Bleach no Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach no Yume

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Après combat : Capitaine contre Espada

    Urahara Kisuke
    Urahara Kisuke
    || Administrateur - Ex-Jû ni ban tai Taisho - Tenancier de magasin ||


    Messages : 166
    Date d'inscription : 22/02/2010
    Localisation : Karakura

    Stats
    Niveau: 19
    Rang d'Implication: Capitaines

    Après combat : Capitaine contre Espada Empty Après combat : Capitaine contre Espada

    Message par Urahara Kisuke Mar 16 Mar - 21:21

    Boutique :
    Spoiler:
    • Urahara eu le spectacle d'un affrontement entre un puissant Shinigami puis un Espada, oui ce dernier en est bien un. Ce n'était pas qu'un simple Arrancar, les idées de Kisuke s'éclairèrent au moment où le Shinagami avait envoyé son coup de grâce, ce qui a ouvert le haut du Kimono. Il était tatoué "6", cela voulait dire qu'ils sont classé par ordre.. de puissance ? de hiérarchie ? L'Espada n'a pas été bavard du point de vu de sa "race".. et de la raison de sa venu sur terre. À la fin du combat, le Capitaine avait gagné. En tout cas à première vue, même si il s'est écroulé quelques petites seconde après son adversaire... Kisuke prit la responsabilité de ramener un Shinigami chez lui. Il l'emmena en pensant revenir chercher l'Espada pour l'examiner.. Mais le shinigami était plus important. Arrivé à destination, au Urahara's shop, Kisuke était chez lui et il avait un invité mal au point. Il ramena un matelas, quelques coussins, un gant, de l'eau chaude, et des bandages.. dire qu'il va utiliser ses produits pour un Shinigami.. ceux qui l'ont exilé il y a longtemps.. Celui-ci n'en était pas encore un à l'époque, il doit d'ailleurs être nouveau car Urahara ne l'avait jamais vu auparavant. C'est vrai qu'il y a eu du mouvement à la Soul Society.. il y a sans doute de nouvelles personnes dans les divisions, et lui en fait partie. Il ne doit pas payer les actes de ses anciens. Il faut allé de l'avant, puis parfois les gens changent. Certes avant Kisuke était un Shinigami intelligent avec une attitude de bêta qui arrive en retard, et qui fait semblant de ne pas tout comprendre.. mais maintenant il n'est qu'un ancien capitaine qui a gardé ses pouvoir, et il est un peu plus sérieux et il est près à s'occuper des problème à Karakura même si ça ne le regarde pas, comme ce combat par exemple.
      Bref, il installa le Shinigami sur le matelas et mit sa tête sur les coussins. Il lui posa un gant mouillé d'eau chaude sur la tête et s'occupa des blessures du capitaine. Maintenant il le laissa et il repartit dans la fameuse salle de transmission avec le Gotei 13, là où dans la même journée on lui avait dit qu'un Shinigami allait arriver sur terre pour ce combattre contre un ennemis inconnu. Il lança à préparer l'appel.

      "Ici Urahara Kisuke, le combat avec votre Capitaine envoyé à Karakura est terminé. Je l’ai recueillit dans un lieu où il est à l'abri et où il sera soigné."

      "Je suis un messagé du Sereitei et je vous remercie d'avoir accueillit notre Shinigami. Dites lui de revenir dès qu'il pourra. Fin de transmission."

      La discussion fut courte et ça n'en était que mieux pour Kisuke.. il n'est pas vraiment bavard. Il s'assit en tailleur près du capitaine en posant un bols de nouille près de lui au cas où l'un des deux aurait faim. Il ferma les yeux et attendit que shinigami se réveille.


