Bleach no Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach no Yume

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Quand le nouveau Capitaine s'installe

    Jiruresu Rakurai
    Jiruresu Rakurai
    Jû-ni Ban Tai Taisho


    Messages : 19
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 34
    Localisation : Soul S.

    Stats
    Niveau: 17
    Rang d'Implication: Jeune Âme

    Quand le nouveau Capitaine s'installe Empty Quand le nouveau Capitaine s'installe

    Message par Jiruresu Rakurai Mar 13 Avr - 10:39

    Je venais d’être nommé capitaine, j’étais toujours touché par le mort de mon mentor et ancien capitaine. Mais je devais prendre en mains mes nouvelles responsabilités. Je rangeais mes affaires dans plusieurs petites boites en cartons, il faut dire aussi que je ne possédais pas grand-chose. Quand tous fus prêt, je me dirigeais vers mon nouveau bureau.

    J’ouvris la porte de mon nouveau bureau pour me retrouver dans une grande pièce lumineuse, elle était très haute de plafond, le sol était en lattes de bois claire, les murs d’un orange couleur soleil qui se lève, le bureau se trouvait dans un coin, tout le long du mur de droite trônait une grande bibliothèque remplie de livres rares et traitant de tous les sujets. J’avançais lentement dans cette pièce qui m’avait toujours semblée magnifique. Mais aujourd’hui alors que son ancien propriétaire était mort le tout semblait totalement différent, comme si toutes les couleurs étaient plus ternes. Je plaçais toutes mes affaires dans la pièce, j’installais le tous convenablement puis, quand tous fut près, je me plaçais devant la fenêtre afin d’observer l’extérieure et tous les shinigamis de ma division, toutes ses personnes sur qui je devais veiller maintenant…

      Quand le nouveau Capitaine s'installe 31732_nos_partenaires
      Quand le nouveau Capitaine s'installe Sans_133 Quand le nouveau Capitaine s'installe 1267671592Quand le nouveau Capitaine s'installe Bouton29Quand le nouveau Capitaine s'installe Petitp10Quand le nouveau Capitaine s'installe 70468_f42365101_copieQuand le nouveau Capitaine s'installe 88x31lQuand le nouveau Capitaine s'installe 272202354bae726ba124bQuand le nouveau Capitaine s'installe Miniba11
      Quand le nouveau Capitaine s'installe 50925_membres_du_mois
      Quand le nouveau Capitaine s'installe Jhlhll
      Lucce Farzos
      Quand le nouveau Capitaine s'installe 12467_rp_du_mois
      Quand le nouveau Capitaine s'installe 879510Akuma_Kiyo_4
      Akuma Kiyo
      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:33