, l'un d'eux s'avança vers Matsuri, c'était un shinigami à la chevelure blanche et court, il y avait une mèche cependant qui descendait jusqu'au niveau de sa bouche. De taille moyenne, il était un peu plus petit que Matsuri, s'approchant de la Capitaine de la 5e Division, ce son sonnait extrêmement bien décidément, il lui dit qu'un problème au sein de la division avait été régler, un des shinigamis de la 5e Division aurait fait un scandale comme quoi on lui avait servit un plat qu'il n'aimait pas, Matsuri sourit alors au shinigami puis lui dit que s'il voulait, il pouvait rentré chez lui , le shinigami la remercia, il y avait bien sûr, ce petit pronom qu'elle détestait tant qu'on l'utilise quand on lui parlait, c'était le pronom de "taisho" . Matsuri détestait qu'on rajoute ce pronom derrière son nom, considérant pour elle que cela signifiait que l'on prenait quelqu'un de haut même si c'était par rapport au grade...

    Elle ne savait pas trop où allez pour se détendre, depuis qu'elle était arrivé de nouveau au Seireitei, elle avait demandé à ce que les quartiers des Suzunamis soient restaurer, depuis, elle y vivait seul. Il est vrai que les discutions le soir, la maison tout le temps propre et le sourire radieux de Konoka lui manquait... Ainsi que l'arrivé en retard de Seigen qui animait souvent le diné, tout cela, c'était finis... Cela n'arriverait plus désormais... Elle décida de se rendre sur la falaise du Sôkyoku, elle avait beau avoir été au seireitei il y a longtemps de cela, elle n'avait jamais été sur cette falaise, pourtant, elle avait entendu dire que c'était l'arme de crime la plus meurtrière et qu'elle lâchait une énorme quantité de reaitsu lorsqu'elle tombait. C'était aussi impressionnant de voir cela arrivé. Marchant tranquillement vers la falaise, les bras retroussés dans ses manches de sa tenue de capitaine blanche qui pendaient au vent... Elle ne croisa personne durant son ascension vers l'endroit visé. Elle penserait aussi qu'il n'y aurait personne sur cette falaise, pourtant, une fois arrivé sur le haut de cette falaise, elle plia les yeux pour mieux observer et remarqua qu'il y avait effectivement une lame à la verticale. Soudain, alors qu'elle avançait, elle remarqua une personne au sol, de loin, on aurait pu croire que ce qui était en fait de la boue, était du sang. Elle accourut alors, utilisant le shunpo, elle se retrouva devant les deux personnes, ses yeux s'écarquilla, il y avait le Commandant en Chef qui était ici mais aussi une autre capitaine, elle l'avait déjà vu quelques fois mais sans plus, elle devait être nouvelle tout comme Matsuri même si cette dernière avait quelques jours de plus qu'elle mais cela ne représentait rien... Et ce qu'elle avait cru voir du sang était en fait de la boue, se relevant, elle semblait désolé face au capitaine commandant, Matsuri était embarrassée également, la manière dont elle était arrivé mais surtout, la main sur son zanpakutôh pourrait mal passé et sa réputation, enfin l'avis que le commandant capitaine avait envers elle pourrait changé. Puis reprenant son sérieux et son calme, elle regarda l'arme mortel avant de déclaré :

    - Alors c'est ça... Le Sôkyoku... Impressionnant !...

    On pouvait très bien voir l'arme à travers la pleine lune qui était exactement derrière l'arme comme si elle fixait cette maudite arme ainsi que les trois personnes devant. Elle remarqua que les deux personnes semblaient jeune, ce n'est pas que Matsuri était vieille mais... Normalement elle devrait être plus vieille si elle n'avait pas été dans le monde des âmes pour sortir deux siècles après... Regardant autour d'elle, il faisait bien calme, on ne pouvait entendre que le bruit du vent, son sifflement pour dire aux gens qu'il était là...
    Raito Ten'Shi Ryuuketsu
    Raito Ten'Shi Ryuuketsu
    El Fondateur | Ex-Ichi ban tai Taisho | Kaizoku Mystèrieux


    Messages : 256
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Beauvais

    Stats
    Niveau: 20
    Rang d'Implication: Capitaine

    Méditation d'une fleur [pv:libre] Empty Re: Méditation d'une fleur [pv:libre]

    Message par Raito Ten'Shi Ryuuketsu Dim 7 Mar - 3:13

      C'est souls la pleine lune qu'un étrange reiatsu survint de la forêt.Son intensité m'indiquait le niveau d'un capitaine mais je ne pouvais en déduire la nature de la personne.Les changements ayant été si importants et les réunions si peu nombreuses.Mes fréquentations avec de nombreux capitaines étaient uniquement d'ordre professionnel .N'ayant pour l'instant aucun vice-capitaine,les charges administratives me prenaient tout mon temps et la solitude ne cessait de me submerger.Mais un devoir aussi grand que celui qu'on m'a accombé ne doit pas être prit à la légère si je suis aujourd'hui le commandant du gotei 13 c'est grâce à ma force et à mon intelligence.Aucun shinigami n'est plus puissant que je ne le suis même si le pouvoir de mon bankai reste un mystère et très dangereux.Le maniement simple du sabre me permet de combattre hollow sans aucune difficulté.C'est un rôle qui ne m'incombe guère désormais car si jamais des hollows venaient à s'infiltrer à la Soul Society ,je me ferrais un plaisir de les exterminer sans la moindre pitié.Ceux ayant de la pitié son faible,seul la justice et le cœur permettent de dirigé ce monde vers un avenir radieux.

      Un Haori de capitaine comme je l'avais prédis auparavant,émergeait de la forêt qui bordait le colline du sokyoku.Je fus étonner à chaque fois de voir la jeunesse des nouveaux et surtout nouvelles capitaines.Alors qu'elle s'avançait tremblante sans aucune raison apparente,elle trébucha et se retrouva étaler dans la boue.Je ne savais pas quoi dire si je devais rire ou pleurer.La pauvre dont les cheveux de jaix saillait ses yeux crépusculaires peinait à se relever avec un teint de pivoine jaillissant sur son visage.Elle semblait gené mais je ne comprenais pas cette réaction,je savais que le sokyoku était impressionnant mais c'est une fois libéré qu'il démontre sa véritable forme alors que là il ressemblait à une simple lance.Observant autour de moi je ne pus déceler la cause de tout ses tracas mais lorsque le vent balleya ma chevelure ,je compris alors que ma présence où surtout la présence du commandant du Gotei 13 pouvait paraitre impressionnante mais le jeune homme au cheveux noir n'était en effet qu'un jeune homme et je ne comprenais point sa stupeur et ses multiples crises étranges en ma présence.Elle balbutia quelques paroles d'excuses et s'inclina à maintes reprises mais je me demandais si j'avais l'air si froid et me rappelant que je portais mes lunettes ,je pris soin de les ôter pour la rassurer avant de lui répondre.