    Dernière édition par Urahara Kisuke le Sam 20 Mar - 15:01, édité 2 fois
    Der Hund
    Der Hund
    Vizard Ethéré | Ex-Kyû Ban Tai taisho | Cauchemar Apocalyptique
    Vizard Ethéré | Ex-Kyû Ban Tai taisho | Cauchemar Apocalyptique


    Messages : 160
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 29

    Stats
    Niveau: 19
    Rang d'Implication: Capitaine

    Après combat : Capitaine contre Espada Empty Re: Après combat : Capitaine contre Espada

    Message par Der Hund Ven 19 Mar - 2:19

      Un combat ténébreux, à l'envoûtante force spirituelle, au sang giclant et à la confusion certaine avait pu voir jour, dans un endroit de Karakura. La violence est un aura maléfique qui enveloppe personnage portant colère en lui, très distinctif des autres auras dont on peut assister lors d'une, par un simple exemple, rencontre agréable. Particulièrement, l'aura noire que fait Violence est plutôt indélébile, installant le malaise à coup sûr. S'en détacher devient alors difficile, facilement elle colle à la peau pour imprégner son venin. La violence incite et excite la violence. S'est sûrement ce qu'on peut penser. Mais réellement, la violence empoisonne la bonté, détruit la foi, neutralise la joie. Un mal à exorciser à tout pris, à punir et à châtier. Mais malheureusement, seuls quelques capitaines, ex-capitaines, ex-lieutenants, lieutenants, ou simples shinigamis pensent comme le vizard à la pensé pacifique. Même dans son groupe d'exilés, excluant la petite Yuko, elle prenant parti pour son sauveur automatiquement, Der Hund doit souvent mettre de côté ses idéaux pour parvenir à se faire comprendre, serrant le poing, jetant des regards mauvais ou tout simplement en grognant tout comme le fait les plus féroces. Il se rappelle trop bien les vrais pensés de compères lieutenants ou aînés capitaines, ce qui lui causait parfois de grand chagrin. Mais c'est grâce à son passé si émotionnel qu'il a vite détecté des reaitsu fructueux, se cassant les uns au autres, se propageant comme des ondes incertaines ou bien en se concentrant sur un point pour attaquer en explosant par la suite. La menace était même trop proche, et la sieste de plusieurs fut contrainte de cesser dans la cachette malpropre vizard. Et comme toujours, sans rouspéter, celui qui se considérait comme chef se leva, se secouant le corps pour se dévêtir de la poussière, craqua quelques jointures et finit par sourire à sa couchette qu'il devait quitter, d'une façon plutôt idiote sûrement. Les autres occupants profitaient, ou devaient profiter de cette gentillesse trop bien établie chez Hibari, le chien de la foi, le garde de la paix.

      Au cours de sa marche, en dédale sur les toits des habitations voisines, le dos droit mais le regard fuyant de fatigue, la nuque démangeante, une profonde quiétude se réveilla en l'exilé. Il ne voyait plus toute cette corruption dans l'air, il ne goûtait plus la saveur du fer, son esprit n'établissait plus de parfait stratagème pour mettre à sec la bagarre, il n'entendait ni la friction des particules d'énergies spirituelles, ni la lointaine plainte éternelle du hollow mourant. Le calme planait de coups d'ailes royales, il surplombait Karakura, les morts, les âmes pouvaient reposer en paix. L'agacement le rejoignait peu à peu, il pouvait témoigner au regret qui n'aurait pas quitté son lit si il avait prit conscience que son affolement avait approché le danger de plusieurs mètres. De plus, les shinigami venaient et rentraient naturellement, éliminer hollow et autres créatures néfastes ne fut-il point leur pain quotidien ? Mais ce matin, qui venait juste de céder sa place à l'après-midi, avait dû être plutôt compliquer, quel que fut le faucheur de masque. Un capitaine devait avoir cependant réussi à trouver un certain repos dans le combat... Malgré que la puissance que dégagea le réveil brutal n'était pas des plus ordinaires. Mais n'avait-il point que les vizard pour aider dans Karakura, quelques shinigamis également ? Cette hypothèse devait être la plus plausible, pour ainsi prouver le fait que deux forces opposées royalement puissantes mirent leurs jeux sur table. Et si il essayait de les retrouver, ces deux capitaines ou puissances équivalentes ? Il devait bien passer le temps, maintenant qu'il sortait et marchait, mettre son temps à la recherche !

