Bleach no Yume

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bleach no Yume

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Le sujet le plus stupide ou inutile que vous avez jamais poster

    Hikari Oni
    Hikari Oni
    Shinigami de la 2° division | Fleur électrique


    Messages : 46
    Date d'inscription : 06/05/2010
    Age : 29
    Localisation : Euh... Quelque part, à un endroit

    Stats
    Niveau: 10
    Rang d'Implication: Jeune âme

    Le sujet le plus stupide ou inutile que vous avez jamais poster Empty Le sujet le plus stupide ou inutile que vous avez jamais poster

    Message par Hikari Oni Sam 15 Mai - 17:40

    Alors voilà, tout est dans le titre! Moi j'en ai deux:

    Celui-ci

    Et un autre ou j'avais fait un sujet juste pour dire qu'il y avait une tempête de neige
    Shinji Hirako
    Shinji Hirako
    Bras Gauche Des Vizards/Vizard Ténébreux/Avorteur/Capoteur


    Messages : 211
    Date d'inscription : 07/04/2010
    Age : 30
    Localisation : In Your Ass

    Stats
    Niveau: 16
    Rang d'Implication: Jeune Âme

    Le sujet le plus stupide ou inutile que vous avez jamais poster Empty Re: Le sujet le plus stupide ou inutile que vous avez jamais poster

    Message par Shinji Hirako Sam 15 Mai - 17:45

    XD moi c'est celui de humour/insolite et de thème song enfin au début car maintenant il est populaire Cool

      Le sujet le plus stupide ou inutile que vous avez jamais poster 31732_nos_partenaires
      Le sujet le plus stupide ou inutile que vous avez jamais poster Sans_133 Le sujet le plus stupide ou inutile que vous avez jamais poster 1267671592Le sujet le plus stupide ou inutile que vous avez jamais poster Bouton29Le sujet le plus stupide ou inutile que vous avez jamais poster Petitp10Le sujet le plus stupide ou inutile que vous avez jamais poster 70468_f42365101_copieLe sujet le plus stupide ou inutile que vous avez jamais poster 88x31lLe sujet le plus stupide ou inutile que vous avez jamais poster 272202354bae726ba124bLe sujet le plus stupide ou inutile que vous avez jamais poster Miniba11
      Le sujet le plus stupide ou inutile que vous avez jamais poster 50925_membres_du_mois
      Le sujet le plus stupide ou inutile que vous avez jamais poster Jhlhll
      Lucce Farzos
      Le sujet le plus stupide ou inutile que vous avez jamais poster 12467_rp_du_mois
      Le sujet le plus stupide ou inutile que vous avez jamais poster 879510Akuma_Kiyo_4
      Akuma Kiyo
      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 1:23