      "Il n'y a aucun mal capitaine Kiyo,le seireitei ne m'appartient guère,j'en suis juste le garant.Tout shinigamis à le droit d'aller et venir hors de ses heures de services mêmes si certaines zones sont interdite au non-gradé.Il ne faut pas pour autant paniquer en ma présence car cela risque plus de m'indisposer en raison de mon penchant pour la solitude"

      Elle continuait de m'observer comme étonner de ma jeunesse,il n'est jamais dit que le commandant du gotei 13 doit être un vieillard.il est juste dit qu'il doit être juste et puissant.Alors que j'essayais de calmer la pauvre Kiyo,un autre reiatsu plus brusque apparu.De réflexe lorsque je le sentis feindre sur nous j'utilisais le Senka afin de me retrouver dans le dos de mon adversaire.Mais c'était une autre des nouvelles capitaines.Elle était l'opposé de son homologue,avec des cheveux blond et des pupilles au teint bleuâtres.Elle avait la main posé sur le manche de son zanpakuto prêts à le sortir en cas de nécessité.

      "Je savais que la nuit portais conseil mais je ne m'attendais pas à rencontrer eux jeunes capitaines en promenade nocturne.Que peut il vous amener au sokyoku capitaine Kudo?une nécessité ou juste une envie d'observer le seireitei."
    Akuma Kiyo
    Akuma Kiyo
    Jû-san Ban Tai Taisho | Mini-Taisho


    Messages : 37
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 29
    Localisation : Soul Society

    Stats
    Niveau: 16
    Rang d'Implication: Etudiante de l'Académie

    Méditation d'une fleur [pv:libre] Empty Re: Méditation d'une fleur [pv:libre]

    Message par Akuma Kiyo Dim 7 Mar - 8:48

    L’Akuma semblait avoir terminer de s’inclinait, mais garder le haut de son corps parallèle au sol, avec une exactitude qui voulait sûrement montrer qu’elle devait être habituer à s’incliner devant une personne. Effectivement, sa réputation à traverser le Sereitei. Etre maladroite n’est vraiment pas un cadeau, et encore une servitude. Elle avait fait tellement d’erreur, elle avait compromis et embêtées tellement de gens, que s’excuser était la chose qu’elle savait mieux le faire… Mieux que son Bankai, sûrement ! Quel misère de savoir que la plupart des Shinigamis vous connaissent sous le noms de « Deux mains gauches » ou encore « La gamine »… C’est vrai que quand elle est devenue Capitaine, on lui avait souvent demandée de qu’elle manière elle avait soudoyé le Grand Chef. Elle avait beau leur dire qu’elle n’avait rien fait, qu’elle n’y était pour rien, on s’était manqué d’elle… Et vu son manque d’autorité dû à sa petite taille, et à sa manière d’agir enfantine, elle n’était pas capable de les remettre à sa place. Enfin soit, passons outre cela.
    Sa chevelure lui tombait le long de ses épaules, caressant son visage pâlot qu‘on aurait pu comparaître au teint blanchâtre et dépourvue de quelconques vies des cadavres. Sa frange couvrait son regard intimidée. Ce regard ayant pour couleur celui d’un crépuscule rougis par le sang qui aurait bien trop coulé, et c’était ce regard qui se levait timidement vers le Capitaine-Commandant. Elle attendait une quelconque réponse de lui… Mais il avait parut chercher rapidement autour de lui, sur le moment... Avait-il oubliée quelque chose ? Un outil ? De la paperasse ? Ou alors peut-être son Vice-Capitaine ? … Enfin, si il en avait un, Kiyo ne le savait pas, n’étant pas encore renseignée sur ses choses là. Oui, quand on se retrouve soudain cloîtrer dans son bureau pour remplir une pile de papier nommer « EN RETARD ! »… On a pas le temps de tous découvrir ! Pauvre petite chose sans défense, ignorante de la dure réalité qu’est la vie du Sereitei, ignorant de son avenir qui serait probablement plutôt morbide, avec un soupçon d’espoir d’une vie meilleur !

    Soudain, le Capitaine-Commandant ôta délicatement ses lunettes, et Kiyo se releva comme par réflex. Elle s’attendait sûrement à une réprimandassions, ou quelques choses qui s’y rapprocher, après tout, elle le méritais bien ! Du moins, c’est-ce que pensée fortement l’Akuma à ce moment là. Kiyo était le genre de fille qui croyait fortement que toutes critiques était bonne à propre, car cela permettait de s’améliorer petit à petit, avec une plus ample satisfaction d’avoir pu corriger une erreur. Mais elle fut surprise des paroles qui lui parurent douce pour un Capitaine-Commandant. Elle se souvenait du « Grand-père », Yamamoto… Lui, il l’aurait engueulé comme pas permis, dû à l’impatience qu’il éprouvait envers les gaminerie de Kiyo ! Et ce nouveau avait parut très patient, et compréhensible, ce qui fit sourire l’Akuma. Une lueur brillait dans ses yeux. Enfin on comprenait sa maladresse sans lui en vouloir et lui jetait diverses insultes en pleine figure ! Enfin quelqu’un qui emblait avoir un esprit digne !

    « Miyaa, merci de votre compréhen-… »

    Sa phrase fut interrompue par l’arrivée brutale d’un nouveau reiatsu. La surprise l’avait gagner… Elle n’avait jamais était douée pour détecter un reiatsu avant que celui-ci se trouve en face d’elle, où pour la recherche d’ennemi. Mais Kiyo eut tout de même un petit réflex. Elle avait froncé les sourcils, et avait positionner ses bras en signes de parades, et prêtes à contre attaqués… Mais le Capitaine-Commandant avait était bien plus subtile, et avez usez d’intelligence. Il s’était simplement placée dernière l’inconnue qui venait d’apparaître, mais qui sembla prendre forme quelques seconde après.

    Une jeune fille, portant un Haori blanc qui flottait grâce au vent qui soufflait délicatement sur le haut de la Colline, ce vent qui émettait une jolie mélodie. C’était une jolie blonde, qui semblait cependant elle aussi bien jeune pour une Capitaine… 5ème division, si elle ne se trompais point. Kiyo lâcha donc sa position, fermant ses paupières lentement, poussant un long soupire de soulagement. Kiyo avait sursauter à cette apparition brusque, et son poignet était poser sur sa poitrine, comme pour reprendre son souffle avec délicatesse. Elle leva ses yeux vers la blonde, et entre deux souffle, laissa une parole s’extirper de sa gorge.