      Et son petit jeu s'arrêta net, alors que d'un pas nonchalant, dans un des quartiers tranquilles de Karakura, mains aux poches, regard las, empruntant finalement la rue comme toutes simples âmes, il remarqua une force affaiblie dans l'une des bâtisses. À l'apparence d'un magasin, il cachait de puissantes personnalités. Naturellement moins mis en évidence que précédemment, on pouvait cependant facilement flaire les personnages et les associé. Sans gêne, Der Hund dirigea sa marche vers le magasin, passant près d'une bicyclette stationné à un lampadaire se reposant pour la nuit. Sur la porte, une simple affiche, disant que le store était malheureusement fermé pour quelques rénovations. Mais à voir l'endroit, Hibari devina qu'il devait anormalement fermé pour tous humains ne pouvant voir un surplus d'hollows dans la ville, juste assister à des événements paranormaux. Et si au moins ils pouvaient comprendre que lorsque un bâtiment se griffe ou bien que la vitre éclate, c'est tout simplement pour leur bien... De plus, la hausse de reaitsu élevés à un point inhabituel détruisait souvent quelques projets du gotei 13. Mais pourquoi s'en inquiéter alors qu'il n'avait plus un seul compte à rendre à ces escrocs, même si il ne les percevait plus ainsi ? Enfin bref, Hibari ne prit pas la peine de réfléchir à l'accueil qu'il aurait le potentiel de recevoir, ni à la pancarte, il fit tout simplement glisser la porte sur le côté. Se déchaussant par politesse, du bout des orteils, il pénétra tranquillement, prenant soin d'analyser l'espace. L'ombre régnait en ce lieu, mais elle n'était pas assez opaque pour cacher l'homme à l'éventail et au bob raillé vert et blanc, le regardant d'une drôle de façon. Au chevet d'un autre, capitaine selon la moitié d'uniforme sur son corps et l'haori qui avait soigneusement plié au côté. Par-devers lui, il sourit, sans vouloir mettre en évidence sa certaine réticence à revoir de sitôt un être appartenant à son ancien malheur. Ne voulant être hostile, il laissa apparaître ses fourreaux, les montrant vide comme à leurs habitudes. Du moins, l'ennemie pouvait le penser... Finalement, il rejoint les deux hommes, s'installa sur le côté et posa une main à sa cuisse repliée. Un beau tatamis que ses fesses pouvaient se délecter.

      « Je me trompes peut-être, mais ne seriez-vous pas ce capitaine exilé en même temps que moi et mes confrères, ce certain Urahaha Kisuke, dit-il le sourire en coin, ne cachant aucunement son identité. »
    Urahara Kisuke
    Urahara Kisuke
    || Administrateur - Ex-Jû ni ban tai Taisho - Tenancier de magasin ||


    Messages : 166
    Date d'inscription : 22/02/2010
    Localisation : Karakura

    Stats
    Niveau: 19
    Rang d'Implication: Capitaines

    Après combat : Capitaine contre Espada Empty Re: Après combat : Capitaine contre Espada