    « Miyaaa ! Tu m’a fait peur ! Refais pas ça ! »

    On ne change pas l’enfant naturelle… Kiyo reste Kiyo. Suite à sa phrase sans aucune importance, voilà que le Capitaine-Commandant posa une question assez pertinente à la nouvelle Capitaine qui était arrivé d’une manière assez brusque… Mais l’Akuma avait une forte envie d’y répondre… Avait-elle le droit de levée la main pour demander l’autorisation de la parole comme fait l’élève durant les cours ? Ou alors simplement laissé ses pensées obéir à ses envies ? Il fallait mieux qu’elle n’agite pas le bras dans le vide, en effectuant une tête d’ahuri. Kiyo opta donc pour la seconde solutions… Mais, comme je l’ai dit, on ne change pas l’enfant naturelle… ! Ce qui fit qu’elle leva légèrement sa main, agitant les doigts.

    « Je ne trouve pas spécialement le Sôkyoku splendide… Je n’ai jamais aimais réellement tous ce qui touche aux armes pour donner la mort… Cependant… »

    Elle joignis ses mains dans son dos, s’avançant à peu à travers le chemin rocailleux et dépourvue d’herbe qu’étais celui de la falaise. Ses yeux étaient rivés sur le draps noir du ciel étoilés…. On pouvait y détacher dans son regard, une grande admiration envers ce « prodige » de la nature. Elle semblait comme attirer par cette vue, au point que sa main légèrement levée et tremblotante, se tendit vers un de ses milliers de points lumineux, comme pour tenter de le caressait tendrement. Ses sourcils prirent une tournure qui donnait à la fois un regard émerveiller, et dégouté à la jeune Akuma. Sa phrase paraissait avoir déposer durant un instant un silence assez étrange, peut-être dû à sa soudaine admiration vers les étoiles. Cela était-il dû au fait que son élément était la nuit ? Qui sais, peut-être, mais peut-être pas… Le mystère est maître de chose, c’est lui qui décide de vos moindres fais et gestes.
    Elle se retourna vers le Capitaine-Commandant, et la Capitaine de la 5ème division. L’Akuma pencha sa tête sur le côté, laissant ses cheveux épousait les petites formes de son corps frêle, paraissant tellement fragile pour une Capitaine. Un sourire s’était placée sur ses lèvres, comme pour tenter de poser une bonne ambiance, un bon contact entre eux. Ses yeux était fermé, pour ne pas effrayer qui que ce soit avec cette couleur rouge sang que beaucoup de gens haïssait.

    « C’est ici qu’on a la plus belle vue sur le ciel ! Cela me permet d’oubliée mes soucies, et mes difficultés, avant de me plonger dans un travail que je sais déjà difficile. Du moins, c’est la raison de ma ballade nocturne… Miyaa, et pours vous ? »

    Elle releva sa tête, effectuant un rapide geste vers la vent, sa chevelure suivant le mouvements délicat qu’était ce soudain mouvement brusque, le sourire toujours sur ses lèvres. C’était peut-être l’occasion de tenter de se forger une nouvelle réputation, et enfin, ne plus paraître la maladroite de service ?
    Inopinément, la gamine tapa du poing gauche sur le plat de sa main droite, effectuant une tête qui signifiait qu’elle venait de se rappelait de quelque chose ! … Ou pas. Kiyo passa un bras derrière sa tête, grattant, prouvant une nouvelle gêne. Elle ouvrit ses yeux, alors qu’une goutte de sueur perla sur son front, pour finir sa course sur son menton, d’où elle tomba.

    « Enfaite, je ne connais pas vos noms… Hahaha… Miyaaa ! Moi c’est Akuma no Kiyo, Capitaine de la 13ème division ! Ravie de vous rencontrer, Capitaine-Commandant, Capitaine de la 5ème division. »

    Un sourire naïf apparu. Le sourire de l’enfant qui reçois avec impatience son cadeau de Noel, le sourire qui exprime un bonheur qui ne pourrait malheureusement par être expliquée par des mots… Un sourire qui voulait simplement signifier sa bonne humeur, et la plaisir de faire ces nouvelles rencontres, aussi étrange que soit la situation. C’était sûrement l’une des rares fois où l’on ne se moquait pas d’elle… Ou alors qu’on ne lui parlait pas avec une sorte de dégoût dans la voix… Voilà peut-être aussi pourquoi elle semblait si en forme, alors qu’il était déjà si tard !


    • Un sourire si enfantin, et pourtant… Si agréable.
    Matsuri Kudo
    Matsuri Kudo
    Go Ban Tai Taisho


    Messages : 15
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Localisation : Soul Society

    Stats
    Niveau: 17
    Rang d'Implication: Jeunes Âmes

    Méditation d'une fleur [pv:libre] Empty Re: Méditation d'une fleur [pv:libre]

    Message par Matsuri Kudo Dim 7 Mar - 11:16

    L'arrivée surprise de Matsuri avait été un désastre, le capitaine-commandant avait été rapide, en un instant, il se trouvait derrière Matsuri qui avait mit la main sur son Zanpakutôh. Elle qui avait cru voir du sang, ce n'était que de la boue et la capitaine de la 13ème division. Il n'y avait pas eu de crime, avec un ton sec, le capitaine commandant demandait à Matsuri ce qu'elle venait faire ici à cette heure là... Encore sous le choc de cette rapidité, même pour un capitaine, elle n'avait pas réussi à voir cela. Baissant les yeux, l'autre capitaine qui semblait enfantine lui dit qu'elle avait eut peur par l'arrivée surprise de Matsuri, les yeux baissée, elle semblait embarrassée... Elle n'était pas venu pour faire cela, non jamais... Ce n'était pas son intention d'avoir voulu agressé le capitaine-commandant où l'autre capitaine, elle avait su que c'était la capitaine de la 13e Division grâce à son Haori, c'était marqué dessus, il ne suffisait que de lire... Enfin bref... Passons... Ce qu'elle avait fait était une incompétence de sa part... Se retournant, elle regarda le commandant-capitaine, s'inclina pour lui présenté ses excuses, puis s'inclina aussi devant la jeune fille qui avait eut peur. Elle alla répondre quand la jeune fille parla au même moment, disant que le Sokyoku ne l'impressionnait pas tant que ça puis faisant quelques pas avec les mains dans le dos comme les Shaong Li. Elle regarda le paysage puis se retourna vers Matsuri et le capitaine commandant et leur dit avec un sourire que c'était plus la vue qui était belle ici. Elle avait raison, la vue était magnifique, d'une beauté incomparable. Une petite brise passa, caressant les joues des trois personnes, puis Matsuri finit par répondre :

    - Je... Je suis désolée... Mon intention n'avait pas été de vous agressés, mais de loin, on aurait cru voir une personne allongée dans une mare de sang... J'étais juste venue pour voir le Sokyoku, je ne l'ai jamais vu... Et puis aussi pour me détendre, je n'imaginais pas le travail d'un capitaine comme ça.


    Les yeux toujours baissés, elle soupira... Comment avait-elle pu faire cela, le capitaine commandant aurait un autre oeil sur elle... Peut-être un oeil méfiant, qui sait. Matsuri continuait d'observé la jeune fille, plus jeune qu'elle mais néanmoins amusante, puis elle finit par tapper de son poing gauche sur sa main droite, comme une personne qui se souvenait de quelque choses, les regardant, elle leur demanda qu'elle était leurs noms. Elle s'appelait Akuma Kiyo, elle était capitaine de la 13e Division comme l'avait devinée Matsuri, celle-ci attendit que le capitaine commandant réponde avant de faire sa réponse, elle n'avait pas trop envie de se souvenir du passée, ce qu'elle esperait plus que tout, c'était que Kiyo où le capitaine commandant ne demande pas comment était la Soul Society il y a de cela longtemps, encore faut-il qu'il sache l'histoire funeste de Matsuri... Cela l'avait endurcie, c'était sûr, mais elle aurait préférée que cela se passe autrement, elle murmura à voix basses les noms des deux personnes qui comptaient le plus pour elle avec son frère, Konoka et Seigen Suzunami... Elle serra le poing puis quelques secondes après se rappela qu'elle n'était pas seule. Relevant la tête qui était encore baissée, elle décida alors de parlé avec un sourire très forcé :

    - Je m'appelle Matsuri Kudo, Capitaine de la 5e Division, et j'ai un jumeau qui est dans le monde des humains, nous étions des...

    Elle mit ses mains devant sa bouche, surprise, elle en avait trop dit... Baissant les yeux par la suite, elle soupira puis fit quelques pas pour se dégourdir les jambes.


    [ dzl petit mais je sais absolument pas quoi mettre dans ce genre de situation et puis je me suis un peu forcée pour le faire pour que vous répondiez ^^ ]
    Raito Ten'Shi Ryuuketsu
    Raito Ten'Shi Ryuuketsu
    El Fondateur | Ex-Ichi ban tai Taisho | Kaizoku Mystèrieux


    Messages : 256
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Beauvais

    Stats
    Niveau: 20
    Rang d'Implication: Capitaine

    Méditation d'une fleur [pv:libre] Empty Re: Méditation d'une fleur [pv:libre]

    Message par Raito Ten'Shi Ryuuketsu Mer 10 Mar - 22:51

      Gardant la main sur le sabre,je ne pouvais m'empêcher de calculer comme à mon habitude le temps que je mettrais à éliminer cette chère capitaine mais je devais le cesser car elle était mon allié.On se retrouve trop souvent un couteau dans le dos étendu face contre terre à cause d'une confiance aveugle entre nous.La nature humaine est changeante et si un jour ils sont nos alliés ,demain ils pourront être nos ennemies.Jamais l'ancien commandant aurait pu deviner que celui qui lui succéderait et surtout qui le tuerait se trouvait dans sa division attendant tranquillement son heure afin de changer ce monde de danger.

      Depuis sa mort plus personne ne me manqua de respect,on me saluait mais je n'étais qu'un fantôme de moi même hanté par des souvenirs atroces d'un sombre carnage.Lorsque je recroiserais ce visage ,je n'aurais qu'une hâte.Celui de le voir gémir de douleur face contre terre la tête dans la boue.Un peu comme cette capitaine qui essayait avec désespoir de ôter la terre de ses cheveux et de son visage.Je me disais maladroit lorsque dans un élan de Shunpo ,je détruisais un arbre par inadvertance mais là ,elle frôlait le danger public.Comment sa division pouvait elle encore tenir debout avec une telle maladresse.Je ne me souvenais pas du jour ou elle avait rejoins les treize divisions de la cour pourtant elle ne devait pas être capitaine depuis longtemps.On me disait bien autrefois de ne pas dormir lorsque cela était ennuyant mais maintenant plus beaucoup de personne osait me le dire.Quel manque de franchise.

      Elle m'observait de son regard au teint sanglant mais dont l'âme montrait plutôt une personne naïve et pleine de gentillesse mais cela ne suffisait pas pour devenir capitaine.Sa force devait être assez importante sinon j'avais elle n'aurait pu le devenir et surtout elle devait avoir un Bankai car je ne me souviens pas d'avoir observer un combat suivit d'une succession depuis le mien.Son air inspirait un pardon qu'on ne pouvait lui refuser car même si la maladresse était son fardeau,cela n'empêchait pas d'avoir une puissance importante.

      Reussisant enfin à m'extirper de mes pensées ,j'entendais le souffle de la brise sur la cime des arbres.Criant comme les damnés exécutés en ses lieux alors que nous savons bien que leurs corps sont redevenues de l'énergie spirituelle.La petite capitaine semblait avoir eu un peu peur par l'arrivé de la jeune capitaine et son franc parlé ainsi que son certain manque de respect envers un confrère ne pouvait cacher son jeune âge ainsi que sa petite taille.Ce qui me fit rire c'est lorsque elle agita timidement la main comme les jeunes shinigamis à l'académie alors qu'elle était dorénavant Taisho.Ses paroles étaient justes,les armes donnant la mort ne sont jamais bonne mais si la mort se doit d'être donné il ne faut pas la nié et au contraire l'accompagner.

      "Je ne pense pas que la mort se doit d'être donner mais certaine personne le mérite,sans parler des hollows où nous avons un devoir purificateur et non d'extermination comme le font les Quincys,certains shinigamis se doivent de trouver la mort pour des actes qu'ils ont commis.C'est pour cela qu'existe le Gotei 13 en partie .Afin de punir ce qui sont mauvais et de protéger ce qui sont bon ,c'est pourquoi nous nous devons de donner nos vies si cela est nécessaire dans ce but si dur à atteindre."

      Puis après ma petite tirade ,elle se présentèrent toutes les deux car en effet je n'avais pas retenu leurs noms auparavant ce qui est une faute pour un commandant mais en temps de paix,je me fais trop laxiste cela causera ma perte si je ne me reprend pas en temps de guerre.Lorsque leurs deux présentations furent faîtes et que l'atmosphère fut plus calme je me présenta même si elle devait surement connaitre mon nom enfin une partie.

      "Comme vous le savez certainement je suis le capitaine commandant Raito Ten'Shi Ryuuketsu"

      Me tournant par la suite vers la soul society mon regard bleuâtre se plongeait dans la nuit qui recouvrait le seireitei.