    Message par Urahara Kisuke Ven 26 Mar - 20:56

    • C'était dans une atmosphère paisible que se reposait le Capitaine shinigami de la Soul Society. Il était surveillé de ses moindres mouvements par Kisuke qui, lui aussi, avait combattu cette même journée. D'ailleurs le temps s'était apaisé, un jolie couché de soleil éclairait la petite ville de Karakura. Le shinigami n'avait pas bronché un seul instant depuis son évanouissement après sa victoire contre l'Espada. Sa température a chuté, la plaie s'est refermé, il était hors de danger. Il continuait dans son sommeil profond pendant qu’Urahara méditait sur les conséquences de ses actes commis un peu plus tôt et sur ses envies d'avenir, plus particulièrement sur sa façon de combattre qui avait quelque peu régressé. Il a put s'en rendre compte dans son dernier combat.. Son reiatsu ne s'était pas diminué, ni la puissance des ses techniques, mais sa manière, son genre de combattre et de vite trouver une stratégie; c'est vrai qu'il était un peu à cour d'idée et long à la détente.
      Un bonne entraînement serait valorisant et instructif. Il y avait déjà pensé, mais un problème était toujours présent.. Qui pouvait être son partenaire ou plutôt son adversaire. Certes un simple shinigami aurait fait l'affaire, mais qui ou quel shinigami pouvait ou voulait venir dans son magasin simplet et surtout pour aider un ancien shinigami qui a été exilé de la Soul Society. Ces questions lui hantaient la tête depuis un moment. Le shinigami et l'Espada tombaient bien car toute cette complication, tout ce mouvement lui a donné un déclique. Il voulait absolument s'entraîner, c'était certain. Ce shinigami par exemple serait une très bonne adversaire à combattre pour améliorer son allure de combat. Mais pour le moment il était souffrant et n'était pas en état de combattre. Même après son réveil, il ne sera pas à son maximum. Kisuke était exalté à l'idée de se remettre en question car il aimait changer sa conception des choses. Ces pensés là le rendait presque fou. C'est pour cela qu'il se calma, il ferma les yeux, puis faisait le vide dans son esprit.
      Soudain, Il sentit la présence d'une puissance approcher. Il n'arrivait pas bien à la discerné, elle se cachait, mais se rapprochait. Kisuke avait l'habitude de rencontrer des Shinigami qui cachaient leur puissance ne voulant pas se monter audacieux, celui-ci avait l'air plutôt humble. Urahara était excité à l'idée que quelqu'un d'une puissance différente de celles des humains s'approchait de son magasin, ce qui était contraire à ses habitudes car ça le déplaisait de recevoir de la visite. À ce moment c'était une énorme opportunité car elle se rapprochait de plus en plus.
      Peu à peu, à chaque pas, le cœur de Kisuke accélérait. La personne entra dans le magasin. Urahara ne bougea pas d'un poil, il restait à genoux. Il était concentré à essayer d'analyser l'intrus qui était confiant et avançait vers Kisuke. Une odeur d'homme ou plus précisément de sexe masculin. L'homme s'agenouilla près d'Urahara en dégageant une splendide énergie qui ne demandait qu'à être vu.
      « Je me trompes peut-être, mais ne seriez-vous pas ce capitaine exilé en même temps que moi et mes confrères, ce certain Urahaha Kisuke ?»

      L'homme interpela Kisuke directement, ce qui fit exciser un sourire à ce dernier. Puis il lui répondit strictement:
      « C'est possible, et moi à qui ai-je l'honneur ? »

      Sur ces mots Kisuke se leva, déplaça son chapeau de quelques centimètre souria et examina le visage et la corpulence du nouvelle arrivant.
    Der Hund
    Der Hund
    Vizard Ethéré | Ex-Kyû Ban Tai taisho | Cauchemar Apocalyptique
    Vizard Ethéré | Ex-Kyû Ban Tai taisho | Cauchemar Apocalyptique


    Messages : 160
    Date d'inscription : 09/03/2010
    Age : 29

    Stats
    Niveau: 19
    Rang d'Implication: Capitaine

    Après combat : Capitaine contre Espada Empty Re: Après combat : Capitaine contre Espada