      (dsl pour l'attente)
    Akuma Kiyo
    Akuma Kiyo
    Jû-san Ban Tai Taisho | Mini-Taisho


    Messages : 37
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 29
    Localisation : Soul Society

    Stats
    Niveau: 16
    Rang d'Implication: Etudiante de l'Académie

    Méditation d'une fleur [pv:libre] Empty Re: Méditation d'une fleur [pv:libre]

    Message par Akuma Kiyo Jeu 11 Mar - 6:43

    Si je devais décrire le regard baladeur, dévoilant une pointe d’absence dans sa propre âme de Kiyo, cela se résumerait facilement pas le simple fait que son rouge pourtant si sanguinolent semblait avoir égaré une certaine lueur. Une lueur de joie, ou de bonheur… Cette lueur qui c’était pourtant emparée de son âme il y avait encore quelques minutes de cela… Quel étrange phénomène. D’où provenait donc cette soudaine déficience ? C’était comme-ci, durant les quelques secondes de silence qui s’était installé délicatement sur le lieu, les quelques secondes où les deux Capitaines la regardait, elle avait perdu toute capacité à réfléchir, à pensé. C’était le vide… Un vide comme il était rare, ce vide en elle qu’elle n’aimait pas, un doute, une envie, un soupçon, du stress, de la joie, du bonheur, un livre, un souvenirs, un visage, un deux trois, une voix, un rire, des pleures, des cries, du sang, un sourire…Ses pensées se chevaucher, comme-ci c’était tout à faire normal, est pourtant, cela en était si difficile, que l’incompréhension l’avait gagner. Était-ce donc ça, qu’on nommer si familièrement « redouter une rencontre » ? Était-ce donc pour cela qu’elle se sentait aussi mal, que la nausée l’avait gagné durant ces quelques secondes, que son âme semblait l’avoir isolé ?

    En un coup de baguette ses pensées, si nombreuses plongés dans une déchéance des plus incompréhensible que stupide, furent balayés par les quelques mots du Capitaine-Commandant. Son regard avait repris une couleur omniprésente, redevenant claire, cette lueur si passionnante et innocente réapparut à travers ce regard qui semblait avoir vu tant de fois le sang coulés dû à cette couleur rappelant sang et cadavre en décomposition. Enfin soit, un aspect reste un aspect, et cela n’a strictement aucune importance dans le Sereitei, du moment qu’elle fait preuve d’un minimum de sagesse malgré sa maladresse légendaire… Et qu’elle sache se battre, et tuer facilement… Voilà donc l’une des options obligatoire pour être Capitaine. Tué… Tué… Pour les autres Shinigamis, ce n’est pas réellement « tué » mais plutôt « purifier ». Pour elle, c’était exactement la même chose. Coupée quelqu’un ou alors quelque chose en deux, c’était horrible dans son être. Et si ca aurait était elle à leur place, aurait-on aussi dit qu’elle n’était qu’un « monstre » qu’il aurait fallu « purifier » ?
    Elle écoutait patiemment les quelques paroles de Raito, sur ce qu’il pensait des exécutions… La différence était flagrante. Il s’y connaissait, il savait les dangers des criminelles qui méritaient la mort, en ces bas-lieux. Certes, la manière des Quincy’s était bien plus « sadique » que la leur. Mais pour elle, ses mains restés tous de même souillée par une sorte de sang in-lavable. Les idées se déchainaient dans sa tête. La Soul Society était-elle donc digne de confiance ? Combien de fois avait-elle fais des coups farouches dans l’ombre ?

    La jeune fille se secoua frénétiquement la tête, jugeant que toutes ses pensées étaient inopinément bien trop sombres, et que cela était dû au stress qu’elle ressentait en étant Capitaine. Et voilà qu’en une fraction de seconde, son sourire refit surface, comme-ci rien ne s’était passé, comme-ci son débat intérieur pour juger le pour de tuer les Hollow, et le contre pour se méfier de la Soul Society. Il faut tous de même savoir, que cette gamine a peu se poser de tel question, elle n’en reste pas moi tout aussi éduqué à obéissante. Pour elle l’obéissance est mère de sûreté, elle vous protège si vous l’écoutez. Et puis, la Soul Society lui avait sauvé tant de fois la vie, et l’avait tant de fois aidé, qu’elle n’arrivait jamais à douté trop longtemps, car ses idées n’étaient pas alimenté par de noirs dessins, comme était celui… D’Aizen… D’ailleurs, en y pensant, elle n’entendait plus parler de ce traître ! Peut-être qu’il était mort, trahi par ses subordonnés, qui sais ~. Voilà que Raito avait finit sa tirade. Elle hocha sa tête, pour lui faire comprendre qu’elle avait comprit. Cependant, elle ne put prendre la parole, Matsuri Kudo se présentant face à elle et s’excusant de la peur qu’elle avait fait à l’Akuma, et après avoir provoqué la positions de défense du Capitaine-Commandant.

    Les noms des deux autres Capitaines lui restaient graver dans sa tête. Matsuri Kudo, Raito Ten’Shi Ryuuketsu, Matsuri Kudo, Raito Ten’Shi Ryuuketsu… Ces deux prénoms se répétait à la suite, encore et encore dans sa tête, pour qu’elle imprime ces quelques mots, sur leur visage, et ne pas les oubliés comme ont la maladresse de faire les Shinigamis qui se croient les plus puissants du Sereitei… C’était une manière comme une autre de se souvenirs de quelqu’un. Son sourire s’effaça légèrement cependant. Elle était encore tracasser par ce qu’avait raconter Raito, ce qui l’a faisait horriblement travailler… Manquerait plus qu’elle se mette à siffler comme une cocotte minute, dû à cette surcharge d’informations reçut en un instant, et ces idéaux qui s’entremêlait pour un oui, et pour un non… Une maladresse qui était même mentale, pour vous dire à qu’elle point cette pauvre fille en est atteinte. Mais elle cligna un instant des yeux, puis se tourna vers Matsuri, le regard plongeait à travers le siens, ses yeux ensanglantés ayant légèrement pris une tourne plus foncée, comme le sang séchés qu’on pourrait encore voire briller sur la lame d’un vieux Zanpakuto.

    « Et vous, Matsuri-san… Que pensez du fait d’exécutez d’autres Shinigamis, jugez dangereux par la Soul Society ? Pensez-vous que nous sommes réellement les gens qui doivent amenez le bien à travers notre communauté ? Pensez-vous que nous devons battre « les personnes du mal » que la chambre des 46 a demandé d’assassiné ? Avons-nous donc le droit de jugez ainsi de notre propre gré ? Devons-nous donc obéir ? L’obéissance est mère de sûreté, mais si cela se retournait contre nous ? Pourquoi sommes nous donc proclamé comme les « purificateurs » de l’espèce ? »

    Elle marqua un long silence, se frottant soudain les tempes… Et prenant un air qui lui était naturelle, celui d’une gamine qui semblait avoir passé trop de temps devant le calcul de maths qu’effectuant son grand frère, juste après avoir perdu son doudou. Oui la petite Akuma releva son regarde, des petites larmes aux yeux, secouant ses bras frénétiquement dans tous les sens, pour exprimé son mécontentement de tous ses réflexions. Réfléchir, réfléchir… Aaaah ! Qu’est-ce que cela pouvait donc bien vous faire mal à la tête ! C’était comme une bonne à retardement qui aurait placée dans votre esprit, n’attendant que le sujet auquel vous êtes sensibles, pour soudainement exploser… Et enfin... Vous rendre entièrement folle.

    « Miyaaaa ! Je vous dis, un vrai casse-tête chinois ! J’ai l’impression d’avoir de la purée à la place de la cervelle ! » S’écria telle, puis se tourna vers Raito, le regard questionneur. « Raito-sama, si je peux vous appelez ainsi… Enfaite, je me demandée… On dit qu’un homme est coupable de meurtre, quand il tue, et on le condamne a mort… Donc on le tue ! Mais si on le tue par la justice, et vue qu’on la tuer, cela fait-il que la justice est elle-même une meurtrière ? Un hollow n’était-il pas un homme, et même si on ne fait que le purifier, n’abattons nous pas sur lui une rage sans fin ? Comme-ci celui-ci était un souffre douleur sur lequelle nous pouvons ne libérez avec une telle sincérité, qu’on oublie le pourquoi ne devions l’attaqué ? N’est-ce pas là un moyen plutôt d’évacuer une violence incomprise que chaque être, quoiqu’il soit, a besoin de se vider ? Sommes nous donc par cela, aussi des bêtes sauvages et monstrueuses ? …. Miyaaa… Je réfléchis beaucoup trooop !!! »

    Elle déposa sa main dans ses cheveux, s’étant agenouillé, les agitant fébrilement à travers sa longue chevelure d’une couleur rappelant la nuit si ténébreuse. Kiyo sembla vraiment avoir le cerveau qui allait « éclater »… Un sceau d’eau serait-il utile dans cette situation ? Pour faire sécher les circuits apparemment en surchauffe de l’Akuma ? Elle releva la tête, se roula un instant par terre, courra pendant quelques secondes en ronde, soudainement devenant une rockeuse pour une fraction de secondes, puis secouant sa tête comme pour se calmer… Et c’est repartit pour un tour ! Relever la tête, se rouler par terre, courir pendant quelques secondes en rond, devenir une rockeuse pour une fraction de seconde, secouer sa tête pour se calmer, relever la tête, se rouler par terre, etc…

    Mais une question persiste, pas par elle-même, mais une question que s’était déjà posé l’ancien Capitaine-Commandant, Yamamoto, sur le sujet de l’Akuma… Si celle-ci se voyait aborder par un de leur ennemi, et dû à sa grande naïveté… Pourrais telle se retrouver à trahi la Soul Society ? Une question en l’air d’après certains, d’autre, la trouve pertinente, mais qui pourrait donc y répondre ? Qui pourrait donc être devint et deviner ce que serait le moindre ridicule mouvement de paupière de Kiyo dans l’avenir ?
    Matsuri Kudo
    Matsuri Kudo
    Go Ban Tai Taisho


    Messages : 15
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Localisation : Soul Society

    Stats
    Niveau: 17
    Rang d'Implication: Jeunes Âmes

    Méditation d'une fleur [pv:libre] Empty Re: Méditation d'une fleur [pv:libre]

    Message par Matsuri Kudo Mer 17 Mar - 14:33

      La Gaffe passée, et le pardon dit et accepté, Matsuri ne savait pas trop quoi faire, elle décida d'attendre. Elle c'était laissée emporter et avait commençée à trop parlée sur son passé, alors qu'elle ne voulait plus y penser. C'est pourquoi, elle c'était rattrapée a tant, les yeux baissers, le capitaine commandant se présenta, il s'appellait Raito Ten'Shi Ryuuketsu, un nom vraiment dur à retenir, elle préferait Capitaine Commandant, c'était plus simple et plus rapide à dire. Puis il expliqua sa pensée sur l'execution, que la mort ne devait pas être donné pour un oui où pour un non mais que malgré tout, certaines personnes le méritaient, il dit aux deux jeunes capitaines que certains shinigamis le méritaient et que c'était pour cela que le Gotei 13 existait pour protéger ce qui était bon et punir le mauvais, les shinigamis se devaient de se donner à fond et même de sacrifier leur vie des fois. Matsuri qui baissait toujours les yeux, les redressas.

      Le Capitaine Commandant se tourna vers la Soul Society qui se trouvait bien en bas. Alors que Matsuri ne savait quoi faire et qu'elle continuait de regarder le Sôkyoku, puis, la capitaine de la 13e Division se tourna vers Matsuri qui la regarda, elle lui demanda ce qu'elle en pensait d'executer des shinigamis, de combattre les personnes que la Chambre des 46 considèrent comme un danger, que c'est le rôle des Shinigamis. Matsuri baissa les yeux, réflechissant avant de la regarder et de lui dire :

      - Moi, ... Je pense que certains crimes ont été inutiles. Comme celui des Quincy, bien qu'ils menaient les trois dimensions à la destruction, je pense que l'on aurait pu régler cela par des négociations, musclées s'il le fallait mais tuer tout un peuple... Cela reste mon avis, après, je sais que les shinigamis n'ont pas eu d'autres choix. Ensuite, si nous considérons les actions que nous faisons et qui sont donnés par les supérieurs comme mal et contraire a nos principes, comme de tuer des innocents, je pense que nous avons le droit de refuser... Mais comme je le dit, cela n'est que mon avis. Je suivrais les ordres que l'on me donnera même si tout cela me fait penser à des moutons qui suivent le berger. Mais je suis ici avant tout pour protéger les innocents qui n'ont rien à voir avec cette guerre... Ayant beaucoup d'expérience dût à mon passé que je n'ai pas envie de raconter, je pense avoir fait le bon choix même si je pense, être l'une des capitaines les plus faibles du Gotei 13, cependant, je compte m'entraîner, me surpasser pour devenir quelqu'un de fort et protéger les autres sans avoir de difficultées... Et vous, Kiyo-sama, qu'en pensez-vous ?

      La capitaine de la 13e division semblait fatiguée, elle se frotta les yeux a mintes reprises. Elle posa des questions qui étaient différentes de celles posées à Matsuri mais qui restaient néanmoins sur le même sujet. Matsuri avait connu l'ancien capitaine commandant, et elle riait intérieurement en constatant que l'actuel commandant et l'ancien se ressemblaient énormément, pas sur le niveau physique, bien sûr que non, mais mentalement ainsi que leurs gestes, ils étaient assez proche tout de même. Matsuri écoutaient les deux autres capitaines parlés en constatant que la lune avait bougée et donc qu'ils parlaient depuis un bon moment ici.