    Message par Der Hund Ven 2 Avr - 20:21

      Au meilleur des pacifiques, voulu répondre Der Hund, mais il se retint, de peur de ne se faire passer pour quelqu'un d'autre qu'il était vraiment. Deux hommes qui se connaissent depuis belle lurette, deux hommes qui, malgré que ce soit la première fois qu'il se voit, estime la force de l'autre comme puissante depuis belle lurette. En fait, c'était le potentiel pur, celui où deux guerriers s'affrontent mais qui, avant tout rapprochement, ils s'évaluent, se comparent, et dès le début de l'affrontement, ils savent le point faible de l'autre. Le problème, la puissance est si pure, si immuable, qu'il est même très dur de ne pas pouvoir passer outre celle de l'adversaire. Alors, plus le niveau entre combattant est similaire, plus la bagarre durera, jusqu'à l'heureux vainqueur, qui, de part son sang froid et sa maîtrise exceptionnelle, tuera le second protagoniste. Ce fut au dépend de quelques erreurs que Hibari le su, les petites gouttes de sangs coulant le long de sa lame, un corps innocent ne voulant plus qu'à être pardonné pour son affront. Cette maudite Soul-Society, cette démocratie idiote, ces fascistes, aux valeurs si abjectes, aux valeurs mercantilistes. En fait, la seule chose que lui apporter cette mère matriarcale fut sûrement un titre qu'il refusa au fond de sois. En fait, pourquoi accepter ce rang de capitaine alors qu'il n'était une colombe dissimulant dans ses ailes la bonté ? Mais tout n'était que passé. Et cet homme qu'il se levait, ce cher Kisuke. Il avait l'air de vouloir l'analyser, l'inspecter. Mais à le juger ainsi, la seule chose qu'il pouvait voir, découvrir, était sa bonne figure, cheveux lisses et noirs. En fait, grâce à cette veste, ainsi que son étendard, on pourrait croire que sa masse musculaire n'était pas très développé, et que ce petit brassard pouvait représenté peut-être un poste humain quelconque. Mais de toutes évidences, puisqu'il, quant il y est entré, il arborait parfaitement l'image de l'innocent, avec ses deux fourreaux vides. Toujours assis, il regardait également le bouffon devant lui. En fait, l'homme mature à l'apparence bouffonne avec ces drôles de godasses et son bob rayé. Une barbe de trois jours, un kimono vert laissant son torse paraître, plus ce magasin à l'apparence si sombre et louche.

      « Vous voulez me tester, car avec cet air.... Bah, on dirait que vous le voulez bien, le sourire en coin. Mais comme vous le voyez, et du coin des doigts, il laissa une nouvelle fois voir ses deux fourreaux. »

      Mais évidemment, il n'en resta pas là. Ses épaules le démangeaient. Mais si la violence lui était si abject, rien ne lui empêchait de se pratiquer un peu, pour toujours garder la forme. Et même si il n'utilisait pas des lames, juste à un dernier point, il use toujours de ses poings, de ses paumes, de façon à ne pas être mêlé au sang. Et habituellement, le plaisir se mêlait à l'entraînement quand Hibari se laissait aller un peu. Mais jamais il ne démontrait toute sa puissance dans une joute prestigieuse de jeu. Pour l'instant, attendre la réponse du potentiel adversaire, puis suivre par une provocation relaxe. Se levant de même, il posa une main sur la hanche, découvrant une fois de plus ses fourreaux. Jetant un regard sur le côté, un peu provocateur, féminin, énervant, il finit par poser son regard sur le capitaine couché. Un regard interrogateur se dessina sur sa figure. Allait-il bien au point de le laisser seul se reposer ?

      « Mais si vous voulez mieux rester à son chevet, dit-il suite à sa pensé. »

      Il ne lui en voudrait pas, il serait même patient si on ne voulait pas de lui pour l'instant...


    [Un peu court, je m'en excuse ^^]

    Contenu sponsorisé


    Après combat : Capitaine contre Espada Empty Re: Après combat : Capitaine contre Espada

    Message par Contenu sponsorisé


      Après combat : Capitaine contre Espada 31732_nos_partenaires
      Après combat : Capitaine contre Espada Sans_133 Après combat : Capitaine contre Espada 1267671592Après combat : Capitaine contre Espada Bouton29Après combat : Capitaine contre Espada Petitp10Après combat : Capitaine contre Espada 70468_f42365101_copieAprès combat : Capitaine contre Espada 88x31lAprès combat : Capitaine contre Espada 272202354bae726ba124bAprès combat : Capitaine contre Espada Miniba11
      Après combat : Capitaine contre Espada 50925_membres_du_mois
      Après combat : Capitaine contre Espada Jhlhll
      Lucce Farzos
      Après combat : Capitaine contre Espada 12467_rp_du_mois
      Après combat : Capitaine contre Espada 879510Akuma_Kiyo_4
      Akuma Kiyo
      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 5:37