    [ Sorry pour l'attente ^^' ]
    Raito Ten'Shi Ryuuketsu
    Raito Ten'Shi Ryuuketsu
    El Fondateur | Ex-Ichi ban tai Taisho | Kaizoku Mystèrieux


    Messages : 256
    Date d'inscription : 02/05/2009
    Age : 31
    Localisation : Beauvais

    Stats
    Niveau: 20
    Rang d'Implication: Capitaine

    Méditation d'une fleur [pv:libre] Empty Re: Méditation d'une fleur [pv:libre]

    Message par Raito Ten'Shi Ryuuketsu Lun 22 Mar - 19:29

      Je sentais que la tension était à son comble.La paix est une chose fragile car le cœur des êtres humains est fragile.Oui,fragile comme du cristal,il suffit de laisser planer des idées sombres et confuses pour créer le doute chez autrui.Même si pour détourner un esprit de ses objectifs nobles il suffit d'y insuffler un sursaut de haine ainsi jamais le repos ne viendra l'habiter enfin si cela peut arriver mais seulement lors de son repos éternel.Je connais la haine et la solitude ,se sont deux sentiments vous plongeant dans une folie primaire et malsaine mais je pus m'en dégager.L'air que je ne respirais n'étais pourtant pas pur mais remplit de corruption et de mort,la pourriture emplissait mes narines mais jamais je n'oubliais qui j'étais et les idéaux de mes ancêtres.Je devais de ma lame ôter la vie de celui qui avait par le passé souillé le nom des Ryuuketsu.Jamais le rang de Ten'shi n'avait été donné car il était sacré et ce n'est que lors de mon affrontement avec l'ancien commandant et ma victoire que je pus porter.Je suis l'ange descendu des cieux pour faire revivre ce clan si puissant et prestigieux mais pour cela je dois faire appliquer la justice car combattre pour les faibles à toujours été notre devise et notre but.

      Je savais bien que mon cœur était devenu sombre au fil des années mais une faible lueur y brillait toujours ,celle d'un monde meilleur où les tueurs seraient exterminé afin que les êtres au cœur pur puissent survivre.Les étoiles qui flottaient dans les airs et qui illuminaient de leurs éclats blanchâtre,la limbe stellaire.Mes rêves deviendront une Utopie quelque soit le prix que je devrais payer car mon honneur n'a pas de réel prix.Seul ma survie pour la continuité de mon sang est sacré sinon à jamais nous serions disparut.Les lumières surgissant du Seireitei à cette heure tardive montrait un semblant de calme et de paix dans cet univers de sang et de violence.Prennant la parole ,je conclus mes pensées pour la nuit et je me préparais à m'évader.

      "Le choix appartient à tous et jamais je n'obligerais une personne à suivre une justice n'étant pas la sienne.Seul la mienne m'apporte car je la sais juste même si mon objectivité peut être remis en cause.La nuit et le temps continueront de s'écouler quelque soit les choix que je prendrais et j'en suis conscient.Je ne serais toujours qu'une goutte dans l'océan d'âme que compte les trois mondes.Les hollows ne sont pas tous mauvais ce ne sont que des âmes torturées qu'il nous faut libéré afin que le repos et la réincarnation leurs soient permis.Mais ceux dont le passé était troublé ne finiront pas à la Soul Society mais en Enfer.Je n'ai jamais vu de démon mais je sais qu'un lien se brisera et que de nouveau ennemies nous devront affronter.Seul je ne pourrais rien c'est pour cela qu'une confiance parfois éphémère devra s'instaurer pour la préservation de nos mondes.Sur ce les responsabilités m'appellent et je me dois de vous laisser dans cette discussion si complexe."

      Et c'est dans une légère brise que je m'éclipsa
    Akuma Kiyo
    Akuma Kiyo
    Jû-san Ban Tai Taisho | Mini-Taisho


    Messages : 37
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 29
    Localisation : Soul Society

    Stats
    Niveau: 16
    Rang d'Implication: Etudiante de l'Académie

    Méditation d'une fleur [pv:libre] Empty Re: Méditation d'une fleur [pv:libre]

    Message par Akuma Kiyo Ven 2 Avr - 20:27

    Elle ferma ses paupières, camouflant ainsi par ce geste ses yeux d’une terrible couleur sanguinolente répugnantes. Ses mots s’étaient volatiliser dans les airs, et l’espoir que toutes ses questions ne fut jamais demander la préoccuper… Bien sûr qu’elle leur avait demandé, bien sûr qu’elle venait de s’afficher d’une manière pour le moins « honteuse » à son propre avis. Il y a des aspects que nous ne pouvons point changé, comme le fait à propos de cette enfant, cette « mini » Capitaine. Certes, il fallait l’avouer, pour une Capitaine n’ayant pour l’instant que très peu d’importance, il était fort vrai qu’elle avait usée d’un certain courage, pour poser de tel question directement au chef de la Soul Society, sans se soucier de ce qu’il pourrait penser et de quel manière il allait répliquer. Je l’avoue, maintenant qu’il y avait un léger silence après cet enchainement de questions, elle était pour le moins perdu à travers ses propres mots, et la peur de la réaction du Capitaine Commande, Raito Ten’Shi Ryuuketsu. Comme à son habitude, Kiyo avait remarqué qu’elle n’avait pas tourné sa langue avant de parler, allons droit au but, malgré le fait qu’elle était intimidée… Stupide question, d’après elle, stupide questions qui lui avait brûlé les lèvres, toutes ses questions aussi insignifiantes et sans intérêts… L’Akuma soupira un instant.

    Ses yeux s’ouvrirent à l’entente de la douce voix de la Capitaine de la 5ème division, Matsuri Kudo. Kiyo se retourna donc vers celle-ci, plongeant son regard à travers le siens, pour mieux se concentrer sur les arguments qu’avançaient la nouvelle Capitaine. Oui, elle se souvenait de ce qu’elle avait entendue à propos des Quincy’s, une vielle histoire car en réalité, elle n’en savait que très peu. La seul chose qu’elle connaissait de cette histoire, était la partie où il fut ordonnée d’exterminer les Quincy’s, à cause d’un manque d’accord entre la Soul Society, et ces humains à pouvoirs. C’est ainsi que va la vie, malheureusement, elle le sait pourtant, que les règles de la Soul Society sont stricts, et que celui qui marche en-dehors du chemin donné, se retrouve devenir l’ennemi de tous. Voilà que la splendide Kudo lui lance une question à la figure. Que dire ? C’était une question forte étrange. En réalité, ce n’était pas la question en elle-même que l’avait surprise, mais plutôt le « -sama » qui avait été rajouté soigneusement derrière son prénom. Elle n’aurait jamais osé pensait qu’un jour, elle se ferait appelé « -sama » … Ses yeux exprimaient une certaine surprise insolite, qui portait lui rajoutait un charme si enfantin qu’il en était agréable de regarder son petit visage. Kiyo aurait bien voulu y répondre de suite, mais elle ne put le faire.

    Voilà que son regard ensanglanté se tournait vers le Capitaine-Commandant qui avait à son tour pris la parole. La voilà qui le contemplait. Oui, sa voix était certes légèrement neutre, et pourtant ses mots exprimaient une grande sagesse que l’ancien Commandant n’aurait, d’après d’elle, sûrement pas su faire part. Oui, ce nouveau « Chef » ne ressemblait pas réellement à Yamamoto, le « vieillard grincheux ». Il était jeune, beau, ses paroles étaient sage… Mais cependant, elle ne saurait sûrement jamais à quoi il peut réellement pensée… Qu’importe, les mots qu’avaient prononcés Raito avait suffit pour effacée ses doutes. Ce fut comme un gigantesque coup de balais qui l’avait débarrassé de tous ses ennuis du commun des âmes. Cet homme ne désirait point forcer les gens à suivre le même chemin, était-ce donc cela ? C’étaient quelques mots qui signifiaient pour la jeune Capitaine Akuma no Kiyo, un changement sur pour toute la Soul Society. Kiyo aurait fortement aimé pouvoir lui adresser une dernières parole, pour le remercier, mais alors qu’elle avait ouvert sa bouche dans un sourire éclatant, celui-ci avait disparu, laissant place à une légère brise, dans laquelle elle ne put murmurer qu’un seul mots, un petit sourire présent, les yeux démontrant qu’elle était… Reposé et détendu.

    « Arigâto… »

    L’Akuma passa sa main dans ses cheveux, alors que la brise disparut peu de temps après. Quel rencontre tout de même ! Elle en sourit encore une fois. Matsuri devait sûrement elle aussi, être surprise par une… Disparition aussi rapide. Kiyo se retourna vers celle-ci, lui adressant encore une fois, l’un de ses plus beaux sourires pour garder une ambiance amicale avec celle-ci. Kiyo n’avait plus qu’à répondre à la question qui lui avait était poser il y a de cela un peu plus tôt avant que Raito ne prennent la parole, et s’en aille. La jeune Capitaine se rapprocha de Matsuri, et du haut de sa taille de trois pommes, de ses 1m59. Elle passa ses mains derrières son crâne, comme ferait l’enfant qui voulait exprimer sa bonne humeur à sa mère… Qu’elle gamine elle était ! Décidément, cette Shinigami ne changera jamais, vous pourrez y faire n’importe quoi, elle restera aussi stupide, aussi… Etrange ? Je ne sais pas trop si ce mot convient, mais c’est celui qui est souvent le plus utilisé pour la définir. Une jeune Capitaine, de la taille d’une minimoy, jeune, agissant comme une enfant, et la cerise sur le gâteau, maladroite à souhait. Oui, il a bien de choses qu’on ne peut changer, et Akuma no Kiyo fait partit des ce genre de « choses ». Personne, je le dit bien, personne ne pourra changer son caractère… A part, peut-être, l’amour, mais cela en reste qu’un détail insignifiant qui n’a pas réellement de grande importance pour l’instant.
    Kiyo cligna des yeux, réfléchissant à la réponse qu’elle allait donner à Matsuri, pour faire court, et ne pas s’attardé sur un sujet qui pourra, elle aussi, la dérangeait, comme elle avait entendue que la Kudo n’aimerait point énumérer son passé devant eux, même-ci maintenant, c’était plutôt devant elle. Ses mains quittèrent son crâne, et finalement, elle croisa ses bras sur sa poitrine, fermant délicatement une nouvelle fois ses yeux, un petit sourire naïf sur les lèvres correspond à l’enfant qui se remémorait les souvenirs de sa journée.

    « Pour ma part, être Capitaine, c’est déjà magnifique ! A savoir, je ne désirais qu’au maximum, le rang de Lieutenant, et me voilà Capitaine ! Certes, je l’avoue, cela n’a pas était facile, et par d’ailleurs, cela en reste difficile. J’ai beau m’entraîner, mon Bankai reste toujours très instable… Peut-être pour ça que ma division n’a pas réellement énormément confiance en moi… Queeeeel plaiiiie ! Enfin, on y peut rien, n’hé ? Miaaaa… Mais certes, comme toi, je m’entraîne dur ! Du moins, quand j’en ai le courage, je suis… Un peu flemmarde ? Gomen, hahaha… Enfin soit, passons, Miaa ! Je préfère ne pas vous faire part de mes stupidités pour ne pas vous effrayer, Matsuri-san ! Dernière chose, évitez de me nommer « -sama », c’est plus que gênant, pour une gamine comme moi ! Miaaaa ! …. En tout cas, malheureusement, je dois vous laisser à mon tour, j’ai une pile de papier en retard qui n’attende que moi, à mon grand malheur ! Je vous souhaite bonne continuation, et si l’envie vous prendre, venez me voiiiiir, n’héééé ? »

    Un grand sourire qui était fort habituelle pour la bonne humeur permanente de cette fille. Elle partit en trottinant comme la gamine qui joue à la marelle… Avant de manquait de trébucher, et finalement, rentrait calmement en marchant levant sa main pour salué une dernière fois Matsuri kudo, la Capitaine de la 5ème division. Pour l’Akuma, cette soirée fut réellement magnifique, le ciel étoilé… N’avait jamais était aussi beau… Et à son tour, elle disparut à travers les arbres, cependant, avec une joie et une excitation qui lui permettrai de finir tous ses papiers dans la soirée, étant devenue incapable de dormir… Magnifique soirée… Il faudra qu’elle pense à leur rentre visite, parfois, cela pourrait réellement être amusant !
    Miaaa…

    Contenu sponsorisé


    Méditation d'une fleur [pv:libre] Empty Re: Méditation d'une fleur [pv:libre]

    Message par Contenu sponsorisé


      Méditation d'une fleur [pv:libre] 31732_nos_partenaires
      Méditation d'une fleur [pv:libre] Sans_133 Méditation d'une fleur [pv:libre] 1267671592Méditation d'une fleur [pv:libre] Bouton29Méditation d'une fleur [pv:libre] Petitp10Méditation d'une fleur [pv:libre] 70468_f42365101_copieMéditation d'une fleur [pv:libre] 88x31lMéditation d'une fleur [pv:libre] 272202354bae726ba124bMéditation d'une fleur [pv:libre] Miniba11
      Méditation d'une fleur [pv:libre] 50925_membres_du_mois
      Méditation d'une fleur [pv:libre] Jhlhll
      Lucce Farzos
      Méditation d'une fleur [pv:libre] 12467_rp_du_mois
      Méditation d'une fleur [pv:libre] 879510Akuma_Kiyo_4
      Akuma Kiyo
      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:45